Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_lcap1Et hop! Une petite nouvelle :) Voting_bar1Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_lcap1Et hop! Une petite nouvelle :) Voting_bar1Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_lcap1Et hop! Une petite nouvelle :) Voting_bar1Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_rcap1 
Milady (5715)
Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_lcap1Et hop! Une petite nouvelle :) Voting_bar1Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_lcap1Et hop! Une petite nouvelle :) Voting_bar1Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_lcap1Et hop! Une petite nouvelle :) Voting_bar1Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_lcap1Et hop! Une petite nouvelle :) Voting_bar1Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_lcap1Et hop! Une petite nouvelle :) Voting_bar1Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_lcap1Et hop! Une petite nouvelle :) Voting_bar1Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_lcap1Et hop! Une petite nouvelle :) Voting_bar1Et hop! Une petite nouvelle :) Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et hop! Une petite nouvelle :)

Aller en bas 
+9
mamanjulian
chamalow
louloute94
Lulu02
ninie59
liliannabelle
Nadège D
florya
Marion75
13 participants
AuteurMessage
Marion75




Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Messages : 17

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:36

:coucou: Hello tout le monde!

Me voici donc, petite nouvelle sur votre forum!

Je m'appelle Marion, j'ai 27 ans, je suis une feemmmmmmmme (oui oui!) et je suis sûre que nos petits papotages et nos entraides à propos de WW vont bien m'aider à me lancer dans WW de la meilleure façon et à m'y tenir!

Allez, je vais désormais à la découverte de ce super site, bisous à vous toutes!
Et surtout COURAGE à toutes celles qui sont venues ici avant moi!

Plus on est de folles, plus on rit!!!  clin d\\'oeil 

Bonne semaine!!
 au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
florya

florya


Féminin
Age : 45
Localisation : région lyonnaise
Messages : 97

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:44

bienvenue ! :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:46

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
liliannabelle




Féminin
Age : 38
Messages : 2

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:47

:coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
ninie59




Féminin
Age : 39
Messages : 44

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:51

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
Lulu02




Féminin
Age : 41
Messages : 19

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
louloute94

louloute94


Féminin
Age : 36
Localisation : Yvelines
Messages : 818

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:04

Bienvenue  :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
Marion75




Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Messages : 17

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:27

Merci à toutes pour cet accueil!  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
chamalow




Féminin
Age : 72
Messages : 14

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:45

oui l'entraide ça nous motive beaucoup plus, suis bien d'accord avec ça lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:17

bienvenue  :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin
Age : 35
Localisation : Bruay la Buissiere
Messages : 185

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:04

Bienvenue marion, t inquiète pas les kilos en trop s envoleront plus vite que tu ne le crois et ça ne sera plus qu un vilain souvenir
Revenir en haut Aller en bas
liliro

liliro


Féminin
Age : 45
Messages : 49

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:03

:coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
pianodjembe




Féminin
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Messages : 26

Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:06

coucou 2 à toi nouvelle comme moi  heureux2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop! Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une petite nouvelle :)   Et hop! Une petite nouvelle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop! Une petite nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: