Bonjour à toutes et à tous
Je suis Blandine jeune maman d'une petite merveille nommée Loriane née le 31/03/2012. Je pianotais sur internet à la recherche d'un groupe avec qui je pouvais échanger sur les enfants, la maison mais aussi le régime !!!
pour la petite histoire avant ma grossesse j'ai fait le Dukan qui m'a permis de perdre 4 kg au bout de trois mois quand même ; là j'ai initié le weight watc her et en moins de 4 semaines j'ai perdu mes 5 derniers kg de grossesse maintenant il me reste plus que les quelques kilos superflus à perdre 5 kg serait le rêve (je ferais 50 kg pour 1,60m) mais si je parviens seulement à perdre 2 kg je serais ravie !!!
Ce régime pour moi est parfait il m'a réappris à manger et je peux continuer la pratique sportive sans pour autant être épuisée !!
Ma fille est une charmante princesse qui au contraire de moi n'a pas de surpoids elle a au contraire un sous poids mais n'est pas maigre pour autant 7,2 kg pour 11 mois... je sais pas bien lourd mais elle mange bien, joue, rigole... la pédiatre ne s'inquiète pas plus que ça !!
je ne sais si il manque quelque chose dans ma présentation hésitez pas à me le préciser au cas où !!
A bientôt