| Elodie tente de bouger ses ailes... | |
|
+9Nath47 Anisette nicetpat laurette1973 willo mani44 sasa34590 Milady elodie38470 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Lun 3 Déc 2012 - 18:26 | |
| Merci Sasa ! 18h25 : les deux enfants sont douchés et en pyjama, Valentin fait une petite sieste et Camille me fait du ré-encombrement grrrr ... Un étendage de vidé et aspirateur passé dans la cuisine. | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Lun 3 Déc 2012 - 20:17 | |
| 20h15: les enfants sont couchés, Valentin dors déja, Camille chante dans son lit après avoir gentiellement rangé le salon bien comme maman l'a dis :bisous1: !!! Mon évier brille, le lave vaisselle est lancé. Bon ben à moi la soirée alors lol | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Lun 3 Déc 2012 - 20:36 | |
| Profites bien alors!! | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Lun 3 Déc 2012 - 20:37 | |
| c'est clair que les miens ça fait 3 quart d'heure qu'ils sont au dodo et ça fait un bien fou; alors bonne soirée élodie | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Lun 3 Déc 2012 - 20:40 | |
| Merci SASA, Merci Willo | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mar 4 Déc 2012 - 20:45 | |
| Coucou les filles !! Enfin plutot bonsoir lol
Journée de caca encore une fois !! Rdv chez le doc ce matin pour Valentin pour fièvre+ glaire dans la gorge, je suis ressorti sans ordonnance. Il faut continuer à lui laver et aspirer le nez. Je dois reconsulter si la fièvre dure.. J'suis rentrée à 11h15, j'ai fait à manger. Ensuite petite sieste (vu la nuit que j'ai passé) et ensuite j'ai fait une compote de poire pour bébé. 17h j'suis allée chercher Camille au car, elle tousse tjr depuis 3 semaine, hop 17h30 retour chez le doc. J'suis rentrée à la maison à 18h45, j'ai fait à manger et essayé de faire manger Valentin qui est ronchon. 20h15 tout le monde au dodo, moi à la douche. 20h25-20h40 : désenco hot spot au dessus du four et étagère cheminée. Mon évier brille !!!! Maintenant repos !!! | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mar 4 Déc 2012 - 20:53 | |
| Repose toi bien en espérant que tes pti lou soient vite sur pieds | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mar 4 Déc 2012 - 21:00 | |
| et bien pour l'instant je touche du bois les miens ne sont pas allés chez le doc depuis un sacré bout de temps pourvu que ça dure, bon courage et repose toi bien | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 6 Déc 2012 - 11:51 | |
| - elodie38470 a écrit:
- Coucou les filles !!
journée de zut : - ma coiffeuse à domicile m'a fait faux bond pr la 2ème fois. Pas sympa ta coiffeuse . Elle t'a donné une bonne raison?
- pb de batterie sur ma voiture, chéri la charge et je part faire des courses et paff en panne sur le parking (ca va c'est à 10 mn). - cerise sur le gateau : j'ai roulé sur un clou donc pneu crevé... Pfff, pas de bol
Coté ménage : 2x15 mn de désenco du salon et des jouets de Camille je suis contente du résultat !!! Super! Et c'est une bonne récompense: tu es contente! ça fait du bien au moral, hein? - elodie38470 a écrit:
- 15h16 : comptes faits, sel mis dans le lave vaisselle, à moi la cuisine !!! Arf Valentin vient de se réveiller, bon je tente quand même d'avancer un peu, il va peut être se rendormir
15h36 : vaisselle faites, mais gros coup de mou...bon à 16h je m'y remet Tu as l'air de faire du ménage toute la journée... tu t'es chronométré pour savoir combien de temps tu mettais pour faire tout ça? - elodie38470 a écrit:
- 18h25 : les deux enfants sont douchés et en pyjama, Valentin fait une petite sieste et Camille me fait du ré-encombrement grrrr ...
Un étendage de vidé et aspirateur passé dans la cuisine. Pfff, bravo! - elodie38470 a écrit:
- 20h15: les enfants sont couchés, Valentin dors déja, Camille chante dans son lit après avoir gentiellement rangé le salon bien comme maman l'a dis :bisous1: !!! Mon évier brille, le lave vaisselle est lancé.
Bon ben à moi la soirée alors lol Bonne soirée en retard - willo a écrit:
- c'est clair que les miens ça fait 3 quart d'heure qu'ils sont au dodo et ça fait un bien fou; alors bonne soirée élodie
Tu les couches à quelle heure? Parce que moi, je couche les miens à 19h30 et à chaque fois, j'ai des yeux comme ça: quand je le dis... - elodie38470 a écrit:
- Journée de caca encore une fois !!
Rdv chez le doc ce matin pour Valentin pour fièvre+ glaire dans la gorge, je suis ressorti sans ordonnance. Il faut continuer à lui laver et aspirer le nez. Je dois reconsulter si la fièvre dure.. Rha lala, ces petits bobos d'hiver! Je ne vais plus chez le médecin pour un rhume ou une fièvre. A chaque fois, tu paies pour rien parce que t'as droit au dol*ipr*ane et mouchage de nez :sarcastic:
20h25-20h40 : désenco hot spot au dessus du four et étagère cheminée. Mon évier brille !!!! Maintenant repos !!! Super! | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 6 Déc 2012 - 12:22 | |
| Tu les couches à quelle heure? Parce que moi, je couche les miens à 19h30 et à chaque fois, j'ai des yeux comme ça: quand je le dis... alors je les couchent vers 19h40 après la météo de M6 c'est le repère car tous les matins debout à 7h00 | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 6 Déc 2012 - 12:59 | |
| Coucou les filles !
Désolée mais hier, j'avais les deux qui étaient pénibles donc je n'ai rien fait !!! Bon j'ai étendue une lessive et mon évier était vide (de la vaisselle séchait sur le bord) mais il ne brillait pas grrrr j'aime pas les journées comme ça !! Sinon les loulous sont couchés entre 20h-20h30 max
Jeudi 06 décembre :
J'ai débarrassé le lave vaisselle, j'ai fait mon colis à envoyer. La salle de bains du bas est propre. J'ai apssé un coup de balai dans le couloir + escalier. Les deux chambres sont aérées et les lits faits. Les comptes bancaires sont faits. Maintenant je vais m'occuper de la cuisine, plier le linge et lancer une lessive. Ensuite direction LIDL pour les couche et du rhum (nouveau moule à cannelés à tester lol), ZEEMAN pour des chaussettes chaudes pour Camille et LA POSTE pour tickets cantine et colis à envoyer. C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coucou: | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 6 Déc 2012 - 14:12 | |
| bonne après midi élodie | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 6 Déc 2012 - 15:27 | |
| Merci Willo :bisous1:
15h25 : Check : laposte, lidl, zeeman, A faire : lessive, finir la cuisine et plier le linge.
Goooo
15h42 : Cuisine finie, lessive lancée. Bon je mets mes cannnelés en route et ensuite pliage du linge pendant la cuisson.
18h15 : 2 lessives étendues, 2 panières pliées (il faut que je les ranges). Cannelés fait et goutés lol ! Camille douchée et en pyjama.
20h30 : les loulous au lit, j'ai pris ma douche, mon évier brille, le lave vaisselle est lancé et mes panières de linges sales sont vides. Maintenant soirée tv en n'amoureux !
Est ce que le ménage/ré-organisation de la salle de bains peut faire parti du désenco ?
| |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 6 Déc 2012 - 21:24 | |
| Bonne soirée | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Ven 7 Déc 2012 - 11:18 | |
| Merci Sasa !! C'est enfin agréable une soirée en n'amoureux en regardant un film à la tv (un peu barbare mais bon). Vendredi 07 Décembre : J'suis allé faire un saut à Inter acheté du lait pour bébé et de quoi faire une tarte aux daims pr dimanche Je viens de vider le lave vaisselle, préparé la table pr midi et je me lance dans mes menus de la semaine prochaine. | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Dim 9 Déc 2012 - 12:25 | |
| coucou les filles !!
Bon alors où c'est que je m'en suis arrété...
Samedi 08/12 : Travaux dans la journée, bcp de monde, bcp de va et vient, pas fait grand chose
Dimanche 09/12 : Tarte aux Daims prête. Je vais lancer une machine + aspiro salon/cuisine + serpillière cuisine + nettoyer plaque. Ensuite préparer affaires enfants pr après midi et soirée chez la marraine de Valentin. Il faut aussi que je prépare la tenue de Camille pr l'école, ça évitera de le faire en rentrant ce soir. 15 mn de désenco à faire : hot spot table du salon+ hot spot au dessus du four.
Goooooooooooooooooo !!!
