Bonjour les filles,
Je me présente Pauline 27 ans déjà un petit bout de 3 ans et enceinte d'une princesse pour le 20/03.
Je viens sur ce forum pour les conseils dispensés sur le régime Weight watchers
Mon parcours poids:
Pour ma 1ère grossesse j'avais pris entre 20 et 25 kilos (j'avais arrêté de compter lol) et je n'en ai perdu qu'une douzaine...m'en est resté 12...que je n'est jamais perdu mais en plus avec les essais régimes divers j'ai gagné un bonus de +3 kgs
J'ai donc démarré ma grossesse à 75 kilos pour 167cm (soit environ 12/15 kg de+ que mon poids de forme). Pour l'instant j'assure plutôt bien sant trop me priver j'arrive bientôt à 7 mois de grossesse et je pèse 80 soit + 5 kilos (bon j'ai été pas mal malade et j'en avais perdu 3 en début de grossesse
)
Ce qui n'est pas plus mal vu que je suis en surpoids.
Je ne comptais pas me pencher sur le régime de suite mais mon chéri me fait une couvade bis (pour le 1er il a pris 10 kilos) et là il en est à....+5! et oui il me suit, c'est bizarre non?
bref tout ce laius pour dire que j'étais intéressée pour attaquer le régime à la naissance de ma puce mais mr mon chéri se désespère, il fait plus attention depuis 2 semaines et résultat = +1kg
Donc je viens à la pêche aux infos, pour peut-être commencer dès maintenant à suivre le principe WW. Lui il est pas trop pour en ce qui le concerne, alors comme c'est moi qui prépare les repas ben ni vu ni connu on peut essayer pour lui aussi
ça me permettra de me familiariser avec la méthode pour moi le jour J.
mon but:
revenir à un poids de 63/65kgs après l'accouchement (voir 60 mon poids de forme mais bon utopique selon moi et trop ambitieux). A vrai dire je crois que juste passer sous la barre des 70 me satisferait déjà (pas revu depuis ma 1ere grossesse malgré les régimes)
Voili voilou pour ma petite présentation
à très bientôt :coucou: