| Les séries tv | |
|
+222ziacalim Jiji06 nalexan eskimo Roro Edeena Jena Kristen57 rosepulpy Cendrine974 lila-h flonaud titboutondor tata-p melo-lyam Tamotiv lilou47 Maïté27 GALINETTE Leea Boukie izzy Mbreathing NINIE9194 looping Lyla42 agnelevi Meena ORCHIDEE80 aure12 Amelnobre sopmat louna 13 bge.math annefau ludy mpquattro Coconuts91 dadou71 myriam perez nanie441 sabrinabuz Flo3316 Ludi elo08 sandra54300 fatinael Milenka tchoupi Larissa71 Lecila cheyenne75 peche sukini loketi Lalybel chrismy fifou13 norea Lilylou clairette sofia.11 tryne lolo.2512 seductine titeyquem zazie62 fredoud CaliKitty Sandrinette76 lydiadz flowerlulu HOSHI elisa23 rothia4 berangere Céline nanouss sof64 Nau-rore Ratounette06 steph63 lilounette18 Mayssane Melie31 dolores94 lunha roanjo LALILOU nousikamibo lagwen marienembrini marinade adedu62200 cendrillon14290 Phénixe Kjny911 callih romanesh Papillon67 chiwi delphe76 Ange3365 g.india hari just.comete Boudet Gaëlle nahema cilvani jo0812 pauline76560 r_ha moon01 roxane73 sand35 ouistiti Ophvivi julie170 Sand42 marj67 roserose mlleelfe Mawie whiskii Aurore_10 Barbaloo nathalie_94 Pauline27 flyingmeuh lilaboom carine29 LadyDragon nono95 littlepoppy Nadège D paty44 bahicheg Shinaone jessla81 namoine izaza OoupssxC Cakou nutella lagabachat ameliebzh lulu80 sasa34590 somakyo zani willo fany2608 fripouille24 dolphin caro028 Maimiti tit0uu.x SYelyah samhara mespetitsamour sally352 Artémis14 nozil lauwan domdom aNANas aurelie62330 lucyJordan vickya Shkikeuz crystall pucepm ophelie378 desillusion Esther1006 christou adonaï yawlonna Aurélie lyhana mehlu mamanpoule ladieboop prettychou Hell_X enzilia mumublue Balkys kikabebe Nath47 thomalphi Camille.m37 dododawn astopia calinette020983 Fofinette chouquettesonia radical_ed ophelieP Laféeclochette Milka SIDO PetiteChinoise lily77 kayooo Maud74 grenouille09 map33 julietmika clahinette mustang22 Blueyes 54 thalie liloo valoubel coeurdelait Strawberry matildouou Milady helene62 stephwoman 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyhana
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 17 Mar 2012 - 10:46 | |
| bonjour les filles! alors moi j adore les séries américaine genre grey s anatomy house les experts!mais je les enregistres et je les regarde la journée quand les enfants sont à l école et que le ménage est fait!lol | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 17 Mar 2012 - 11:04 | |
| c sur qu'au moins comme ça tu peux suivre car avec les enfants c impossible | |
|
| |
lyhana
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 17 Mar 2012 - 11:06 | |
| tout à fait Nath47 ou alors je regarde tard le soir mais les yeux piquent le lendemain au réveil!!!mdr | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 17 Mar 2012 - 11:08 | |
| c dur dur apres pour assurer avec la tribue | |
|
| |
lyhana
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 17 Mar 2012 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Aurélie
Age : 35 Localisation : Bruay la Buissiere Messages : 185
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 18 Mar 2012 - 10:50 | |
| alors moi c'est DR HOUSE je l'adore :) | |
|
| |
yawlonna
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 28 Mar 2012 - 8:25 | |
| Je suis une adepte des séries TV : dr house, vampire diaries, desperates housewives, gossip girl | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 28 Mar 2012 - 19:29 | |
| Qui regarde mon oncle charlie mon mari est mega fan et on a droit tous les soirs | |
|
| |
adonaï
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 1 Avr 2012 - 15:54 | |
| Moi j'adore "plus belle la vie" et ce depuis le début. Je sais que ce n'est pas une série extraordinaire mais c'est la seule française que j'aime suivre. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 1 Avr 2012 - 17:23 | |
| moi j'ai eu accroché mais depuis la suppression de la pub, l'horaire ne me convient plus du tout bilan j'ai décroché | |
|
| |
christou
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 2 Avr 2012 - 21:45 | |
| alors moi j'adore Ghost Wisperade !( le jeune femme qui parle avec les esprits) NCIS, les experts ;; | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 3 Avr 2012 - 10:04 | |
| Moi j'aime beaucoup j lové hewitt, je l'a trouve pleine de charme | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 3 Avr 2012 - 17:11 | |
| j'aime beaucoup cette série aussi et l'actrice est super ! | |
|
| |
Esther1006
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 10 Avr 2012 - 11:22 | |
| Pour moi c'est : - Gossip Girl - Grey's Anatomy - Desperate Housewives - J'avoue regarder de temps en temps Hollywood Girls, certes c'est pas d'un haut niveau, c'est très mal joué, mais ca passe le temps ^^
Cependant, je ne supporte pas plus belle la vie, je n'ai pas du tout adhéré à prison break, ou les freres scott ... | |
|
| |
desillusion
| |
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 18 Avr 2012 - 21:16 | |
| pareil que toi desillusion je suis fan des série en vostfr je trouve que sans le doublage qui est très souvent mal fait que ça apporte plus et puis sincèrement à la vitesse ou je les dévore bein c'est impossible de les suivre à la tv !!mdr j'ai suivi beaucoup de séries mais y en a beaucoup que ne valent plus le coup au bout de 2/3 saisons et d'autres qui à l'inverse auraient mérités de continuer et ce sont arrêtés trop tôt ( comme john doe, chloé king, lipstick jungle et bien d'autres
alors mes préférées drop dead diva castle true blood vampire diaries hellcats médium gossip girl 90210 ugly betty united states of tara
après j'ai suivi grey's anatomie, house, le mentalist, nurse jacky, glee, mais c'est lassant sur la durée et énormément d'autres bref une vrai sérievore lol | |
|
| |
desillusion
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 18 Avr 2012 - 21:19 | |
| Me voilà rassurée, je me sens moins seule dans ma boulimie US ^^ | |
|
| |
pucepm
| Sujet: re Jeu 19 Avr 2012 - 20:23 | |
| bonsoir moi aussi je suis une fan des séries aussi bien en francais qu'en vo j'adore esprit criminel ,fringe,cold case ,grey's anatomie,private practice les experts et mon préféré mentalist bonne soirée | |
|
| |
crystall
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 24 Avr 2012 - 17:06 | |
| Bonjour à toutes!
Je suis aussi une fan inconditionnelle de séries en tous genres! J'en ai d'ailleurs découvert de nouvelles via le sujet merci beaucoup! Pour ma part en ce moment je regarde Nikita, Terra Nova et Once upon a time, mais je suis un super fan de Bones, Fringe et Grey's anatomy Ca me donne envie de regarder un épisode tout ça!!
| |
|
| |
Shkikeuz
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 25 Avr 2012 - 12:31 | |
| Kaamelott!! =) Sinon, j'aime "How I met your mother", "Friends", "Cougar Town"... | |
|
| |
crystall
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 25 Avr 2012 - 12:42 | |
| ahhh friends, comment ai-je pu l'oublier!! je connais tous les épisodes par coeur :d:d | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 25 Avr 2012 - 13:04 | |
| - crystall a écrit:
- ahhh friends, comment ai-je pu l'oublier!! je connais tous les épisodes par coeur :d:d
moi aussi j'adore je ne m'en lasse pas! je les regarde sur france4 en ce moment | |
|
| |
Shkikeuz
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 25 Avr 2012 - 14:15 | |
| Pareil pour moi, je les regarde sur France 4, ensuite il y a les anciens épisodes d'Urgences, j'aime aussi! =) | |
|
| |
crystall
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 25 Avr 2012 - 19:15 | |
| Moi aussi sur France 4, et parfois sur paris première, impossible de se lasser!! | |
|
| |
mamanpoule
| |
| |
Shkikeuz
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 25 Avr 2012 - 20:38 | |
| Dr Who, mon frère en est tellement fan que mon mari lui a fabriqué la cabine grandeur nature pour sa chambre et qu'il s'est dégoté une veste en Tweed comme l'ancien Dr. Who!
J'aime aussi cette série, un peu décalée, mais ça plaît! | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 25 Avr 2012 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Shkikeuz
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 25 Avr 2012 - 22:28 | |
| Je le prendrais en photo dès que mon frère l'aura mise en peinture! | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 25 Avr 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
vickya
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 26 Avr 2012 - 16:33 | |
| Aussi fan de DH, fringe, six pied sous terre, merlin, les frères scott, Breaking bad, lost ... en vo quand c'est possible
| |
|
| |
lucyJordan
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 3 Mai 2012 - 12:10 | |
| Mon dernier coup de coeur: Terra Nova ... mais ils ne vont pas faire de saison 2 ces couillons, chui blasée, ça se finit en eau de boudin Je devrait m'y habituer ils m'avaient fait le coup avec Stargate Universe | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 3 Mai 2012 - 12:14 | |
| et ben j'ai le meme problème j'ai craqué pour alcatraz mais à la fin de la saison j'ai appris que faute d'audience il n'y aurait surement pas de 2ème saison. et ben ils font ch**** les américains!!! | |
|
| |
lucyJordan
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 3 Mai 2012 - 14:52 | |
| Bon là je vais aller matter ... le dentiste psychopathe la carie le retour du come back ... (saison 125 épisode 3) @ plus PS. c'était juste histoire d'arriver à 10 | |
|
| |
prettychou
| |
| |
lucyJordan
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 3 Mai 2012 - 16:13 | |
| C'est une série (très limitée) que je me coltine tous les jeudi après midi de 15h à 15h30 en moyenne et qui me fait perdre 10L d'eau sur le fauteuil du psychopathe Ca fait parti de ma 2ème bonne résolution de l'année... faire ami-ami avec mon dentiste (c'est pô gagné) | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 3 Mai 2012 - 16:37 | |
| change de dentiste c pas l'eau qu'il faut perdre c les kilos ok je sors | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 3 Mai 2012 - 19:11 | |
| au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs moi avoir peur du dentiste gla gla gla moi veut pas du tout faire ami-ami avec le dentiste, rien que d'imaginer le bruit de la roulette j'en ai des frissons | |
|
| |
lucyJordan
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 3 Mai 2012 - 19:14 | |
| Ca et le bruit du truc à ultra son pour le détartrage ... | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 3 Mai 2012 - 19:17 | |
| - lucyJordan a écrit:
- Ca et le bruit du truc à ultra son pour le détartrage ...
oh la la quelle horreur! c'est dingue çà, j'ai peur de rien, les aiguilles me font pas peur, je donne mon sang (çà m'amuse meme de voir mon sang dans les poches) mais alors le dentiste j'en ai une trouille bleue. ma mère me dit que c'est peut etre parce que je ne peux pas voir ce qu'il fait. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 4 Mai 2012 - 7:17 | |
| on voit rien mais on entend tout et c méga désagréable, moi j'en ai pas peur mais je redoute et suis tres cryspée à chaque fois. Par contre aiguille et vue du sang pas possible non plus, je vois du sang et hop je tourne de l'oeil | |
|
| |
aurelie62330
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 4 Mai 2012 - 9:26 | |
| alors ici en programme tele c est Dr house ( olala il me fait craquer mais mon homme se demande pourquoi :) il essaie de boitee quelque fois mais il me fais pas le meme effet lol ) sinon greys anatomy et les emissions koh lanta et pekin espress mais bon c est pas des series tv !! | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 4 Mai 2012 - 10:40 | |
| ah moi je regarde pas beaucoup la tv, mais le jeudi soir on se retrouve entre copine pour desperate housewives, sinon j'adore dexter et breaking bad... y'a un moment je suivais aussi grey's anatomy et chuck... et kho lant, je suis carrément fan! un jour je postulerai! | |
|
| |
aurelie62330
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 4 Mai 2012 - 10:54 | |
| moi la journee la tele ne tounre que pour les enfants ( chain boomerang ) mais quand ils sont a l ecole la tv est ferme jusqua 16h30 :) on la reagrde le soir avec mon mari car c est notre seul moment de la journee il est routier et rentre tjs assez tard donc on seprelasse devant une bonne serie ou film | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 4 Mai 2012 - 11:24 | |
| - Nath47 a écrit:
- on voit rien mais on entend tout et c méga désagréable, moi j'en ai pas peur mais je redoute et suis tres cryspée à chaque fois.
Par contre aiguille et vue du sang pas possible non plus, je vois du sang et hop je tourne de l'oeil ben moi en principe les aiguilles me font rien, je fais des prises de sang régulièrement (minimum 1 dans l'année) et je donne mon sang aussi souvent que possible (mais on peut pas plus que 4 fois par an nous les femmes ). mais alors ce matin, je vais faire ma petite prise de sang, je m'installe et là, la vilaine madame elle m'a pas trouvé ma veine du coup, elle m'a charcuté le bras droit avec l'aiguille et elle l'a pas trouvé quand meme. alors quand elle a enlevé l'aiguille pour changer de bras et ben hop, la petite aurélie, elle a fait un malaise vagal, bouffées de chaleur, sueurs froides, picotements dans le corps et tout et tout | |
|
| |
domdom
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 4 Mai 2012 - 12:02 | |
| coucou
moi j'aime beaucoup desesperate housewife
j'ai suivi au début" plus belle la vie" mais la je suis plus du tout
sinon je regarde aussi les feux de l'amour quand je peux, dr house, etc....
| |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 4 Mai 2012 - 13:11 | |
| - prettychou a écrit:
- Nath47 a écrit:
- on voit rien mais on entend tout et c méga désagréable, moi j'en ai pas peur mais je redoute et suis tres cryspée à chaque fois.
Par contre aiguille et vue du sang pas possible non plus, je vois du sang et hop je tourne de l'oeil ben moi en principe les aiguilles me font rien, je fais des prises de sang régulièrement (minimum 1 dans l'année) et je donne mon sang aussi souvent que possible (mais on peut pas plus que 4 fois par an nous les femmes ). mais alors ce matin, je vais faire ma petite prise de sang, je m'installe et là, la vilaine madame elle m'a pas trouvé ma veine du coup, elle m'a charcuté le bras droit avec l'aiguille et elle l'a pas trouvé quand meme. alors quand elle a enlevé l'aiguille pour changer de bras et ben hop, la petite aurélie, elle a fait un malaise vagal, bouffées de chaleur, sueurs froides, picotements dans le corps et tout et tout pauvre chouquette! | |
|
| |
lauwan
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 4 Mai 2012 - 13:58 | |
| grey'anatomy, pretty little liars, plus belle la vie et bien d'autres que je ne suis pas forcément | |
|
| |
aurelie62330
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 4 Mai 2012 - 16:09 | |
| oh zut aurelie ( on est les meilleurs ) pour la pds !!! moi aussi je donne mon sang tout les 3 mois mais tout les mois je donne mon plasma :) ok faut avoir 1 bonne heure dvant soi mais bon c est uktra rechercher | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 5 Mai 2012 - 2:07 | |
| - aurelie62330 a écrit:
- oh zut aurelie ( on est les meilleurs ) pour la pds !!! moi aussi je donne mon sang tout les 3 mois mais tout les mois je donne mon plasma :) ok faut avoir 1 bonne heure dvant soi mais bon c est uktra rechercher
c'est bien les filles! chui fière de vous! je peux pas donner mon sang car j'ai dejà eût une transfusion sanguine, et une greffe de moelle osseuse et sans des telles personnes comme vous, j'aurais peut-etre pas la meme vie aujourd'hui! alors au nom de tous les transfusés merciiiiii | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 5 Mai 2012 - 8:06 | |
| - prettychou a écrit:
- ....mais alors ce matin, je vais faire ma petite prise de sang, je m'installe et là, la vilaine madame elle m'a pas trouvé ma veine du coup, elle m'a charcuté le bras droit avec l'aiguille et elle l'a pas trouvé quand meme. alors quand elle a enlevé l'aiguille pour changer de bras et ben hop, la petite aurélie, elle a fait un malaise vagal, bouffées de chaleur, sueurs froides, picotements dans le corps et tout et tout
vraiment pas cool, moi j'ai des soucis pour les prises de sang, ça finit toujours dans lamain ou dans le poignet (ouille ouille ouille, ça fait mal dans le poignet). Le pire, c'est que je leurs dis que j'ai des veines spaghettis et qui collapse à cause du vide, mais rien à faire, ils se croitent toujours meilleurs que les autre . Du coup je ressors toujours au minimum avec trois sparadra (dans le meilleur des cas) et parfois avec trois bleus énormes . pfffffffffffffff, du coup j'avoue, je ne donne pas mon sang, trop peur de repartir avec un bras en moins ou tout bleu | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 5 Mai 2012 - 8:07 | |
| pas réveillée moi, j'ai fait pleins de fautes dans mon message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries tv | |
| |
|
| |