Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Les séries tv - Page 4 Vote_lcap1Les séries tv - Page 4 Voting_bar1Les séries tv - Page 4 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Les séries tv - Page 4 Vote_lcap1Les séries tv - Page 4 Voting_bar1Les séries tv - Page 4 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les séries tv

+222
ziacalim
Jiji06
nalexan
eskimo
Roro
Edeena
Jena
Kristen57
rosepulpy
Cendrine974
lila-h
flonaud
titboutondor
tata-p
melo-lyam
Tamotiv
lilou47
Maïté27
GALINETTE
Leea
Boukie
izzy
Mbreathing
NINIE9194
looping
Lyla42
agnelevi
Meena
ORCHIDEE80
aure12
Amelnobre
sopmat
louna 13
bge.math
annefau
ludy
mpquattro
Coconuts91
dadou71
myriam perez
nanie441
sabrinabuz
Flo3316
Ludi
elo08
sandra54300
fatinael
Milenka
tchoupi
Larissa71
Lecila
cheyenne75
peche
sukini
loketi
Lalybel
chrismy
fifou13
norea
Lilylou
clairette
sofia.11
tryne
lolo.2512
seductine
titeyquem
zazie62
fredoud
CaliKitty
Sandrinette76
lydiadz
flowerlulu
HOSHI
elisa23
rothia4
berangere
Céline
nanouss
sof64
Nau-rore
Ratounette06
steph63
lilounette18
Mayssane
Melie31
dolores94
lunha
roanjo
LALILOU
nousikamibo
lagwen
marienembrini
marinade
adedu62200
cendrillon14290
Phénixe
Kjny911
callih
romanesh
Papillon67
chiwi
delphe76
Ange3365
g.india
hari
just.comete
Boudet
Gaëlle
nahema
cilvani
jo0812
pauline76560
r_ha
moon01
roxane73
sand35
ouistiti
Ophvivi
julie170
Sand42
marj67
roserose
mlleelfe
Mawie
whiskii
Aurore_10
Barbaloo
nathalie_94
Pauline27
flyingmeuh
lilaboom
carine29
LadyDragon
nono95
littlepoppy
Nadège D
paty44
bahicheg
Shinaone
jessla81
namoine
izaza
OoupssxC
Cakou
nutella
lagabachat
ameliebzh
lulu80
sasa34590
somakyo
zani
willo
fany2608
fripouille24
dolphin
caro028
Maimiti
tit0uu.x
SYelyah
samhara
mespetitsamour
sally352
Artémis14
nozil
lauwan
domdom
aNANas
aurelie62330
lucyJordan
vickya
Shkikeuz
crystall
pucepm
ophelie378
desillusion
Esther1006
christou
adonaï
yawlonna
Aurélie
lyhana
mehlu
mamanpoule
ladieboop
prettychou
Hell_X
enzilia
mumublue
Balkys
kikabebe
Nath47
thomalphi
Camille.m37
dododawn
astopia
calinette020983
Fofinette
chouquettesonia
radical_ed
ophelieP
Laféeclochette
Milka
SIDO
PetiteChinoise
lily77
kayooo
Maud74
grenouille09
map33
julietmika
clahinette
mustang22
Blueyes 54
thalie
liloo
valoubel
coeurdelait
Strawberry
matildouou
Milady
helene62
stephwoman
226 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mamanpoule

Les séries tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:07

pas réveillée moi, j'ai fait pleins de fautes dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:24

mais de rien ananas. ma maman aussi a été transfusée et je me dis que le jour où j'aurai besoin ben je serai bien contente que quelqu'un ait pris le temps de donner son sang. mon chéri aussi donne son sang et à chaque fois on lui fait des courbettes parce qu'il est A- et que c'est un groupe assez recherché. moi je suis O+. par contre mon petit frère est O- alors la prochaine fois je l'embarque avec moi parce que comme je lui ai expliqué il est donneur universel et que c'est un groupe très recherché aussi.

@mamanpoule : ben tu vois ce qui est marrant c'est que j'ai donné mon sang au mois de février, quand j'ai dit à la dame qu'à chaque prise de sang les infirmières n'arrivaient jamais à trouver mes veines, elle a regardé mon bras et elle m'a dit "ben elles sont vraiment pas douées parce que moi j'ai trouvé du premier coup" lol!
le problème quand tu vas faire une prise de sang, c'est que les infirmières cherchent toujours dans le creux du bras alors que moi mes veines sont sur le coté et j'ai beau leur dire à chaque fois et ben elles persistent à me chercher la veine au creux du bras mamitape
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:02

oui1 oui1 , je suis d'accord, elles pensent toutes être plus douées que les autres. Je suis tombée sur une sage-femme, quand je lui ai expliqué pour mes veines, elle m'a répondu"je fais 1000 pds par jour, ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude" . Moi aussi mouai , résultat, trois sparadras (un pour chaque bras et un sur la main) et trois beaux bleus à l'arrivée.
Comme pour l'accouchement, le lendemain, je commence à avoir du sang et du produit qui suintent sad2 , la main qui commence à enfler et qui devient douloureuse. La sage-femme qui laisse sous entendre que je suis douillette , ma maman qui commence à s'agacer mamitape . Résultat, on a du l'appeler trois fois parcequ'il y avait du sang qui coulait pour qu'elle daigne regarder: le "trou" s'était agrandi, donc la perf ne diffusait plus que dans la veine. Il n'y a que la madame du labo qui me reconnait et qui chercher directement dans la main merci . Et qui m'a dit que je ne supporterai jamais les perfs trop longtemps épaule1
nozil

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:51

fan des series de jj abraams :
alias, heroes et en ce moment fringe
que je prefere en vo
sinon in petite dernire que j'adore
hawaii5-0, le remake plus sexy, drole et pmein d'action
d'hawaii police d'etat
Artémis14

Artémis14

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:49

Moi j'adore les séries fantastiques.
* Stargate (j'aime un peu moins atlantis)
* Merlin
* Grimm...
J'aime aussi Bones et House. Mais j'en regarde moins qu'avant. Par contre je regarde plus de films, moins long que de s'enchainer 20 ou 26 épisodes épaule2
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:51

Ah c'est marrant moi je trouve les films beaucoup trop longs pour moi... Je préfère regarder un épisode de 40min que un film de 2h lol
Artémis14

Artémis14

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:01

Le problème... C'est qu'un épisode, c'est toujours a suivre...
Je suis du genre a les enchainés si la fin me frustre ou que je veux vraiment savoir la suite... Comment rester croché a son pc jusqu'à 4h mat'? Fastoche... Comme çà! pt1cable
Donc avec le film au moins, j'ai la fin, je suis pas frustré et je décroche facilement xD
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:12

bah perso je regarde les séries en streaming donc une semaine d'attente entre les 2 épisodes car aux USA c'est comme ca et faut compter en plus le temps du sous titrage VR donc ca me fait que un épisode par semaine de chaque série
Artémis14

Artémis14

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:29

Pas fan du streaming silent
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:31

lol c'est vrai que ca change ^^
Artémis14

Artémis14

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:49

Bah et puis y'a aussi le fait que j'aime bien avoir les épisodes sous la main s'il me prend l'envi de reregarder... J'aime stocké ^^'
sally352

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:36

moi je suis fan de sex and the city, la série et le film. J'adore les New York et les Experts, je regarde souvent Dr House. En fait j'adore presque toutes les séries criminelles ou autres mais pas la SF. La seule série que je ne rate jamais c'est Plus belle la vie! Même mon chéri et ma filla adore. Chez mes parents ou mes soeurs c'est pareil, ils ne faut surtout pas nous déranger pendant qu'on regarde.
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:05

Pur les fans, dernier épisode de DH hier soir aux us, alors des scoops

Et dernière infos , experts miami ça s'arrête, pas de nouveaux épisodes en tournage.

Voilà pour les potins.

Sally on ne s'étonnera pas si tu ne mets pas de message entre 20h05 et 20h35 tous les soirs lol!
Artémis14

Artémis14

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:14

C'est plutot 20h15 à 20h40 en ce moment ^^'''
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:05

Oui Nath, j'ai hâte qu'il le mette en sous titré je zieute régulièrement sur les sites lol

Tu l'as vu en VO toi?
sally352

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:20

Quelqu'un peut me dire où vous trouvez les courbes que vous avez dans vos messages? J'en veut une!!!! scratch2
Artémis14

Artémis14

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:45

voilà pour toi Sally :
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/
ophelie378

ophelie378

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:08

y a celui là que je viens de trouver qui est pas mal aussi
http://lilyslim.com/Weight_chart.php
http://www.looly-creations.com
mespetitsamour

mespetitsamour

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:57

ici on aime bien bones/ncis/esprits criminel/new york ainsi que merlin.....surnature et la loi et lordre crime sexuell
samhara

samhara

Féminin

MessageSujet: série tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:27

alors moi je craque por esprits criminels
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:41

Strawberry a écrit:
Oui Nath, j'ai hâte qu'il le mette en sous titré je zieute régulièrement sur les sites lol

Tu l'as vu en VO toi?

çà y'est j'ai vu les derniers desperate et je dois dire que j'ai pas pu m'empecher de verser ma tite larme Embarassed
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:45

Lol prettychou moi aussi mais moi je pleure à chaque épisode de chaque série lol
SYelyah

SYelyah

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:26

Je suis une série addict : Pretty Little Liars, Supernatural, Gossip Girl, Desperates Housewives, Modern Family, Esprits Criminels et j'en passe... Mais malheureusement depuis la fermeture de Megavidéo c'est très difficile de suivre les séries US qui ne sont pas diffusées en France.
Vous avez trouvé un moyen de remédier à ça vous ?
ophelie378

ophelie378

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:27

moi je regarde ici http://www.mksniper.fr/categorie-12082216.html
et là http://www.movienostop.com/Accueil
SYelyah

SYelyah

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:28

moi de même. heureusement que TF1 est là pour nous diffuser ces bons épisodes. Mais c'est dommage qu'il rediffuse sans arrêt les premières saisons.
SYelyah

SYelyah

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:07

Merci bcp!
Du coup tu es obligée de télécharger toi-même tes séries pour pouvoir les voir?
ophelie378

ophelie378

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:31

non moi je regarde que celle que je peux voir en direct je regarde qu'en streaming
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:40

SYelyah a écrit:
Je suis une série addict : Pretty Little Liars, Supernatural, Gossip Girl, Desperates Housewives, Modern Family, Esprits Criminels et j'en passe... Mais malheureusement depuis la fermeture de Megavidéo c'est très difficile de suivre les séries US qui ne sont pas diffusées en France.
Vous avez trouvé un moyen de remédier à ça vous ?

moi je me suis inscrite sur un forum ou tu as les liens vers les films, séries....
http://forum.wawa-mania.cc/
SYelyah

SYelyah

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:29

Merci à vous deux pour les infos. Je vais essayer de suivre vos méthodes alors. En espérant trouver très vite un site qui puisse remplacer notre cher Megavideo clin d\\'oeil
tit0uu.x

tit0uu.x

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:48

Alors moi je suis Fan d'esprits criminels aussi! J'adore les freres scott, desperate, Nikita, dexter & Gossip girl :) !!

Je suis d'accord marre des anciens épisodes, tout mélangés Sad
SYelyah

SYelyah

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:02

j'regarde à peu près les même séries et d'autres... c'est dommage qu'il n'y ai plus de diffusion de Dexter en dehors de Canal+

et j'suis entièrement d'accord avec toi. C'est stressant de voir tous les épisodes mélangés. Tu vois le 22 suivi du 21 par exemple. Sens?
Maimiti

Maimiti

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:25

bonjour à toutes

alors moi je regarde tous les soirs PLUS BELLE LA VIE même si quelques fois ça m'agace, mais le pli est prit, ça m'évite les infos qui sont sinistres

j'aime aussi les rediff françaises comme une femme d'honneur, les cordiers, la famille formidable et aussi section de recherches,

par contre toutes les series américaines, ncis, ny police judiciaire miami etc je DETESTE,

je ne suis pas contre les series américaines, car j'aime beaucoup ghost whisperer, medium bones

dans les années 70/80 on avait de beaux feuilletons et bien français mais malheureusement tout ça ne fait plus recettes,

bonne journée
caro028

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:47

moi je regarde beaucoup les experts et aussi les feux de l'amour mais il m'arrive de regarder autre chose il en faut pour tout le monde
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:58

enfin!!!!!!!!!!! france 4 diffuse la sernière saison de DC Who hourra1
je l'ai déjà vu, mais j'adoooooooooore tout simplement (même si je préférais David Tennant, qui est excellent dans harry le potier mdr1 ), alors je me régale le samedi soir, mais c'est long une semaine à attendre.
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:59

zut, j'ai fait une erreur de frappe, enfin, vu la super nuit qu'on a passé, je m'excuse moi-même
aNANas

aNANas

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:42

mamanpoule a écrit:
zut, j'ai fait une erreur de frappe, enfin, vu la super nuit qu'on a passé, je m'excuse moi-même

pardonnée -lol-
http://www.nomeoandco.com
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:58

merci
dolphin

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:13

j'adore les series fantastique
tel que vampires diary vivement la saison 4
grimm
death valley
true blood
teen wolf
merlin
ghost whisperer
les autres serie mentalist
ligt too mee "quoique pour le moment les épisodes ne m'accroche pas"
castle +-
leverage

je regarde en streaming mais difficile de trouver un site avec tout les épisodes et non payant.
fripouille24

fripouille24

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:22

Moi aussi je suis une fan inconditionnelle des séries en tout genre, je les dévore par saison. Avant je télécharger mais c'est vrai que maintenant c'est plus compliqué. et le Streaming ça me coupait en plein épisode ce qui est quand même très frustrant.
Je vais allé voir les liens que vous avait mis plus haut car du coup je suis super à la bourre dans DH et gossip girl.
Sinon j'aime aussi beaucoup Dexter et D. House. Je viens de récupérer toute les saisons. Quand je vais commencé à les regarder je risque d'avoir du mal à décrocher!!!
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:29

moi j'adore le juge est une femme rien que pour voir le commandant Marquant :bisous1: amour 2
et ensuite je vais dire que je suis bon lublic
mentalist; lie to mie; les experts; ncis;monk; esprit criminel, dr house (mais pas la dernière saison); desperate house;profilage....
brèf les crimes j'adore youpi1
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:44

Avez-vous vu que ce soir c'est la premiere de Dallas new generation aux etats unis, disponible dès demain en VO sur my tf1, c hallucinant !!!
que de souvenir
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:46

ah non je savais pas va falloir que je regarde çà alors!!
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:47

bah alors z'en on parlé sur morandini heureux

moi aussi j'adore les potins sauf que dans les salles d'attente des médecins ou je suis toute la journée y'a que des magasines qui datent d'au moins un an si ce n'est plus heureux
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:48

Moi j'ai pas connu alors ca me tente pas trop lol
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:49

Nath47 a écrit:
Avez-vous vu que ce soir c'est la premiere de Dallas new generation aux etats unis, disponible dès demain en VO sur my tf1, c hallucinant !!!
que de souvenir

Non, faut que je regarde ça, toute ma jeunesse, avec starky et hutch, hulk....ah le bon vieux temps!!! lol!
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:51

Strawberry a écrit:
Moi j'ai pas connu alors ca me tente pas trop lol

non mais c'est fini ces insinuations???? nananère mdr1
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:52

mdr2
aNANas

aNANas

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:12

Nath47 a écrit:
que de souvenir
amazing!!!! alors là! faut que je regarde obligée!!! "Ta ta tata tatta... Daaaallaaas! ton univers impitoyaaaaaableeee!"

Strawberry! tu me fais trop rire, ma petite soeur a ton âge et elle me sort des trucs comme ça des fois!
http://www.nomeoandco.com
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:15

Mais oui mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas de la même galaxy mdr2
(j'avoue ca fait une heure que j'ai mon mouchoir lotus à l'eucalyptus sous le nez et je deviens un peu zinzin lol! )

Le pire c'est que ca me le fait aussi avec mon copain qui a 25 ans ahoui? , il connaissait urgences moi aussi mais juste de nom, et aussi pour les dessins animés rémy sans famille ou princesse sarah que je n'ai jamais vu de ma vie mdr2
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:15

rooo, oui JR, Bobby, Sue Ellen......
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:17

rooo, ouhhhhh, Rémy sans famille, c'est connu c comme Heidi, capitaine flamme, albator.....inculte nananère mdr1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 4 Icon_minitime

Les séries tv
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant