Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Bonjour, je suis Pascale, j'ai 44 ans et je viens de découvrir votre forum qui a l air très intéressant. Je souhaiterai perdre du poids et beaucoup de personne dise du bien sur le regime WW. Ca m intéresse donc...
Di
Sujet: Re: presentation Mar 7 Jan 2014 - 16:03
Bienvenue ici ! Tu verras l'ambiance est sympa et on s'intègre vite ! Tu peux nous en dire plus sur toi ?
pascale 14
Sujet: Re: presentation Mar 7 Jan 2014 - 16:16
J'habite à l'étranger, aux Emirats arabes unis. Je rentre régulièrement en France (pendant les vacances scolaires). Je suis du sud ouest (Arcachon). J'ai un garçon de 13 ans.
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
Sujet: Re: presentation Mar 7 Jan 2014 - 16:47
bienvenue
pascale 14
Sujet: Re: presentation Mar 7 Jan 2014 - 18:18
merci
Di
Sujet: Re: presentation Mar 7 Jan 2014 - 19:19
Oh ! Les Emirats ! Tu y es depuis combien de temps et où plus précisément ? Ta vie là-bas te plait ? Tu travailles ? J'avoue que ça me fait un peu rêver pour la démesure et le luxe mais je ne sais pas si c'est " agréable " à vivre au quotidien ! Oh et entre nous, le bassin d’Arcachon est une de mes régions favorites !
pascale 14
Sujet: Re: presentation Mer 8 Jan 2014 - 10:05
J' habite a Abu Dhabi (a cote de Dubai) depuis presque 6 ans. Ca me plait. Je ne travaille pas. On s'y fait bien, la vie y est agréable. Ca fait 15 ans qu'on est expat maintenant... mais on est toujours ravi de rentrer en France pour les vacances.