Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Piercing et tatouage - Page 2 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 2 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Piercing et tatouage - Page 2 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 2 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 2 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Piercing et tatouage - Page 2 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 2 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 2 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Piercing et tatouage - Page 2 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 2 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 2 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Piercing et tatouage - Page 2 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 2 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 2 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Piercing et tatouage - Page 2 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 2 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 2 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Piercing et tatouage - Page 2 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 2 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 2 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Piercing et tatouage - Page 2 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 2 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 2 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Piercing et tatouage - Page 2 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 2 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 2 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Piercing et tatouage - Page 2 Vote_lcap1Piercing et tatouage - Page 2 Voting_bar1Piercing et tatouage - Page 2 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Piercing et tatouage

Aller en bas 
+34
ludy
Glad
louloute94
tetel62480
sandra54300
fifou13
kikabebe
LadyDragon
titabeille
seductine
Lyly64
CaliKitty
Tit27
chiwi
Céline
Nadège D
roanjo
mamanjulian
Inness
lilouchette31
MzellDidi
juliette5693
Strawberry
Arnouba
Nath47
mamanpoule
OoupssxC
prettychou
TITIA18320
fripouille24
sasa34590
mamath
capucine-anne
Cachou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tit27




Messages : 55

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:40

Coucou
Moi aussi tatouage au niveau de la cheville.
je n'ai pas eu super mal mais lors de la cicatrisation oulà ça gratte!!
je dois en refaire un au poignet mais je ne sais pas trop koi pour le moment. Donc n attente de l'inspiration lol!

et piercing ( à l'arcade) et comme d'autre, je ne le porte plus. Je l'accrocher régulièrement et après la naissance de ma fille je ne l'ai jamais remis. Je debouche le trou de temps en temps. d'ailleurs ça fais super longtemps que je ne l'ai pas fait, va falloir que j'y pense et je vais douiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:43

chiwi a écrit:
moi, j'étais très oreilles percées, 3 d'un coté + cartilage, + 2 de l'autre coté, mais, finalement, j'ai eu des soucis d'infections, du cou j'en ai plus que 2 d'un coté, et un de l'autre, et je ne mets de boucles d(oreilles plus que pour les "sorties"...

Pareil, j'ai 2 trous de chaque côté, et j'en ai un qui s'infecte un peu après port de boucles d'oreilles, donc maintenant c'est juste pour les sorties (surtout que la nuit je les perds donc ca me donne encore moins envie d'en mettre lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CaliKitty

CaliKitty


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 223

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:43

Pas de tatouage pour moi, par contre un piercing au nez (narine).
J'en avais un à la langue, au targus, mais j'ai dû les retirer pour infection Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be/
Lyly64




Féminin
Age : 30
Messages : 27

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Tragus de surface   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:14

Coucou les filles,
je vous fait partager mon experience .. toute fraiche puisqu'elle date d'hier!
Je me suis fais piercé le tragus de surface!
Le pierceur m'a mis une barre en agraphe, cétait pas une partie de plaisir mais la douleur est largement supportable!
Comme c'est un piercing un peu moins commun jespere que ca renseignera certaine :)
Revenir en haut Aller en bas
seductine

seductine


Féminin
Age : 45
Localisation : LOIRE
Messages : 91

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:38

Bonjour les filles,
Moi j'ai un tatouage à la cheville...
6 piercings aux oreilles
le nez
la levre
j'ai eu le nombril mais enlevé enceinte (je le refais dès mon objectif atteint)
j'ai eu l'arcade mais enlevé quand j'ai fait la levre...
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:15

mon fils veut un piercing sur la langue, je lui ai dit: oui, quand tu seras chez toi, tant que tu seras à la maison, pas question (je deteste ça), il veut aussi un tatouage, je suis pas contre mais à voir.......
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:11

mdr1  flo je retrouve les paroles de ma maman  il y a quelques annéeslol!
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:17

oui, mon père m'avais dit la même pour mon tatoo...... finalement, c'est passé !!!!
et les filles, ça y est le tatoo qu'on va faire avec ma soeur est fixé, fin du mois prochain, elle me l'offre pour mon anniv', suis trop get's , j'ai trop hâte d'y être maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:19

tu vas te faire quoi? et où?
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:23

les initiales du prénom de ma soeur et du mien (MJ) sur le poignet entourés dans le sigle infini !!!
j’essaierai de vous mettre la photo demain
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:53

ok et dans un mois tu nous montreras le résultat clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:43

j'ai hate de voir la photo
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:22

Piercing et tatouage - Page 2 Tatoo10

alors par contre, le j .... y aura pas le trait horizontale  au dessus de la boucle, car là, .........ben on dirait un f !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:09

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lyly64




Féminin
Age : 30
Messages : 27

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:16

Il est superbe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:51

merci, j'ai troooooooooooooooooooop haaaaaaaaaaaaaate d'y être !!!!!!!!!!amour 2:bav:amour 2
comme une gamine à l'approche de Noël , pffff !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:57

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 54
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:00

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:07

amour 1
merci
pour le vrai j'attendrai un peu que ce soit moins rouge avant de vous mettre la photo clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lyly64




Féminin
Age : 30
Messages : 27

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:45

Ahah tu vas être trop belle :P
cest ton premier?
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 2:10

Moi aussi le(s) tatouage(s) c'est prévu... Faut juste que je termine les dessins (parce que j'en veux pas qu'un), que je trouve un bon tatouer lol!et que je perde du poids (et là c'est pas encore gagner :b:b:b).

Flo: ma mère m'avait dit qu'il faudrait que j'attende de ne plus être chez mes parents pour faire un tatouage, j'avais 16 ans et l'envie ne m'a jamais passé. Par contre, j'ai toujours dit que je ferais mon propre dessin parce que pas envie d'avoir un tout fait que tout le monde peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:28

Lyly64 a écrit:
Ahah tu vas être trop belle :P
cest ton premier?
merci !!amour 1
non, j'en ai déjà un sur la cheville, que j'ai fait à 19 ans

LadyDragon a écrit:
Moi aussi le(s) tatouage(s) c'est prévu... Faut juste que je termine les dessins (parce que j'en veux pas qu'un), que je trouve un bon tatouer lol!et que je perde du poids (et là c'est pas encore gagner :b:b:b).
tu vas faire quoi??? et où???
pour le poids, arrètes ça va repartir amitié 1

LadyDragon a écrit:
Flo: ma mère m'avait dit qu'il faudrait que j'attende de ne plus être chez mes parents pour faire un tatouage, j'avais 16 ans et l'envie ne m'a jamais passé. Par contre, j'ai toujours dit que je ferais mon propre dessin parce que pas envie d'avoir un tout fait que tout le monde peut avoir.
moi quand je voulais faire le mien, j'avais 19 ans, mon père m'a dit "si tu le fais tu fais ta valise", ben quand je suis revenue avec, il m'a dit "fais voir ..................bon, ça va, il est pas si gros!!"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:42

Alors je veux m'en faire un sur le bras pour la naissance de ma fille, une valkyrie parce que ça lui va bien avec sa date de naissance. Après je voudrais 2 dragons dans le dos dans un style trompe-l'oeil (ou 3D) et peut être un sur la cuisse (les 3 là sont dans ma tête depuis mes 16 ans). Par contre du coup, ils vont être assez gros.
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:17

et assez cher aussi mouai
couleur ou noir??
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:49

noir pour le bras (le dessin est presque fini et j'ai pas prévu de couleur)

les 3 autres vu que c'est effet 3D j'aurais bien mis un peu de couleur mais une seule à chaque fois... par contre ils seront pas tous fait en même temps vu qu'il faudra que j'économise (mais j'aimerais beaucoup arriver à les faire faire)


Dernière édition par LadyDragon le Dim 23 Juin 2013 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:11

tu nous montreras le dessin quand tu l'auras fini clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:18

pour le bras? oui, je peux heureux
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:35

moi je vais aller m'en faire un quatrième avec le nom et la date de naissance de mon fils mais j'ai pas encore trouver celui qui me conviendrait épaule1
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:25

c'est quoi les 3 autres???
ils sont où???

