Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Nouvelle aussi!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Nouvelle aussi!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Nouvelle aussi!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Nouvelle aussi!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Nouvelle aussi!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Nouvelle aussi!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Nouvelle aussi!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Nouvelle aussi!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Nouvelle aussi!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Nouvelle aussi!! Vote_lcap1Nouvelle aussi!! Voting_bar1Nouvelle aussi!! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Nouvelle aussi!! Vote_lcap1Nouvelle aussi!! Voting_bar1Nouvelle aussi!! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nouvelle aussi!!

+2
sasa34590
mamath
6 participants
AuteurMessage
mamath

mamath

Féminin

Nouvelle aussi!! Empty
MessageSujet: Nouvelle aussi!!   Nouvelle aussi!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:34

Bonsoir a toutes et tous!
Je suis ravie de voir un tel forum de discussion ici!
J'ai grossi petit a petit avec l'adolescence et une année aux USA pour couronner le tout!! Pour ma part j'ai déjà fait un bout de chemin avec la méthode montignac qui m'a permis de perdre 12 kilos en 9mois. Aujourd'hui je fais donc 1m65 pour 63kg. Mon but est de perdre 5kg, j'ai 21 ans pas de mec et pas d'enfants et je dois être en forme avec un bon régime pour tenir le coup au travail! Je suis agent immobilier century 21 amour 2 :) Pas vraiment envie de me ruiner avec le programme en ligne mais bon peut etre que ça vaut le cout?
Je me lasse de la méthode montignac qui ne permet pas touts les aliments transformés styles biscuits etc... Enfin de réintégrer tous les aliments dans mon alimentation mais de manière progressive en perdant le point raisonnablement. J'ai hate de recevoir les informations et toutes vos impressions sur ce régime sur lequel je mise beaucoup car je suis motivée et ravie à l'idée de retrouver mes aliments préférés sans faire de bêtise!!!

Bisous a tout le monde!! et merci pour le soutient :bisous1:

au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590

Féminin

Nouvelle aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!!   Nouvelle aussi!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:57

Coucou et bienvenue coucou 2

Je ne pense pas que ca vaille le coup de t'inscrire sur le site de WW, étant donné que tu peux avoir acces à la documentation en envoyant en message privée à Nath47 pour la doc et à Prettychou ou Milady pour le nombre de points auquel tu as droit.

J'ai une amie qui vient de commencer Montignac de ce que j'en déduit c'est un peu la bio attitude pas de pomme de terre que des féculents complet etc...

Donc WW c'est le régime qui s'adapte à ta vie et non l'inverse tu manges sur une base équilibré les aliments donc tu as envie, aucun n'est imposé
Complet pas complet c'est toi qui voit heureux2 voila bon courage
Strawberry

Strawberry

Féminin

Nouvelle aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!!   Nouvelle aussi!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:36

Bienvenue :)
Nath47

Nath47

Féminin

Nouvelle aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!!   Nouvelle aussi!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:01

bienvenue
capucine-anne

capucine-anne

Féminin

Nouvelle aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!!   Nouvelle aussi!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:32

:coucou: bienvenue
sasa34590

sasa34590

Féminin

Nouvelle aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!!   Nouvelle aussi!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:01

Au vue de la photo que tu as mis des avant après tu as drolement bien perdu avec montignac meme si tu as repris un peu!
mamath

mamath

Féminin

Nouvelle aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!!   Nouvelle aussi!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:13

perdu 15 repris 3 c'est pas grave je prends le tmps comme ça pas de yoyo!! :)
mamath

mamath

Féminin

Nouvelle aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!!   Nouvelle aussi!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:19

en tout cas merci de vos messages de bienvenue!!! J'avais pas tout vu je m'habitue au forum :) C'esy super gentil a vous toutes! et oui Sasa montignac c'est bien mais quand tu passe des mois sans un malheureux bout de pain ou chocolat au lait c triste!

:bisous1:
aNANas

aNANas

Féminin

Nouvelle aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!!   Nouvelle aussi!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:39

Bienvenue Miss!
Hey on est voisine!!! une de plus du 06 clin d\\'oeil
bravo pour ta perte avec Montignac! déjà t'es motivée et on voit que tu tiens le bon bout! clin d\\'oeil
http://www.nomeoandco.com
Contenu sponsorisé

Nouvelle aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!!   Nouvelle aussi!! Icon_minitime

Nouvelle aussi!!
Page 1 sur 1