Bonjour les filles,
Je me présente donc à mon tour, LiliScrap, j'ai 34 ans et deux jolies petites filles de un peu plus de un an d'écart (si, c'est possible) et qui m'ont gentiment laissé quelques kilos à leur arrivée... Mon poids de forme serait de 55 kilos mais je vise 60 kilos au lieu des 74 d'aujourd'hui. Je souhaite donc perdre 14-15 kilos et je me donne déjà un an. Il faut dire aussi que cet hiver j'ai eu besoin de me réfugier vers la nourriture. Désormais je n'ai plus d'excuses et je voudrais retenter le régime WW et en profiter pour prendre un peu plus de temps pour faire un peu de sport. Je viens d'ailleurs de reprendre en douceur de la natation entre midi et deux. Je dis bien retenter, car j'avais déjà commencé ce régime avant de tomber enceinte de ma deuxième fille et de devoir suivre un régime spécial pour cause de diabète gestationnel. Ce régime, je le connais donc un peu et à ce moment là, je m'étais inscrite sur WWOnline. Mais désormais si je pouvais éviter de payer à nouveau... Ce serait bien ^^
Je serais ravie de vous croiser et d'échanger grâce à ce forum, alors à bientôt !! Et bon courage aux copines qui comment et bonne continuation à celles qui poursuivent !!!
Tout plein de bisous les filles !!
LiliScrap