| nouvelle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyhana
| Sujet: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 9:26 | |
| bonjour à toutes! je me présente stéphanie 34ans 5enfants j habite dans le nord!je souhaiterais obtenir de l aide afin de perdre quelques kilos... aprés ma 3eme grossesse je faisais 1m70 pour 60kg donc nickel mais la j en suis à 76kg!!!un désastre pour moi je ne supporte pas mon corps! donc voila!je vais continuer à parcourir ce forum et chercher quelques réponses à mes questions! biz les filles! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 11:05 | |
| | |
|
| |
lyhana
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 11:08 | |
| | |
|
| |
lyhana
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 11:10 | |
| merci c est la petite derniere Lucie!ca grandit trop vite!!! | |
|
| |
Aurélie
Age : 35 Localisation : Bruay la Buissiere Messages : 185
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 14:24 | |
| bienvenue moi aussi je suis nouvelle!
On va se souder les coudes et reussir :) | |
|
| |
lyhana
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 14:29 | |
| Bienvenue aurélie!oui on va y arriver! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 14:34 | |
| en fait moi c tout le ventre!!! a cause de la grossesse! toute la graisse est sur les cotés :/ ! Je fais du sport pour pouvoir remuscler tout ca mais dur dur!!!
Sinon fresnes sur escaut c dans le nord ca? | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 14:38 | |
| bienvenue les filles | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 14:41 | |
| merci prettychou | |
|
| |
lyhana
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 14:56 | |
| Moi c est sur les hanches et aussi le ventre snif oui c est à côté de Valenciennes sinon j ai vécu plus de 20ans dans le pas de Calais lol Merci prettychou | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 15:21 | |
| moi je suis de bruay la buissiere dans le 62 | |
|
| |
lyhana
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 16:32 | |
| Oui je connais!j habiter près de Lens | |
|
| |
maya mukti
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 17:07 | |
| salut, je m'intéresse au régime ww je suis sur ce forum pour collection de renseignement avant de m'y lancer tour aide est bien venue | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 17:49 | |
| - lyhana a écrit:
- bonjour à toutes!
je me présente stéphanie 34ans 5enfants j habite dans le nord!je souhaiterais obtenir de l aide afin de perdre quelques kilos... aprés ma 3eme grossesse je faisais 1m70 pour 60kg donc nickel mais la j en suis à 76kg!!!un désastre pour moi je ne supporte pas mon corps! donc voila!je vais continuer à parcourir ce forum et chercher quelques réponses à mes questions! biz les filles! Bonjour Stéphanie, Sois la bienvenue
Tu as trouvé le bon forum, on est nombreuses à faire ww et on est motivée
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux demander la doc pour faire le régime ww: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, lis bien le 1° message, il y a des conditions).
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que tu auras 10 messages, je pourrais t'envoyer la doc.
En attendant, tu peux venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| |
| |
lyhana
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 17 Mar 2012 - 18:10 | |
| Bonjour Milady, Merci pour l accueil! Si je n ai pas fait d erreur je pense avoir rempli les conditions pour recevoir la doc je me suis donc permise de t envoyer un MP avec mon adresse mail.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle! | |
| |
|
| |
| nouvelle! | |
|