nutella
| Sujet: presentation Dim 7 Oct 2012 - 9:26 | |
| [/justify]bonjour a tous je suis tellement nul en informatique que j ai mis 2 plombe pour trouver comment on post . bref j ai 37 ans et plein de kilos a perdre.je travaille de 6 h a 13h30 avec 1 h de route aller et 1h retour . ces horaires ne sont pas facile pour faire 1 regime . j ai 2 enfants . je suis 1 peu perdu ds le forum car c est la 1 ere fois que je m inscris ds 1 forum . et chez vs ca a l air genial . bon je vais surfer sur le forum . 1 peu d aide pour surfer serais bien venus merci . bonne journéé | |
|
sasa34590
| Sujet: Re: presentation Dim 7 Oct 2012 - 9:34 | |
| Bienvenue Tu vas vite t'y faire à ce forum ^^ Et bon courage pour WW mais tu verras voir que tu peux manger de tout en quantité plus réduite mais de tout et maigrir quand même c'est génial! | |
|
nutella
| Sujet: Re: presentation Dim 7 Oct 2012 - 9:39 | |
| [justify]merci pour l instant je me donne 1 semaine pour savoir comment ca fonctionne car je suis perdue flexiplus ,pro1 ,pro 2 holalaa . | |
|
fripouille24
| Sujet: Re: presentation Dim 7 Oct 2012 - 10:17 | |
| bienvenue nutella, j'aime bien ton pseudo!!! ca donne faim!!! tu verras c'est simple de naviguer dans le forum une fois que tu t"y seras habituée et je vois que tu as deja une reglette, c'est que t pas si nulle que ca!!! | |
|
carolle
| Sujet: Re: presentation Dim 7 Oct 2012 - 10:56 | |
| | |
|
Strawberry
| Sujet: Re: presentation Dim 7 Oct 2012 - 11:33 | |
| | |
|
aNANas
| Sujet: Re: presentation Dim 7 Oct 2012 - 14:13 | |
| ah ca va venir tout seul! tu vas voir! miam miam j'adore ton pseudo! il met vraiment de bonne humeur! bienvenue à toi! il y a bien les infos que tu cherches par ici, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]flanne sur les anciens post et si besoin, on est là pour t'expliquer... | |
|
Nath47
| Sujet: Re: presentation Dim 7 Oct 2012 - 15:03 | |
| bienvenue | |
|
mamanpoule
| Sujet: Re: presentation Dim 7 Oct 2012 - 18:05 | |
| | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Oct 2012 - 6:46 | |
| Bonjour nutella, Sois la bienvenue
Pour t'aider un peu plus:
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux faire une demande de documents: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à partir de 10 messages )
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|