Bonsoir à toutes,
Voilà ! ... quand on ne s'aime plus physiquement, le moral est souvent dans les chaussettes ....
Maman 3 fois, et des kilos en trop ... disons plutôt des rondeurs en trop, mais un ne va pas sans l'autre ... !
je suis une bonne mangeuse, et il va falloir que je me trace une ligne de conduite (fini de terminer les plats, ne pas sauter de repas, ...)
j'ai fait un régime y a 2 ans avec une diététicienne, 8 kilos perdus mais les vacances d'été 2012 ont été catastrophiques sur le plan alimentaire, résultat on repart à la case zéro ...
je suis de nature inquiète, et souvent défaitiste, mais je vois que dans ce forum, le soutien est omni présent et ça m'encourage, pcq je vais avoir souvent besoin d'un "coup de pied au c**" surtout qu'à la maison, vu que ma moitié me trouve très bien comme cela, il ne veut pas entendre parler de régime ...
j'ai 38 ans et pèse 74 kilos 500 pour 1m 67 ! je perdrais 5 kilos, et j'en serai ravie, + encore mieux ... 5 kilos c'est pas bcp mais pour moi c'est une montagne ...
donc voilà, mardi j'attaque doucement .... j'ai déjà noté qques menus chez unes pour m'élancer, d'avance merci.
A bientôt !