lomymy
| Sujet: Je me présente aussi Mer 16 Nov 2011 - 15:54 | |
| Hello à toutes et tous ,
J'ai 39 ans je débute WW en reprenant la méthode flexipoint mais apparement ça a changé . Je suis grande 1m74 mais mais le poids c'est pas ça pour moi. Je me sens bouffie même si j'ai que 10 kg à perdre suite à mes traitements FIV.
Je fais quand même un peu de sport de l'aquagym et on se sent bien après.
Quelqu'un connait les différences avec propoints et avez vous des conseils à me donner pour ne pas craquer sur le grignotage. J'ai essayé DUKAN 6 perdue et tout repris
A bientot j'espère
lomymy | |
|
Milka
| Sujet: Re: Je me présente aussi Mer 16 Nov 2011 - 21:14 | |
| La différence entre flexipoint et propoint, c'est que avec flexi y'a des fruits qui comptent des point alors qu'avec propoint tous les fruits sont a 0 point.Et propoint est plus "précis" je trouve. | |
|
matildouou
| Sujet: Re: Je me présente aussi Jeu 17 Nov 2011 - 6:35 | |
| la difference est la methode de calcul des points, sinon les deux methodes se ressemble : tu mange equilibré en quantité raisonnable et tu compte tes points! perso je fait flexi car la methode propoint n'a pas marché avec moi donc le mieux c'est que tu teste l'une et si ca te va pas tu adopte l'autre !
dans la section regime WW Milady a poster toutes les differences entre les deux methodes va jeter un oeil !
| |
|
helene62
| Sujet: Re: Je me présente aussi Jeu 17 Nov 2011 - 18:37 | |
| bienvenue | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Je me présente aussi Lun 21 Nov 2011 - 14:00 | |
| Bonjour ,
Bienvenue parmi nous
Tu as trouvé le bon groupe pour perdre du poids, nous sommes toutes motivées
Va dans la section "régime": Dès que tu auras 10 post, je pourrais t'envoyer toute la doc nécessaire pour commencer. Donc, profites-en pour nous dire quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants, si tu en as: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente aussi | |
| |
|