lol-a
| Sujet: nouvelle Ven 12 Oct 2012 - 21:48 | |
| bonsoir,tout les monde je m'appel Claudia,j'ai 30 ans et depuis pas tres longtemps quelque kilo en trop qui me tape sur le sisteme est ce que vous pouvez m'aider?merci | |
|
lol-a
| Sujet: Re: nouvelle Ven 12 Oct 2012 - 21:51 | |
| uf pardon j'ai oublie en fait j'ai 160 cm pour 65kg donc un peu en trop objectif pour moi 57kg jusqua Noel | |
|
Nath47
| Sujet: Re: nouvelle Ven 12 Oct 2012 - 22:00 | |
| bonsoir et bienvenur sur le forum,
Sais-tu quel régime ww tu souhaites suire car il y en a plusieurs : flexi point, pro point ...
Tu trouveras sur le forum des informations sur ces régimes, je t'encourage vivement à regarder un peu partout pour te faire ton idée.
Ensuite n'hésites pas à discuter avec les autres membres du forum afin de te présenter un peu plus.
Pour finir, les infos complementaires (doc par exemple) pourront t-etre envoyer à condition de respecter les regles de ce forum à savoir poster au moins 10 messages. :coucou: | |
|
carolle
| Sujet: Re: nouvelle Ven 12 Oct 2012 - 22:15 | |
| bienvenue lol-a, nous sommes là pour t'aider et te soutenir ! | |
|
sasa34590
| Sujet: Re: nouvelle Ven 12 Oct 2012 - 22:25 | |
| Bienvenue | |
|
didie
| Sujet: Re: nouvelle Ven 12 Oct 2012 - 22:32 | |
| bienvenue moi aussi je suis nouvelle, ici l'accueil est très sympa tu verras | |
|
eunanais1712
| Sujet: Re: nouvelle Ven 12 Oct 2012 - 22:41 | |
| | |
|
mamanpoule
| Sujet: Re: nouvelle Sam 13 Oct 2012 - 8:56 | |
| | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: nouvelle Sam 13 Oct 2012 - 15:27 | |
| Bonjour Claudia, avec un peu de retard: sois la bienvenue J'ai déplacer ton post dans "présentation"
Pour t'aider un peu:
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Il te faut 10 message pour que je puisse t'envoyer la doc
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
ps: je déplace ton post dans "présentation"
| |
|