| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lily77
Age : 47 Localisation : groisy (haute savoie) Messages : 32
| Sujet: bonjour Mer 12 Oct 2011 - 20:09 | |
| je m'appelle Aurélie et j'ai 34 ans.....je travaille en maison de retraite (aide soignante non diplômée), pacsée depuis janvier 2011 sans enfants. J'ai un travaille qui me plaît, un homme que j'aime, ...mais j'ai une seule manie....mon poids, des rondeurs que je cumule depuis l'enfance et qui ne me quitte pas (régimes en veut tu en voilà, effet yoyo garantie!)...je suis gourmande, et j'ai un travail usant physiquement, et un régime n'est pas possible.....le sport, cela fait 2 ans que j'ai arrêté, plus de courage et plus les moyens......je pense acheter la Wifit plus (très conseillés par des pros pour faire du sport et s'évader la tête!)...... Outre des rencontres et partager des choses, j'espère trouver des filles qui ont le même problème que moi et me conseiller Sinon, j'aime la lecture, la nature et les chevaux et suis passionnée d'Egyptologie ancienne et d'histoire Merci à tous et à toutes :bisous1: | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Oct 2011 - 20:27 | |
| Bonjour Lily,
Bienvenue parmi nous
Je suis presque comme toi, sauf que je ne travaille pas Et moi aussi j'adore l'Égypte Ancienne C'est une histoire fascinante, je trouve .
Pour ton régime, on va t'aider bien sûr, ne t'inquiète pas
Va dans la section "régime": Dès que tu auras 10 post, je pourrais t'envoyer toute la doc nécessaire pour commencer. Donc, profites-en pour nous dire quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler de ta puce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée :bisous1: | |
|
| |
lily77
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Oct 2011 - 20:37 | |
| Merci pour ta réponse rapide, j'ai déjà commencé à visiter le forum, mais je ne suis pas sûre d'avoir écrit là où il faut, je débute et je risque de faire des erreurs Bonne soirée et à bientôt | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| |
| |
Enora
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Oct 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
the_day
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Oct 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
lily77
| |
| |
Strawberry
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Oct 2011 - 11:31 | |
| | |
|
| |
grenouille09
Age : 51 Localisation : Au pays des cigognes Messages : 36
| Sujet: Re: bonjour Ven 14 Oct 2011 - 11:35 | |
| | |
|
| |
pripriss
| Sujet: Re: bonjour Sam 15 Oct 2011 - 18:11 | |
| BIENVENUE , moi aussi des rondeurs qui s'accumule!! mais bien motivée a les faire disparaitre!!!! a bientot dans la section regime!! :coucou: | |
|
| |
helene62
| Sujet: Re: bonjour Dim 16 Oct 2011 - 11:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |