Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Les séries tv - Page 9 Vote_lcap1Les séries tv - Page 9 Voting_bar1Les séries tv - Page 9 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Les séries tv - Page 9 Vote_lcap1Les séries tv - Page 9 Voting_bar1Les séries tv - Page 9 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Les séries tv - Page 9 Vote_lcap1Les séries tv - Page 9 Voting_bar1Les séries tv - Page 9 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Les séries tv - Page 9 Vote_lcap1Les séries tv - Page 9 Voting_bar1Les séries tv - Page 9 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Les séries tv - Page 9 Vote_lcap1Les séries tv - Page 9 Voting_bar1Les séries tv - Page 9 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Les séries tv - Page 9 Vote_lcap1Les séries tv - Page 9 Voting_bar1Les séries tv - Page 9 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Les séries tv - Page 9 Vote_lcap1Les séries tv - Page 9 Voting_bar1Les séries tv - Page 9 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Les séries tv - Page 9 Vote_lcap1Les séries tv - Page 9 Voting_bar1Les séries tv - Page 9 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Les séries tv - Page 9 Vote_lcap1Les séries tv - Page 9 Voting_bar1Les séries tv - Page 9 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Les séries tv - Page 9 Vote_lcap1Les séries tv - Page 9 Voting_bar1Les séries tv - Page 9 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les séries tv

Aller en bas 
+222
ziacalim
Jiji06
nalexan
eskimo
Roro
Edeena
Jena
Kristen57
rosepulpy
Cendrine974
lila-h
flonaud
titboutondor
tata-p
melo-lyam
Tamotiv
lilou47
Maïté27
GALINETTE
Leea
Boukie
izzy
Mbreathing
NINIE9194
looping
Lyla42
agnelevi
Meena
ORCHIDEE80
aure12
Amelnobre
sopmat
louna 13
bge.math
annefau
ludy
mpquattro
Coconuts91
dadou71
myriam perez
nanie441
sabrinabuz
Flo3316
Ludi
elo08
sandra54300
fatinael
Milenka
tchoupi
Larissa71
Lecila
cheyenne75
peche
sukini
loketi
Lalybel
chrismy
fifou13
norea
Lilylou
clairette
sofia.11
tryne
lolo.2512
seductine
titeyquem
zazie62
fredoud
CaliKitty
Sandrinette76
lydiadz
flowerlulu
HOSHI
elisa23
rothia4
berangere
Céline
nanouss
sof64
Nau-rore
Ratounette06
steph63
lilounette18
Mayssane
Melie31
dolores94
lunha
roanjo
LALILOU
nousikamibo
lagwen
marienembrini
marinade
adedu62200
cendrillon14290
Phénixe
Kjny911
callih
romanesh
Papillon67
chiwi
delphe76
Ange3365
g.india
hari
just.comete
Boudet
Gaëlle
nahema
cilvani
jo0812
pauline76560
r_ha
moon01
roxane73
sand35
ouistiti
Ophvivi
julie170
Sand42
marj67
roserose
mlleelfe
Mawie
whiskii
Aurore_10
Barbaloo
nathalie_94
Pauline27
flyingmeuh
lilaboom
carine29
LadyDragon
nono95
littlepoppy
Nadège D
paty44
bahicheg
Shinaone
jessla81
namoine
izaza
OoupssxC
Cakou
nutella
lagabachat
ameliebzh
lulu80
sasa34590
somakyo
zani
willo
fany2608
fripouille24
dolphin
caro028
Maimiti
tit0uu.x
SYelyah
samhara
mespetitsamour
sally352
Artémis14
nozil
lauwan
domdom
aNANas
aurelie62330
lucyJordan
vickya
Shkikeuz
crystall
pucepm
ophelie378
desillusion
Esther1006
christou
adonaï
yawlonna
Aurélie
lyhana
mehlu
mamanpoule
ladieboop
prettychou
Hell_X
enzilia
mumublue
Balkys
kikabebe
Nath47
thomalphi
Camille.m37
dododawn
astopia
calinette020983
Fofinette
chouquettesonia
radical_ed
ophelieP
Laféeclochette
Milka
SIDO
PetiteChinoise
lily77
kayooo
Maud74
grenouille09
map33
julietmika
clahinette
mustang22
Blueyes 54
thalie
liloo
valoubel
coeurdelait
Strawberry
matildouou
Milady
helene62
stephwoman
226 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
roanjo




Messages : 5923

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:57

j'ai découvert winner and looser sur téva, j'ai adoré mais c'est fini bouhh
Revenir en haut Aller en bas
sofia.11




Féminin
Age : 51
Messages : 3

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:43

oh des séries...à la pelle...
en ce moment Bones, NCIS, Esprit criminel....
J'avais adoré Once upon a time.... trop courte la saison
ah oui la nouvelle aussi sur M6 le samedi soir Touch
J'aime bien tous ces styles un peu science fiction et policier...
ET VOUS????
Revenir en haut Aller en bas
CaliKitty

CaliKitty


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 223

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:30

J'ai commencé Person of Interest ! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be/
clairette




Féminin
Age : 36
Localisation : amiens
Messages : 16

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:08

bonjour à toutes!! j'adore les séries!! et comme il n'y à rien à la télé le soir et bien je regarde des épisodes de mes séries!! je suis même très heureuse qu'il viennent de nous sortir une chaine spéciale :  canal + séries!! il font des weekend où il vous passe la série en non stop!! j'adorai les regarder en non stop (mais maman depuis peu, pas le temps!!)
Alors moi j'ai vu où je suis, desperate housewifes, DR House, cougar town (hillarant!! un peu dans le même style que desperate mais en plus marrant!) DEXTER (ma préférée! je suis à fond dedans! toujours peur que le personnage se fasse serré! hâte de voir la dernière saison et triste que ça se termine (^_^\'  ) The big bang theory, quelqu'un connait? (humour spécial mais moi ça me fait marré!) Renvenge, Homeland, les Revenants, Once upon a time....... et depuis peu Hannibal la nouvelle série de canal +. J'ai commencer Breaking bad aussi et Touch
Revenir en haut Aller en bas
CaliKitty

CaliKitty


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 223

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:26

Big bang theory c'est sympa aussi !

Dexter c'est génial, j'ai trouvé la fin un peu décevante par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be/
clairette




Féminin
Age : 36
Localisation : amiens
Messages : 16

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:53

oui j'ai entendu dire que la fin de dexter été décevante mais elle vient seulement de commencer sur canal alors suspens pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou




Féminin
Age : 32
Messages : 17

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:07

Salut tout le monde !!
Je suis à la recherche de nouvelles séries !
Vous avez entendu parlez de Scandale ?
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:59

coucou 2 
non, connais pas!!!
moi, j'ai commencé dome sur m6, mais comme je lis le bouquin à coté, forcement, y a plein de choses que je n'aime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou




Féminin
Age : 32
Messages : 17

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:40

Oui, j'avais regardé un épisode mais comme je n'ai pas commencé au début, javais du mal à tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
lolo.2512

lolo.2512


Féminin
Age : 46
Localisation : Belgique
Messages : 510

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:15

moi pour l'instant c'est revenge j'adore cette série
Revenir en haut Aller en bas
norea




Féminin
Age : 38
Messages : 27

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:46

Ma serie de cet été c'était pretty little liars je regarder ca tte la jrnee ... mais en smomebt jkif personal of interest sur tf1 le mardi je suis a fonddd
Revenir en haut Aller en bas
fifou13




Féminin
Age : 31
Messages : 17

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 4:40

Pour moi c est friends , j adore
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:08

j'ai le coffret des 10 saisons, je m'en lasse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrismy

chrismy


Féminin
Age : 38
Messages : 21

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:42

ouh la la les series tv!!!!! que dire c'est se que je prefere regarder!!! j'adore pretty little liars, grey's anatomy, underthe dome, ravenswood aussi c'est la serie deriver de pretty little liars !!!!! ah oui j'oubliai revenge et esprit criminel... j'arrive meme pas a me souvenir de toute celle que je regarde :-)
Revenir en haut Aller en bas
chrismy

chrismy


Féminin
Age : 38
Messages : 21

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 7:26

oh j'ai oublier la serie que je regarde tout les jours plus belle la vie!!!! j'adore  youpi1 
Revenir en haut Aller en bas
Lalybel

Lalybel


Féminin
Age : 48
Messages : 13

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:16

Question série on va juste parler de celle que je regarde actuellement (une partis d'entre elle du moins) parce que la liste est longue :
Beauty and the Beast, Dollhouse, Game of thrones, Grimm, Once upon a time, Pretty little liar, Castle, Mentalist, Person of interest, Homeland, Ringer
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Féminin
Age : 42
Localisation : belgique
Messages : 37

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:06

alors ici les series que j'aime ce sont

greys anatomy, tout les experts, NCIS, Clem, gilmore girl, gossip girls, friends, castel, bones, etc y 'en a une tonne que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
sukini




Féminin
Age : 33
Messages : 18

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:06

Hello, alors je suis beaucoup de série et je suis toujours en demande car chaque année une nouvelle saison et toujours en attente que les épisodes sortent...Enfin bon, je suis Pretty Little Liars, Community, Esprit Criminel, NCIS, Grey's Anatomy, Psych, Elementary, Cougar Town (qui a stoppé ???), Revenge, etc...Il y en a trop et pas accès de site de visionnage, enfin bon !!...Voila, bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
peche

peche


Féminin
Age : 71
Messages : 35

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:05

je suis une fan de NCIS - Grey's Anatomy, House, Blue bloods (que M6 nous a deprogrammé sauvagement ! grrrr) les experts manathan (celui de miami me gonfle) Esprits criminel
grand hotel (feuilleton espagnol très interessant mais voilà à quand la suite ????) downton abbey (pareil ça passe sur HD1 mais à des heures impossibles car concurrence avec the voice)

je regarde aussi sur canal sat les series new York 911 et preuve à l'appui j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne75

cheyenne75


Féminin
Age : 48
Localisation : strasbourg
Messages : 8

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:20

Grey's anatomy avec le beau docteur mamour,friends que je regarde sans cesse et la petite maison dans la prairie  :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
Lecila

Lecila


Féminin
Age : 56
Messages : 6

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:12

En ce moment la serie que j'adore c'est" Beauty and The Beast". La saison 1 vient de finir,vivement la saison 2. Mais je triche un peut je vais la voir en VOSTFR sur le net. LOL
Il y a aussi "Plus Belle La Vie" que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Larissa71




Féminin
Age : 42
Messages : 11

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:16

Je regarde un peu de tout, surtout les séries américaines, castle, grey anatomy, hawai 5-0, the good wife, revenge.....il y en a tellement, qu'on ne sait plus ou donner de la tete... !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi




Féminin
Age : 39
Messages : 16

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:48

Oula beaucoup de séries, pour n'en citer que qq unes :

Mentalist, Grey's anatomy, Elementary, Revenge, Walking dead, 2 Brooke girls, Castle, Once upon a time, big bang theory.. et oui j'adore ça  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Milenka




Féminin
Age : 29
Messages : 14

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:00

Coucou :)
J'ai lu tout les commentaires et personne ne regarde the walking dead ? Moi qui d'habitude n'aime pas les histoires de zombie je me régale avec cette série (4 saisons en 3 jours lol)
Sinon j'aime bien les séries policière ( à peu près toutes celle qui ont été cité :)
Breaking bad si vous connaissez pas ( avec le père de Malcolm comme acteur principale clin d\\'oeil ) c'est une série géantissime !
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi




Féminin
Age : 39
Messages : 16

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:03

Milenka a écrit:
Coucou :)
J'ai lu tout les commentaires et personne ne regarde the walking dead ? Moi qui d'habitude n'aime pas les histoires de zombie je me régale avec cette série (4 saisons en 3 jours lol)
Sinon j'aime bien les séries policière ( à peu près toutes celle qui ont été cité :)
Breaking bad si vous connaissez pas ( avec le père de Malcolm comme acteur principale clin d\\'oeil) c'est une série géantissime !
Voili voilou !


Coucou,

Oui moi aussi walking deaed même si je trouve que la dernière saison est un peu molle..

Et Breaking bad,excellent!!

 alleluyah 
Revenir en haut Aller en bas
Milenka




Féminin
Age : 29
Messages : 14

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:15

Oui c'est vrai ça stagne un peu mais je pense que ça va vite reprendre du poil de la bête ! Avec cette série on peut s'attendre à tout ^^
Hâte de voir la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
fatinael




Féminin
Age : 51
Messages : 71

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:08

bonjour les filles

comme vous précédemment je suis toute nouvelle
j'espere rapidemment créer un veritable liens avec les filles de ce forum donc bien sur mon premier objectif avoir au minimum 1000 messages heureux2 heureux2 heureux2 

je plaisante 10 se serait déjà super cool

comme on est sur le forum des series

alors moi j'attends avec impatience la nouvelle saison de greys anatomy

et je suis une inconditionnelle de sex and the city, esprits criminels, desesperate housewives
voila de gros kisssss
Revenir en haut Aller en bas
sandra54300




Féminin
Age : 39
Localisation : luneville
Messages : 14

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:24

moi en ce moment ma série c'est RIS mais j'aime bien egalement les expert, clem...
Revenir en haut Aller en bas
elo08

elo08


Féminin
Age : 32
Messages : 23

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:30

Graaaande fan de scenes de menage :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludi




Féminin
Age : 38
Messages : 18

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:47

Moi j'ai adoré breaking bad et je regarde wallingant dead!
Revenir en haut Aller en bas
Flo3316




Féminin
Age : 38
Messages : 12

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:27

grande fan des séries tv je suis actuellement Homeland, Revenge, Client List, Scandal...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinabuz




Féminin
Age : 33
Messages : 10

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:38

hello :) par curiosité quelqu'un serait Fan des Telenovelas^^ genre Térésa, Mar Del Amor, Ruby, La force du Destin... ^^ je suis littéralement accro a ces séries sentimentales ^^  :bav2: 
Revenir en haut Aller en bas
nanie441




Féminin
Age : 41
Localisation : 57
Messages : 19

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:48

moi c 'etait les desperates!!! mais snif c fini!!
sinon tous les ans je suis la saison de clem, et si j ai la possibilité je regarde scène de menage
Revenir en haut Aller en bas
sabrinabuz




Féminin
Age : 33
Messages : 10

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:50

hahah les Desperates !!! obliger de s'identifier à l'une d'entre elle clin d\\'oeil ma préférée c'est la saison 4 !!! et vous???
Revenir en haut Aller en bas
nanie441




Féminin
Age : 41
Localisation : 57
Messages : 19

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:09

Je crois que je les aime toute et encor plus la dernière et son côté dramatique..... D ailleur j ai verser ma larmes... Et vu comme ça a fini j espère qu il y aura une suite....
En ce moment je me les refait toute tous les mercredis soir il repasse sur la 22
Revenir en haut Aller en bas
sabrinabuz




Féminin
Age : 33
Messages : 10

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:14

je ne l'ai même pas encore vu ! je déteste les dérnières saison surtout quand sa se finit bien on a pas envie que s'a s’arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanie441




Féminin
Age : 41
Localisation : 57
Messages : 19

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:25

Oh Ben il faut que tu la voye c est plutôt dans le dramatique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinabuz




Féminin
Age : 33
Messages : 10

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:27

ah bn ?? :'( je déteste les fin de saison je voudrai que cela ne s arrête jamais ^^ hahaha cette série aura marqué les femmes je pense clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:45

Moi je n ai pas vu les derniers épisodes, mais sachant ce qu' il s'y passe, j aurais chialé aussi comme une madeleine, et moi aussi, tous les mercredis, en rentrant du step.,hop, je branche la 22.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin
Age : 35
Localisation : Bruay la Buissiere
Messages : 185

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:00

Coucou les filles moi j ai justement telecharger desperate je suis à fond dedans... Je suis arrivé à la saison 4 et je suis arrivé à l épisode ou Danièle accouche le jour de la soirée d'halloween trop kiffant lol
Revenir en haut Aller en bas
myriam perez




Féminin
Age : 55
Messages : 4

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:49

Les series sur canal + sont aux top HOMELAND,ARROW,ect.....
Revenir en haut Aller en bas
dadou71




Féminin
Age : 39
Messages : 15

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:09

coucou les girls,
je rejoins aurélie...je suis une inconditionnelle des desperate...depuis le 1er jour, je me suis passionnée pour cette série! quand elle a eu été terminé, je me suis intéressée à greys anatomy, dans un autre genre mais pas mal quand même; là j'ai découvert person of interest, et je c'est assez surprenant. sinon, si vous avez un programme à me proposer, je prend!!!
bises bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts91

Coconuts91


Féminin
Age : 29
Messages : 18

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:13

COucou y a t-il des fans de ONCE UPON A TIME ? J'adore cette série j'attend la saison 3 en Français avec impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mpquattro




Féminin
Age : 41
Messages : 10

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:07

Et les classiques de la 6...
Bones, NCIS:-)
D'ailleurs si quelqu'un comprend le mode de diffusions de la chaîne, je veux bien le mode d'emploi... Lol
Revenir en haut Aller en bas
ludy




Féminin
Age : 46
Messages : 20

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:44

Comme beaucoup Greg anatomy person of intérêts,desperate...
Revenir en haut Aller en bas
annefau




Féminin
Age : 42
Messages : 13

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:28

alors mes séries du moment c'est Braquo et Homeland, je regarde en streaming... parce que j'ai fais le choix de ne pas avoir la TV mais ça ne m'empêche pas de me lobotomiser le cerveau ;-) en plus drôle, j'ai adoré Shameless et en plus léger Drop Dead Diva. En plus flippant The Following m'a tenue en haleine longtemps, je me suis pas encore remise à la nouvelle saison ! Par contre, et bien que j'habite à Marseille, j'ai jamais réussi à regarder un seul épisode entier de Plus belle la vie, ça m'ennuie et je trouve ça mal joué, dsl pour les fans !  épaule2 
Revenir en haut Aller en bas
ludy




Féminin
Age : 46
Messages : 20

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 6:34

Comme beaucoup,Greg Anatoly,desperate,person of interest,
Revenir en haut Aller en bas
bge.math




Féminin
Age : 36
Messages : 12

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:52

bonjour, moi non plus je n'ai jamais réussi à suivre Plus belle la vie... je regarde person of interest, et je regarde mad men aussi
Revenir en haut Aller en bas
bge.math




Féminin
Age : 36
Messages : 12

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:23

je sais que c'est une émission et pas une série mais vous regardez top chef?
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:24

alors,dans le désordre :Downton Abbey,en vostfr,Elementary,Sherlock Holmes,Rizzoli et Isles,Bones,Grey's Anatomy...et comme je suis du genre fidèle,c'est du premier aux derniers épisodes,quand je les trouve  amour 1 
Revenir en haut Aller en bas
sopmat

sopmat


Féminin
Age : 50
Localisation : Monts du Lyonnais
Messages : 29

Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:37

Pour ma part, j'adores " esprit criminel, ncis, bones, tous les experts " mais malheureusement depuis juillet 2013 , je ne peux plus les regarder sniff sniff. Pour cause que j'ai mon petit garçon de 2 ans et demi, nous attends pour aller se coucher , et oui depuis ce mois-ci , ne veut s'endormir dans le lit de papa et maman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries tv
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Les Séries tv-
Sauter vers: