| La Maison de Milady | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: La Maison de Milady Ven 6 Jan 2012 - 11:50 | |
|
J'habite une maison d'environ 130-140 m2, répartie sur 3 étages.
1° étage: - La chambre des Parents: environ 9-10 m2 - La Chambre de Maximilien: environ 9-10 m2 - La Chambre de Madeleine: environ 9-10 m2 - La salle de bain + wc: environ ?? m2
Le Rez de Chaussée (qui est sur-élevé): - La véranda: environ 24 m2 - La cuisine: environ ?? m2 - La Salle à manger: environ ?? m2 - Le couloir - Les wc
Le sous-sol (qui est sur-élevé): - Mon bureau: environ 12 m2 - La chambre de Tristan: environ 12 m2 - Le couloir (avec machine à laver et sèche-linge) - Le garage - La buanderie (avec la chaudière)
| |
|
| |
enzilia
| Sujet: Re: La Maison de Milady Mer 25 Jan 2012 - 15:42 | |
| salut grand espace heureuse pour toi moi c'est tout a fait l'inverse j'habite dans un batiment de 10 etages et je suis au 6 ems j'ai un f2 d'environ 42 m² habitable une chambre parentale transformée en chambre d'enfants salle de bain toilette de ?? m² mais assez spacieuse une miniscule cuisine et un salon avec balcon le jour et chambre parentale le soir j'ai hate d'avoir un appartement plus spacieux et de retrouver mon cocon en attendant je fais ce que je peux | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: La Maison de Milady Mer 25 Jan 2012 - 17:21 | |
| Et bien j'ai hâte d'avoir une aussi grande maison que toi milady :D Moi c'est petit F2 de 38m² Avec salon et chambre de 12m² chacun et cuisine de 6m² salle de bain de 6m² et petit placard de 2m²
Mais bon maintenant que mon chéri est partit pour cause de sa mutation c'est bien assez grand pour moi toute seule | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: La Maison de Milady Mer 25 Jan 2012 - 20:19 | |
| moi aussi maison, de 100 m² mais avec projet d'extension pour les semaines a venir de 25m² pour chambre parentale et salle de bain. Sinon tout en plein pied, 3 chambres (1 pour chacun des enfants), 1 bureau, une salle de bain, 1 wc indépendant, un salon, salle à manger et cuisine de 50m², un petit cellier et un spa de 2 personnes sur la terrasse et piscine dans le jardin c'est l'avantage de la province (par rapport à notre vie d'avant en région parisienne on a tout ça pour un loyer de 3 pieces). | |
|
| |
Milady
| |
| |
Nath47
| Sujet: Re: La Maison de Milady Mer 5 Sep 2012 - 9:18 | |
| camper dans le jardin pour ne pas salir la maison | |
|
| |
FLoFLoy
| Sujet: Re: La Maison de Milady Jeu 3 Jan 2013 - 11:10 | |
| Bonjour, j'habite depuis environ 1 ans une maison ossature bois d'environ 120 m carré. une cave en sous sol avec 2 places pour les voitures - et un cellier de 10 m2 a l'étage - salon, salle à mangé et cuisine ouverte, bureau, wc et buanderie au 1er : 3 chambres et 1 salle de bain. J'ai pas encore mes placards sniff sniff mais chaque chose en son temps c MR qui fait tout | |
|
| |
Milady
| |
| |
Pauline27
| Sujet: Re: La Maison de Milady Lun 7 Jan 2013 - 16:08 | |
| moi et le ménage.... :sarcastic: toute une histoire On emménage le mois prochain (enfin j'espère) dans une maison de 100m2 et sur 3 niveaux aussi....mon chéri est déjà désespéré d'autant que bébé 2 va pointer le bout de son nez donc encore moins de temps ménage. Ceci dit je compte me faire offrir en cadeau de naissance quelques heures de ménage je suis preneuse aussi de toute astuce! | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: La Maison de Milady Ven 11 Jan 2013 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Erinbow
| Sujet: Re: La Maison de Milady Mer 19 Fév 2014 - 12:26 | |
| Bonjour,
QU'est-ce que c'est Flylady? Excusez la question de néophyte ! | |
|
| |
Milady
| |
| |
Erinbow
| Sujet: Re: La Maison de Milady Jeu 20 Fév 2014 - 13:15 | |
| Merci Mylady. Oui j'ai trouvé après et j'ai pu lire. J'avais entendu l'expression "queens of cupboards"/les reines des placards et donc je comprends mieux tout ce qu'il y a derrière...
Le "un petit peu tous les jours" va bien m'aller, je crois:) | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: La Maison de Milady Jeu 20 Fév 2014 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison de Milady | |
| |