Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Moi aussi j'ai une grande maison 200m2 avec- un séjour -salon de 75m2 -la chambre des jumeaux 35 m2- la salle de jeu tv...30m2 -chambre d'amis 25m2 -ma chambre 30m2- mon bureau 20 m2- la salle de bain 20m2 -cuisine 20m2 + placard ...entrée...couloir....escaliers....terrasse....jardin.......................... quand je fais ou plutôt quand je commence le ménage rooooooooooooooooooooo!!!!hé bien sur je suis maniaque!!!!j'aime que tout soit ranger a peu prés a sa place mais avec 3 hommes eux bazars!!!!pas evident
Mais j'ai mon fidèle ami l'aspirateur!!!
Nath47
Sujet: Re: La maison de Bric Mer 25 Jan 2012 - 21:48
Bienvenue au club, et nous on va faire construire bientôt 25 m carre de plus je redoute. J'ai l'impression de dire tout le temps aux enfants de ranger.
bric
Sujet: Re: La maison de Bric Mer 25 Jan 2012 - 22:16
idem pour moi et mes jumeaux me disent que je suis une ninja du ménage!!!!
bien sur que cela ne me plait pas particulièrement mais c'est plus fort que moi!!!!
quand je vais voir mon neveu qui a 25 ans qui tient avec sa petite femme un petit haras en région parisienne c'est plus fort que moi ma nièce me surnomme cendrillon!!!mais elle apprécie car son écurie lui donne beaucoup de travail (de plus elle n'est pas mais alors vraiment pas maniaque )de surcroit ils viennent d'avoir une petite fille ......donc quand j'arrive pour le week-end le samedi c'est menage a fond !!!!
Strawberry
Sujet: Re: La maison de Bric Jeu 26 Jan 2012 - 8:54
Bah quelle gentille tata pour aller faire le ménage chez les autres ^^
Nath47
Sujet: Re: La maison de Bric Jeu 26 Jan 2012 - 11:27
moi ado dès que j'allais chez ma tante je faisait aussi le ménage a tel point qu'une fois mes cousine me l'ont fait remarquer et m'ont dit "maman nous a dit de ranger car tu venais" la honte
Strawberry
Sujet: Re: La maison de Bric Jeu 26 Jan 2012 - 11:28
Lol Nath xD Tu devais plus savoir où te mettre
Nath47
Sujet: Re: La maison de Bric Jeu 26 Jan 2012 - 11:30
tu m'étonnes alors apres je prenais sur moi et ne faisait plus rien
Strawberry
Sujet: Re: La maison de Bric Jeu 26 Jan 2012 - 11:40
ca devait être gênant pour ta tante aussi, elle devait se dire que c'était sale chez elle :D
Nath47
Sujet: Re: La maison de Bric Jeu 26 Jan 2012 - 11:50
oui aussi quand j'y repense elle devait penser que j'avais un grain aussi
bric
Sujet: Re: La maison de Bric Jeu 26 Jan 2012 - 22:55
oui mais pas facile quand on est maniaque!!!! en ce qui concerne mon neveu ma foi cela ne les dérangent pas trop je dirais même plus au contraire!!! les pauvres chéris ......
enzilia
Sujet: Re: La maison de Bric Dim 29 Jan 2012 - 16:17
maniaque je ne le suis pas vraiment mon seule probleme est que je reste sur mes gardes je suis tous le temps deriere mon mari et mes deux garçons afin de tous garder en place habittant un F2 avec 2 enfants a bas ages c'est pas facile de garder tout en ordre puisque le salon est devenu une aire de jeu et mes 3 hommes ne sont pas vraiment des ordonnées je galére je galére
Amikal
Sujet: Re: La maison de Bric Dim 29 Jan 2012 - 17:01
Si vous passez près de chez moi, n'hésitez pas car moi je ne suis vraiment une maniaque du ménage
criange
Sujet: Re: La maison de Bric Dim 29 Jan 2012 - 17:21
UNE PETITE ANECDOTE pour les semies maniaques du menage... J'ai gardé la maison de ma belle mere une fois le genre de maison remplies de choses qui s'entassent qui prennent la poussière...Afin pas vraiment tout propre quoi et j'ai voulu bien faire me suis attaqué a la cuisine genre je me suis pas rendu compte du boulot mais j'y ai passé 5 h ....(c'etait quand meme tres sale)enfin a la base je voulais faire plaisir seulement voila une fois rentrée ma belle mère n'avait pas l'air ravie!!!A ma deception s'est rajouté un petit message transmis par mon conjoint:"je crois qu'elle la mal pris en tout cas on garde plus la maison" Moi qui voulait bien faire
bric
Sujet: Re: La maison de Bric Dim 29 Jan 2012 - 19:44
au moins ta belle mère ne pourra pas dire que tu es "souillon" un défaut en moins a te reprocher
steph
Sujet: Re: La maison de Bric Dim 29 Jan 2012 - 22:07
je suis plutot dans le même cas je suis quelqu'un d'assez maniaque qui suis toujours un chiffon a la main a la course a la poussiere. c epuisant avec le boulot et les enfants on a l'impression de passer sa vie a ca.
bric
Sujet: Re: La maison de Bric Dim 29 Jan 2012 - 22:19
oui mais c'est dans nos gènes !!! que faire d'autres pour ma part j'en suis esclave et un peu malheureuse!!!
bric
Sujet: Re: La maison de Bric Dim 29 Jan 2012 - 22:21
mais nous sommes parfaites en général nous les femmes alors un petit défaut de temps en temps ne peut pas faire de mal !!!!!
steph
Sujet: Re: La maison de Bric Dim 29 Jan 2012 - 22:27
oui c'est vrai je suis un peu d'accord avec ca loool
bric
Sujet: Re: La maison de Bric Dim 29 Jan 2012 - 22:58
BONNE NUIT A DEMAIN
enzilia
Sujet: Re: La maison de Bric Ven 3 Fév 2012 - 15:14
ca nous fera pas de mal de se lacher de temps en temps et de dire tiens aujourd'hui je ne vais faire la vaisselle ou passer un coup de chiffon apres tous ca ne se remarque meme pas