Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
présentation Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
présentation Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
présentation Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
présentation Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
présentation Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
présentation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
présentation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
présentation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
présentation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
présentation Vote_lcap1présentation Voting_bar1présentation Vote_rcap1 
roanjo (5923)
présentation Vote_lcap1présentation Voting_bar1présentation Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
présentation Vote_lcap1présentation Voting_bar1présentation Vote_rcap1 
Milady (5715)
présentation Vote_lcap1présentation Voting_bar1présentation Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
présentation Vote_lcap1présentation Voting_bar1présentation Vote_rcap1 
chiwi (5030)
présentation Vote_lcap1présentation Voting_bar1présentation Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
présentation Vote_lcap1présentation Voting_bar1présentation Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
présentation Vote_lcap1présentation Voting_bar1présentation Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
présentation Vote_lcap1présentation Voting_bar1présentation Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
présentation Vote_lcap1présentation Voting_bar1présentation Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+10
niniapple
sab89
louella
chiwi
gali261180
titabeille
lolo.2512
LadyDragon
roanjo
ori53
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ori53

ori53


Féminin
Age : 40
Localisation : mayenne
Messages : 18

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:00

Bonjour,
Alors si j'ai bien compris il faut que je me présente....
Je m'appelle Oriane, J'ai 30 ans depuis peu et je suis maman de 2 petites filles de 2 ans et 7 mois.
Je suis à la recherche de plein de conseils d'autres mamans, de papotages et de conseil régime aussi car après deux grossesses rapprochées, je galère à perdre cette bouée qui ne me sers pas à nager!!!
alors j'espère pouvoir trouver ici du réconfort, des conseils et des astuces!
merci d'avance!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:47

coucou 2  bienvenue, tu es tombée sur le bon forum, tu trouveras toute l'entraide ici et question papotage, tu verras, on est pas du tout pipelette lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:53

coucou 2  Bienvenue, tu es sur le bon fofo !!! N'hésites surtout pas à poster tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
lolo.2512

lolo.2512


Féminin
Age : 46
Localisation : Belgique
Messages : 510

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:30

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 54
Localisation : Normandie
Messages : 1434

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:56

roanjo a écrit:
question papotage, tu verras, on est pas du tout pipelette lol!
Quelle idée saugrenue nananère 

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
ori53

ori53


Féminin
Age : 40
Localisation : mayenne
Messages : 18

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:58

génial alors...car j'habite en Mayenne dans un trou paumé de la France et il est dur de trouver de jeunes mamans comme moi pour papoter ou aller promener les enfants du coup je me sens un peu seule et surtout depuis que j'ai décidé de perdre tous ces kilos gênants, du coup un peu de motivation voir bcp sont nécessaire pour entamer ce long chemin!!!! merci à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
gali261180




Féminin
Age : 43
Localisation : normandie
Messages : 20

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:36

bonjour, j'habite en normandie , prés de la mer ,j 'ai déjà fait des regime mais j'ai repris, j'ai beaucoup de kg a perdre.mon poids de depart est de 125 kg...j'aimerais déjà perdre 20kg. merci a toutes pour l'aide que vous pourrais m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
gali261180




Féminin
Age : 43
Localisation : normandie
Messages : 20

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:37

bonjour, j'habite en normandie , prés de la mer ,j 'ai déjà fait des regime mais j'ai repris, j'ai beaucoup de kg a perdre.mon poids de depart est de 125 kg...j'aimerais déjà perdre 20kg. merci a toutes pour l'aide que vous pourrais m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:14

:coucou:  bienvenue les filles
Revenir en haut Aller en bas
ori53

ori53


Féminin
Age : 40
Localisation : mayenne
Messages : 18

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:22

Salut Gali,
moi je ne sais pas exactement mon poids de départ lol, ma balance n'a plus de piles j'ai abandonné le pesage à ma deuxième grossesse mais si je veux entamer WW va bien falloir que je lui remette des piles à cette satané balance!
Revenir en haut Aller en bas
louella




Féminin
Age : 43
Messages : 19

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:01

bienvenue les filles

je suis nouvelle aussi .bb2 a 3 mois et une vingtaine de kilos a perdre .

allezzzzzzzzzzzzzzzz on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
ori53

ori53


Féminin
Age : 40
Localisation : mayenne
Messages : 18

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:04

Salut Louella, moi aussi je pense me situer dans ces eaux là 20kg à perdre...c'est clair il faut se motiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:26

coucou 2 bienvenue les filles
Revenir en haut Aller en bas
ori53

ori53


Féminin
Age : 40
Localisation : mayenne
Messages : 18

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:37

en tout cas Sab je vois que tu as perdu 24kgs, ouahou!!!!! Je voudrais bien être dans ce cas!!!
Et ce n'est pas trop dur de se tenir au régime??? Perso n'ayant pour l'instant aucun docs WWcar je n'ai pas le budget, j'ai pris des infos sur le net mais ça me parait hyper compliqué de tout compter et super contraignant...Surtout avec deux enfants en bas âge...
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:51

coucou merci non pas trop contraignant on s'y fait tu sais nous avons 4 enfants donc pas tous les jours facile et si j'ai envie de me faire plaisir ben je le fais la je stagne un peu vu tous ce que j'ai perdu donc pas trop moral et grignottage mais je vais me reprendre a semaine prochiane sérieusement voila si tu as besoin je suis la va sur ma presentation mon ww j'attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
ori53

ori53


Féminin
Age : 40
Localisation : mayenne
Messages : 18

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:58

merci pour les conseils, ce qui me fait peur dans WW c'est la gestion des points et surtout des recettes car pour moi les repas c'est à l'arrache comme les courses je ne prévois rien du tout et je fais à l'envie ce qui fait que régulièrement le chocolat tombe dans mon caddie ou les gateaux ou les crèpes lol du coup je ne sais pas si j'arriverais à me tenir à un carnet de bord précis et surtout à compter tous ces maudits points lol
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:02

moi je suis pareil je ne prévois pas mes repas a l'avance il faut juste avoir ce qu'il faut dans tes placards et frigo pour pouvoir te faire a manger genre légumes,pates viande fromage et yaourt tu verras quand tu auras la liste ca ira
Revenir en haut Aller en bas
ori53

ori53


Féminin
Age : 40
Localisation : mayenne
Messages : 18

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:05

et jsuis sure que comme ça j'irais pas acheter des choses "mauvaises". Déjà j'ai limité en faisant mes courses sur Internet, je suis moins tenté de mettre des sucreries dans mon caddie mais c'est vrai que quand on est pressé c'est vite fait de faire une pizza une quiche ou des galettes et du coup les légumes sont vite oubliés!!!! surtout avec un mari qui aime manger de la viande à tous les repas!!!
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:06

coucou 2 Bienvenue sur le forum, pour info, je ne suis  pas une adepte des menus prévus d'avance, comme sab l'essentiel est d"avoir un peu de tout dans ses placards ... Bon courage pour le démarrrage bisous
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:43

moi je ne prepare jamais mes menus à l'avance non plus, et tu verra que la viande n'est pas tant un pb que ça, il te faut ta portion de protéines à chaque repas, c'est plus la façon de la cuisiner qui fera beaucoup!!!
tu verra, la 1ere semaine tu aura surement plein de question et tu regardera tout le temps la liste des points, mais après , tu t'y fait très vite clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
ori53

ori53


Féminin
Age : 40
Localisation : mayenne
Messages : 18

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:16

je crois en effet que le démarrage va être dur!!! Je vais devoir attendre le retour des vacances car je pars une semaine avec ma belle famille et eux ne sont pas du tout régime (ils n'en ont pas du tout besoin surtout) et du coup je vais devoir me gérer tout seule et éviter les excès avant de me mettre vraiment à WW en rentrant. Mais je me dis que ce sera déjà un challenge cette semaine faite de tentations pour savoir si j'ai déjà l'esprit "régime" avant de me mettre au comptage de points....
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:22

essaie de te faire plaisir mais sans abuser, ça sera déja ça de gagner
Revenir en haut Aller en bas
ori53

ori53


Féminin
Age : 40
Localisation : mayenne
Messages : 18

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:16

oui c'est sur mais comme début de régime ça commence mal lol
Revenir en haut Aller en bas
fatima69




Féminin
Age : 46
Messages : 16

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:28

coucou
je suis aussi nouvelle je voulais simplement te dire bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ori53

ori53


Féminin
Age : 40
Localisation : mayenne
Messages : 18

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:30

merci fatima!!!
Revenir en haut Aller en bas
leia1301




Féminin
Age : 45
Messages : 17

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:58

Je te comprends ori, la cuisine c est pas vraiment ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Féminin
Age : 47
Localisation : Canada
Messages : 63

