Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_lcap1chirurgie esthétique après amaigrissement Voting_bar1chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_rcap1 
roanjo (5923)
chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_lcap1chirurgie esthétique après amaigrissement Voting_bar1chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_lcap1chirurgie esthétique après amaigrissement Voting_bar1chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_rcap1 
Milady (5715)
chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_lcap1chirurgie esthétique après amaigrissement Voting_bar1chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_lcap1chirurgie esthétique après amaigrissement Voting_bar1chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_rcap1 
chiwi (5030)
chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_lcap1chirurgie esthétique après amaigrissement Voting_bar1chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_lcap1chirurgie esthétique après amaigrissement Voting_bar1chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_lcap1chirurgie esthétique après amaigrissement Voting_bar1chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_lcap1chirurgie esthétique après amaigrissement Voting_bar1chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_lcap1chirurgie esthétique après amaigrissement Voting_bar1chirurgie esthétique après amaigrissement Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chirurgie esthétique après amaigrissement

Aller en bas 
+3
sasa34590
capucine-anne
Shaoline
7 participants
AuteurMessage
Shaoline




Féminin
Age : 54
Messages : 15

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:42

bonsoir à toutes

est ce que vous avez eu recours à la chirurgie esthétique après une perte importante de poids ?
niveau ventre par exemple , comment cela c'est passé ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
capucine-anne

capucine-anne


Féminin
Age : 55
Messages : 477

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:54

j'ai pas de réponse à ta question, mais je te conseille quand même d'hydrater ta peau au quotidien pour qu'elle se retende, surtout qu'à notre age elle est moins élastique
Revenir en haut Aller en bas
Shaoline




Féminin
Age : 54
Messages : 15

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:44

certe cela se retends pas aussi bien que dans nos jeunes années lol!

mais depuis 2 ans j'ai déjà perdu 20 kg, là je stagne, c'est pour cela que je viens vers vous pour continuer à perdre.
Mais à la seule vue de mon ventre ( 2 césarienne sur 4 grossesses) ca me fou les boules et ma motivation s'évanouie comme neigeau soleil.
je vais aller voir un chirugien, voir cequ'il en pense, si il faut que je perde encore pour pouvoir faire l'operation.
Mais je me psoe beaucoup de questions concernant cette opération qui parait quand même assez risqué.
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:04

hier j'ai vu une emission sur TMC allo docteur, une femme avez eut 2 césariennes, et elle avait perdu du poids du coup son ventre pendait ca faisait un peu comme des fesses du coup elle était partit pour se faire opérer mais je me suis endormi avant la suite peut etre tu peux trouver le replay sur le net c'était hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Shaoline




Féminin
Age : 54
Messages : 15

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:55

oui j'ai vu aussi, le résultats a l'air sympas, mais je pense qu'ils ont montré les bons moments.
J'aurais voulut avoir des récits de vécus, parce que je pense qu'il y a quand même des points négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:05

Bin après ca reste une opération sous anesthésie générale donc tu peux avoir les complications dûe à l'anesthésie, ensuite au début ca risque d'être gonflé avec des ématomes et ca va faire mal au début, je pense qu'il faut directement que tu prennes RDV chez un chirurgien pour qu'il t'explique bien ce qui peut t'attendre, ensuite je pense qu'il doit bien y avoir un fofo qui regroupe les filles ayant déjà fait ça
je te met quelques liens

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/surpoids-obesite/recherche-temoignage-amaigrissement-sujet_173444_1.htm

http://www.chirurgieesthetique-paris.fr/chirurgie-plastique-reconstructrice/obesite.html

http://forum.magicmaman.com/femme/tranchees-episiotomie-perineale/chirurgie-remboursee-cesarienne-sujet-740-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shaoline




Féminin
Age : 54
Messages : 15

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:51

merci
oui le chirurgien je le vois demain clin d\\'oeil

merci pour les lien je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
vir14




Féminin
Age : 46
Localisation : calvados
Messages : 15

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:12

bonjour moi j'ai 3 grossesses dont une gémèllaires et une césarienne, mon ventre est gros mais pas assez pour avoir une prise en charge pour une abdominoplastie alors je veux perdre 17kg en espèrant que mon ventre retombe
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
Shaoline




Féminin
Age : 54
Messages : 15

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:24

bonsoir à toutes
je vous ai retrouvé c'est super.

Je revois ma chirurgienne mi janvier, ma prise en charge a été accepter je suis super contente.

Donc faut que je continue à perdre pour être tip top pour l’opération.
J'ai hâte mais j'ai peur aussi , on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:13

bonjour shaoline,
je pense que toute opération est risquée et qu'il faut bien choisir son chirurgien.
mais maintenant c'est une opération assez courante donc à ta place j'aurai plutôt confiance même si la peur est toujours présente.
mais bon moi j'ai peur pour un rien comme aller chez le médecin car j'aime pas sa spatule amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
Shaoline




Féminin
Age : 54
Messages : 15

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:20

lol oui je suis consciente des risques, elle m'en a déjà parlé.
D'un autre côté je ne veux rien regretter de ma vie, et me dire j'aurai dut faire etc...
Et puis tout cela pour que je puisse remonter à cheval régulièrement.
pour trouver du boulot
Et puis surtout pour je me retrouve jolie lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:26

alors fonce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:12

Super ça, bon courage quand même heureux2
Revenir en haut Aller en bas
bela83




Féminin
Age : 73
Messages : 16

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:28

des nouvelles de Shaoline après son opèration, je voudrai avoir sa réaction car moi aussi j'ai perdu 26 kg à la suite d'une sleeve (réduction 3/4 estomac) et je voudrai perdre en douceur et peut être me faire opérer du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Glad




Féminin
Age : 46
Messages : 18

chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:09

Oui on aimerait bien des nouvelles de shaoline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chirurgie esthétique après amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique après amaigrissement   chirurgie esthétique après amaigrissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chirurgie esthétique après amaigrissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» westie - Reprise de WW après 8 mois...
» WEIGHT WATCHERS aprés échec DUKAN
» bonjour besoin d'aide pour reprendre WW après avoir fait montignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: