mestitesbetes
| Sujet: bonjour Ven 16 Déc 2011 - 19:57 | |
| je m'appelle Lucie j'ai 23 ans j'ai commencé ww le 6 décembre a 77.77 aujourd'hui soit le 10 eme jour :75.500 mon premier objectif est a 75 donc j'y suis bientot mon poids idéal (selon ww) est a 62 donc encore du chemin a faire mais cette fois ci, peu importe le temps que ca prendra je suis sure que j'y arriverai :) | |
|
Milka
| Sujet: Re: bonjour Ven 16 Déc 2011 - 21:04 | |
| Bienvenue Lucie, et bravo pour ta perte de poids rapide ^^ | |
|
chouquettesonia
| Sujet: Re: bonjour Ven 16 Déc 2011 - 22:24 | |
| | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Déc 2011 - 7:53 | |
| Bonjour Lucie
Ah lala, y'a plein de nouvelles, et je n'ai pas eu de notification!
Bienvenue à toi!
Va dans la section "régime": Dès que tu auras 10 post, je pourrais t'envoyer toute la doc nécessaire pour commencer. Donc, profites-en pour nous dire quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants, si tu en as: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1 | |
|