Bonjour à tous, :coucou:
Je suis une future nouvelle Weight Watcheuse. Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique.
Depuis mon entrée à l'université il y'a 2 ans et demi, j'ai commencé à prendre du poids (pas toujours évident de continuer le sport de façon régulière et j'ai attrapé une sale tendance au grignotage.
).
La nouvelle année amenant son lot de bonnes résolutions, j'ai décidé d'en profiter pour reprendre les choses en mains pour de bon et de revoir mes habitudes alimentaires.
J'ai fouillé le net à la recherche d'un programme qui pouvait m'aider et j'ai découvert le programme WW, qui me semble le plus efficace sur le long terme et moins contraignant qu'un régime strict et dangereux.
De plus, pour le moment je me découvre une petite passion pour la cuisine et l'idée d'apprendre à cuisiner plus sainement me plait beaucoup.
La seule chose qui me bloquait un peu était, je l'avoue, le prix du programme, assez onéreux pour une humble étudiante comme moi.
Puis j'ai découvert ce forum, avec toutes ses explications claires, ses conseils, ses astuces, la formidable entraide grâce aux expériences de chacun et la possibilité de pouvoir commencer la méthode WW par soi-même sans passer par les réunions ou le site internet officiel. J'aimerais ainsi commencer de cette manière pour voir si cette méthode me convient et la découvrir, avant peut-être d'adhérer aux réunions & co si j'en ressens l'envie et le besoin.
Vous me feriez une petite place parmi vous ?