Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Sujet: Nouvelle aussi! Mer 5 Fév 2014 - 20:55
Bonsoir à tous, Je me joint à vous. Enceinte de 5 mois bientôt, je souhaiterai freiner ma prise de poids car je suis déjà hors limite... Je suis une ancienne adepte WW, j'avais perdu 20kg avec Flexipoint... repris en quelques années... l'amour ma brave dame! J'ai arrêté de fumer en août et suis tombée enceinte en septembre ( après pas mal de temps d'attente...)... Je comptais me mettre à WW avec la nouvelle année si toujours pas enceinte mais j'ai eu le bonheur d'avoir un test positif :) et du coup n'est pas pu ammorcer une perte de poids... Je compte sur vos tuyaux pour réussir mon objectif de ne plus (trop) prendre de poids pendant ma grossesse (j'en suis à 7kg depuis septembre ) Bonne soirée!
flyingmeuh
Sujet: Re: Nouvelle aussi! Mer 5 Fév 2014 - 21:27
bienvenue ! 7 kilos à 5 mois ce n'est pas non plus catastrophique !
il y a un post très utile ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
perso je suis arrivée sur ce forum après la grossesse, justement. Donc niveau conseil je saurais pas trop t'en donner. Mais crois moi, j'aurais bien aimé gérer ma prise de poids comme toi !!!
Amandinek
Sujet: Re: Nouvelle aussi! Mer 5 Fév 2014 - 21:47
Merci flyingmeuh :) pour le post! toujours ça de pris....
Pour ma prise de poids c'est certes pas catastrophique... mais quand j'ai passé la barre des 100kg ça m'a fait mal aux fesses... même si elles sont bien rembourrées
cid68
Sujet: Re: Nouvelle aussi! Jeu 6 Fév 2014 - 14:51
Tu as raison de surveiller ta prise de poids car c'est pas une partie de plaisir de subir toute les prises de sang notamment pour la glycémie. Moi je l ai vécu pour ma première grossesse et pour la 2eme j ai fais attention, Il faut pas manger trop sucré et trop gras donc pas trop de fruit ou de boisson sucrée. Il ne faudrai boire que de l'eau. En debut de grossesse j ai suivi ces conseils et ai perdu du poids. Comme quoi on est dans une société de sur consommation. ?..
Amandinek
Sujet: Re: Nouvelle aussi! Jeu 6 Fév 2014 - 19:29
Je fais mon premier test de glycémie a jeun lundi... tout le monde m'en a dit des vertes et des pas mures à ce sujet... Je bois pas mal d'eau... souvent gazeuse... j'aime pas bien l'eau :) J'essaie d'intégrer des légumes dès que je peux mais j'avoue que j'ai de grosses fringales.!
cid68
Sujet: Re: Nouvelle aussi! Jeu 6 Fév 2014 - 20:55
Pour les fringales je prenait du fromage blanc 0% et du pain complet. Maintenant je ne connais pas encore la bible ww !!!
Amandinek
Sujet: Re: Nouvelle aussi! Jeu 6 Fév 2014 - 21:33
Dans mon cas le pain complet c'est pas mal... disons que ça calle pas mal et qu'en plus c'est bon pour le transit :) MErci car je n'y pensais plus !
chiwi
Sujet: Re: Nouvelle aussi! Jeu 6 Fév 2014 - 21:54
bienvenue, et félicitations
Amandinek
Sujet: Re: Nouvelle aussi! Jeu 6 Fév 2014 - 22:39
merci chiwi!! :)
cheyenne75
Sujet: Re: Nouvelle aussi! Ven 7 Fév 2014 - 8:50
bienvenue :)
Amandinek