Candy61
| Sujet: Coucou Dim 5 Fév 2012 - 10:29 | |
| Comme beaucoup je souhaiterai faire le programme WW pour éliminer les kilos des fêtes, de la galette des rois et des sports d'hiver Sinon j'ai 36 ans bientot, je suis maman de 2 enfants de 5 ans et 3 ans 1/2 et je souhaiterai avoir un petit 3ème mais là je dois motiver zhom qui n'est pas du tout partant En attendant je dois perdre environ 5/6 kilos Bonne journée à vous | |
|
Nath47
| Sujet: Re: Coucou Dim 5 Fév 2012 - 11:08 | |
| bienvenue, ici on pourra te motiver pour le regime par contre la motivation de ton zhom pour un 3ème on n'y peut rien bon courage | |
|
Strawberry
| Sujet: Re: Coucou Dim 5 Fév 2012 - 13:05 | |
| | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Coucou Mar 7 Fév 2012 - 7:56 | |
| Bonjour Candy, Sois la bienvenue
Tu as trouvé le bon forum, on est nombreuses à faire ww et on est motivée
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux demander la doc pour faire le régime ww: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, lis bien le 1° message, il y a des conditions).
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que tu auras 10 messages, je pourrais t'envoyer la doc.
En attendant, tu peux venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|