Nath : vas-y, fais péter !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:56

j'ai ai un sur la cheville, un au poignet et l'autre sur l'épaule, je prends en photos et je post clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:15

je le finis et je te le montrerais
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:18

Embarassed je voulais poster les photos mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment on fait quand c'est une image qui provient de mon ordinateur, quelqu'un pourrait-il m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:01

Tu clique sur le symbole de l'image avec la disquette, tu mets ton image. Tu recopie le lien qu'il donne et tu clique sur le symbole "insérer une image" (juste à coté) et tu colle le lien dans la case url et tu valide... Je sais pas si c'est compréhensible mon blabla lol!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:10

nath, je veux bien voir la photo
pour la tatouage d'antho, j'ai dit oui mais je pense qu'il se le paiera quand, il aura les moyens car vu ce qu'il veut, ça va douiller!!! c'est pour le piercing que je dis non lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:51

Piercing et tatouage - Page 2 <a href=Piercing et tatouage - Page 2 Sans_t14" />

Désolé pour la qualité mais ça donne un peut près cela donc celui là c'est sur mon omoplate

Piercing et tatouage - Page 2 <a href=Piercing et tatouage - Page 2 23062010" />

Comme vous le voyez celui-ci sur l'extérieur de mon poignet

Piercing et tatouage - Page 2 <a href=Piercing et tatouage - Page 2 23062011" />

et le dernier (pour l'instant clin d\\'oeil) sur ma cheville
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:52

Merci Nath :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:57

sympa audrey
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:16

mais de rien... je me rends compte que mes explications sont compréhensibles, j'vois pas pourquoi mon homme ne me comprends pas du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:35

merci flo, et oui nath j'ai très compris, ton homme ne fait pas d'effort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:24

Ils sont beaux Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:47

mamanjulian a écrit:
merci flo, et oui nath j'ai très compris, ton homme ne fait pas d'effort Piercing et tatouage - Page 2 Lol

Je me disais bien qu'il y mettait pas du sien, en plus il comprend que ce qu'il veut:épaule1:
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:23

super beau Audrey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:49

voilà, chose promise, chose due !!!!!
à gauche le mien, à droite celui de ma soeur :


Piercing et tatouage - Page 2 M-j10
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:36

J'aime bien, c'est tout simple et c'est jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:24

merci Nath, on est toute folles , comme 2 gamines au déballage de cadeaux de Noël !!!! tpas1peutaré? 1 
mdr1 mdr2 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:36

c'est très sympa, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:40

merci flo amour 1 amour 1 
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe

kikabebe


Féminin
Age : 38
Localisation : reims
Messages : 219

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:35

J'ai eu un piercing au nombril et un à la langue.
J'ai un tatouage sur la jambe droite et aimerai bien en avoir un sur l'avant bras gauche.

Une rose des vents avec les 4 initiales de mes enfants et le symbole de l'amour infini au centre :bav: 
Revenir en haut Aller en bas
fifou13




Féminin
Age : 31
Messages : 17

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 4:38

J adore sa moi les tatouage ainsi que les perci g ! Pour se qui est de la douleur sa depend des personne a l autre elle sera pas ressenti pareil ( je n est pas eu mal pour mes tatouage comme pour mes percing ) :)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe

kikabebe


Féminin
Age : 38
Localisation : reims
Messages : 219

Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 7:45

Et voilà! J'en ai 2 nouveaux. Sur les avant bras

Piercing et tatouage - Page 2 Fin_2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing et tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatouage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: