| kikou tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valoubel
| Sujet: kikou tout le monde Jeu 1 Sep 2011 - 23:49 | |
| Bonjour à toutes !
C'est en cherchant sur internet des explications sur le regime weight watcher que je suis tombée sur votre forum. Je me suis dit que ce serait pas mal si je venais vous rejoindre pour entamer mon régime et le faire avec vous (enfin si vous êtes d'accord et si vous avez la gentillesse de me l'expliquer car je n'ai pas tout compris, comme l'histoire des points bonus par exemple). Je me présente, je m'appelle valérie, j'ai 37 ans, je suis maman de 3 enfants (12 ans, 9ans et 19 mois). Je recherche un regime facile à faire car j'ai pas mal de kilos à perdre (environ 17) et surtout j'ai passé plus de 7 mois à faire Dukan mais j'ai repris plus de la moitié de ce que j'avais perdu(marre de la viande)donc j'espere tenir et surtout trouver de la motivation. Sur ce je vais aller voir un peu vos discussions sur le forum.
A bientôt | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: kikou tout le monde Ven 2 Sep 2011 - 9:11 | |
| Coucou Valérie! Bienvenue parmi nous : : Y'a pas de soucis pour t'aider à comprendre ce régime. Pose toutes les questions que tu veux dans la sections "weight watchers". Tu peux même ouvrir de nouvelles discussions pour ça, faut pas hésiter : : Nous ne sommes pas nombreuses pour l'instant, mais du coup, c'est plus tranquille, on fait ce qu'on veut : : Enfin bon, je pense que bientôt, d'autres nous rejoindrons : : Perso, j'avais plus de 40kg à perdre, et j'en ai déjà perdu + de 8kg en 2 mois. Avec ww, pas de frustration, on mange de tout de manière raisonnable. Et puis, avec les filles, on s'entraide beaucop, on se donne des conseils, on s'encourage, c'est très familial! : : Dis-moi, quelle recherche as-tu fais pour nous trouver? Dans google? (c'est pour le référencement du forum: mieux on est référencé, plus le monde viendra vers nous : : ) A bientôt! | |
|
| |
valoubel
| Sujet: Re: kikou tout le monde Ven 2 Sep 2011 - 14:24 | |
| Coucou Milady,
En fait j'étais en train de chercher des renseignements sur ww quand je suis tombée sur un forum (http://forum.aufeminin.com/forum/f668/__f7581_f668-Weight-watcher-gratuit-voici-un-super-blog.html) ou quelqu'un ( Naddie ) donné le lien de shadow girls.
Voilà j'espere que ca va t'aider dans le référencement du forum
Bises | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: kikou tout le monde Ven 2 Sep 2011 - 14:26 | |
| Merci valou! C'était moi en effet : : Je suis contente que ça serve : : | |
|
| |
valoubel
| Sujet: Re: kikou tout le monde Ven 2 Sep 2011 - 14:34 | |
| EH oui! je viens de m'en rendre compte en regardant mes mails . | |
|
| |
helene62
| Sujet: Re: kikou tout le monde Ven 2 Sep 2011 - 18:18 | |
| bienvenue parmi nous tu veux faire propoint ? si oui les filles seront ravie de t'aider moi je fais flexipoint lol
| |
|
| |
Milady
| |
| |
valoubel
| Sujet: Re: kikou tout le monde Ven 2 Sep 2011 - 19:28 | |
| - helene62 a écrit:
- bienvenue parmi nous tu veux faire propoint ? si oui les filles seront ravie de t'aider moi je fais flexipoint lol
Merci, oui c'est propoint que j'aimerai faire | |
|
| |
matildouou
| Sujet: Re: kikou tout le monde Ven 2 Sep 2011 - 21:13 | |
| une propoint en plus!!!
moi je fais flexi mais pour le soutien même si on compte pas les points pareil y'a pas de soucis !!! | |
|
| |
valoubel
| |
| |
stephwoman
| Sujet: Re: kikou tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 17:11 | |
| bienvenue à toi (moi aussi suis passée par dukan) | |
|
| |
valoubel
| Sujet: Re: kikou tout le monde Mer 7 Sep 2011 - 20:26 | |
| - stephwoman a écrit:
- bienvenue à toi (moi aussi suis passée par dukan)
Merci,j'ai trouvé Dukan assez dure comme régime, je l'ai fait pendant à peu prés 8 mois, à la fin je pouvais plus avalais un morceau de viande et je perdais énormément les cheveux. | |
|
| |
stephwoman
| Sujet: Re: kikou tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 13:19 | |
| moi j'ai perdu 20 kg en 3 mois 1/2 puis suis partie 2 semaines en vacances et les fêtes ou je ne me suis pas privée et quand j'ai voulu reprendre plus moyen, je vomissais dès que je mangeais , malaise,... bref j'ai du arreter et tout repris! | |
|
| |
valoubel
| Sujet: Re: kikou tout le monde Jeu 8 Sep 2011 - 15:40 | |
| j'ai perdu aussi 20 kg mais en 8 mois, puis j'ai repris 10kg quand j'ai arrêté, J'aimerai les reperdre avec ww voir plus au moins 15 mais définitivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou tout le monde | |
| |
|
| |
| kikou tout le monde | |
|