Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Vote_lcap1Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Voting_bar1Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Vote_lcap1Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Voting_bar1Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Elodie tente de bouger ses ailes...

+9
Nath47
Anisette
nicetpat
laurette1973
willo
mani44
sasa34590
Milady
elodie38470
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willo

Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:12

ne desespère pas t'as quand meme reussi à faire briller ton évier heureux
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:27

Bonsoir,

Belle organisation, allez les préparatifs sont presque finis, courage bravo 1
Milady

Milady

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:30

elodie38470 a écrit:
Milady : oui je suis contaminée lol, j'ai une péche d'enfer dès que je me léve le matin !
Tu en as de la chance! Moi c'est l'inverse: j'arrive pas à me lever le matin en ce moment, c'est dingue! No
Tu te couche tôt le soir ???
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:34

Milady :
Ben écoute, je me couche vers 22h30 environ sauf si sieste en même temps que Valentin je me couche plus tard !

Vendredi 21 Décembre :
j'ai survécu à la fin du monde lol !
- sac piscine prêt
- sac nourriture Valentin prét
- valise Camille quasi préte (mettre les veilleuses dimanche matin)
- sac Valentin quasi pret (2-3 trucs à mettre)
- sac à langer presque prêt
- pique nic pret (à mettre dans la glacière dimanche matin)
- moule à cannelé acheté (merci zhom !)
- tenues des enfants pour le 24 prét (Valentin sera changé une fois arrivé pr limiter les risques !!)

Demain voici ma liste :
- une tarte aux Daims
- 2 fournées de cannelés
- finir les valises Valentin et moi
- finir pharmacie
- finir trousse de toilettes des enfants et la mienne
- mettre dans la voiture : poussette, transat et cadeaux
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:23

dimanche 22 Décembre :
-tarte aux Daims en cours ( étape 2/3 lol)
- 36 cannelés faits
- pharmacie enfants finit
- 2 lessives étendues.

Là je me repose un peu et je vais finir ma valise ensuite.

14h45 lol :
- ma valise est terminée

Reste à faire :
- trousse toilette des enfants après le bain de ce soir
- finir valise Valentin après la sieste de Camille

15h15 :
Valise Camille finie et descendue dans le salon.
Valise de Valentin en cours.

15h45:
Valises enfants terminés ouff !
nicetpat

nicetpat

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:30

Eh ben quelle pêche Elodie, tu en abats du boulot, je sens que tu es une fille organisée, bravo et bonnes vacances :bisous1:
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:35

Merci Nicetpat ! Et pourtant j'ai l'impression de courir de partout et de ne pas être organisée. Ces listes et ce post me "rassurent", je me dis que je m'en sort pas trop mal.

20h00 :
- les deux enfants sont douchés, au lit et leurs tenus de fêtes sont prétes pour demain.
- les pyjamas et tenues de lundi sont dans un sac à part ainsi que l'inoubliable doudou et sucette (elle devrait être emmenée par le père noël lundi soir, on y croit !!!), rangé en dernier dans la voiture pour être facile d'accès.
- notre pharmacie est préte dans ma valise.
- un post it est sur la porte d'entrée avec ce que l'on ne doit pas oublier et qui n'est pas visible : tarte aux daims, cannelés, pain surprise, lait Valentin.
- mon évier brille et le lave vaisselle tourne.

A faire demain :
- dernière petite lessive de nos habits d'aujourd'hui ou plutot ceux des enfants lol
- 15 mn de désenco pendant que chéri charge la voiture.
- penser à vider le lave vaisselle
- aérer les chambres pendant le petit déjeuner
- faire les lits
- faire la vaisselle et que mon évier brille !!!!

Bonne soirée les copines !!!
nicetpat

nicetpat

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:42

super je répète t'es super organisée bon noël :bisous1:
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:44

Bon noël à toi aussi !! Je t'embrasse et j'espère que les fêtes se passeront bien !
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:43

me revoilà :)

Les vacances se sont bien passés même si Camille tousse bcp et Valentin nous a fait une mini gastro hier ( bain en arrivant sur lyon et nettoyage du siège auto à 23h hier soir tellement ca avait débordé !).
Je vous laisse imaginer le chantier dans le séjour !!
Alors déja fait ce matin :
- 2 lessives (à étendre)
- courses faites

Objectif du jour :
- ranger ma valise, celle des enfants
- ranger les bagages restants (chaque chose à sa place; quitte à faire un peu de désenco)

J'suis hs mais faut bien ranger :)
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:45

Il est 17h30 et :

- 3 lessives faites et étendues
- valise Valentin vidée et rangée
- valise Camille vidée et rangée
- ma valise vidée et rangée
- Salon vidé sauf, bien sur, le sac de voyage de Monsieur.

Me reste à ranger la salle de bains ce soir, pendant le bain des loulous.
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:35

Et bin dit donc à peine rentrée déjà tout fait une vraie fée du logis Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 380380940
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:39

Merci Sasa :bisous1:

Dimanche 30 décembre :
- 1 lessive en cours et une étendue, je vais surement en refaire tourner une autre car Valentin a une sacrée diarrhée...désolée des détails.
- il faut que je range les vétements secs des enfants.
- a 11h je me mets à faire le sauté de porc pr midi, je pense qu'il en restera pour ce soir.
Milady

Milady

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:19

un coucou en passant coucou 2
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:34

:bisous1: Milady.

Nous voilà en 2013 et voici mes résolutions :
- refaire un nouveau départ à partir d'aujourd'hui
- perdre du poids
- essayer de moins crier sur les enfants
- passer moins de temps sur internet
- prendre du temps pour mon couple.
- faire 10 mn de zumba sur la wii, tout les jours

Mardi 01 Janvier 2013 :

A faire :
- vider le lave vaisselle
- ranger un étendage
- faire une lessive
- 15 mn de désenco : salle de bains des enfants
- 15 mn de désenco dans le salon
- répondre au texto de bonnes années et prévoir sorties avec les enfants cette semaine
Anisette

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 9:49

Salut les filles, je me lance déjà hier évier ok mais je n ai pas fait desenco vais faire 30 min aujourd'hui hui... Demain reprise aie aie aie
Milady

Milady

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:06

elodie38470 a écrit:
:bisous1: Milady.

Nous voilà en 2013 et voici mes résolutions :
- refaire un nouveau départ à partir d'aujourd'hui
- perdre du poids
- essayer de moins crier sur les enfants
- passer moins de temps sur internet
- prendre du temps pour mon couple.
- faire 10 mn de zumba sur la wii, tout les jours
J'ai presque les mêmes résolutions lol!
Milady

Milady

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:07

Anisette a écrit:
Salut les filles, je me lance déjà hier évier ok mais je n ai pas fait desenco vais faire 30 min aujourd'hui hui... Demain reprise aie aie aie
Tu peux créer ton propre post pour suivre tes progrès clin d\\'oeil
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:16

Bon alors je ferais mon nouveau départ à partir de lundi car c'est un peu le chantier à faire, autant commencer lundi en même temps que WW!
Mais mon évier continue de briller tout de même!
Demain, une personne vient m'acheter mon duo bain lange (baignoire bébé + table à langer qui se mette dnas la salle de bains), j'envisageais de la vendre et comme par magie une personne qui habite à 10mn de chez moi en cherche une ! C'est un signe du destin lol !
Ca va être galère quelques temps, le temps que Valentin soit dans sa propre chambre car Camille dort encore dnas le lit évolutif avec la table à langer..enfin c'est une question de 3 semaines j'espère.
Demain donc je me débarrasse de ça, je vais essayer de faire du tri dans la salle de bain, de commencer à ranger nos manteaux dans les placards qui sont finis dans notre chambre !
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:21

coucou les filles !!

Jeudi 03 janvier 2012 :

J'ai déja :
- fait la vaisselle du petit déjeuner
- vider le lave vaiselle
- aérée les chambres et fait mon lit
- lancé une lessive
- enlever de l'étendage 2 lessives
- finit ma liste de courses et mes menus jusqu'à mercredi soir prochain
- vendu ma table à langer !

J'attend que zhom se bouge et ensuite direction les courses.
Ensuite ca sera lancer 2ème lessive et les étendre.
plier le linge
faire du désenco dans la salle de bains des enfants
Et SURTOUT aller souhaiter la bonne année à ma grand mère avec les enfants, une petite promenade en poussette ça fera du bien à tout le monde.
Milady

Milady

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:04

elodie38470 a écrit:
Bon alors je ferais mon nouveau départ à partir de lundi car c'est un peu le chantier à faire, autant commencer lundi en même temps que WW!
Mais mon évier continue de briller tout de même!
Demain, une personne vient m'acheter mon duo bain lange (baignoire bébé + table à langer qui se mette dnas la salle de bains), j'envisageais de la vendre et comme par magie une personne qui habite à 10mn de chez moi en cherche une ! C'est un signe du destin lol !
Ca va être galère quelques temps, le temps que Valentin soit dans sa propre chambre car Camille dort encore dnas le lit évolutif avec la table à langer..enfin c'est une question de 3 semaines j'espère.
Demain donc je me débarrasse de ça, je vais essayer de faire du tri dans la salle de bain, de commencer à ranger nos manteaux dans les placards qui sont finis dans notre chambre !
J'avoue que ça fait quelques jours que je n'ai rien fait.
Juste le minimum vital quoi...
J'attends Lundi et la reprise de l'école pour tout reprendre correctement.
Mais je re-fais pas un ND, je continue sur ma lancée clin d\\'oeil
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:12

Bon ben je vais faire comme toi alors parce que là...arfff c'est pas possible lol !

Samedi 05 Janvier :

au programme :
- plier la panière de linge
- ranger le sapin de noel
- faire les comptes
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:45

Bon allez, mon évier brille mais je vais aller ranger ce sapin de noel qui m'agace !!! lol!
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:04

Je croyais que c'était pour demain ^^
Pareil je l'ai enlever ya deux jour il m'enervait à prendre toute la place ^^ Et ça fait du bien quand même heureux
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:25

nous on attend les rois mages demain et apres en milieu de semaine on l'enleve, j'ai déjà retirer qq décos partout dans la maison et les boules qui sont tombées car le chat s'amusait avec. Faut dire que chez nous y'en a dans toutes les pieces, déco sur les vitres et meme sur la paroi de la douche et sur la fenetre des wc lol!
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:16

Coucou les copines !!

Bon alors ce samedi 05 janvier 2013 j'ai :
- fait 2 lessives que j'ai étendue
- plié et rangé deux panières pleines de linge
- préparé la tenue pour la rentrée de Camille.
- lancé un lave vaisselle.

Dès qu'on aura fini de manger et que mes beaux parents parents, je ferais 15 mn de désenco dans le salon ainsi que les comptes.
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:11

Dimanche 06 Janvier,

euhh ben rien lol !
Enfin si, aérée les chambres, vidé le lave vaisselle et fait la vaisselle restante.
Là je vais enlever ce qui est sec de l'étendage et faire 15 mn de désneco dans le salon.
Demain c'est nouveau départ, je vais mettre à jour ma 1ère page !
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:48

20h45 :
- les enfants sont couchés et dorment
- les affaires de Camille sont prétes et sa tenue pr mardi aussi
- l'étendage est vidé, les vétements sont rangés.
- mon évier brille
-le lave vaisselle tourne.
- les comptes sont fait

Bonne soirée les copines :bisous1:
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:04

Bonne soirée Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 1294284614
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:06

Début du nouveau départ aujourd'hui

LUNDI 07 JANVIER

lave vaisselle vidé, chambres aérées et lits faits.
2 rdv reportés et appel au CAMSP pour avoir des renseignements, Valentin va surement être pris en charge car il ne tient pas assis et ne se retourne pas.
Milady

Milady

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:55

Arrêtes de bosser! J'ai honte quand je te lis lol!

elodie38470 a écrit:
je vais aller ranger ce sapin de noel qui m'agace !!! lol!
sasa34590 a écrit:
Pareil je l'ai enlever ya deux jour il m'enervait à prendre toute la place ^^ Et ça fait du bien quand même heureux
J'ai pas envie d'enlever le mien: il est beau. Tout blanc et rose amour 2
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:08

bon allez je m'y remet, j'ai d'autre soucis en tête avec Valentin mais il faut que mon évier brille quand même.
Demain mission administratif et préparer le formulaire pour la carte d'identité de Valentin.
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:18

Ah zut bon courage quand meme :bisous1:
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:20

J'espère que les soucis ne sont pas trop grave et que tout va aller pour le mieux :bisous1:
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:21

Merci Sasa, on en saura plus le 29 janvier, il a rdv avec une neuropédiatre, je suis en stress depuis que j'ai la date du rdv, ca occupe toutes mes pensées et mon énergie !
Il va avoir 7 mois le 25 et ne tiens pas assis, ne se retourne pas et a des moments "d'absence". L'autre jour je l'ai pris dans le lit, il regardait le plafond, il était tout raide et le cou tendu en arrière, ca a duré 10 s, j'ai eu très peur puis il est revenu comme si de rien n'était et m'a regardé !
Enfin...j'arréte de m'apitoyer sur mon sort épaule1
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:23

Ah oui on comprend mieux pourquoi tu es soucieuse, et c'est normal de stresser mais de toute façon en attendant le rendez vous tu ne peux pas faire grand chose malheureusement.. Alors essaye de te détendre un peu. Je pense bien à toi :bisous1:
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:27

Merci les filles, et oui je ne peux rien faire encore une petite semaine et après...advienne que pourra...j'espère juste me faire du souci pour pas grand chose...
Et j'ai fait la bétise d'en parler à ma belle mère (ma famille avait aussi remarqué un souci et m'encourage dans ma démarche) et elle m'a sorti : "de toute façon, comme il fait avec sa tête, c'est sur ton fils est autiste'......j'en aurais pleuré et qu'elle dise "ton" fils comme si c'était de ma faute...j'en ai marre de me sentir jugée, remise à ma place, pas à la hauteur...bref le moral dans les chaussettes en ce moment...
désolée Sad
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:33

^Non mais quelle cona**e pour qui elle se prend!!!!
Ca rassure vachement d'entendre ça!! qu'elle débile!!
Ton chéri en dit quoi de tout ca??
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:33

C'est peut être juste maladroit de sa part épaule2
Des fois on prend les choses mal alors qu'il n'y a pas lieu d'être...

Edit : Tu juges vite toi sasa, pas le droit à l'erreur lol! , j'espère que tu seras sympa avec ta future belle mère heureux
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:36

"de toute façon, comme il fait avec sa tête, c'est sur ton fils est autiste"

Tu sors pas ça comme ca!!! y'a manière de dire les choses!
Une maman paniquée qui livre ses inquiétudes tu l'as rassure tu l'enfonces pas
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:37

Sasa : il prend ma défense quand je lui en parle mais la garce, elle ne dis devant lui, elle est bien trop maline !!

Strawberry : je ne pense pas que ce soit de la maladresse déja qu'ils avaient dit à ma belle soeur (tjr au sujet de Valentin qui était dans le coma artificiel) : on ne veut pas aller le voir pour ne pas s'attacher à un bébé qui va mourir de toute façon...

Elle est tjr au top, tjr bien coiffé, bien habillé, me reproche d'habiller Camille n'importe comment (ben ouais mais Camille aime être en pantalon pr courir), de la coiffer comme une sorcière (oui à 8h du mat' un samedi matin c'est sur qu'elle n'est pas coiffée, elle déjeune à peine), qu'elle déteste notre maison...
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:42

Peut être que ca l'inquiète aussi beaucoup et que c'est comme ca qu'elle a sortit les choses... épaule2
On a tous des façons super différentes de réagir face à l'inconnu et à nos inquiétudes... Et ca, ca se remarque souvent dans de moments comme ca désolé

Elodie : bah justement avec ce que tu viens de dire je pense que elle est juste super inquiète enfin ce n'est que mon avis... Bizarrement dans la situation de coma artificiel j'aurai surement fait pareil me connaissant, car ca fait super peur.. Enfin perso, moi ca m'effraierai énormément et ce serait une façon de réagir parmi tant d'autre même si on tient à la personne..

Les familles c'est tellement compliqué de toute façon, et les belle mère c'est jamais facile mais faut quand même essayer de s'entendre lol!
laurette1973

laurette1973

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:42

Elodie, bon courage et comme tu le dis peut être que ce n'est rien.
Je comprends ce que tu peux ressentir vis à vis de la réflexion de ta belle mère, elle n'est pas délicate.
Je t'envoie plein de pensées positives, à te lire il n'y a pas de doute tu assures, tu es une bonne maman clin d\\'oeil :bisous1:
elodie38470

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:46

Merci les filles, ca me fait du bien de se sentir soutenu et surtout écoutée et pas jugée.
J'espère qu'il n'a rien de grave sinon je vais m'effondrer, je tiens le coup pour tout le monde, je suis forte depuis sa naissance mais là....le vernis commence à se craqueler et je sens que je ne suis pas bien loin de m'écrouler...
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:47

Le 29 sera vite là, des grosses pensées pour toi!!
Ton mari te soutient c'est bien la le principal c'est pas avec ta belle mère que tu fais ta vie
Des gros bisous :bisous1:
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:51

On pense fort à toi :bisous1:
Courage pour tenir le coup jusqu'au 29, on est là si t'as besoin de parler.

Et sasa a raison, les personnes qui doivent avoir le plus d'importance aujourd'hui sont toi, ton fils et ton mari et c'est tout ce qui doit rester dans ton esprit.

Plein de bisous amitié 1
Milady

Milady

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:50

Je pense fort à toi dans cette douloureuse attente.
J'espère sincèrement que ton loulou n'a rien de grave.
Mais sache que si y'a un soucis, ça ne ne veut pas dire que sa vie est fichue (ni la vôtre d'ailleurs).
J'ai un neveu autiste, et il y a quand même beaucoup d'échange avec lui. Il n'est pas "anormal".
Écoute ton cœur de maman, et quoiqu'il arrive dis-toi seulement que tu l'aimes Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 5593
Nadège D

Nadège D

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:55

bonjour
tiens le coup et je pense fort à toi
Gaou66

Gaou66

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:25

haaaa les belles meres!!!....

pleins de courage a toi, dans cette attente qui doit te paraitre une eternité.

:bisous1:
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:20

Tu as du avoir ton RDV j'espère tout s'est bien passé, des gros bisous Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 1294284614
Milady

Milady

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 7:50

amour 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... - Page 3 Icon_minitime

Elodie tente de bouger ses ailes...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant