Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Piercing et tatouage - Page 3 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 3 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 3 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Piercing et tatouage - Page 3 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 3 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 3 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Piercing et tatouage - Page 3 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 3 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 3 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Piercing et tatouage - Page 3 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 3 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 3 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Piercing et tatouage - Page 3 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 3 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 3 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Piercing et tatouage - Page 3 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 3 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 3 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Piercing et tatouage - Page 3 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 3 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 3 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Piercing et tatouage - Page 3 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 3 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 3 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Piercing et tatouage - Page 3 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 3 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 3 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Piercing et tatouage - Page 3 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 3 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 3 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Piercing et tatouage

Aller en bas 
+34
ludy
Glad
louloute94
tetel62480
sandra54300
fifou13
kikabebe
LadyDragon
titabeille
seductine
Lyly64
CaliKitty
Tit27
chiwi
Céline
Nadège D
roanjo
mamanjulian
Inness
lilouchette31
MzellDidi
juliette5693
Strawberry
Arnouba
Nath47
mamanpoule
OoupssxC
prettychou
TITIA18320
fripouille24
sasa34590
mamath
capucine-anne
Cachou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kikabebe




Messages : 219

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 7:45

Et voilà! J'en ai 2 nouveaux. Sur les avant bras

Piercing et tatouage - Page 3 Fin_2010
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:12

superbes kika tes tatouages, vraiment magnifiques !!!!!!
si c'est pas indiscret, TA et JL, c'est pour ........ ??
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:33

Moi je dirais les initiales de ses enfants peut être ... Ils sont mignons ses éléphants en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe

kikabebe


Féminin
Age : 38
Localisation : reims
Messages : 219

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:36

Exact! Ce sont les initiales de mes 4 enfants.

Théo
Ambre
Joshua
Liam

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:58

ouais, y sont vraiment trop bien fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:16

Ca a une signification particulière les éléphants pour toi kika ou juste qu'ils te plaisaient ?

Revenir en haut Aller en bas
kikabebe

kikabebe


Féminin
Age : 38
Localisation : reims
Messages : 219

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:11

ils ont une signification en effet.

Pour faire simple, les éléphants , dans leurs paternités et leur maternité ressemble beaucoup aux hommes.
Les mères sont souvent très/trop protectrice et les mâles sont en générale très protecteurs également, mais ils peuvent avoir de très mauvais comportement envers les petits, pour différentes raisons mais surtout par jalousie.

De plus pour moi, ils ont toujours représenté la "force tranquille" comme la girafe est "la grande élégante", ce sont avec l’hippocampe mes 3 animaux préférés.

Il y a aussi ce rappelle à Ganesh, dont j'aime la signification mais que je ne voulais pas représenter car je ne suis ni réellement croyante ni pratiquante. Je trouve donc ça déplacer de se servir d'un symbole religieux tel que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:58

Ok... Bien belle signification! Et ton tatoueur a bien fait son boulot  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe

kikabebe


Féminin
Age : 38
Localisation : reims
Messages : 219

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:33

oh oui! il y a encore les retouches à faire.

Le tatoueur été content de me les faire car sa femme adooooore les éléphants, ils en ont des tas chez eux.lol
Revenir en haut Aller en bas
sandra54300




Féminin
Age : 39
Localisation : luneville
Messages : 14

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:18

salut les filles

alors moi j'ai 3 piercing (langue, labret, arcade decalé),
l'ai 3 tatouages :

- epaule une rose
- nuque un soleil
- avant bras des etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
tetel62480




Féminin
Age : 45
Messages : 38

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:04

bonjour, ni tatouage ni piercing, le piercing j en avais fait à l arcade il y a quelques années mais bon j ai eu du mal à cicatriser en même temps je le nettoyer de trop, je ne trouve pas ça choquant, le tatouage j aime mais jamais eu les sous et le cran de faire faire mais je réfléchis mais si je devais en faire un j en ferais personnaliser le truc car celui de mr et madame tout le monde ça me dérange, quand on sait que c est pour toute la vie. mon mari a fait sur sa poitrine le visage de mon fils quand il avait 2/3ans , le tatoueur a fait un travail magnifique...et il ne change pas ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
tetel62480




Féminin
Age : 45
Messages : 38

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:07

ah j ai oublie de dire j ai une amie tatoueuse et pierceuse j adore son style décalé mais c est une personne intelligente et responsable, comme quoi les préjugés face aux gens sont tatoués ou piercées sont toujours présents malheureusement. le seul truc qui peut me déranger ce sont les personnes qui se font tatouer le visage ou personne à l extrême je me dis que leur insertion dans le monde du travail sera difficile, faut se mettre à la place des directeurs (trices).
Revenir en haut Aller en bas
louloute94

louloute94


Féminin
Age : 36
Localisation : Yvelines
Messages : 818

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:13

Kika tes tatouages sont très beau et j'adore les prénoms de tes enfants si j'avais eu un garçon j'aurai aimé l'appelé Liam. Après l'été je vais me faire tatouer 3 lettre grec alpha epsilon et phi sur le poignée gauche mais je n'ai pas encore trouvé le tatoueur j'en cherche sur paris ou banlieue parisienne mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:54

Ca y est, moi j'ai été hier chez le tatoueur pour mon premier.
louloute, va en voir plusieurs, mate leur book et compare
Revenir en haut Aller en bas
louloute94

louloute94


Féminin
Age : 36
Localisation : Yvelines
Messages : 818

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:00

c'est cool tu as commencé ton tatouage ou c'était juste pour le dessin?
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:05

Il est commencé et fini... j'avais fait mon dessin et étais passé il y a 2 semaines le tatoueur pour voir pour quelques ajouts de sa part, le prix etc...


Dernière édition par LadyDragon le Dim 9 Mar 2014 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glad




Féminin
Age : 46
Messages : 18

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:13

C'est vrai qu'un tatouage il Faut bien réfléchir parce qu'après tu l'as a vie sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy




Féminin
Age : 46
Messages : 20

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:50

Cc
J ai eu un piercing au nombril mais a ma première grossesse je l ai enleve'j en avais un aussi a la langue au bout de 2 ans rejet j avoue que celui la était une bêtise car mes dents on souffert et un a l oreille depuis 15 ans.maintenant j avoue que le tatouage me plait et me tentez depuis des années mais j. Ai peur pour la suite avec les années .
Revenir en haut Aller en bas
Tamotiv

Tamotiv


Féminin
Age : 41
Messages : 29

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:00

Moi rendez vous pour mon 10eme Tattoo le mois prochain. Je suis pressée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamotiv

Tamotiv


Féminin
Age : 41
Messages : 29

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:01

Rohhh en fait c'est dans 2 mois ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laura04




Féminin
Age : 34
Messages : 50

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:30

Je vous rejoins dans le club :p j'ai un piercing à l'oreille, dans le croquant, vous voyez le petit bout croquant de cartilage près de la joue? bah là mdr je sais pas comment on appelle cet endroit du corps :p

sinon j'aimerai aussi faire un tatouage, sur le coté du buste, sur les côtes en gros. mais ça doit faire hyper mal là... J'aimerai un tatouage de Luis Royo, j'aime beaucoup ses dessins.
je joins ce que j'aimerai, ne soyez pas choqués :p

je joins la photo de ce que j'aimerai ensuite car il faut que j'aille relire comment joindre une image :p

EDIT: voici l'image clin d\\'oeil[img]Piercing et tatouage - Page 3 J68pr312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:26

Moi aussi j'aimerais un tatouage, au poignet mais je ne suis pas encore décidé sur ce que je voulais exactement.... J'aurais aimé des papillons qui s'entrelace et les lettres des prénoms des enfants...
et ce avant mes 30 ans... mais j'attend de perdre encore un peu de poids...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Muegie

Muegie


Féminin
Age : 28
Localisation : Bourgogne - Saône et Loire
Messages : 22

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:01

Moi, je me suis fait un tatouage il y a 1 mois et demi. J'ai fait mon signe astrologique dans le cou, vers l'oreille. Je voulais me faire un piercing au nombril, mais ... je trouve que mon ventre n'est pas assez joli pour le mettre en valeur ... . Ou, j'en voulais un à l'arcade, mais je souhaiterai travailler dans le médical, donc interdit ...
Dès que je découvre comment je peu mettre une photo, je posterai mon tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Muegie

Muegie


Féminin
Age : 28
Localisation : Bourgogne - Saône et Loire
Messages : 22

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:11

J'ai pas réussi à la mettre plus petite, désolé.
J'aimerai me faire un autre tatouage, mais se sera l'année prochaine  heureux2

Piercing et tatouage - Page 3 10365783_10202189239194071_6322453036478225116_n
Revenir en haut Aller en bas
Laura04




Féminin
Age : 34
Messages : 50

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:14

super joli ton tatouage Muegie :)
Revenir en haut Aller en bas
Muegie

Muegie


Féminin
Age : 28
Localisation : Bourgogne - Saône et Loire
Messages : 22

Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:51

merci, le prochain se sera un ange avec le prénom de ma sœur sur l'omoplate gauche. Hâte d'être l'année prochaine pour me le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatouage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: