| nadège | |
|
+11Nabila Aliban aude5110 flyingmeuh soph93 dododawn dinedine Angy Jena Nadège D colibriscus LadyDragon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 19 Oct 2014 - 14:16 | |
| Dinedine j'ai remis mon podometre et tous les soirs min 15 minutes de danse ou defoulement total soit environ 2000 pas Mes cupcakes ww sont en train de cuire (2pp par cupcake et 3pp pour 2 cupcakes) Puis une petite douche car je meurs de chaud bon les vilaines aident beaucoup aux bouffées de chaleur A 16h un thé avec 2 cupcakes pour gouter Ce soir, hamburger maison (muffin toasté avec de la sauce, un steack haché et un peu de fromage rapé) avec une petite salade verte Ainsi si je m'y tiens et ca ne devrait poser aucun probleme, je n'aurai pris que 2pp sur ma reserve et hier avec le menage j'en ai gagné 5 Tout va bien | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: nadège Dim 19 Oct 2014 - 14:23 | |
| Pffff meme avec le lemon curd congelé, ca fuit pendant la cuisson mais bon j'espere qu'avec la pate a cupcake, ca ne fera pas un gros trou au milieu | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Dim 19 Oct 2014 - 15:12 | |
| ahhhh j'aime quand tu parle comme çà , çà sent bon les kilos en moins j'avais vu une recette de muffin au coeur citron mais par contre la recette disait de cuire les muffins et après cuisson tu coupe le chapeau tu creuse un peu le milieu et tu met ton appareil au citron , du coup çà ne m'avais pas donné envie de les faire | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 19 Oct 2014 - 15:54 | |
| J'ai trouvé aussi cette recette puis colibriscus m'en a trouvé une et tu mets ton appareil au citron au congelateur durant 3h minimum et tu le mets au milieu du cupcake pour le cuire ben ca ne marche pas Mes cupcakes sont quand meme super bon mais tres collants | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 19 Oct 2014 - 20:22 | |
| Motivée Nadège. Et si tu fais ton lemon curd maison, ce serait pareil?? | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Dim 19 Oct 2014 - 22:28 | |
| Coucou !! Super pour la perte ... Je ne sais pas comment tu peux faire pour le lemon curl.... J'ai regardé le meilleur pâtissier de France et il y en a une qui en a fait dans un énorme cup cake j'ai pensé a toi...
Bisous | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Lun 20 Oct 2014 - 4:22 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais oublié! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 20 Oct 2014 - 16:39 | |
| coucou les filles bon alors vous allez me gronder car j'ai fait une overdose de chocolat. un anni et un pot de départ le meme jour non non non pas d'accord. ils sont fous les gens | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Lun 20 Oct 2014 - 16:43 | |
| oulala pas bien du tout ça !!! Je peux pas parler, la semaine dernière j'ai fait bien pire Allé hop on redresse la barre dessuite | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Lun 20 Oct 2014 - 17:14 | |
| Nadège rattrape vite le coup ce soir sinon tu va le payer le reste de la semaine | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 20 Oct 2014 - 17:29 | |
| au moins c'est en début de semaine donc je peux rattraper ce soir j'avais prévu soupe avec un sandwich jambon beurre mais pas sure que j'arrive à manger ca car je suis bien mal. je pense que ce sera juste soupe ce soir je vais aussi faire les courses et là aucun risque que je craque sur du chocolat | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Lun 20 Oct 2014 - 17:48 | |
| C'est l'avantage du chocolat, si tu en manges trop ben t'es dégoutée et t'en mange plus pendant un petit moment. C'était quoi comme chocolat ? des gateaux ?
Une astuce pour pas prendre n'importe quoi quand on va faire les courses, c'est de faire les courses juste après avoir mangé. On a le ventre plein et du coup on a pas envie de cochonneries. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 20 Oct 2014 - 19:44 | |
| Kinder buenos Je connais ton astuce mais je fais les courses juste apres le boulot le soir sinon je dois faire pas mal de kilometres pour trouver tout ce que je veux alors que le magasin est sur le chemin de retour donc souvent je mange un fruit avant mais la pfffff | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Lun 20 Oct 2014 - 21:04 | |
| Quelle idée ils ont de faire ça le même jour, aussi | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Lun 20 Oct 2014 - 21:11 | |
| moi mon astuce c'est de ne pas passer dans le rayon sucreries pq sinon trop tenté | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 21 Oct 2014 - 7:51 | |
| Moi je suis ma liste de course pour eviter les rayons a risque mais bon ca ne marche pas toujours. Hier j'ai acheté des sushi mais bon ca cale bien et pour peu de points donc ca va et une pizza a 13pp qui fera mon repas de ce midi avec une salade. Sinon j'ai acheté des fromage blanc 0% aromatisés taillefine et ca vaut 1pp et je trouve que ca cale mieux en plus ca change du yaourt nature
Fly oui quelle idee mais je crois que personne s'en etait apercu avant que l'on attaque le second gouter. Un le matin en apero sucré salé et je pensais faire sauté mon repas du midi mais ces cochonneries ca donne encore plus faim et ca tient pas au corp. Et un l'aprem juste avant que j'aille faire mes courses donc pas trop de craquage pendant mes courses. Tant pis allez je reattaque aujourd'hui. Je vais essayer de retrouver mes menus quand j'ai commencé ww et que j'avais perdu 6kg car j'ai l'impression que je ne decolle pas | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Mar 21 Oct 2014 - 10:58 | |
| Mais a ce moment la est-ce qu'il y avait tout ces gouters au boulot ? Pq sa te fou bien de la m.... Auj . Manges tu du poisson un peu ? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 21 Oct 2014 - 12:02 | |
| je n'ai rien compris dinedine et oui je mange beaucoup de poisson car j'adore ca | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Mar 21 Oct 2014 - 12:52 | |
| Moi c'est pareil j'évite les rayons à risque... je préfère faire les courses seule... monsieur est un vrai gosses du coup il met plein de choses dans le caddy pas forcément bonnes pour moi....
passe une bonne journée bisous bisous !! | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Mar 21 Oct 2014 - 12:52 | |
| Jte demandais si tu avais autant de goûter quand tu as commencé ww parce que c'est peut être sa qui t'empêche de perdre comme il faut. Excellent le poisson | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 21 Oct 2014 - 13:16 | |
| aaaaaa non il n'y avait pas autant de gouter avant puisqu'il n'y avait pas départ du boulot mais j'ai toujours eu mes collations | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Mar 21 Oct 2014 - 14:20 | |
| Oui mais peut être pas aussi calorique tes collations ? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 21 Oct 2014 - 15:17 | |
| aaaaaa c'est sure mes collations ww sont loin d'être aussi caloriques | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 21 Oct 2014 - 16:35 | |
| 0 craquage jusqu'à maintenant. je tiens le coup et je continue | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Mar 21 Oct 2014 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 21 Oct 2014 - 16:48 | |
| oui j'y coure à cet objectif en meme temps j'ai mal au ventre et comme mes vilaines ont été très bizarres je m'inquiète un peu meme si on m'a dit que ce n'est rien | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 9:09 | |
| Ah qu'est-ce qu'elles t'ont fait les vilaines ?
Ba moi j'avais totalement zappé qu'on avait un demi cochon qui arrivait du coup boudin, charcut' ... aîe aîe aîe là çà craint parce que j'adore çà et bien évidemment va falloir que çà entre dans mes PP quotidien donc autant dire mission impossible, çà me soule parce que je suis toute proche de mon premier objectif , vend je voudrais être a 59 pile ou voir moins, donc il faut que je redouble d'effort auj et demain
Sa y est j'ai trouvé ma viande pour mon repas de samedi soir , je vais faire du porc au colombo , jamais tenté mais vu les recettes sur le net çà n'a pas l'air bien compliqué à réaliser, avec pomme de terre ou riz à voir et le dessert j'me tâte toujours | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 10:01 | |
| ooooo moi aussi j'adore la charcut et les boudins et ton colombo ca doit être bon. rien que le nom me plait. moi j'ai vraiment beaucoup de mal à perdre du poids. j'ai trouvé que l'année dernière c'était plus facile mais en même temps j'avais moins de problème et beaucoup moins de stress. ooooo mes vilaines ben désolée pour la suite, elle n'étaient pas liquide comme d'habitude mais très épaisse et filandreuses. on n'aurait pas dit du sang et ca a duré moins de 2 jours. ma mère m'a dit que c'était rien la muqueuse qui est plus épaisse mais sur internet, c'est le premier symptome d'une grossesse extra-utérine. bon il n'y a aucune chance que je sois enceinte puisque j'ai eu mes vilaines tous les mois et que je n'ai plus de relation intime depuis 3 mois ca m'inquiète quand meme car depuis, je suis écoeurée par la nourriture et j'ai tout le temps soif et tout d'un coup je vais mourir de faim et me jeter sur tout et n'importe quoi comme une boulimique. | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 11:44 | |
| Si tu as un doute sur une grossesse extra-utérine, achète un test est fait le, tu seras fixé. Une GEU peut être extrèmement grave, donc vaut mieux effacer ce doute. J'espère que ce n'est pas ça !