13h02 : Salon aspiré et serpillière passée. Désenco ok hot spot table du salon. Plaque nettoyée. Cuisine aspirée. Lessive lancée. Bébé réveillé lol ! | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Dim 9 Déc 2012 - 14:52 | |
| | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Dim 9 Déc 2012 - 15:15 | |
| coucou les filles !! Bon mon évier brille et vu qu'on est pas là jusqu'à tard dans la soirée ça restera comme ça ! Les deux lessives sont étendues, les deux panières sont plein de linge à ranger, je ferai ça demain. Mon salon était niquel jusqu'à que CAmille trouve une boule en polystyrène...quel m*rde ce truc là !!!!!!!!!! Enfin elle m'a aidé à passer l'aspirateur pr en éliminer un max (y'en a plein de cachés j'suis sur !!). les affaires des enfants sont prétes pr notre virée et la tenue de Camille pr l'école aussi. Milady, le film que Zhom a voulu regarder c'était celui ci : http://www.aboutmystar.com/jean-dujardin/fr/cv/cinema/film/le-convoyeur.html Il était supra violent...brrr j'aime pas.... | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Lun 10 Déc 2012 - 20:41 | |
| Lundi 10 décembre :
Comptes faits Yaourt bébé en cours de fabricattion. Lave vaissellle lancé Evier qui brille pas de désenco aujourd'hui, coup de moins bien... | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mer 12 Déc 2012 - 10:01 | |
| Mardi 11 décembre : Cadeau de noél de zhom pour moi fait (lingerie darjeliing). Peeling chez la dermato fait (je ressemble à rien, faut pas que je sorte lol) Désenco ok : tiroir de la cuisine 1 lessive de faite et étendue Lave vaisselle lancé.
Mercredi 12 décembre : Journée off je pense avec les deux petits, je vais essayer de faire une lessive de notre parure de lit et 15mn de désenco. | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mer 12 Déc 2012 - 11:01 | |
| | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mer 12 Déc 2012 - 14:08 | |
| Sasa : j'ai fait un peeling car j'ai de nombreuses taches brunes sur le visage.
14h00 : - nos draps/taies d'oreilliers et de traversins sont étendues. - petit pot pour Valentin prêt pr ce soir - les chambres ont été aérées pendant 1h. - lave vaisselle en cours. 15 mn de désenco : arff on va faire ma bibliothéque fourre tout lol !
15h18 : 20 mn de désenco 2 étagères de ma biblio. | |
|
| |
laurette1973
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mer 12 Déc 2012 - 16:07 | |
| Les filles, je vais peut être vous paraître bête mais ça veut dire quoi désenco ??? ça veut dire ménage ?? Merci | |
|
| |
laurette1973
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mer 12 Déc 2012 - 16:15 | |
| ah je crois que j'ai trouvé = désencombrement ? | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mer 12 Déc 2012 - 21:23 | |
| Oui | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mer 12 Déc 2012 - 21:34 | |
| laurette, même réponse que Sasa :coucou: 21h30 : les enfants dorment, mon évier brille et j'ai fait 20 mn de désenco, et cerise sur le gateau 15mn de zumba sur la wii j'suis contente | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mer 12 Déc 2012 - 21:38 | |
| A toi le canap maintenant!!! | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mer 12 Déc 2012 - 21:39 | |
| Bonne soirée à toi Sasa :bisous1: | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mer 12 Déc 2012 - 22:01 | |
| A toi aussi :bisous1: Moi il faut que je me motive à aller faire la vaisselle et le repas pour demain | |
|
| |
laurette1973
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mer 12 Déc 2012 - 22:08 | |
| Merci les filles bonne soirée enfin bonne nuit | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Ven 14 Déc 2012 - 10:17 | |
| bon alors :
jeudi 13 décembre : 3 lessives pour ma soeur (qui n'est pas venu les chercher, son linge est mouillé dans son panier, tant pis....) désenco ok : mon sac à main
Vendredi 14 décembre : - 2 lessives de faites et en cours d'étendages - chambres aéres, lits faits - désenco salon ok - compte fait
A 10h45, je commence le repas de bébé.
| |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Ven 14 Déc 2012 - 14:30 | |
| | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Ven 14 Déc 2012 - 14:37 | |
| Me revoilà,
- le lave vaisselle tourne - mon évier est vide - mon menu de la semaine prochaine est fait, ensuite 1 semaine à Center parcs en famille ( mes 2 soeurs + mon frère (et leurs conjoints respectifs) + mes parents + mes neveux et nièces (7), donc pas à me casser la tête pr les repas. Je reprendrais WW en janvier, en même temps que mes 20 mn de Zumba sur la Wii. - j'attend que zhom aille me chercher ma commande de pots pour yaourtière : maintenant que je fais les yaourts pour Valentin avec son lait 2ème age, ben figurez vous que je n'ai plus de pots pour en faire à Camille !!! Ensuite je lance une tournée
20h15 : les enfants sont couchés, mon évier va briller et moi je vais squatter la tv, demain c'est journée off avec les travaux, je vais essayer de me mettre à jour de mon linge ! | |
|
| |
laurette1973
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Ven 14 Déc 2012 - 23:25 | |
| Cool cette petite semaine à Centrer Parcs. Tu pars quand ? Moi aussi je devrais me programmer du desenco mais je vais attendre ma semaine de vacances qui est à partir du 22 décembre | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Sam 15 Déc 2012 - 21:05 | |
| Laurette, je part de la maison le 24 au matin, on passe la journée et la nuit chez mes beaux parents à Lyon et ensuite direction Center parcs jusqu'au vendredi 29. J'ai hate, même si le chaud-froid (piscine chauffée et sortir dehors) me fait bien peur avec les petits...arff Dimanche 15 Décembre - 1 lessive normale + 1 lessive haute température faites et étendues. - mes deux panières de linges sont vides. - mon évier brille - mes cannellés sont faits pr demain. - 4 petits pots betteraves-pomme de terres sont au congel. - 15 mn de désenco : changement de taille pour loulou, voilà le 12 mois...sniff il aura 6 mois le 25...il grandit trop vite mon bébé..... | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Sam 15 Déc 2012 - 22:28 | |
| Le temps passe trop vite c'est clair | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Lun 17 Déc 2012 - 8:46 | |
| Sasa, oh que oui !!!!!
Dimanche 16 : journée off, désensco pas fait mais évier qui brille.
Lundi 17 : - lessive de doudous en cours, j'espère qu'elle sera séche pour le retour de Camille - mission emballage de cadeau aujourd'hui - préparer les valises pr la semaine prochaine - aller acheter des bodies en 12 mois pour loulou en même temps que les courses de la semaine. | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Lun 17 Déc 2012 - 9:02 | |
| bien Elodie cette sortie à Center Parc, j'y suis allée aussi en famille, enfants, petits-enfants il y a qq années c'était super, c'est sûr il faut bien couvrir les enfants lorsque tu sors de la "bulle" mais c'est super sympa, tu vas t'éclater Tu devrais mettre une règlette dans ta signature, on verrait tes progrès !!! | |
|
| |
Milady
| |
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Lun 17 Déc 2012 - 9:36 | |
| Et le dimanche vous avez le droit de souffler un peu quand même, entre le mari et les enfants et en plus la maison vous avez de quoi vous occuper, j'ai donné aussi, maintenant je suis "plus cool" :bisous1: | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Lun 17 Déc 2012 - 11:28 | |
| nicetpat, oui je ferais ma réglette tu a raison ! Et pour la bulle, oui j'ai déja prévu bonnet écharpe et gants lol ! :coucou: Milady, ouais mais j'aime pas quand je fais rien lol, enfin sur le coup j'suis contente mais après je râle. J'ai fait quand même une lessive car Camille a voulu faire pipi toute seule comme une grande dans le jardin de mes parents, mais elle avait oublié qu'elle avait un collant donc Il est 11h20, j'ai déja : - 5 mn de désenco dans le tiroir à chaussettes/collants/culotte de ma fille - 5 mn de rangement des vétements trop petits de mon fils dans un carton (je continue cette après midi ). - aller acheter des bodies en 9 mois (je me demande si j'aurais pas du prendre en 12 mois, grr je sais plus maintenant !!!) - acheter des pantoufles à pépette - étendue la lessive de doudou - lancer le repas au thermomix pour valentin. Cet après midi, je finis le rangement de l'armoire de Valentin, je commence à emballer les cadeaux et faut que je fasse cette fameuse lettre pour le gynéco...grrr j'y arrive pas... 14h05 : je viens de faire 40 mn de désenco 20h15 : les enfants sont couchés. Camille a pu s'endormir avec doudou et couette qui étaient sec et qui sentent bon, j'aime quand les choses se passent bien lol ! Mon évier brille et le lave vaisselle est lancé. Bon je n'ai tjr pas emballé les cadeaux, faut vraiment que je m'y mette, je ferais ça demain quand zhom sera chez le kiné, personne dans mes pattes c'est mieux lol ! :bisous1: :bisous1: :bisous1: :bisous1: à toutes mes copines !!! | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Mer 19 Déc 2012 - 10:44 | |
| Mardi : journée off, Valentin a eu 39 toute la journée et ne voulais que les bras. J'ai quand même réussi à emballer mes cadeaux. J'étais hs à 20h MAIS mon évier brillait !!! Mercredi 19 Décembre: - lessive haute température lancée et étendue - lessive 1 en cours, lessive 2 en attente. - affaire Camille préte pour jeudi et vendredi. A faire aujourd'hui : - ranger la panière de linge propre - emballer cadeaux beau-papa- faire cette put*** de lettre au gynéco, histoire que je parte en vacances l'esprit tranquille- aspi + serpillière dans la cuisine ( sieste enfant et zhom dehors lol)- nettoyer la sdb du bas ( sieste enfant et zhom dehors lol)- commencer les bagages ( sac de piscine et valises des enfants) pffiooouuu j'en suis déja fatigué !! 11h20 : - repas de midi au four - lessive 2 en cours, j'étendrais les deux en même temps. - comptes faits. 11h50 : - sdb nettoyer 14h00 : - cadeau beau papa emballé - lettre gynéco faite. Je reprend à 15h; là c'est repos ! 17h45 : - les deux enfants sont douchés et en pyjama, Valentin fait sa sieste et Camille joue. - sac piscine presque finis (nos deux serviettes à laver demain et mettre une sortie de bain pour Valentin). Me reste à plier ma panière et à commencer la valise des enfants. 21h00 : - mon évier brille - un lave vaisselle est lancé - balai + aspi dans la cuisine. Et maintenant repos | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 20 Déc 2012 - 10:59 | |
| Jeudi 20 Décembre - lettre gynéco postée, oufff une bonne chose de faite, maintenant j'attend son appel - sac pour les petits déjeuners à Centers Parc prêt (céréale, lait, cacao, brioche) - sac pour la nuit chez mes beaux parents en cours - valise Valentin en cours 16h10 : - sieste faite arfff - lessive serviette pour la baignade faite et étendue.
Dernière édition par elodie38470 le Jeu 20 Déc 2012 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Milady
| |
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 20 Déc 2012 - 18:34 | |
| 18h30 : j'ai bientot fini la valise de Camille et celle de Valentin. Je pense qu'elles seront finis demain matin. J'attaquerais la mienne ensuite et zhom se débrouille.
Milady : oui je suis contaminée lol, j'ai une péche d'enfer dès que je me léve le matin ! Enfin ça serait bien mieux si zhom se léverait en même temps, je pourrais aérer toute suite les chambres... | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 20 Déc 2012 - 19:23 | |
| encore bonne vacances | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 20 Déc 2012 - 19:32 | |
| - elodie38470 a écrit:
- 18h30 :
j'ai bientot fini la valise de Camille et celle de Valentin. Je pense qu'elles seront finis demain matin. J'attaquerais la mienne ensuite et zhom se débrouille.
Milady : oui je suis contaminée lol, j'ai une péche d'enfer dès que je me léve le matin ! Enfin ça serait bien mieux si zhom se léverait en même temps, je pourrais aérer toute suite les chambres... elodie je trouve qu'on se ressemble un peu niveau organisation, c'est marrant en te lisant et je me vois | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 20 Déc 2012 - 19:34 | |
| profites bien de tes quelques jours de vacances, wahou center parc ça doit etre génial avec les enfants mais certainement bien fatiguant pour les parents; :bisous1: | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 20 Déc 2012 - 20:42 | |
| non je ne trouve pas que c'est fatiguant pour les parents j'avais mes petits-enfants avec moi, on c'est régalé et le soir on était tranquille, ils étaient nases..... | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 20 Déc 2012 - 21:10 | |
| Willo : ah bon lol, j'ai pas l'impression d'être super organisée pourtant, j'suis plus Madame Liste-que-je-raye-au-fur-et-à-mesure ! Et pour la fatigue, ben écoute je te dirais, ca va être du sport avec Camille 3 ans qui adore l'eau et n'a peur de rien et Valentin 6 mois :) je vais mettre à contribution les taties/tontons pour pouvoir souffler un peu ! Nicetpat : j'aimerais te croire !!!! Mais c'est comme on dis que l'air marin fatigue les enfants, ben nous ça a rendu Camille comme une pile électrique en Aout en Normandie ! 21h05 : les enfants sont couchés, mon évier brille, le lave vaisselle tourne et mon salon est en bordel, y'a des sac de partour, bon vivement le départ là | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... Jeu 20 Déc 2012 - 21:12 | |
| ne desespère pas t'as quand meme reussi à faire briller ton évier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes... | |
| |
|
| |