bibiblue04
| Sujet: Je viens aussi me présenter Mer 16 Nov 2011 - 11:36 | |
| Coucou,je m'appelle Sylvie,j'ai 41 ans et j'ai pas mal de poids a perdre.Je fait 1m66 pour 102 kilos. L'année dernière j'ai fait le dukan avec 7 kilos en moins mais aussi vite repris malgré la stabilisation : s'est pour cela qu'aujourd'hui je me tourne vers weight watchers.Bref...comme je ne connai pas la méthode,je viens vers vous.Biz | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Je viens aussi me présenter Mer 16 Nov 2011 - 11:41 | |
| Bonjour Stlvie,
Bienvenue parmi nous
Tu as trouvé le bon groupe pour perdre du poids, nous sommes toutes motivées
Va dans la section "régime": Dès que tu auras 10 post, je pourrais t'envoyer toute la doc nécessaire pour commencer. Donc, profites-en pour nous dire quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants, si tu en as: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1: | |
|
helene62
| Sujet: Re: Je viens aussi me présenter Mer 16 Nov 2011 - 12:45 | |
| | |
|
bibiblue04
| Sujet: bonjour Mer 16 Nov 2011 - 12:54 | |
| Coucou et bravo pour ta perte de poids. | |
|
helene62
| |