| Les séries tv | |
|
+222ziacalim Jiji06 nalexan eskimo Roro Edeena Jena Kristen57 rosepulpy Cendrine974 lila-h flonaud titboutondor tata-p melo-lyam Tamotiv lilou47 Maïté27 GALINETTE Leea Boukie izzy Mbreathing NINIE9194 looping Lyla42 agnelevi Meena ORCHIDEE80 aure12 Amelnobre sopmat louna 13 bge.math annefau ludy mpquattro Coconuts91 dadou71 myriam perez nanie441 sabrinabuz Flo3316 Ludi elo08 sandra54300 fatinael Milenka tchoupi Larissa71 Lecila cheyenne75 peche sukini loketi Lalybel chrismy fifou13 norea Lilylou clairette sofia.11 tryne lolo.2512 seductine titeyquem zazie62 fredoud CaliKitty Sandrinette76 lydiadz flowerlulu HOSHI elisa23 rothia4 berangere Céline nanouss sof64 Nau-rore Ratounette06 steph63 lilounette18 Mayssane Melie31 dolores94 lunha roanjo LALILOU nousikamibo lagwen marienembrini marinade adedu62200 cendrillon14290 Phénixe Kjny911 callih romanesh Papillon67 chiwi delphe76 Ange3365 g.india hari just.comete Boudet Gaëlle nahema cilvani jo0812 pauline76560 r_ha moon01 roxane73 sand35 ouistiti Ophvivi julie170 Sand42 marj67 roserose mlleelfe Mawie whiskii Aurore_10 Barbaloo nathalie_94 Pauline27 flyingmeuh lilaboom carine29 LadyDragon nono95 littlepoppy Nadège D paty44 bahicheg Shinaone jessla81 namoine izaza OoupssxC Cakou nutella lagabachat ameliebzh lulu80 sasa34590 somakyo zani willo fany2608 fripouille24 dolphin caro028 Maimiti tit0uu.x SYelyah samhara mespetitsamour sally352 Artémis14 nozil lauwan domdom aNANas aurelie62330 lucyJordan vickya Shkikeuz crystall pucepm ophelie378 desillusion Esther1006 christou adonaï yawlonna Aurélie lyhana mehlu mamanpoule ladieboop prettychou Hell_X enzilia mumublue Balkys kikabebe Nath47 thomalphi Camille.m37 dododawn astopia calinette020983 Fofinette chouquettesonia radical_ed ophelieP Laféeclochette Milka SIDO PetiteChinoise lily77 kayooo Maud74 grenouille09 map33 julietmika clahinette mustang22 Blueyes 54 thalie liloo valoubel coeurdelait Strawberry matildouou Milady helene62 stephwoman 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamanpoule
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 5 Mai 2012 - 8:07 | |
| pas réveillée moi, j'ai fait pleins de fautes dans mon message | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 5 Mai 2012 - 10:24 | |
| mais de rien ananas. ma maman aussi a été transfusée et je me dis que le jour où j'aurai besoin ben je serai bien contente que quelqu'un ait pris le temps de donner son sang. mon chéri aussi donne son sang et à chaque fois on lui fait des courbettes parce qu'il est A- et que c'est un groupe assez recherché. moi je suis O+. par contre mon petit frère est O- alors la prochaine fois je l'embarque avec moi parce que comme je lui ai expliqué il est donneur universel et que c'est un groupe très recherché aussi. @mamanpoule : ben tu vois ce qui est marrant c'est que j'ai donné mon sang au mois de février, quand j'ai dit à la dame qu'à chaque prise de sang les infirmières n'arrivaient jamais à trouver mes veines, elle a regardé mon bras et elle m'a dit "ben elles sont vraiment pas douées parce que moi j'ai trouvé du premier coup" le problème quand tu vas faire une prise de sang, c'est que les infirmières cherchent toujours dans le creux du bras alors que moi mes veines sont sur le coté et j'ai beau leur dire à chaque fois et ben elles persistent à me chercher la veine au creux du bras | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 5 Mai 2012 - 11:02 | |
| , je suis d'accord, elles pensent toutes être plus douées que les autres. Je suis tombée sur une sage-femme, quand je lui ai expliqué pour mes veines, elle m'a répondu"je fais 1000 pds par jour, ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude" . Moi aussi , résultat, trois sparadras (un pour chaque bras et un sur la main) et trois beaux bleus à l'arrivée. Comme pour l'accouchement, le lendemain, je commence à avoir du sang et du produit qui suintent , la main qui commence à enfler et qui devient douloureuse. La sage-femme qui laisse sous entendre que je suis douillette , ma maman qui commence à s'agacer . Résultat, on a du l'appeler trois fois parcequ'il y avait du sang qui coulait pour qu'elle daigne regarder: le "trou" s'était agrandi, donc la perf ne diffusait plus que dans la veine. Il n'y a que la madame du labo qui me reconnait et qui chercher directement dans la main . Et qui m'a dit que je ne supporterai jamais les perfs trop longtemps | |
|
| |
nozil
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 8 Mai 2012 - 23:51 | |
| fan des series de jj abraams : alias, heroes et en ce moment fringe que je prefere en vo sinon in petite dernire que j'adore hawaii5-0, le remake plus sexy, drole et pmein d'action d'hawaii police d'etat | |
|
| |
Artémis14
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 13 Mai 2012 - 19:49 | |
| Moi j'adore les séries fantastiques. * Stargate (j'aime un peu moins atlantis) * Merlin * Grimm... J'aime aussi Bones et House. Mais j'en regarde moins qu'avant. Par contre je regarde plus de films, moins long que de s'enchainer 20 ou 26 épisodes | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 13 Mai 2012 - 19:51 | |
| Ah c'est marrant moi je trouve les films beaucoup trop longs pour moi... Je préfère regarder un épisode de 40min que un film de 2h lol | |
|
| |
Artémis14
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 13 Mai 2012 - 20:01 | |
| Le problème... C'est qu'un épisode, c'est toujours a suivre... Je suis du genre a les enchainés si la fin me frustre ou que je veux vraiment savoir la suite... Comment rester croché a son pc jusqu'à 4h mat'? Fastoche... Comme çà! Donc avec le film au moins, j'ai la fin, je suis pas frustré et je décroche facilement xD | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 13 Mai 2012 - 20:12 | |
| bah perso je regarde les séries en streaming donc une semaine d'attente entre les 2 épisodes car aux USA c'est comme ca et faut compter en plus le temps du sous titrage VR donc ca me fait que un épisode par semaine de chaque série | |
|
| |
Artémis14
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 13 Mai 2012 - 20:29 | |
| Pas fan du streaming | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 13 Mai 2012 - 20:31 | |
| lol c'est vrai que ca change ^^ | |
|
| |
Artémis14
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 13 Mai 2012 - 20:49 | |
| Bah et puis y'a aussi le fait que j'aime bien avoir les épisodes sous la main s'il me prend l'envi de reregarder... J'aime stocké ^^' | |
|
| |
sally352
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 14 Mai 2012 - 14:36 | |
| moi je suis fan de sex and the city, la série et le film. J'adore les New York et les Experts, je regarde souvent Dr House. En fait j'adore presque toutes les séries criminelles ou autres mais pas la SF. La seule série que je ne rate jamais c'est Plus belle la vie! Même mon chéri et ma filla adore. Chez mes parents ou mes soeurs c'est pareil, ils ne faut surtout pas nous déranger pendant qu'on regarde. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 14 Mai 2012 - 15:05 | |
| Pur les fans, dernier épisode de DH hier soir aux us, alors des scoops Et dernière infos , experts miami ça s'arrête, pas de nouveaux épisodes en tournage. Voilà pour les potins. Sally on ne s'étonnera pas si tu ne mets pas de message entre 20h05 et 20h35 tous les soirs | |
|
| |
Artémis14
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 14 Mai 2012 - 15:14 | |
| C'est plutot 20h15 à 20h40 en ce moment ^^''' | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 14 Mai 2012 - 16:05 | |
| Oui Nath, j'ai hâte qu'il le mette en sous titré je zieute régulièrement sur les sites lol
Tu l'as vu en VO toi? | |
|
| |
sally352
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 14 Mai 2012 - 16:20 | |
| Quelqu'un peut me dire où vous trouvez les courbes que vous avez dans vos messages? J'en veut une!!!! | |
|
| |
Artémis14
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 14 Mai 2012 - 17:45 | |
| voilà pour toi Sally : http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/ | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 14 Mai 2012 - 18:08 | |
| y a celui là que je viens de trouver qui est pas mal aussi http://lilyslim.com/Weight_chart.php
| |
|
| |
mespetitsamour
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 16 Mai 2012 - 15:57 | |
| ici on aime bien bones/ncis/esprits criminel/new york ainsi que merlin.....surnature et la loi et lordre crime sexuell | |
|
| |
samhara
| Sujet: série tv Mer 16 Mai 2012 - 21:27 | |
| alors moi je craque por esprits criminels | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 17 Mai 2012 - 21:41 | |
| - Strawberry a écrit:
- Oui Nath, j'ai hâte qu'il le mette en sous titré je zieute régulièrement sur les sites lol
Tu l'as vu en VO toi? çà y'est j'ai vu les derniers desperate et je dois dire que j'ai pas pu m'empecher de verser ma tite larme | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 17 Mai 2012 - 22:45 | |
| Lol prettychou moi aussi mais moi je pleure à chaque épisode de chaque série lol | |
|
| |
SYelyah
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 18 Mai 2012 - 17:26 | |
| Je suis une série addict : Pretty Little Liars, Supernatural, Gossip Girl, Desperates Housewives, Modern Family, Esprits Criminels et j'en passe... Mais malheureusement depuis la fermeture de Megavidéo c'est très difficile de suivre les séries US qui ne sont pas diffusées en France. Vous avez trouvé un moyen de remédier à ça vous ? | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 18 Mai 2012 - 17:27 | |
| moi je regarde ici http://www.mksniper.fr/categorie-12082216.html et là http://www.movienostop.com/Accueil | |
|
| |
SYelyah
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 18 Mai 2012 - 17:28 | |
| moi de même. heureusement que TF1 est là pour nous diffuser ces bons épisodes. Mais c'est dommage qu'il rediffuse sans arrêt les premières saisons. | |
|
| |
SYelyah
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 18 Mai 2012 - 18:07 | |
| Merci bcp! Du coup tu es obligée de télécharger toi-même tes séries pour pouvoir les voir? | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 18 Mai 2012 - 20:31 | |
| non moi je regarde que celle que je peux voir en direct je regarde qu'en streaming | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 19 Mai 2012 - 9:40 | |
| - SYelyah a écrit:
Je suis une série addict : Pretty Little Liars, Supernatural, Gossip Girl, Desperates Housewives, Modern Family, Esprits Criminels et j'en passe... Mais malheureusement depuis la fermeture de Megavidéo c'est très difficile de suivre les séries US qui ne sont pas diffusées en France. Vous avez trouvé un moyen de remédier à ça vous ? moi je me suis inscrite sur un forum ou tu as les liens vers les films, séries.... http://forum.wawa-mania.cc/ | |
|
| |
SYelyah
| |
| |
tit0uu.x
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 19 Mai 2012 - 18:48 | |
| Alors moi je suis Fan d'esprits criminels aussi! J'adore les freres scott, desperate, Nikita, dexter & Gossip girl :) !! Je suis d'accord marre des anciens épisodes, tout mélangés | |
|
| |
SYelyah
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 19 Mai 2012 - 22:02 | |
| j'regarde à peu près les même séries et d'autres... c'est dommage qu'il n'y ai plus de diffusion de Dexter en dehors de Canal+
et j'suis entièrement d'accord avec toi. C'est stressant de voir tous les épisodes mélangés. Tu vois le 22 suivi du 21 par exemple. Sens? | |
|
| |
Maimiti
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 21 Mai 2012 - 8:25 | |
| bonjour à toutes
alors moi je regarde tous les soirs PLUS BELLE LA VIE même si quelques fois ça m'agace, mais le pli est prit, ça m'évite les infos qui sont sinistres
j'aime aussi les rediff françaises comme une femme d'honneur, les cordiers, la famille formidable et aussi section de recherches,
par contre toutes les series américaines, ncis, ny police judiciaire miami etc je DETESTE,
je ne suis pas contre les series américaines, car j'aime beaucoup ghost whisperer, medium bones
dans les années 70/80 on avait de beaux feuilletons et bien français mais malheureusement tout ça ne fait plus recettes,
bonne journée | |
|
| |
caro028
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 25 Mai 2012 - 18:47 | |
| moi je regarde beaucoup les experts et aussi les feux de l'amour mais il m'arrive de regarder autre chose il en faut pour tout le monde | |
|
| |
mamanpoule
| |
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 25 Mai 2012 - 19:59 | |
| zut, j'ai fait une erreur de frappe, enfin, vu la super nuit qu'on a passé, je m'excuse moi-même | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 25 Mai 2012 - 23:42 | |
| - mamanpoule a écrit:
- zut, j'ai fait une erreur de frappe, enfin, vu la super nuit qu'on a passé, je m'excuse moi-même
pardonnée -lol- | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 26 Mai 2012 - 16:58 | |
| | |
|
| |
dolphin
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 28 Mai 2012 - 22:13 | |
| j'adore les series fantastique tel que vampires diary vivement la saison 4 grimm death valley true blood teen wolf merlin ghost whisperer les autres serie mentalist ligt too mee "quoique pour le moment les épisodes ne m'accroche pas" castle +- leverage
je regarde en streaming mais difficile de trouver un site avec tout les épisodes et non payant. | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 10 Juin 2012 - 16:22 | |
| Moi aussi je suis une fan inconditionnelle des séries en tout genre, je les dévore par saison. Avant je télécharger mais c'est vrai que maintenant c'est plus compliqué. et le Streaming ça me coupait en plein épisode ce qui est quand même très frustrant. Je vais allé voir les liens que vous avait mis plus haut car du coup je suis super à la bourre dans DH et gossip girl. Sinon j'aime aussi beaucoup Dexter et D. House. Je viens de récupérer toute les saisons. Quand je vais commencé à les regarder je risque d'avoir du mal à décrocher!!! | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 10 Juin 2012 - 19:29 | |
| moi j'adore le juge est une femme rien que pour voir le commandant Marquant :bisous1: et ensuite je vais dire que je suis bon lublic mentalist; lie to mie; les experts; ncis;monk; esprit criminel, dr house (mais pas la dernière saison); desperate house;profilage.... brèf les crimes j'adore | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 13 Juin 2012 - 21:44 | |
| Avez-vous vu que ce soir c'est la premiere de Dallas new generation aux etats unis, disponible dès demain en VO sur my tf1, c hallucinant !!! que de souvenir | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 13 Juin 2012 - 21:46 | |
| ah non je savais pas va falloir que je regarde çà alors!! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 13 Juin 2012 - 21:47 | |
| bah alors z'en on parlé sur morandini moi aussi j'adore les potins sauf que dans les salles d'attente des médecins ou je suis toute la journée y'a que des magasines qui datent d'au moins un an si ce n'est plus | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 13 Juin 2012 - 21:48 | |
| Moi j'ai pas connu alors ca me tente pas trop lol | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 13 Juin 2012 - 21:49 | |
| - Nath47 a écrit:
- Avez-vous vu que ce soir c'est la premiere de Dallas new generation aux etats unis, disponible dès demain en VO sur my tf1, c hallucinant !!!
que de souvenir Non, faut que je regarde ça, toute ma jeunesse, avec starky et hutch, hulk....ah le bon vieux temps!!! | |
|
| |
fany2608
| |
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 13 Juin 2012 - 21:52 | |
| | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 13 Juin 2012 - 22:12 | |
| - Nath47 a écrit:
- Avez-vous vu que ce soir c'est la premiere de Dallas new generation aux etats unis, disponible dès demain en VO sur my tf1, c hallucinant !!!
que de souvenir amazing!!!! alors là! faut que je regarde obligée!!! "Ta ta tata tatta... Daaaallaaas! ton univers impitoyaaaaaableeee!" Strawberry! tu me fais trop rire, ma petite soeur a ton âge et elle me sort des trucs comme ça des fois! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 13 Juin 2012 - 22:15 | |
| Mais oui mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas de la même galaxy (j'avoue ca fait une heure que j'ai mon mouchoir lotus à l'eucalyptus sous le nez et je deviens un peu zinzin ) Le pire c'est que ca me le fait aussi avec mon copain qui a 25 ans , il connaissait urgences moi aussi mais juste de nom, et aussi pour les dessins animés rémy sans famille ou princesse sarah que je n'ai jamais vu de ma vie | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 13 Juin 2012 - 22:15 | |
| rooo, oui JR, Bobby, Sue Ellen...... | |
|
| |
fany2608
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries tv | |