| Tentative de la derniere chance | |
|
+8dolphin fany2608 Strawberry mamanpoule prettychou Nath47 aNANas DarkPink 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkPink
| Sujet: Tentative de la derniere chance Ven 25 Mai 2012 - 22:17 | |
| bonsoir, je suis une jeune maman d'une petite fille de 8mois et d'un grand garçon de 3ans....
Je viens vers vous, car j'envisageait d'avoir recours a la sleeve, car etant en surpoids ENORME voir mm morbide, et ne trouvant pas de solution a mon pb... Plus je fait de régime plus je je fait des regime et plus je reprend en double voir en triple.... Egt avant de passer sur la table d'opération je souhaiterai avoir recours a un regime qui est bien coté.... Bref peut etre est ce tout simplement le mentale qui ne suis pas..... Mais la j'ai un allier de taille, je me marie en aout et si je pouvait deja avoir perdu quelque kilo cela serait le top !!
Sinon dans le vie je suis AS en maison de rtraite donc pas un metier de tout repos, je vie en campagne et j'ai un chat !!
J'espere que j'arriverait a trouvé le soutient et surtout a tenir bon, bonne soirée a toutes !
| |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Ven 25 Mai 2012 - 23:32 | |
| Bienvenue DarkPink! tu trouveras sur le forum plein plein d'info sur WW... tu verras qu'on parles plus facilement de rééquilibrage alimentaire que de régime, car le but c'est s'autonomiser dans l'équilibrage de nos repas. Je connais bien ton taf, j'étais AMP en foyer et en EPADH aussi avant ma reconversion. Prommène toi un peu sur le forum, familiarise toi avec le procédé, Si WW t'interesse, tu pourras demander ton capital point à PrettyChou et au bout de 10 messages, tu recevras la doc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon courage M'dame! tu vas voir, on est toutes géniales à vrai dire on est les meilleures forumeuses du web! -bon certes je ne suis pas hyper objective, c'est la première fois que je participe à un forum- @bientôt | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Sam 26 Mai 2012 - 8:49 | |
| bienvenue :coucou: tout est bien résumé | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Sam 26 Mai 2012 - 10:19 | |
| bienvenue ouais on est les meilleures et on va pas te lacher, on est toutes derrières toi | |
|
| |
mamanpoule
| |
| |
DarkPink
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Sam 26 Mai 2012 - 22:16 | |
| merci les filles, c'est n'est pas facile pour moi de poster car le plus souvent je lit, mais ma timidité m'empéche de poster !!
| |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Dim 27 Mai 2012 - 15:55 | |
| Bienvenue :) Et tkt pas tu peux poster autant que tu veux | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Dim 27 Mai 2012 - 19:56 | |
| Bienvenue, il ne faut pas hésiter on perle de tout et n'importe quoi personne ne juge personne c ambiance bon enfant, donc n'hésite pas | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Dim 27 Mai 2012 - 21:18 | |
| oui nous on se prend pas du tout au sérieux! alors n'est pas peur d'etre ridicule tu ne le sera jamais | |
|
| |
dolphin
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Lun 28 Mai 2012 - 22:18 | |
| Bonjour je suis nouvelle aussi et je pense que tu es bien tomber içi les gens on l'air bien sympa et ne te laisseront pas tomber du moins d'apprait se que j'ai un peu parcouru sur le forum vu que je suis nouvelle donc je te dit bon courage car sa va beaucoup mieux quand on en parle et qu'on sait qu'on ai pas tous seul. | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Mer 30 Mai 2012 - 11:32 | |
| - DarkPink a écrit:
- merci les filles, c'est n'est pas facile pour moi de poster car le plus souvent je lit, mais ma timidité m'empéche de poster !!