| |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 11:50 | |
| Il y a quand meme très peu de chance puisque j'ai eu mes règles tous les mois et seul ce mois est bizarre. en plus, je n'ai jamais oublié ma pillule je vais quand faire le test. tu as raison on ne sait jamais. par contre ca marche le test en pharmacie avec l'urine meme si c'est extra-uterin? | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 11:55 | |
| oui si jamais prends le qui détecte un taux faible, pour être sur, mais normalement n'importe lequel devrait détecter une grossesse. Je connais des filles qui prenaient la pillule et avaient toujours leurs règles, et pourtant ... elles étaient enceintes (la cousine à mon homme). Est-ce que tes règles étaient très foncées? limite noires ? Autant ce n'est rien juste un coup de fatigue, ça peut arriver. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 12:05 | |
| oui très foncé couleur du sang sec et ca ne coulait pas. ma serviette était toujours propre mais quand je m'essuyais ca faisait des petits paquets de sang. désolée pour les détails pas très glamour. un coup de fatigue c'est fort possible car je suis naz. je vais me coucher à 22h et quand mon réveil sonne à 7h j'ai l'impression de ne pas avoir dormi et ca dure depuis 2 semaines | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 13:13 | |
| bon je me suis trompée de Tupperware pour ce midi donc je n'avais que des légumes à l'eau donc achat de pain de seigle+mortadelle (3 fines tranches mangées)+un petit morceau de fromage et un yaourt trop fière car je suis passée juste à coté des chocolats et j'ai résisté, je n'en ai pas acheté | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 13:36 | |
| Essai de faire le test aujourd'hui, pour te rassurer, et prend rendez-vous chez le doc pour voir s'il n'y a pas un soucis, peut être une anémie. pour le chocolat ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 13:58 | |
| ca va être difficile de faire le test avant samedi car je fini tard le soir et la pharmacie est fermée
| |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 14:17 | |
| finalement j'ai dit à mon boss que j'avais mal à la tête et que j'allais à la pharmacie acheter des dafalgan et j'en ai profité pour prendre un test de grossesse. je le ferai demain matin au réveil. ca me stresse alors maintenant je suis nauséeuse si je suis enceinte je serai trop heureuse sauf que c'est juste pas le bon moment (pas de père et à la recherche d'un autre job) | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 14:32 | |
| Reste zen et évite d'y penser, tu auras ta réponse bien assez tôt. Comme dirait quelqu'un que je connais : chaque chose en son temps ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 14:37 | |
| | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 14:52 | |
| en même temps ca expliquerai mes soudaines fringales et le fait que je ne perde pas de poids | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 15:14 | |
| arrêtes de te poser des questions, pense à autre chose, ou fais le test maintenant ! plus tu te feras des films plus tu seras déçu si le test n'indique pas ce que tu veux (crois moi j'ai de l'expérience à ce sujet !) | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 15:26 | |
| peu importe ce qu'il indiquera, je serai à la fois décue et contente le test au boulot non ca le fait pas | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 15:46 | |
| C'est vrai | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 15:51 | |
| on verra demain matin
est ce que vous aussi vous n'arrivez pas à entrer dans le groupe des ww sur le fofo? | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 16:39 | |
| ben moi quand je clique sur groupe des régimeuses, j'ai un écran blanc et voilà | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 18:15 | |
| Test fait et negatif donc je file chez le docteur et probablement une petite carence en fer car grosse fatigue et mal partout | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 18:40 | |
| Alors prise de sang demain matin car le docteur pense a une carence en fer vu mes symptomes et peut etre meme une en magnesium. Donc en attendant il faut que je mange de la viande rouge et des fruits secs | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 18:44 | |
| Au moins tu es fixée. T'aimes pas la viande rouge? Moi je suis une vrai carnivore j'adore ça | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Oct 2014 - 18:53 | |
| Non je n'aime pas sauf le steack haché
D'ailleurs mon medecin m'a grondée car il m'avait deja dit de manger plus de viande. Comme il sait que je veux perdre du poids, il m'a meme dit de faire dukan sur une ou deux semaines mais comme je lui ai dit que je ne suis pas fan de viande et le hyper proteiné le matin non merci. Alors il va me faire un regime alimentaire selon ma prise de sang et mes gouts mais bien sure ce sera hyper proteiné ainsi j'evite les medoc vu que je fais facilement des allergies pfffff Je lui ai dit que je faisais ww et donc il va mixer dukan et ww je pense Mon corps est trop compliqué | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Jeu 23 Oct 2014 - 8:40 | |
| les protéines sont importantes pour ne pas avoir la sensation de faim trop vite , bon déjà ton doc à l'air cool pq j'ai jamais vu un medecin conseillé Dudu après aime tu le jambon blanc le blanc de dinde? la volaille ? le poisson ? le surimi ? le thon ? les oeufs ? tous çà ce sont des protéines si j'ai 5 min il faudrait que je te scanne qqs pages de mon bouquin dudu sur l'escalier nutritionnel ( enfin si mon scan daigne fonctionné ) comme çà tu te rendrait compte de ce que tu pourrai manger en + J'suis comme toi Dodo j'adore la viande rouge , c'est ma viande préférée et en + hyper top qd on fait WW çà fait pas bcp de pp quand tu en manges Bonne journée les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nadège | |
| |
|
| |
| nadège | |
|