Camille.m37
| Sujet: Qui suis-je? :) Mar 10 Jan 2012 - 14:52 | |
| Hello :)
Moi c'est Camille, jeune femme de 24 ans (bientôt 25 ^^), et j'ai bien du mal à assumer mon corps, et surtout mes rondeurs...
D'une famille un peu forte, je pense cependant que je peux avoir des rondeurs tt en ayant un poids correct, ce qui n'est pas à mon goût en ce moment...
J'ai eu une année 2011 très difficile, j'ai perdu mon commerce (un cybercafé), eu une rupture très difficile qui s'est soldé par une dépression, et enfin ma petite soeur a eu un accident et a été dans le coma pdt une dizaine de jours, et j'ai eu bcp de mal à gèrer tout cela... Du coup je compensais par la nourriture...
Mais aujourd'hui je ne supporte plus mes grosses cuisses, mes fesses toutes flasques, et surtout cet énorme ventre (à un point que mes patrons me croient enceinte...)
J'ai donc pris la décision de commencer 2012 en prenant la bonne résolution de perdre les kilos pris en 2011, plus d'autre accumulés au cours de ma jeunesse ^^
Je mesure 1m60, quand au poids, je ne suis pas sure car j'ai tellement honte de mon poids que je n'ai pas de balance chez moi... Mais il y en a une là où je travaille, et je dois faire 76 kilos...
Mon objectif rêvé est de perdre 20 kilos, mais je sais d'avance que cela est impossible... Je me dis que 15 kilos sera déjà raisonnable ^^
J'espère donc trouver ici un peu d'aide pour la motivation, ainsi que pour la mise en place du régime, car je suis un peu perdue ^^
Merci beaucoup :) | |
|
Amikal
| Sujet: Re: Qui suis-je? :) Mar 10 Jan 2012 - 15:22 | |
| | |
|
laurie
| Sujet: Re: Qui suis-je? :) Mar 10 Jan 2012 - 15:24 | |
| Bienvenue, on va pouvoir se soutenir comme on s'est inscrit en même temps. bon courage | |
|
Camille.m37
| Sujet: Re: Qui suis-je? :) Mar 10 Jan 2012 - 15:58 | |
| | |
|
helene62
| Sujet: Re: Qui suis-je? :) Mar 10 Jan 2012 - 18:55 | |
| | |
|
Nath47
| Sujet: Re: Qui suis-je? :) Mar 10 Jan 2012 - 21:38 | |
| bienvenue et avec la volonté tu y arriveras | |
|
Camille.m37
| Sujet: Re: Qui suis-je? :) Mar 10 Jan 2012 - 21:43 | |
| | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Qui suis-je? :) Sam 14 Jan 2012 - 10:25 | |
| - Camille.m37 a écrit:
- Hello :)
Moi c'est Camille, jeune femme de 24 ans (bientôt 25 ^^), et j'ai bien du mal à assumer mon corps, et surtout mes rondeurs...
D'une famille un peu forte, je pense cependant que je peux avoir des rondeurs tt en ayant un poids correct, ce qui n'est pas à mon goût en ce moment...
J'ai eu une année 2011 très difficile, j'ai perdu mon commerce (un cybercafé), eu une rupture très difficile qui s'est soldé par une dépression, et enfin ma petite soeur a eu un accident et a été dans le coma pdt une dizaine de jours, et j'ai eu bcp de mal à gèrer tout cela... Du coup je compensais par la nourriture...
Mais aujourd'hui je ne supporte plus mes grosses cuisses, mes fesses toutes flasques, et surtout cet énorme ventre (à un point que mes patrons me croient enceinte...)
J'ai donc pris la décision de commencer 2012 en prenant la bonne résolution de perdre les kilos pris en 2011, plus d'autre accumulés au cours de ma jeunesse ^^
Je mesure 1m60, quand au poids, je ne suis pas sure car j'ai tellement honte de mon poids que je n'ai pas de balance chez moi... Mais il y en a une là où je travaille, et je dois faire 76 kilos...
Mon objectif rêvé est de perdre 20 kilos, mais je sais d'avance que cela est impossible... Je me dis que 15 kilos sera déjà raisonnable ^^
J'espère donc trouver ici un peu d'aide pour la motivation, ainsi que pour la mise en place du régime, car je suis un peu perdue ^^
Merci beaucoup :) Coucou Camille,
En effet, tu as eu une année difficile J'espère que ta soeur s'est bien remise, que ton ex a trébuché et s'est cassé le nez et que tu trouveras vite un autre commerce
Tu as de jolies rondeurs, mais je te comprends, des fois, c'est difficile à supporter. Ici, grâce au régime ww, nous avons toutes perdu pas mal de kilos
Bienvenue dans l'équipe! :bisous1: | |
|
Camille.m37
| Sujet: Re: Qui suis-je? :) Sam 14 Jan 2012 - 12:46 | |
| Merci beaucoup Milady :)
J'espère pouvoir perdre le poids pour enfin me sentir bien ^^
Merci de votre soutien | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Qui suis-je? :) Dim 15 Jan 2012 - 12:23 | |
| Je suis ûre que tu vas y arriver, il faut t'accrocher! :bisous1: | |