Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Maman poule reprend tout depuis le début Vote_lcap1Maman poule reprend tout depuis le début Voting_bar1Maman poule reprend tout depuis le début Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Maman poule reprend tout depuis le début Vote_lcap1Maman poule reprend tout depuis le début Voting_bar1Maman poule reprend tout depuis le début Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Maman poule reprend tout depuis le début

3 participants
AuteurMessage
poulemum

Féminin

Maman poule reprend tout depuis le début Empty
MessageSujet: Maman poule reprend tout depuis le début   Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:03

Hello les filles, (et peut-être les gars, depuis le temps)

je voie que le forum est toujours aussi vivant depuis ma dernière visite, qui date je l'avoue. Je ne sais même pas qui est encore là parmi celles que j'ai croisé il y a longtemps.

Je vais quand même me présenter: maman de deux petites poulettes (même si le surnom de ma grande c'est poulet) qui ne sont pas très vieilles: 3ans1/2 et 20 mois, j'ai presque 37ans et bcp de kilos a perdre. Et j'ai enfin décidé de me reprendre en mains. Il faut encore que je me pèse et que qqun me fasse le calcul du nombre de points auxquels j'ai droit.

j'habite tout au nord, près de la Belgique et au bord de la Mer du Nord, j'aime la bière et les bons repas, ce qui explique un peu pourquoi je suis parmi vous. je suis en pleine révolution de ma vie et de mon organisation familiale. Parcequ'entre les poulettes (l'une à l'école mais pas l'autre), le mossieur papa qui bosse tout le temps, le boulot (je suis ass mat) et la maison.... je me retrouve à courir tout le temps après mon temps. Et ce week-end j'ai dit stop, je change presque tout (oui oui, je garde les poulettes, leur père, le boulot, et je ne peux pas encore changer de maison donc..). Alors nouvelle organisation, nouvelles habitudes alimentaires, peut-être bientôt nouveau physique et nouveaux vêtements, voici mon nouveau programme pour l'année 2015.

Alors à très vite les filles au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
poulemum

Féminin

MessageSujet: Re: Maman poule reprend tout depuis le début   Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:05

tiens j'ai gardé ma vieille signature, faut que je la remette à jour
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Maman poule reprend tout depuis le début   Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:03

Bon retour parmi nous  coucou 2
soph93

soph93

Féminin

MessageSujet: Re: Maman poule reprend tout depuis le début   Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:00

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman poule reprend tout depuis le début   Maman poule reprend tout depuis le début Icon_minitime

Maman poule reprend tout depuis le début
Page 1 sur 1