moi aussi je suis timide dans la vie, mais ici tout le monde est sympa, on n'est jamais jugée et puis on est bien soutenue | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Mer 30 Mai 2012 - 13:16 | |
| oui moi aussi suis une grande timide (je sais on dirait pas mais je vous promet que c'est grave!!!) | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Mer 30 Mai 2012 - 19:47 | |
| ah oui on ne dirait pas, mdr!!! mais il est tjrs plus facile de parler derrière son ordi qu'en public:) | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Mer 30 Mai 2012 - 22:00 | |
| et moi qui suis rouge vous me croyez si j'était une timide mais du fait de mon metier j'ai appris à devoir combler les conversations et parler pour ne rien dire. BAh oui commerciale faut la tchatche | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Mer 30 Mai 2012 - 22:03 | |
| ben oui, c'est le propre du cial mdr; comme moi qui suis dans la vente tu ne peux pas être timide! | |
|
| |
DarkPink
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Mer 30 Mai 2012 - 22:06 | |
| et bien vous avez bien de la chance, moi je me cacherai bien dans un trous de sourie quand on me demande de parler en public ! | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Mer 30 Mai 2012 - 22:09 | |
| ah mais je n'ai pas toujours été comme ça, ça s'apprend et ça te permet de te dépasser. quand tu y arrives tu es trop fière de toi un peu comme ww qd tu atteints tes objectifs!!!! | |
|
| |
nana14
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Mer 30 Mai 2012 - 22:11 | |
| soit le bienvenue , je suis nouvelle aussi et crois moi ce forum est geniale | |
|
| |
Willie56
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Jeu 31 Mai 2012 - 11:18 | |
| Bienvenue DarkPink et bonne chance dans ta lutte anti kilos. | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Jeu 31 Mai 2012 - 14:11 | |
| bonjour,
Je viens de m'inscrire pour la première fois sur ce site que je trouve très bien fait. Je souhaite perdre du poids comme plusieurs d'entre-vous. Je suis maman de 3 ados, aide-soignante de nuit dans une maison de retraite et j'ai 42 ans; en plus de tout cela, je suis pompier volontaire dans ma commune. J'ai pris quelques kilos lorsque j'étais en formation d'aide-soignante et je n'arrive pas à m'en défaire malgrés mes activités extèrieures. Pouvez-vous m'aider ?
Merci | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Jeu 31 Mai 2012 - 14:21 | |
| Cc bienvenu dans le groupe!!! Alors si tu ne l'as pas fait, dans un premier temps tu envoies un mess à Prettychou avec ta taille, ton âge et ton poids pour qu'elle te calcule tes points. Ensuite dès que tu auras atteind 10 messages tu pourras envoyer un mess à Nath47 (petite enveloppe en bas d'un de ses messages) où tu lui donneras ton mail pour qu'elle puisse t'envoyer tous les docs nécessaires et après il ne reste plus qu'à aplliquer!!! mdr Bon courage à toi | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Jeu 31 Mai 2012 - 14:48 | |
| Bonjour fany2608 de m'avoir répondu aussi vite. Je vais envoyer un message à Prettychou et j'espère commencer rapidement à cette chasse aux kilos iiii :coucou: | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Jeu 31 Mai 2012 - 14:51 | |
| de rien, c avec plaisir Tu vas voir tu vas y arriver et on est toute là pour te soutenir! | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Jeu 31 Mai 2012 - 15:04 | |
| oui merci . Je compte un peu sur vous pour m'aider. :coucou: | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Jeu 31 Mai 2012 - 15:22 | |
| Bienvenue trebaol fany t'as tout bien expliqué c'est super :D
On sera toutes là pour te soutenir t'en fais pas ^^ | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Jeu 31 Mai 2012 - 15:38 | |
| Merci Strawberry | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Jeu 31 Mai 2012 - 16:35 | |
| oui merci , je vous tiens au courant de la suite . | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Jeu 31 Mai 2012 - 21:32 | |
| Super Fany, :bisous1:
Re bienvenue Trebaol c'est dans quelle région ploudalmézeau, connais pas. Je me lance en Bretagne ? | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Ven 1 Juin 2012 - 1:32 | |
| moi j'aurai dit pareil qd ça commence par plou ou finit en ec c l'ouest!!! mdr | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Ven 1 Juin 2012 - 1:32 | |
| Merci Nath | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Ven 1 Juin 2012 - 10:41 | |
| hello les filles !!!! bien vue ! ploudalmézeau se trouve bien en Bretagne , dans le Finistère, près de Brest. J'ai bien reçu les docs . Merci !!!! Je viens de prendre mon petit dèj.. avec un beau soleil. Trop bien pour commencer le régime. Petite grasse matinée car je travaille les 3 nuits à venir. | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Ven 1 Juin 2012 - 11:07 | |
| Bonne Potasse Trébaol!!! t'as de quoi t'occupper là! bises! | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Ven 1 Juin 2012 - 11:10 | |
| oui oui j'ai de quoi lire iiiiiii je vais m'y mettre toute à l'heure , dès que j'ai un moment. pour l'instant j'ai mes courses à faire pour le week à faire . Mes grands rentrent pour le week end. | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Ven 1 Juin 2012 - 11:11 | |
| bon début trébaol et surtout bon courage pour les 3 nuits! dur dur | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Ven 1 Juin 2012 - 11:25 | |
| oui oui merci , A plus tard . Je Décroche sinon je resterai devant l'ordi et je n'aurai rien fait. :bisous1: | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Ven 1 Juin 2012 - 14:28 | |
| | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Sam 2 Juin 2012 - 23:33 | |
| Bonsoir les filles, je ne vous ai pas oublié mais je suis de nuit en ce moment donc la journée dodo. Pour l instant, je suis en pause café iiioio. Petite question : la pause de nuit se calcule comme une collation ? Finalement, je prends 4 repas quand je travaille. En général, je prends 1 café et 1 fruit, yaourt. A partir de quel jour , vous vous pesez ? a plus tard | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Dim 3 Juin 2012 - 10:02 | |
| coucou trébaol; moi j'ai commencé WW le 1 er juin et j'ai décidé de ne pas pas me peser avant une semaine, c'est dur mais je vais tenir bon; pourtant la balance m'appelle chaque matin!!!!! ! bon courage pour tes nuits ; je connias bien ta fonction moi je suis AMP dans un foyer d'accueil médicalisé, je pense que nos métiers se rejoignent meme si la population est différente, mais pour moi petite pause d' 1 an , en congé parental pour m'occuper de mes 3 loulous, et retour au mois de décembre; | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Dim 3 Juin 2012 - 22:33 | |
| Bonsoir willo, mon but est de perdre le poids que j ai pris lors de ma formation. Je suis au 3eme jour et je tiens toujours. Petit écart aujourd hui, j ai pris une desperados pour la fête des mères. Elle était excellente. Bonne fête à toutes les mamans :bisous1: | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Mar 5 Juin 2012 - 10:19 | |
| - TREBAOL a écrit:
- Bonsoir les filles, je ne vous ai pas oublié mais je suis de nuit en ce moment donc la journée dodo. Pour l instant, je suis en pause café iiioio. Petite question : la pause de nuit se calcule comme une collation ? Finalement, je prends 4 repas quand je travaille. En général, je prends 1 café et 1 fruit, yaourt. A partir de quel jour , vous vous pesez ?
a plus tard bon courage! oui la pause tu la compte comme une collation! pas évident d'etre en décalé plein de bisous de courage :bisous1: | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Mar 5 Juin 2012 - 11:54 | |
| Merci, je suis en repos aujourd'hui, ce sera plus facile de gérer les repas . C'est vraiment une habitude alimentaire que je dois apprendre. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Mar 5 Juin 2012 - 14:24 | |
| Si tu as des questions, h'esites pas. Bon courage :coucou: | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Tentative de la derniere chance Mar 5 Juin 2012 - 15:41 | |
| oui oui je te remercie :coucou: | |
|
| |