poulemum
| Sujet: Maman poule reprend tout depuis le début Dim 8 Fév 2015 - 18:03 | |
| Hello les filles, (et peut-être les gars, depuis le temps) je voie que le forum est toujours aussi vivant depuis ma dernière visite, qui date je l'avoue. Je ne sais même pas qui est encore là parmi celles que j'ai croisé il y a longtemps. Je vais quand même me présenter: maman de deux petites poulettes (même si le surnom de ma grande c'est poulet) qui ne sont pas très vieilles: 3ans1/2 et 20 mois, j'ai presque 37ans et bcp de kilos a perdre. Et j'ai enfin décidé de me reprendre en mains. Il faut encore que je me pèse et que qqun me fasse le calcul du nombre de points auxquels j'ai droit. j'habite tout au nord, près de la Belgique et au bord de la Mer du Nord, j'aime la bière et les bons repas, ce qui explique un peu pourquoi je suis parmi vous. je suis en pleine révolution de ma vie et de mon organisation familiale. Parcequ'entre les poulettes (l'une à l'école mais pas l'autre), le mossieur papa qui bosse tout le temps, le boulot (je suis ass mat) et la maison.... je me retrouve à courir tout le temps après mon temps. Et ce week-end j'ai dit stop, je change presque tout (oui oui, je garde les poulettes, leur père, le boulot, et je ne peux pas encore changer de maison donc..). Alors nouvelle organisation, nouvelles habitudes alimentaires, peut-être bientôt nouveau physique et nouveaux vêtements, voici mon nouveau programme pour l'année 2015. Alors à très vite les filles | |
|
poulemum
| Sujet: Re: Maman poule reprend tout depuis le début Dim 8 Fév 2015 - 18:05 | |
| tiens j'ai gardé ma vieille signature, faut que je la remette à jour | |
|
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| |
soph93
| Sujet: Re: Maman poule reprend tout depuis le début Sam 14 Mar 2015 - 15:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman poule reprend tout depuis le début | |
| |
|