| Présentation | |
|
+3carine29 vero59279 cassie56 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cassie56
| Sujet: Présentation Jeu 3 Jan 2013 - 9:09 | |
| Bonjour je m'appelle cassie, j'ai 30 ans. J'ai une relation assez difficile avec mon corps. Il y a 4 ans et un peu plus, je faisais 95 kgs (pour 1.67m). J'ai rencontré mon chéri et suis descendue à 87. Un an plus tards, voyant que je stagnais, je suis allée consulté une nutritionniste, vraiment sympa. J'ai réussi à descendre à 78 kg. à 'époque je me trouvais encore trop grosse, alors que maintenant quand je regarde des photos de cette époque, je trouve que j'étais pas mal. Depuis 2 ans, j'ai repris tous ces kilos que j'avais perdu, lentement mais surement. Bref, je ne sais plus quoi faire. Je suis venue vous voir pour avoir vos conseils et votre soutien. Je ne me supporte plus comme ça. Merci d'avance. | |
|
| |
vero59279
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Jan 2013 - 12:01 | |
| bienvenue parmis nous , nous essayerons de t'aider au mieux pour te sentir bien dans ton corps et dans ta tete. | |
|
| |
carine29
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Jan 2013 - 12:34 | |
| Bonjour,
Nos cas se ressemblent beaucoup. J'espère que nous allons réussir à avancer. | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Jan 2013 - 13:09 | |
| bienvenue je pense qu'un soutien prolongé va t'aider, comme à toutes celles qui sont ici, et je pense qu'en parle nous permet d'avancer | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Jan 2013 - 13:32 | |
| bienvenue
si ce n'est pas indiscret arrives tu a savoir ce qui fait que tu as repris ?
on t'aidera du mieux que l'on peut :bisous1: | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Jan 2013 - 13:37 | |
| Bonjour à toutes merci pour vos messages. Nath47: non je n'ai pas vraiment compris pourquoi j'ai repris, je sais que parfois, j'ai un peu exagéré coté nourriture mais j'ai toujours essayé de compenser par du sport. Depuis 3 mois, je vais à la salle de sport, je combine elliptique et marche sur tapis. En moyenne, je fais 3 heures par semaine, des fois plus, des fois moins, ça dépend beaucoup de ma forme, en effet, j'y vais tôt le matin (6h) et du coup parfois, j'ai un peu de mal à me lever. Mais je suis motivée pour continuer car je n'ai pas regrossi depuis alors que l'année dernière je prenais presque un kilo par mois. Je n'ai pas regrossi depuis mais je n'ai pas perdu non plus, et c'est pour ça que je suis un peu découragée. (j'ai une balance qui calcule la masse grasse et je n'ai pas pris de muscles non plus). en tout cas merci à toutes pour vos messages de soutien ! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Jan 2013 - 13:45 | |
| essaye effectivement ww tout en continuant le sport tu verras bien. Des fois on pense faire les choses bien et en fait on combine des aliments qui ne vont pas ensemble et donc on ne perd pas. N'hésites pas si tu as des questions | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Jan 2013 - 18:34 | |
| Coucou et Bienvenue Tu fais du sport mais tu ne perds pas? A quoi ressemble ton alimentation à l'heure actuelle? | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Jan 2013 - 19:08 | |
| J'ai decouvert que mes menus étaient beaucoup trop riche maintenant c'est plus équilibré même si je pense avoir encore du chemin a faire | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Jan 2013 - 21:54 | |
| Bienvenue cassie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |