| Les séries tv | |
|
+222ziacalim Jiji06 nalexan eskimo Roro Edeena Jena Kristen57 rosepulpy Cendrine974 lila-h flonaud titboutondor tata-p melo-lyam Tamotiv lilou47 Maïté27 GALINETTE Leea Boukie izzy Mbreathing NINIE9194 looping Lyla42 agnelevi Meena ORCHIDEE80 aure12 Amelnobre sopmat louna 13 bge.math annefau ludy mpquattro Coconuts91 dadou71 myriam perez nanie441 sabrinabuz Flo3316 Ludi elo08 sandra54300 fatinael Milenka tchoupi Larissa71 Lecila cheyenne75 peche sukini loketi Lalybel chrismy fifou13 norea Lilylou clairette sofia.11 tryne lolo.2512 seductine titeyquem zazie62 fredoud CaliKitty Sandrinette76 lydiadz flowerlulu HOSHI elisa23 rothia4 berangere Céline nanouss sof64 Nau-rore Ratounette06 steph63 lilounette18 Mayssane Melie31 dolores94 lunha roanjo LALILOU nousikamibo lagwen marienembrini marinade adedu62200 cendrillon14290 Phénixe Kjny911 callih romanesh Papillon67 chiwi delphe76 Ange3365 g.india hari just.comete Boudet Gaëlle nahema cilvani jo0812 pauline76560 r_ha moon01 roxane73 sand35 ouistiti Ophvivi julie170 Sand42 marj67 roserose mlleelfe Mawie whiskii Aurore_10 Barbaloo nathalie_94 Pauline27 flyingmeuh lilaboom carine29 LadyDragon nono95 littlepoppy Nadège D paty44 bahicheg Shinaone jessla81 namoine izaza OoupssxC Cakou nutella lagabachat ameliebzh lulu80 sasa34590 somakyo zani willo fany2608 fripouille24 dolphin caro028 Maimiti tit0uu.x SYelyah samhara mespetitsamour sally352 Artémis14 nozil lauwan domdom aNANas aurelie62330 lucyJordan vickya Shkikeuz crystall pucepm ophelie378 desillusion Esther1006 christou adonaï yawlonna Aurélie lyhana mehlu mamanpoule ladieboop prettychou Hell_X enzilia mumublue Balkys kikabebe Nath47 thomalphi Camille.m37 dododawn astopia calinette020983 Fofinette chouquettesonia radical_ed ophelieP Laféeclochette Milka SIDO PetiteChinoise lily77 kayooo Maud74 grenouille09 map33 julietmika clahinette mustang22 Blueyes 54 thalie liloo valoubel coeurdelait Strawberry matildouou Milady helene62 stephwoman 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roanjo
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 4 Sep 2013 - 21:57 | |
| j'ai découvert winner and looser sur téva, j'ai adoré mais c'est fini bouhh | |
|
| |
sofia.11
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 3 Oct 2013 - 13:43 | |
| oh des séries...à la pelle... en ce moment Bones, NCIS, Esprit criminel.... J'avais adoré Once upon a time.... trop courte la saison ah oui la nouvelle aussi sur M6 le samedi soir Touch J'aime bien tous ces styles un peu science fiction et policier... ET VOUS???? | |
|
| |
CaliKitty
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 8 Oct 2013 - 9:30 | |
| J'ai commencé Person of Interest ! J'adore !!! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 8 Oct 2013 - 12:08 | |
| bonjour à toutes!! j'adore les séries!! et comme il n'y à rien à la télé le soir et bien je regarde des épisodes de mes séries!! je suis même très heureuse qu'il viennent de nous sortir une chaine spéciale : canal + séries!! il font des weekend où il vous passe la série en non stop!! j'adorai les regarder en non stop (mais maman depuis peu, pas le temps!!) Alors moi j'ai vu où je suis, desperate housewifes, DR House, cougar town (hillarant!! un peu dans le même style que desperate mais en plus marrant!) DEXTER (ma préférée! je suis à fond dedans! toujours peur que le personnage se fasse serré! hâte de voir la dernière saison et triste que ça se termine ) The big bang theory, quelqu'un connait? (humour spécial mais moi ça me fait marré!) Renvenge, Homeland, les Revenants, Once upon a time....... et depuis peu Hannibal la nouvelle série de canal +. J'ai commencer Breaking bad aussi et Touch | |
|
| |
CaliKitty
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 9 Oct 2013 - 18:26 | |
| Big bang theory c'est sympa aussi !
Dexter c'est génial, j'ai trouvé la fin un peu décevante par contre | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 13 Oct 2013 - 14:53 | |
| oui j'ai entendu dire que la fin de dexter été décevante mais elle vient seulement de commencer sur canal alors suspens pour moi... | |
|
| |
Lilylou
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 17 Nov 2013 - 20:07 | |
| Salut tout le monde !! Je suis à la recherche de nouvelles séries ! Vous avez entendu parlez de Scandale ? | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 18 Nov 2013 - 18:59 | |
| non, connais pas!!! moi, j'ai commencé dome sur m6, mais comme je lis le bouquin à coté, forcement, y a plein de choses que je n'aime pas !!! | |
|
| |
Lilylou
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 18 Nov 2013 - 20:40 | |
| Oui, j'avais regardé un épisode mais comme je n'ai pas commencé au début, javais du mal à tout comprendre... | |
|
| |
lolo.2512
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 19 Nov 2013 - 9:15 | |
| moi pour l'instant c'est revenge j'adore cette série | |
|
| |
norea
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 22 Jan 2014 - 23:46 | |
| Ma serie de cet été c'était pretty little liars je regarder ca tte la jrnee ... mais en smomebt jkif personal of interest sur tf1 le mardi je suis a fonddd | |
|
| |
fifou13
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 26 Jan 2014 - 4:40 | |
| Pour moi c est friends , j adore | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 26 Jan 2014 - 14:08 | |
| j'ai le coffret des 10 saisons, je m'en lasse pas !!! | |
|
| |
chrismy
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 2 Fév 2014 - 23:42 | |
| ouh la la les series tv!!!!! que dire c'est se que je prefere regarder!!! j'adore pretty little liars, grey's anatomy, underthe dome, ravenswood aussi c'est la serie deriver de pretty little liars !!!!! ah oui j'oubliai revenge et esprit criminel... j'arrive meme pas a me souvenir de toute celle que je regarde :-) | |
|
| |
chrismy
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 3 Fév 2014 - 7:26 | |
| oh j'ai oublier la serie que je regarde tout les jours plus belle la vie!!!! j'adore | |
|
| |
Lalybel
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 3 Fév 2014 - 15:16 | |
| Question série on va juste parler de celle que je regarde actuellement (une partis d'entre elle du moins) parce que la liste est longue : Beauty and the Beast, Dollhouse, Game of thrones, Grimm, Once upon a time, Pretty little liar, Castle, Mentalist, Person of interest, Homeland, Ringer | |
|
| |
loketi
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 4 Fév 2014 - 12:06 | |
| alors ici les series que j'aime ce sont
greys anatomy, tout les experts, NCIS, Clem, gilmore girl, gossip girls, friends, castel, bones, etc y 'en a une tonne que j'adore | |
|
| |
sukini
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 5 Fév 2014 - 0:06 | |
| Hello, alors je suis beaucoup de série et je suis toujours en demande car chaque année une nouvelle saison et toujours en attente que les épisodes sortent...Enfin bon, je suis Pretty Little Liars, Community, Esprit Criminel, NCIS, Grey's Anatomy, Psych, Elementary, Cougar Town (qui a stoppé ???), Revenge, etc...Il y en a trop et pas accès de site de visionnage, enfin bon !!...Voila, bonne soirée les filles ! | |
|
| |
peche
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 5 Fév 2014 - 23:05 | |
| je suis une fan de NCIS - Grey's Anatomy, House, Blue bloods (que M6 nous a deprogrammé sauvagement ! grrrr) les experts manathan (celui de miami me gonfle) Esprits criminel grand hotel (feuilleton espagnol très interessant mais voilà à quand la suite ????) downton abbey (pareil ça passe sur HD1 mais à des heures impossibles car concurrence avec the voice)
je regarde aussi sur canal sat les series new York 911 et preuve à l'appui j'aime bien | |
|
| |
cheyenne75
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 6 Fév 2014 - 20:20 | |
| Grey's anatomy avec le beau docteur mamour,friends que je regarde sans cesse et la petite maison dans la prairie :coucou: | |
|
| |
Lecila
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 9 Fév 2014 - 13:12 | |
| En ce moment la serie que j'adore c'est" Beauty and The Beast". La saison 1 vient de finir,vivement la saison 2. Mais je triche un peut je vais la voir en VOSTFR sur le net. LOL Il y a aussi "Plus Belle La Vie" que j'aime bien. | |
|
| |
Larissa71
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 9 Fév 2014 - 21:16 | |
| Je regarde un peu de tout, surtout les séries américaines, castle, grey anatomy, hawai 5-0, the good wife, revenge.....il y en a tellement, qu'on ne sait plus ou donner de la tete... !!!
| |
|
| |
tchoupi
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 11 Fév 2014 - 11:48 | |
| Oula beaucoup de séries, pour n'en citer que qq unes : Mentalist, Grey's anatomy, Elementary, Revenge, Walking dead, 2 Brooke girls, Castle, Once upon a time, big bang theory.. et oui j'adore ça | |
|
| |
Milenka
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 12 Fév 2014 - 18:00 | |
| Coucou :) J'ai lu tout les commentaires et personne ne regarde the walking dead ? Moi qui d'habitude n'aime pas les histoires de zombie je me régale avec cette série (4 saisons en 3 jours lol) Sinon j'aime bien les séries policière ( à peu près toutes celle qui ont été cité :) Breaking bad si vous connaissez pas ( avec le père de Malcolm comme acteur principale ) c'est une série géantissime ! Voili voilou ! | |
|
| |
tchoupi
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 12 Fév 2014 - 21:03 | |
| - Milenka a écrit:
- Coucou :)
J'ai lu tout les commentaires et personne ne regarde the walking dead ? Moi qui d'habitude n'aime pas les histoires de zombie je me régale avec cette série (4 saisons en 3 jours lol) Sinon j'aime bien les séries policière ( à peu près toutes celle qui ont été cité :) Breaking bad si vous connaissez pas ( avec le père de Malcolm comme acteur principale ) c'est une série géantissime ! Voili voilou ! Coucou, Oui moi aussi walking deaed même si je trouve que la dernière saison est un peu molle.. Et Breaking bad,excellent!! | |
|
| |
Milenka
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 12 Fév 2014 - 21:15 | |
| Oui c'est vrai ça stagne un peu mais je pense que ça va vite reprendre du poil de la bête ! Avec cette série on peut s'attendre à tout ^^ Hâte de voir la suite :P | |
|
| |
fatinael
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 13 Fév 2014 - 15:08 | |
| bonjour les filles comme vous précédemment je suis toute nouvelle j'espere rapidemment créer un veritable liens avec les filles de ce forum donc bien sur mon premier objectif avoir au minimum 1000 messages je plaisante 10 se serait déjà super cool comme on est sur le forum des series alors moi j'attends avec impatience la nouvelle saison de greys anatomy et je suis une inconditionnelle de sex and the city, esprits criminels, desesperate housewives voila de gros kisssss | |
|
| |
sandra54300
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 18 Fév 2014 - 14:24 | |
| moi en ce moment ma série c'est RIS mais j'aime bien egalement les expert, clem... | |
|
| |
elo08
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 23 Fév 2014 - 11:30 | |
| Graaaande fan de scenes de menage :D | |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 25 Fév 2014 - 22:47 | |
| Moi j'ai adoré breaking bad et je regarde wallingant dead! | |
|
| |
Flo3316
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 6 Mar 2014 - 21:27 | |
| grande fan des séries tv je suis actuellement Homeland, Revenge, Client List, Scandal...
| |
|
| |
sabrinabuz
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 6 Mar 2014 - 23:38 | |
| hello :) par curiosité quelqu'un serait Fan des Telenovelas^^ genre Térésa, Mar Del Amor, Ruby, La force du Destin... ^^ je suis littéralement accro a ces séries sentimentales ^^ | |
|
| |
nanie441
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 6 Mar 2014 - 23:48 | |
| moi c 'etait les desperates!!! mais snif c fini!! sinon tous les ans je suis la saison de clem, et si j ai la possibilité je regarde scène de menage | |
|
| |
sabrinabuz
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 6 Mar 2014 - 23:50 | |
| hahah les Desperates !!! obliger de s'identifier à l'une d'entre elle ma préférée c'est la saison 4 !!! et vous??? | |
|
| |
nanie441
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 7 Mar 2014 - 0:09 | |
| Je crois que je les aime toute et encor plus la dernière et son côté dramatique..... D ailleur j ai verser ma larmes... Et vu comme ça a fini j espère qu il y aura une suite.... En ce moment je me les refait toute tous les mercredis soir il repasse sur la 22 | |
|
| |
sabrinabuz
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 7 Mar 2014 - 0:14 | |
| je ne l'ai même pas encore vu ! je déteste les dérnières saison surtout quand sa se finit bien on a pas envie que s'a s’arrête ^^ | |
|
| |
nanie441
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 7 Mar 2014 - 0:25 | |
| Oh Ben il faut que tu la voye c est plutôt dans le dramatique!!!! | |
|
| |
sabrinabuz
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 7 Mar 2014 - 0:27 | |
| ah bn ?? :'( je déteste les fin de saison je voudrai que cela ne s arrête jamais ^^ hahaha cette série aura marqué les femmes je pense | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 7 Mar 2014 - 7:45 | |
| Moi je n ai pas vu les derniers épisodes, mais sachant ce qu' il s'y passe, j aurais chialé aussi comme une madeleine, et moi aussi, tous les mercredis, en rentrant du step.,hop, je branche la 22.. :) | |
|
| |
Aurélie
Age : 35 Localisation : Bruay la Buissiere Messages : 185
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 7 Mar 2014 - 10:00 | |
| Coucou les filles moi j ai justement telecharger desperate je suis à fond dedans... Je suis arrivé à la saison 4 et je suis arrivé à l épisode ou Danièle accouche le jour de la soirée d'halloween trop kiffant lol | |
|
| |
myriam perez
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 9 Mar 2014 - 22:49 | |
| Les series sur canal + sont aux top HOMELAND,ARROW,ect..... | |
|
| |
dadou71
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 9 Mar 2014 - 23:09 | |
| coucou les girls, je rejoins aurélie...je suis une inconditionnelle des desperate...depuis le 1er jour, je me suis passionnée pour cette série! quand elle a eu été terminé, je me suis intéressée à greys anatomy, dans un autre genre mais pas mal quand même; là j'ai découvert person of interest, et je c'est assez surprenant. sinon, si vous avez un programme à me proposer, je prend!!! bises bonne soirée à toutes | |
|
| |
Coconuts91
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 11 Mar 2014 - 19:13 | |
| COucou y a t-il des fans de ONCE UPON A TIME ? J'adore cette série j'attend la saison 3 en Français avec impatiente !!!! | |
|
| |
mpquattro
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 14 Mar 2014 - 14:07 | |
| Et les classiques de la 6... Bones, NCIS:-) D'ailleurs si quelqu'un comprend le mode de diffusions de la chaîne, je veux bien le mode d'emploi... Lol | |
|
| |
ludy
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 16 Mar 2014 - 22:44 | |
| Comme beaucoup Greg anatomy person of intérêts,desperate... | |
|
| |
annefau
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 16 Mar 2014 - 23:28 | |
| alors mes séries du moment c'est Braquo et Homeland, je regarde en streaming... parce que j'ai fais le choix de ne pas avoir la TV mais ça ne m'empêche pas de me lobotomiser le cerveau ;-) en plus drôle, j'ai adoré Shameless et en plus léger Drop Dead Diva. En plus flippant The Following m'a tenue en haleine longtemps, je me suis pas encore remise à la nouvelle saison ! Par contre, et bien que j'habite à Marseille, j'ai jamais réussi à regarder un seul épisode entier de Plus belle la vie, ça m'ennuie et je trouve ça mal joué, dsl pour les fans ! | |
|
| |
ludy
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 18 Mar 2014 - 6:34 | |
| Comme beaucoup,Greg Anatoly,desperate,person of interest, | |
|
| |
bge.math
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 19 Mar 2014 - 13:52 | |
| bonjour, moi non plus je n'ai jamais réussi à suivre Plus belle la vie... je regarde person of interest, et je regarde mad men aussi | |
|
| |
bge.math
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 19 Mar 2014 - 15:23 | |
| je sais que c'est une émission et pas une série mais vous regardez top chef? | |
|
| |
louna 13
| |
| |
sopmat
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 22 Mar 2014 - 9:37 | |
| Pour ma part, j'adores " esprit criminel, ncis, bones, tous les experts " mais malheureusement depuis juillet 2013 , je ne peux plus les regarder sniff sniff. Pour cause que j'ai mon petit garçon de 2 ans et demi, nous attends pour aller se coucher , et oui depuis ce mois-ci , ne veut s'endormir dans le lit de papa et maman... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries tv | |
| |
|
| |
| Les séries tv | |
|