Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Sujet: Re: Demande de renseignement Mer 2 Mai 2012 - 10:14
bien d'accord nath! on n'a pas l'impression de picorer comme dans les autres régimes
chris0711
Sujet: Re: Demande de renseignement Mer 2 Mai 2012 - 20:08
Bon je viens d établir mes menus pour une semaine, et sans rire je ne vais pas mourir de faim, je pense même que toute la famille pourra profiter de ce rééquilibrage alimentaire (cela me plait plus que le mot régime bahhhhh). Maintenant il n y a plus qu a :-))))) Demain matin marché et aux fourneaux.
Nath47
Sujet: Re: Demande de renseignement Mer 2 Mai 2012 - 21:15
mais ça s'apparante plus à un rééquilibrage qu'un régime car il n'y a pas vraiment de privation on peut manger de tout mais c les quantités qui change et on apprend à apprécier les petites quantités
aNANas
Sujet: Re: Demande de renseignement Mer 2 Mai 2012 - 21:45
Nath47 a écrit:
mais ça s'apparante plus à un rééquilibrage qu'un régime car il n'y a pas vraiment de privation on peut manger de tout mais c les quantités qui change et on apprend à apprécier les petites quantités
c'est complètement ça! puis ce qui est génial c'est qu'on cuisine pour toute la famille! tout le monde peut avoir la même chose dans son assiette!
Nath47
Sujet: Re: Demande de renseignement Mer 2 Mai 2012 - 22:01
et tout le monde mange mieux
chris0711
Sujet: Re: Demande de renseignement Jeu 3 Mai 2012 - 9:50
Petite question le jus de fruit naturel au petit dej compte combien de point ?
prettychou
Sujet: Re: Demande de renseignement Jeu 3 Mai 2012 - 10:27
oui pas besoin de faire plusieurs repas différents et du coup, t'as aussi moins l'impression d'etre au régime vu que tous le monde mange comme toi. grâce à ww, j'ai meme réussi à donner gouts aux légumes à mon chéri, lui qui n'en manger jamais avant de me connaitre.
chris le jus de fruit compte un point les 200ml normalement
Nath47
Sujet: Re: Demande de renseignement Jeu 3 Mai 2012 - 16:23
je confirme 1 pp = jus d'orange pressé, ça peut paraitre bizarre mais il faut plus d'une orange pour faire 200 ml et la contenance en fibre fait qu'il faut compter 1 point.
aNANas
Sujet: Re: Demande de renseignement Ven 4 Mai 2012 - 10:22
grrrr je me disais bien que c'était un truc dans le genre en plus...
Strawberry
Sujet: Re: Demande de renseignement Jeu 10 Mai 2012 - 15:59