| Coucou ! | |
|
+5stephwoman helene62 Milady Strawberry Hell_X 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hell_X
| Sujet: Coucou ! Lun 30 Jan 2012 - 19:19 | |
| Boujour à toutes (et à tous peut être ?! ) Je viens de découvrir le forum et je viens donc me présenter. Je m'appelle Séléna, j'ai 18 ans et j'habite en alsace. Je souhaiterai essayer WW car j'ai beaucoup de kilos a perdre, et je suis venue ici car pour avoir des conseils et pouvoir parler avec des gens qui connaissent ! J'ai essayé Dukan pendant quelques jours mais je suis trop accro aux "bonnes choses", j'ai pas resisté Bonne soirée ! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 30 Jan 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Hell_X
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 30 Jan 2012 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 30 Jan 2012 - 19:46 | |
| Bonsoir Hell, Sois la bienvenue
Tu as trouvé le bon forum, on est nombreuses à faire ww et on est motivée
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux demander la doc pour faire le régime ww: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, lis bien le 1° message, il y a des conditions).
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que tu auras 10 messages, je pourrais t'envoyer la doc.
En attendant, tu peux venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
| |
Hell_X
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 30 Jan 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
helene62
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Jan 2012 - 9:17 | |
| | |
|
| |
stephwoman
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Jan 2012 - 12:03 | |
| bienvenue à toi sur le forum! J'ai fais Dukan pendant 3 mois je te comprend | |
|
| |
katouchat
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Jan 2012 - 12:08 | |
| J'ai aussi fait Dukan cet été et d'autres régimes protéïnés avant sous suivi médical mais le problème c'est qu'avant je stabilisais à 75 kgs maintenant grâce à ces régimes déséquilibrés je plafonne à 84,3 kgs!!! | |
|
| |
Hell_X
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Jan 2012 - 19:31 | |
| Dukan c'est bien si on est accro a la viande comme ma mère, sinon c'est limite impossible x) surtout qu'avec la phase 1, 2 et 3 j'en avais en tout pour 1 an -___-', et quand je me suis dit "plus de pates ni de fromage pendant au moins 6 mois", pétage de plomb xD | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Jan 2012 - 21:32 | |
| moi effectivement les feculents m'ont manqué mais je les avais vite réintroduis une fois la perte atteinte pour le fromage j'avais pris des allégés une fois par jour et ça a marché quand meme
apres c la dernière phase de maintien sur le long terme qui est dure | |
|
| |
Hell_X
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Jan 2012 - 21:53 | |
| Bonne idée apres faut dire que sur le coup j'était plus obligé de le faire que par motivation.. | |
|
| |
steph
| Sujet: bonsoir Mar 31 Jan 2012 - 22:13 | |
| je ne sais pas si mon premier message a marcher alors je recommence. J'ai decouvert ce blog il y a 4 jours je me présente donc : je suis stéphanie j'ai 30 ans je pèse 70.4kg et je mesure 1.62m. je suis motivée a perdre quelques kilos car la ca devient urgent... j'ai decouvert des sujets interressant auquel j'ai déjà participé. je vous souhaite bon courage a toutes. | |
|
| |
Hell_X
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Jan 2012 - 22:55 | |
| Coucou steph, bienvenue :) je crois qu'il faut que tu fasse un nouveau post pour te présenter :) bon courage a toi aussi ! | |
|
| |
criange
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 1 Fév 2012 - 0:23 | |
| coucou, Je crois que l'on connait toutes les regimes effet yoyo ,ado j'étais un peu ronde mais a force qu on me dise que j'étais grosse j'ai commencé les régimes....Et la chaque kilo perdu est repris avec son double!!!On en arrive tot ou tard à plus compter et voila on passe la barre des 100!!!! Alors un jour on réalise qu'il vaut mieux perdre lentement mais durablement et je pense qu il n'y a pas beaucoup de solutions...A part peut etre WW!!!J'espere | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 1 Fév 2012 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Hell_X
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |