juliette5693
| Sujet: petite nouvelle Sam 14 Jan 2012 - 7:57 | |
| Bonjour, je m'appelle juliette, j'ai 28 ans, habite le var et exerce la profession d'infirmière. Je souhaite commencer le regime weight watchers mais suis un peu perdu. Je cherche surtout sur ce forum des conseils, du soutien et de l'échange de témoignage. voila. A bientot. | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 14 Jan 2012 - 10:37 | |
| Coucou Juliette,
Tu as trouvé le bon forum pour se motiver à perdre du poids. Nous avons toutes beaucoup perdu depuis qu'on a commencé
Tu peux venir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et lire les 1° liens qui t'explique comme marche le régime (1: Points forts/Points faibles ww, 2: La Base du régime Propoint, 3: Différence entre Flexipoint et Propoint (Les principes du programme ProPoints, Connaitre son nombre de point, réserve hebdomadaire), 4: 1 semaine de menu)
Ensuite, si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Dès que tu auras 10 posts, je pourrais t'envoyer toute la doc nécessaire
En attendant, tu peux venir répondre ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants, si tu en as: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
helene62
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 15 Jan 2012 - 12:09 | |
| | |
|
Camille.m37
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 15 Jan 2012 - 12:46 | |
| | |
|
Nath47
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 15 Jan 2012 - 14:24 | |
| | |
|
Amikal
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 15 Jan 2012 - 14:33 | |
| | |
|
juliette5693
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 15 Jan 2012 - 15:34 | |
| | |
|
juliette5693
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 15 Jan 2012 - 19:58 | |
| j ai 2 livres de recettes WW mais en flexipoint, j espêre que j arriverai facilement a convertir en propoint car les recettes etaient delicieuses :) | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|