Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_lcap1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Voting_bar1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_lcap1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Voting_bar1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_lcap1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Voting_bar1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_lcap1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Voting_bar1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_lcap1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Voting_bar1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_lcap1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Voting_bar1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_lcap1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Voting_bar1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_lcap1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Voting_bar1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_lcap1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Voting_bar1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_lcap1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Voting_bar1Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Good morniiiiiiiiiiiiing!

Aller en bas 
+7
Roro
Jena
tata-p
LadyDragon
Mélaniie76
Edeena
Laura04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura04




Messages : 50

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:18

pourquoi appréhendes-tu le weekend?

merci Jena c'est gentil clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laura04




Féminin
Age : 34
Messages : 50

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:40

Pub célèbre pour l'électricité: " plus!! Plus!! Je veux plus!!!"

Sauf que je ne suis pas tjs capable de donner plus, je n'ai pas tjs les moyens, pas tjs l'envie... Et pourtant on veut tjs plus, encore plus! Je ne peux plus.. Je n'en peux plus :-(

Je retombe dans mes travers, écrire pensant que ça ira mieux. Mais non, tout n'est qu'illusion.

Le silence.. Intérieur, extérieur.

illusion.
Revenir en haut Aller en bas
aude5110

aude5110


Féminin
Age : 43
Messages : 410

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 9:12

Et ben alors, que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Laura04




Féminin
Age : 34
Messages : 50

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:06

j'ai eu un gros coup de blues, pas facile à gérer quand tout le monde veut tjs plus de moi et que je ne peux pas donner plus. Mais ça y est, j'avance, j'ai décidé de penser plus à moi, il est temps mais c'est déjà mieux que rien. rien n'est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
aude5110

aude5110


Féminin
Age : 43
Messages : 410

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:36

Tu sais, il faut aussi apprendre à dire non sinon les gens en profitent et ils ne t apprécieront pas moins parce que tu diras non,bien au contraire . Et svt ,tu gagneras en plus leur respect
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:55

Parce que en général c'est tendu niveau alimentation mon mari mange toujours gras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Laura04




Féminin
Age : 34
Messages : 50

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:54

Bonjour à toutes!

Long moment de silence mais reprise du boulot oblige.

J'ai besoin de renseignements. C'est important. J'ai une amie qui est battue par son mari. C'était régulièrement apparemment avant, depuis que je la connais ça s'est calme. Je l'ai vue deux fois avec de gros bleus sur les bras. C'est horrible :-(

Je lui ai dit qu'elle devait porter plainte et faire constater par un médecin. Mais elle me dit qu'elle a honte. Je la comprends mais je ne peux pas laisser ça comme ça. Je supporte pas. Je voudrai porter plainte moi vu que j'en ai connaissance mais elle ne veut pas et préfère le faire elle même quand elle sera prête. Ce que je peux comprendre car faire la démarche soi même est tjs différent que de le faire faire par qqn. Mais je lui ai dit que si ça arrivait encore une seule fois, je porte plainte. Déjà comme ça je m'en veux de ne pas l'avoir fait avant.

Est-ce que vous auriez qq conseils? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aude5110

aude5110


Féminin
Age : 43
Messages : 410

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:40

C'est une situation difficile. Le pb est que ça ne s'arrange jms tt seul et que ça risque même plutôt d empirer. Il faut qu'elle prenne conscience du pb. Je te conseille de te rapprocher des associations ou d'appeler le n° gratuit ( 3919 je crois). Je te conseille aussi le relayer de l'émission Ds les yeux d'olivier : femmes en gd danger. Tu y trouveras des éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
aude5110

aude5110


Féminin
Age : 43
Messages : 410

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:41

Replay pas relayer, grrrr merci l'écriture automatique
Revenir en haut Aller en bas
Laura04




Féminin
Age : 34
Messages : 50

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:08

Merci Aude pour tes conseils je vais lui envoyer cela. Ça fait 40 ans que ça dure malheureusement. Je la connais depuis 2 ans et demi et j'ai constaté 2 fois des bleus. Mais comme tu dis c'est une situation difficile car je ne veux la forcer à rien par respect pour elle mais en même temps je peux pas laisser ça continuer. Comme je lui dis, si jamais un jour elle reçoit un mauvais coup qui lui est fatal, je m'en voudrai toute ma vie de n'avoir rien fait pour elle :-( surtout que je l'aime énormément.

Je lui enverrai cela en espérant que ça lui fasse un déclic. Merci Bcp aude.
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:08

Oh mince, effectivement ce n'est pas facile comme situation... J'espère qu'elle trouvera la force de partir .... Mais souvent beaucoup de femmes ne le font pas par peur des représailles
Courage ça ne doit pas être facile a gérer
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Laura04




Féminin
Age : 34
Messages : 50

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:23

Merci Jena pour ton message,

En effet ce n'est pas facile mais comme tu dis, elle n'ose pas partir par la peur, par la culpabilité, la honte.
J'essaye d'être là pour elle au maximum mais si ça arrive encore, je porte plainte tant pis je réfère ça et qu'elle m'en veuille que de ne rien faire et qu'un jour ça lui soit fatal.

Mais bon, il faut garder courage, ça va aller.

J'espère que tout le monde va bien ici.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:04

comment tu va ??

passe une bonne semaine

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Laura04




Féminin
Age : 34
Messages : 50

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:35

Ca va ça va et toi? Quoi de neuf?

Je suis en congé une semaine là mais j'aime pas spécialement les congés.

passe une bonne semaine aussi clin d\\'oeil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:43

coucou
comment ça va par ici ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Laura04




Féminin
Age : 34
Messages : 50

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:45

Coucou!

ça va, je fais mon bout de chemin mais je suis toujours incapable de commencer un régime, impossible de m'y mettre..
il faut d'abord que je règle certains soucis je pense, mais ça ne se fera pas en un jour. alors essayons de garder courage!

Comment ça va sinon?

désolée de ne pas donner beaucoup de nouvelles, mais je suis en pleine préparation des examens pour mes élèves, des conseils de classe, réunion de parents etc..

bisous clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:39

tu sais le terme de régime est maintenant laissé à l'abandon clin d\\'oeil

règles tes soucis le reste suivra ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Contenu sponsorisé





Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morniiiiiiiiiiiiing!   Good morniiiiiiiiiiiiing! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morniiiiiiiiiiiiing!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: