| youhou, une nouvelle aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solia11
| Sujet: youhou, une nouvelle aussi Mer 5 Fév 2014 - 11:56 | |
| Bonjour à tout le monde, j'ai découvert ce forum par le biais d'internet, et en général j'aime pas trop les forums, mais depuis le début de l'année, j'ai envie de perdre ces foutus kilos qui me dessinent des hanches à la manière d'une bouteille d'orangina ... je fais des régimes depuis 30 ans, je les ai tous testés, du plus farfelu au plus sérieux (diététicienne) (je pourrais d'ailleurs écrire la bible du "fout ton corps en l'air en faisant n'importe quoi") J'ai dû perdre l'équivalent du poids d'un éléphant pour reprendre celui du mammouth. Avec la ménopause qui arrive, je me rends compte que le corps ne réagit plus du tout pareil. Un changement de vie mal accepté il y a 7 ans m'a fait reprendre 12 kilos, et ceux là, je peux faire ce que je veux, ils ne partent pas. N'ayant jamais suivi WW, je me dis que c'est peut être une chance d'essayer de faire quelque chose mais je n'arrive plus à le faire seule, d'où l'inscription sur le forum. J'ai besoin de votre aide, je m'y mets dès demain, car aujourd'hui, je suis pas motivée ... Merci pour ce forum, j'espère que cela va vraiment être l'élément déclencheur .
Je souhaite également savoir si vous êtes dans le même cas que moi, et si vous avez réussi, malgré une vie de régime, à perdre à l'approche de la ménopause ... bonne journée | |
|
| |
melo-lyam
| Sujet: Re: youhou, une nouvelle aussi Mer 5 Fév 2014 - 12:02 | |
| Bonjour Solia11 je suis nouvelle aussi j'ai déjà testé le ww et j'ai adoré mais quelques soucis de santé et une perte de motivation et hop les kilos sont de retour. Donc pour la nouvelle année je me rebouste. On est là pour se soutenir | |
|
| |
solia11
| Sujet: Re: youhou, une nouvelle aussi Mer 5 Fév 2014 - 12:04 | |