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 3:50

Bonjour,
En faisant de multiples fouilles sur le net, j'ai trouvé ce site. Alors je me présente:
Je me nomme jeannine, je suis une maman de 2 enfants dont 5 ans et 2 mois. Je pèse 92 kg et espère perdreau poids avec WW
Je me suis inscrite sur le forum pour être en mesure de perdre 30 kg avec votre précieuse aide et si possible me faire des amis si ça vous dis.
Mon problème, j'habite le Canada et j'espère pouvoir discuter avec vous les européens  tous les jours malgré le décalage horaire.
Je tiens tous d'abord a féliciter et à remercier les personnes qui ont mis ce site sur pieds et qui veillent à son maintien.
Au plaisir de vous lire.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
leia1301




Féminin
Age : 45
Messages : 17

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 7:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:18

coucou 2  jeannine, si tu veux qu'on arrive à te suivre, tu peux ou continuer à écrire dans ton post présentation ou créer ton post et on te répondra avec plaisir, tu trouveras toute l'entraide ici
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Féminin
Age : 47
Localisation : Canada
Messages : 63

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:23

Bonjour à toute et merci à vous.Qu' est ce que vous me recommandez?
Est ce que c est mieux de créer un nouveau post? Est ce que ça ne fait pas un peu trop de poste?
Comment ça marche? Est ce que vous toutes vous faites du weight watchers?
Est ce que c est difficile au début? J'allaite exclusivement ma fille. Quel conseil me donnez vous pour que tout se passe bien?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:26

bienvenue jeanine coucou 2 
dis moi, on a combien de décalage horaire avec vous???
je ne peux pas te dire pour l'allaitement, mais perso w-w m'aide beaucoup, surtout à manger mieux, et à avoir de meilleures habitudes super1 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Féminin
Age : 47
Localisation : Canada
Messages : 63

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 5:22

Bonsoir,
Le décalage horaire est d environ 6h.J'ai vu beaucoup de témoignages positifs sur ww, et j'aimerais me prendre en main. Quand je regarde les signatures, je vois qu'il y a beaucoup de monde ou presque qui perdent u poids.
J'espère faire de même.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée car il est comme 5:19 en France en ce moment, et donc 23h19 a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:11

oki, donc à l'heure ou je te répond, tu doit surement encore dormir (10 chez nous, donc 4h chez toi !!!)
tu y arriveras, tu verras, avec w-w, on mange de tout, en se faisant plaisir !!!!
bonne journée bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Féminin
Age : 47
Localisation : Canada
Messages : 63

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:41

Bonjour a toi chiwi et merci pour ton message.
Effectivement à l heure que écrivais ton message c était 4 h du matin. L'heure de vos message s'affiche selon l'heure en Amérique.
Pour WW tu opte pour les propoint ou les flexis point.
Je me souviens à l'époque, il existait une calculette pour les point contenus dans les aliments en fonction de la quantité de lipides. Est ce je ça existe encore? C était super pratique.
ESt ce qu on peut trouver cette calculette quelque part dans le site?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:10

ici, on presque toutes propoints 1 , et pour la calculatrice, elle te sera fournie avec la liste des points, le guide de sortie, le démarrage express etc .... quand tu fera ta demande de docs .....
si t'as d'autres questions, n'hésites pas clin d\\'oeil 
bonne après midi alors bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Féminin
Age : 47
Localisation : Canada
Messages : 63

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:18

Merci chiwi, t'es gentille. 
En fait, je voulais me préparer. Dis moi, comment fais tu pour garder le cap?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:51

tu sais jeannine, on a toutes des hauts et des bas, mais on s'entraide
tu vas y arriver aussi
c'est vrai_ que la difference d'heure vers chez toi est importante, j'avais eu du mal avec ce décalage
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:30

y a pas de quoi, tu verra, on se soutien ici, on se conseille, et surtout on ne se juge pas !!!!
comme dis flo, on a toutes des hauts et des bas, des périodes de craquage, le lâcher prise.....
après garder le cap, en ce qui me concerne, il a fallu attendre un déclencheur pour m'y mettre, je traînais mon surpoids depuis un moment, et pour ce qui est de la motivation, j'y vais à coup d'anciennes photos notamment..
mais tu verra, w-w, c'est vraiment gérable, on peut manger de tout, donc tu peux varier tes menus, c'est super1 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:19

Bienvenue Ori et Jeannine! :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Féminin
Age : 47
Localisation : Canada
Messages : 63

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:06

Bonjour à toute.
Merci chocolette pour le souhait de bienvenu. 
Hey, les filles pouvez vous me dire comment vous insérés vos réglette et objectifs?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:48

pour la réglette, clique sur une des nôtres, ça te re-dirige vers le site, suis les instructions jusqu'à valider, et avoir un lien pour forum ... tu le copie ...
puis sur le fofo, tout en haut, tu vas dans profil, puis dans signature, là tu colle le lien de la réglette, et en dessous tu note tes objectifs .... woilà clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Féminin
Age : 47
Localisation : Canada
Messages : 63

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:08

Bonsoir chiwi et merci. Je le fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Féminin
Age : 47
Localisation : Canada
Messages : 63

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:57

Bonsoir à toute.
Je suis un peu bousculée cette semaine avec la rentrée qui commence dans une semaine et demie.
Je n'ai pas malheureusement eue le temps de vous lire. 
J'ai une question qui s'adresse à vous toutes.
C est quoi un "carré frais" je l'ai vu dans la recette d'un gâteau léger sur le site aujourd'hui.com?
Merci à toute
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Féminin
Age : 47
Localisation : Canada
Messages : 63

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:34

Bonsoir chiwi, 
J'ai réussi sans trop de mal. Autre est ce que vous vous pesez toutes les semaines ou toutes les 2 semaines?
J'espère commencer très bientôt.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:47

Bienvenue Jeannine, perso je me pèse chaque semaine et j'évite de me peser tous les jours car le poids varie énormément d'un jour sur l'autre. Je note sur un carnet tout ce que je mange avec le nombre de points et j'essaie de boire une bouteille d'eau par jour. Je fais propoints 1 et ww permet surtout un équilibrage alimentaire. Cela évite le grignotage (mon gros souci), seul ombre au tableau le manque de volonté donc j'ai un parcours en dent de scie !! Mais grâce aux encouragements des filles, je persévère...  Tu peux créer un post dans les weigths watcheuses ainsi cela est plus facile pour te suivre !! Bon démarrage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Féminin
Age : 47
Localisation : Canada
Messages : 63

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:31

Bonjour niniapple,
Merci pour les souhaits et les astuces. D'ici demain, Je vais creer un post comme plusieurs d'entre vous me l'ont déjà suggeres. 
Merci et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:15

Jeannine a écrit:
Bonsoir à toute.
Je suis un peu bousculée cette semaine avec la rentrée qui commence dans une semaine et demie.
Je n'ai pas malheureusement eue le temps de vous lire. 
J'ai une question qui s'adresse à vous toutes.
C est quoi un "carré frais" je l'ai vu dans la recette d'un gâteau léger sur le site aujourd'hui.com?
Merci à toute
c'est un fromage en portion individulle dans le genre kiri vache qui rit .....

Jeannine a écrit:
Bonsoir chiwi, 
J'ai réussi sans trop de mal. Autre est ce que vous vous pesez toutes les semaines ou toutes les 2 semaines?
J'espère commencer très bientôt.
Bonne nuit.
moi, une fois par semaine, le vendredi, avant les repas de famille du weekend, comme ça, j'ai la semaine pour rattraper en cas d'excès lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Féminin
Age : 47
Localisation : Canada
Messages : 63

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:38

Bonjour chiwi et merci pour ta response.
Quel est l'autre mom? Je vais demander dans l'epicerie specialisee que nous avons ici a Montreal.
Merci et bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:13

l'autre nom de quoi ???? du carré frais???
c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après à quel fromage ça ressemble??? peut être du mme loik, je ne sais pas celui-ci je l'ai jamais goûte...
la texture c'est comme du tartare à peu prés, sauf que tartare c'est ail et fines herbes, que tu n'as pas avec le carré frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Féminin
Age : 47
Localisation : Canada
Messages : 63

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:09

Bonsoir chiwi et merci. En fait, Je demandais un autre mom du carre frais. Puisque tu me sais pas ce que c'est, ce n'est pas grave. Je vais chercher avec la photo.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: