Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Bonjour , Bonjour ! Vote_lcap1Bonjour , Bonjour ! Voting_bar1Bonjour , Bonjour ! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Bonjour , Bonjour ! Vote_lcap1Bonjour , Bonjour ! Voting_bar1Bonjour , Bonjour ! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Bonjour , Bonjour ! Vote_lcap1Bonjour , Bonjour ! Voting_bar1Bonjour , Bonjour ! Vote_rcap1 
Milady (5715)
Bonjour , Bonjour ! Vote_lcap1Bonjour , Bonjour ! Voting_bar1Bonjour , Bonjour ! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Bonjour , Bonjour ! Vote_lcap1Bonjour , Bonjour ! Voting_bar1Bonjour , Bonjour ! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Bonjour , Bonjour ! Vote_lcap1Bonjour , Bonjour ! Voting_bar1Bonjour , Bonjour ! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Bonjour , Bonjour ! Vote_lcap1Bonjour , Bonjour ! Voting_bar1Bonjour , Bonjour ! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Bonjour , Bonjour ! Vote_lcap1Bonjour , Bonjour ! Voting_bar1Bonjour , Bonjour ! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Bonjour , Bonjour ! Vote_lcap1Bonjour , Bonjour ! Voting_bar1Bonjour , Bonjour ! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Bonjour , Bonjour ! Vote_lcap1Bonjour , Bonjour ! Voting_bar1Bonjour , Bonjour ! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour , Bonjour !

Aller en bas 
+5
mamanpoule
Strawberry
Milady
sasa34590
Carla78
9 participants
AuteurMessage
Carla78




Féminin
Age : 51
Messages : 72

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:17

Bonjour à toutes (et tous !)

Voilà, moi aussi je me lance .
Il y a quelques années j'avais fait Dudu et j'avais bien perdu ,11kg ,mais voilà, plusieurs éléments dans ma vie ont fait que j'ai repris quelques kilos et je n'ai pas envie de repartir dans ce style de régime.

Je fais 1.69m et 64 kilos ,j'aimerai rattraper les 60 et mieux 58.
Donc j'ai démarré aujourd'hui WW, pour l'instant je glane des infos en vous lisant.

Ce matin ,j'ai pris une ricorée ,4 cracottes, un peu de margarine et 1 CàC de confiture maison; à midi un substitut de repas qui allait se périmer ! et pour ce soir j'ai prévu une soupe maison courgettes/carottes et des navets revenus dans 1 càc d'huile d'olive, et peut un yaourt nature.

Voilà, j'espère trouver ici du soutien et idées de menus pour continuer à être motivée.

bonne fin d'après midi; à plus tard :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:24

Coucou Carla, comme tu l'as dit tu ne veux plus faire ce genre de régime (dudu)
WW ne fonctionne pas du tout pareil
Ok pour ton substitut repas qui allait se périmé mais le reste du temps il te faut une base equilibré
une soupe et un yahourt le soir ca ne va pas de tout
Tu as une base avec des points et une documentation que Nath47 et prettychou te fourniront sur une demande par message privé une fois les 10 messages atteint mais sinon
il faut des féculents, des légumes, des protéines (viande, oeufs, poisson), des laitages, des fruits, de la matière grasse
ex:
petit dej ca va ce que tu as pris
Midi
Légumes, viandes, féculents, MG pas obligé (2portions par jour)
laitages fruit
idem le soir
voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 6:41

Bonjour Carla,
Sois la bienvenue clin d\\'oeil

Sasa, t'ai déjà bien aidé amour 1

Sinon:

Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question clin d\\'oeil .


Ici, tu peux faire une demande de documents: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à partir de 10 messages clin d\\'oeil )


Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi venir ici:

- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:bisous1:






Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:29

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carla78




Féminin
Age : 51
Messages : 72

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:06

Merci beaucoup pour votre accueil c'est très gentil !

Merci Sasa pour tes conseils, finalement aujourd'hui , à midi j'ai suivi tes conseils ,j'amène mon repas au boulot; donc j'avais pris 1 tr de rôti de porc ,des pts pois , 1tr de pain, 1 fromage blanc 0% et une banane; je pense que ça doit aller?
Après le matin ,vu que j'embauche très tôt ,d'habitude je faisais quasiment 2 pts déj dans la matinée, un avant de partir à 5h30 et un autre au boulot avec les collègues , pain beurre confiture !! ou gâteaux amenés par l'une ou l'autre !
donc là ce matin j'ai bu ma ricorée ,et j'ai pris 1 tr de pudding que je fais moi même ,là par contre je sais pas combien ça équivaut en point ,j'ai compté 3 point 1 part.

Je suis contente de moi car je résiste à la tentation !! c'est pareil ,d'habitude je me faisais un bon gouter soit au boulot ,soit avec les enfants! là, j'ai bu un café au lait (écrémé) et sans sucre .

Pour ce soir ,j'ai envie d'une omelette aux poivrons, mon mari a fait du riz à la tomate,et en dessert ,je sais pas.

Merci aussi Milady pour tes liens ,je regarderai tout ça avec attention, en tous cas ,ce forum me plaît bien ; merci aussi Strawberry et Mamanpoule pour votre accueil.
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:22

Recoucou Carla, alors désolée d'avance pour faire la chiante Embarassed mais pour le midi il te manque des légumes ^^ les petits pois sont considérés comme des légumineuses donc ça te coute des points comme le maïs les flageolets etc... Après ca dépend du nombre de point auquel tu as droit pour voir tes repas sur une jrnée.
Pöur le pudding aucune idée je n'ai jamais mangé, il faut que tu regardes les ingrédients et après tu regardes sur la liste des points pour associer
Pour le soir niquel omelette poivrons riz tomate pas de soucis.
Tu nous diras pour ton dessert ^^ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Carla78




Féminin
Age : 51
Messages : 72

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:41

coucou Sasa !
non, tu fais pas ta chiante !! t'inquiète !! tous les conseils sont bon à prendre pour moi, oups ,je pensais que les petits pois étaient des légumes ,je le saurai pour une prochaine fois; si j'ai bien fait le calcul ,j'ai droit à 23 points par jour.
pour le pudding c'est un gâteau que je fais souvent quand il me reste du pain dur ,je le coupe en petits morceaux ,ensuite je mélange avec 1/2 l de lait bouillant ,3 oeufs 40 g de sucre ,là, j'avais remplacé par 1 càc de miel, après je rajoute ce qui me tombe sous la main, banane ,pomme ,fruits secs, chocolat..... et hop au four !! tout le monde se régale. je vais essayer de faire le calcul pour 1 part.
Ce soir , alors ,j'avais tout bon !! merci pour tes conseils , en dessert j'ai pris un yaourt aromatisé à 0%.
Bonne soirée et bonne nuit , à demain :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
carolle




Féminin
Age : 52
Localisation : oise
Messages : 221

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:23

bienvenue carla !
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:17

23pp tu fais le propoints 2?
Revenir en haut Aller en bas
Carla78




Féminin
Age : 51
Messages : 72

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:58

Coucou Sasa !
je sais pas en fait si c'est le propoints2??? j'ai trouvé comment faire le calcul sur divers sites ou forum et à chaque fois ,je trouve le même nombre. Comment être sûre que je fais le bon calcul en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:12

Je pense que c'est flexipoint, c'est le seul qui se fait avec un questionnaire si c'était ca
Revenir en haut Aller en bas
Carla78




Féminin
Age : 51
Messages : 72

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:18

oui Strawberry c'est un questionnaire du genre si vous etes une femme ,tant de point ,ensuite l'age rentre en compte......alors je crois que j'ai tout faux en fait ??
si je trouve 23 points ,ça veut dire que c'est le nombre de points auxquels j'ai droit pendant une journée? ensuite je comptabilise selon ce que j'ai mangé?
bon en tous cas flexi ou pro ,je suis contente de moi car depuis lundi ,je fais super attention et je n'ai pas de frustration, je me sens bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:29

Si tu veux comprendre la différence entre Flexipoint et propoint, lis ceci: Plump and Pretty.
Comme ça, tu pourras décider ce que tu préfère clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Carla78




Féminin
Age : 51
Messages : 72

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:35

Merci beaucoup Milady !
c'est génial ce blog clin d\\'oeil

je vais lire tout ça ce soir , le principal pour moi, je pense est que j'arrive à manger des portions plus normales ,ne plus grignoter et ne pas me sentir frustrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:54

Il est à moi ce blog heureux
Mais il est pas tout à fait à jour siffle

Oui, déjà commencé à arrêter de grignoter et manger raisonnablement, c'est un super début! super1
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:43

Bin le truk c'est que les aliments ne coutent pas les même points suivant si c'est flexipoint ou propoint c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
chantal80




Féminin
Age : 68
Messages : 16

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:24

bonjour Milady

je viens d'aller lire ton blog et çà me conforte dans le fait d'essayer pp
je continue à visiter les différants postes du forum
merci pour tous ces renseignements
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Carla78




Féminin
Age : 51
Messages : 72

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:48

Merci Milady
oui ,pardon ,je me suis peut être mal exprimée ,j'avais compris que ce blog était le tien, et je le trouve super bien fait ,même si pas à jour ! alors effectivement ,je pense que je suis plutôt partie sur la base flexipoint ,je commence à peine à me familiariser avec tout ça, donc excusez mes erreurs , oups !
alors ,Sasa ,si ce n'est qu'une différence de valeur de point ,c'est pas bien grave, je vais continuer sur ma lancée .
Merci en tous cas ,pour votre accueil à toutes, et pour tous les renseignements.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:42

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
verogwada




Féminin
Age : 51
Messages : 15

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:12

Milady, ton blog est GENIAL!!!!
Félicitations, il est très complet.....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:46

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Carla78




Féminin
Age : 51
Messages : 72

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:39

C'est vrai Milady ton blog est génial et très bien fait ,on peut y puiser une multitudes de renseignements bien utiles. merci
Je voudrai demander de la doc en MP à Nath, je suis pas très douée ,je fais comment ??
je clique sur la petite enveloppe ,c'est ça?
sinon, je continue mon rééquilibrage alimentaire !
à part vendredi soir ,oups ,on est allé au resto, j'ai fait attention à tout ,sauf au dessert ,j'ai pas pû résister à l'appel d'une part de forêt noire, hummmmmmm
bon, je me suis vite reprise en main, pour midi ,j'ai fait de la soupe ,courgette carotte ,j'ai de la tarte tomate/moutarde, une tr de jambon et surement une pomme.
bon dimanche à toutes et à plus tard ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:41

Oui c'est ça tu cliques sur l'enveloppe et tu n'oublies pas de donner ton adresse mail, après pour la demande pour combien de points auquel tu as droit c'est à prettychou ou milady clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SARLA




Féminin
Age : 48
Messages : 43

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:14

oui, je confirme, c'est vraiment très bien expliqué, ll faut juste se familiariser un peu avec tout ça, j'ai hate de commencer, si j'ai bien compris, il faut surtout bien manger son capital points car sinon pas de perte de poids, c'est ça ?

cdt
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:36

Oui il est important de bien le consommer car si tu ne fais pas tous les jours le même nombre de points, les jours ou tu vas plus en consommer même si tu restes dans ton capital tu vas stocker parce que ton corps ne comprendra pas pourquoi un jour tu manges beaucoup après non
Revenir en haut Aller en bas
SARLA




Féminin
Age : 48
Messages : 43

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:14

ok, je vais essayer de préparer mes menus à l'avance pour bien gérer tout ça et je ferais un premier bilan comme toi chaque semaine

avec trois enfants et le boulot, je suis un peu débordée parfois !!!!

aller demain, j'entame la semaine 1, je suis super motivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla78




Féminin
Age : 51
Messages : 72

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:24

Bon courage Comiette , oui c'est sûr qu'entre le boulot , les enfants ,les courses, la maison.............on est souvent débordée ,mais bon avec un peu d'organisation et de bonne volonté ,on devrait tenir le choc ! et puis on est là pour s'entraider et se soutenir ,je trouve ça génial !
garde ta motivation cormiette !!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:36

J'avoue je n'ai pas les enfants, mais de grosses bebette à m'occupper qui me prennent du temps quand même, car oui chez ma maman c'est le paradis pour animaux lol!
2 chats
1 chiens
2 lapins
1 poney
mon cheval et l'anesse qui lui tient compagnie
et 3 autres juments des mamies qui finissent leur jours heureux dans le pré à manger de l'herbe
heureux et oui ce ne sont pas des enfants mais il faut s'en occuper tout comme, même quand on est malade, même quand on est en vacances et même quand on a pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carla78




Féminin
Age : 51
Messages : 72

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:59

ah ouais !!! quand même tout ça !!!! bon bé je préfère m'occuper de mes 2 enfants !! tu vis à la campagne pour pouvoir t'occuper de tout ces animaux ? c'est bien ,j'admire les personnes comme toi, moi, j'en serai incapable, c'est pas mon truc ! bravo ! alleluyah
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:43

Ouah j'adorerai ca moi sasa. J'adore les animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
carolle




Féminin
Age : 52
Localisation : oise
Messages : 221

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:56

cool tous tes animaux, ça me plairait !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:51

Oui en pleins champ paumé avec ma mère ^^ pas de voisins on peut mettre la musique à fond pas de plaintes hihi
Revenir en haut Aller en bas
Carla78




Féminin
Age : 51
Messages : 72

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:03

Nous aussi on est à la campagne, mais avec qq voisins quand même ^^ donc pas de musique à fond !!

L'avantage d'être à la campagne ,c'est qu'on peut avoir un potager , je vais pouvoir faire de la soupe de citrouille ,j'en ai au moins une 12zaine !!
sans compter toutes les courgettes que j'ai mis au congèl.
Revenir en haut Aller en bas
SARLA




Féminin
Age : 48
Messages : 43

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:10

hum, du velouté de courgettes, c'est délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
SARLA




Féminin
Age : 48
Messages : 43

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:11

et le temps actuellement s'y prête bien !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Carla78




Féminin
Age : 51
Messages : 72

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:33

oui c'est vrai ! j'adore faire une soupe courgettes/carottes, avec une vache qui rit, le tout bien mixé ,tout le monde se régale ! miam 1

Alors comment vas tu Cormiette ? tu as commencé aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
SARLA




Féminin
Age : 48
Messages : 43

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:29

moi je mets un boursin...
j'ai commencé le régime lundi et ça va impeccable, on verra à la prochaine pesée
Revenir en haut Aller en bas
Carla78




Féminin
Age : 51
Messages : 72

Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:05

Ah pas bête l'idée du boursin, je connaissais pas, mais j'essaierai ,ça doit donner un bon petit goût !!

Pour moi aussi ,impeccable
je me surprends ,et je surprends les collègues !! je résiste à l'appel des gâteaux ! Hier au boulot ,il y avait des choux à la crème chocolat /pépites de caramel + crème chantilly affraid affraid le genre de truc qu'il ne faut pas laisser trainer devant moi !! et bé là, non, même pas touché !

Ce matin, comme d'hab ,j'ai pris mon petit déj avec ma ricorée ,Pain, beurre et confiture maison.
Je suis allée faire mes courses, c'est fou ce que ça part vite avec les enfants !!!
et là je me suis fait une petite omelette avec un reste de pts pois carottes (personne ne voulait les finir bien sûr !); 2 cuillère de macédoine de légumes nature; et 2 yaourts aux fruits 0%.
J'ai pas encore l'habitude des comptages de points ,donc ,je vais regarder ça puisque je me suis imprimé toute la doc.
J'espère que ce n'est pas trop??
En tous cas je me sens rassasié, je n'ai plus faim, en temps normal ,j'aurai surement rajouté autre chose, comme du jambon, ou pain beurre fromage (j'adore !)
Mais là ça va , je vais me boire une grande tasse de thé au citron et ça ira ,je vais pouvoir buller un peu.

J'avais prévu de jardiner ,mais c'est mon seul repos de la semaine ,après je reattaque pour 3 jours de taf......et puis il fait trop de vent ,finalement ,je vais rester dedans.......surtout que j'ai pas trop le moral ,mais bon, ça c'est autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonjour !   Bonjour , Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Je viens aussi me présenter
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: