| Les séries tv | |
|
+222ziacalim Jiji06 nalexan eskimo Roro Edeena Jena Kristen57 rosepulpy Cendrine974 lila-h flonaud titboutondor tata-p melo-lyam Tamotiv lilou47 Maïté27 GALINETTE Leea Boukie izzy Mbreathing NINIE9194 looping Lyla42 agnelevi Meena ORCHIDEE80 aure12 Amelnobre sopmat louna 13 bge.math annefau ludy mpquattro Coconuts91 dadou71 myriam perez nanie441 sabrinabuz Flo3316 Ludi elo08 sandra54300 fatinael Milenka tchoupi Larissa71 Lecila cheyenne75 peche sukini loketi Lalybel chrismy fifou13 norea Lilylou clairette sofia.11 tryne lolo.2512 seductine titeyquem zazie62 fredoud CaliKitty Sandrinette76 lydiadz flowerlulu HOSHI elisa23 rothia4 berangere Céline nanouss sof64 Nau-rore Ratounette06 steph63 lilounette18 Mayssane Melie31 dolores94 lunha roanjo LALILOU nousikamibo lagwen marienembrini marinade adedu62200 cendrillon14290 Phénixe Kjny911 callih romanesh Papillon67 chiwi delphe76 Ange3365 g.india hari just.comete Boudet Gaëlle nahema cilvani jo0812 pauline76560 r_ha moon01 roxane73 sand35 ouistiti Ophvivi julie170 Sand42 marj67 roserose mlleelfe Mawie whiskii Aurore_10 Barbaloo nathalie_94 Pauline27 flyingmeuh lilaboom carine29 LadyDragon nono95 littlepoppy Nadège D paty44 bahicheg Shinaone jessla81 namoine izaza OoupssxC Cakou nutella lagabachat ameliebzh lulu80 sasa34590 somakyo zani willo fany2608 fripouille24 dolphin caro028 Maimiti tit0uu.x SYelyah samhara mespetitsamour sally352 Artémis14 nozil lauwan domdom aNANas aurelie62330 lucyJordan vickya Shkikeuz crystall pucepm ophelie378 desillusion Esther1006 christou adonaï yawlonna Aurélie lyhana mehlu mamanpoule ladieboop prettychou Hell_X enzilia mumublue Balkys kikabebe Nath47 thomalphi Camille.m37 dododawn astopia calinette020983 Fofinette chouquettesonia radical_ed ophelieP Laféeclochette Milka SIDO PetiteChinoise lily77 kayooo Maud74 grenouille09 map33 julietmika clahinette mustang22 Blueyes 54 thalie liloo valoubel coeurdelait Strawberry matildouou Milady helene62 stephwoman 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange3365
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 29 Jan 2013 - 20:12 | |
| Bonsoir à toutes !
Nouvelles sur ce forum, je vous informe être série-vore ! Je commence a avoir du mal à suivre tellement il y a en a.
Un petit aperçu : - the good wife - fringe - the vampire diaries - hawaï 5-0 - arrow - castle - grey'a anatomy et Dr house mais j'ai laché au bout de quelques saisons - sons of anarchy - true blood
Et d'autres que j'oublie certainement :) | |
|
| |
delphe76
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 29 Jan 2013 - 23:07 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle et j'adore les séries surtout US. Malheureusement je ne peut pa tout regarder avec mon fils donc on telecharge ou replay... Ma série favorite dont je ne me lasse jamais: Friends Et ensuite: Bones, mentalist, ncis, ncis los angeles, Lie to me, grey's anatomy, Hawai 5-0. En bref, beaucoup de diffusion de M6 et un peu celle aussi de TF1. | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 30 Jan 2013 - 12:48 | |
| Bonjour à toutes, moi aussi j' aime beaucoup les séries télés, même si c'est dur de réussir à les suivre : entre autre : américan wives, les desperates bien sur, et ma préférée : Esprits criminels, j'adore cette série !!! | |
|
| |
Papillon67
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 2 Fév 2013 - 2:02 | |
| Alors moi j'aime Dr house, esprit criminel , ncis, les experts Miami, par contre dexter j accroche pas du tout. | |
|
| |
romanesh
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 2 Fév 2013 - 22:32 | |
| bonjour, je suis nouvelle,
j'aimes les series sur addict tv, esprits criminels, dr house et la derniere serie le passage devl'espoir, je suis aussi fan de serie policiere | |
|
| |
callih
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 3 Fév 2013 - 13:16 | |
| Nouvelle sur le forum, on peut dire que je devore la plupart des series americaines en tant réelle (etre bilingue c'est utile ) - the lying game -Grey's anatomy -How I met your mother -SCANDAL!!! -Revenge -90210 -Unforgettable -NCIS -Pretty little liars J'adore certaines series françaises également : - mafiosa - engrenages - maison close | |
|
| |
Kjny911
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 5 Fév 2013 - 11:51 | |
| Desperate housewives....j'adore j'adore. Combien de fois je me suis reconnue en elle et combien de fois j'ai versée ma petite larme. | |
|
| |
Phénixe
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 6 Fév 2013 - 17:18 | |
| Bonjour je suis nouvelle ! Good wife, grimm deux séries que j'adore ! | |
|
| |
cendrillon14290
Age : 52 Localisation : st pierre de mailloc Messages : 12
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 11 Fév 2013 - 21:42 | |
| moi c'est grey's anatomy, docteur house en ce moment j'aime bien regarder doc martin aussi | |
|
| |
adedu62200
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 12 Fév 2013 - 21:41 | |
| Urgences reste une de mes séries préférées. le beau docteur Ross loool . après j'aime bien Plus belle la vie mais ça devient nul.
j aime regarde Grey's anatomy aussi, en fait tout ce qui touche le milieu hospitalier
Doc martin sur TF1 cest pas mal.
Mais la série qui me fascine le plus Desperate housewifes | |
|
| |
marinade
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 20 Fév 2013 - 17:51 | |
| bonsoir, ma série préférée : docteur house | |
|
| |
marienembrini
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 24 Fév 2013 - 17:31 | |
| Au niveau des séries moi j'ai vu vu et revu maintes fois Grey's anatomy Private practice Californication Desperate Housewive Et Breaking bad ! | |
|
| |
lagwen
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 26 Fév 2013 - 18:11 | |
| bonjour, je vous que beaucoup aime les même serie moi c'est ncis, dr house, the glade, fringe... | |
|
| |
nousikamibo
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 27 Fév 2013 - 22:33 | |
| J'ai aussi adoré " desperate Housewives" tout vu, Cougar c'est pas mal non plus. J'ai adoré "Weeds" et je suis occupée à regarder " Once upon a time" vraiment très bien | |
|
| |
LALILOU
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 28 Fév 2013 - 8:27 | |
| Moi je suis très série mon homme beaucoup moins du coup c'est compliqué pour les voir. Je suis très fan des Experts Las Vegas.... et je trouve que les autres versions ne leur arrivent pas à la cheville. Mais je pense que c'est plus une question d'acteur. Oracio Kane dans les Expert Miami, me sort par les yeux juste par ses mimiques, ses gestes... NY Unité Spéciale et pareil je suis fildèle aux premiers acteur et pas aux nouvelles versions Chase que j'ai découvert il y a peu et que je trouve énorme Private Pratice, c'est mon coté fifille Grey's Anatomy Ally Mc Beal (à une époque) New York 911 que j'ai redécouvert quand j'étais hospitalisée pour ma grossesse.... Urgences, même si ca a un peu vieilli, j'aime les cas insolites... Dr House, mais pas les dernières version je n'accroche pas trop Oz L Word j'ai beaucoup aimé mais je n'ai pas pu suivre NIP TUCK Californication
Et je dois en oublier..... | |
|
| |
LALILOU
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 28 Fév 2013 - 8:28 | |
| A oui j'ai oublié Weeds et Desperate Housewives | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 28 Fév 2013 - 10:37 | |
| alors je vous rejoins desparate housewives, gray's anatomy, dr house,private practice | |
|
| |
lunha
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 1 Mar 2013 - 3:51 | |
| Salut tout le monde,
Mon second post après la présentation concerne les séries, j'en suis fana en ce moment! Ce qui tourne sur mon PC: Revenge Once upon a time Breanking Bad How I met your mother Modern Family Dexter Girls | |
|
| |
dolores94
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 1 Mar 2013 - 10:27 | |
| Bonjour à toutes,
Je suis également Fan de série !!! Mes séries sont : Gossip Girl Pretty little liars How I met your mother The Big Bang Theory Grey's Anatomy | |
|
| |
Melie31
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 3 Mar 2013 - 19:27 | |
| Hello !
J'aime beaucoup Gilmore Girls et once upon a time ! Je suis une grande fan des cones de fées (et oui suis bien une fille ^^) | |
|
| |
Mayssane
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 4 Mar 2013 - 15:59 | |
| Coucou Toutenouvel sur le forum : moi ça reste série américaine, grey's anatomy (merci à TF1 de mette la suite ), desperate ( ça me manque trop mentalist ( trop de charisme Simon Baker ), private practice( demande d'explication à France 2 pour avoir arrêter la saison en plein milieu ) voili voilou | |
|
| |
lilounette18
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 4 Mar 2013 - 19:16 | |
| Hello, moi je suis nouvelle mais série addict !!
je suis : -grey's anatomy -HIMYM -hart of dixie -the big bang theory -withney -modern family -breaking bad -new girl | |
|
| |
steph63
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 8 Mar 2013 - 3:47 | |
| bonjour, alors mois j'adore les séries des que je regarde un épisode je peut pas m’empêcher de tous les regarder même a y passer la nuit. _american wives (ou army wives) _les frères scott _vampires diares _90210 nouvelle génération _true blood _7 a la maison _las vegas _dr house _falcon beach _les feux de l'amour _lie to me _nip tuck _Unforgettable etc... j'en aime tellement | |
|
| |
Ratounette06
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 11 Mar 2013 - 11:31 | |
| Coucou, on a toutes plus ou moins les mêmes séries, avant j'étais accro mais depuis que je suis maman, j'ai beaucoup moins le temps de me poser même 42min! Et avec la fin de Desperate et de dr House, j'ai fais une pause pour pouvoir avoir plusieurs épisodes a regarder au cas ou les prochaines séries s'arrêteraient, ça évite l'attente !! (Je sais pas si je suis claire lol) enfin bref mes séries préférées sont : Pretty Little Liars HIMYM Grey's anatomy Et ONCE UPON A TIME quelle tuerie !!!
Voilà bisous :) | |
|
| |
Nau-rore
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 11 Mar 2013 - 23:33 | |
| Héhé !
Et bien en temps de lycée je regarde surtout en ce moment Pretty Little Liars et The Lying Game qui sortent tous les mercredis, et que je regarde de suite ! Addict ! Et là, période de vacances, je rattrape tout 90210, Nouvelle génération, que j'avais regardé au tout début mais que j'avais perdu de vue... Trois jours, 2 saisons :D
Sinon, j'ai suivi Desperate, les Frères Scott, Gossip Girl. Mais je dois rattraper quelques séries que j'ai perdu de vue à cause des cours ! | |
|
| |
sof64
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 19 Mar 2013 - 23:17 | |
| c'est la fin du docteur mal rasé, pas sympa mais qui a tellement de charme! | |
|
| |
sof64
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 19 Mar 2013 - 23:20 | |
| sinon dans les séries sympas, il y a aussi, les bleus dans la police, dommage que ce ne soit plus diffusé! | |
|
| |
nanouss
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 21 Mar 2013 - 13:52 | |
| Coucou tout le monde quand a moi j'attend avec impatience la serie game of thrones j'adoreeee!!!!! Quelqu'un connait? | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 21 Mar 2013 - 15:14 | |
| moi je connais j'ai vu la saison 1 | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 21 Mar 2013 - 15:24 | |
| moi j'aime bien Section de Recherche, ça se passe par chez moi et ils citent plein de noms de villes et village par ici, c'est marrant j'adorais les desperates housewives mais c'est fini... sniff... | |
|
| |
berangere
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 21 Mar 2013 - 21:34 | |
| bonsoir !
perso je regarde les séries en VO c'est bien ça fait un entrainement pour l'anglais :-) on peut la regarder avec les sous titres c'est plus facile..
j'adore Esprits criminels, the walking dead, dans le genre plus léger Glee et je viens de démarrer game of thrones mais je n'ai pas accroché au 1er épisode je vais persévérer pour le2ème voir si ca vaut le coup... | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 21 Mar 2013 - 21:37 | |
| The walking dead j'aime aussi et True Blood aussi | |
|
| |
berangere
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 22 Mar 2013 - 8:37 | |
| Ah oui true blood aussi j'avais oublié ;-)) | |
|
| |
rothia4
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 27 Mar 2013 - 13:48 | |
| Avant dans ma tendre jeunesse (bah quoi ? J'ai déjà 25 ans ! C'est que ca passe mine de rien ) j'adorais Beverly hills, Melrose place, Hartley Cœur à Vif, Sous le soleil, etc ... Et maintenant c'est Plus belle la vie, Esprits criminel (dereck est juste à tombé franchement les filles ?!) Dr House, Grey's Anatomy, Desperates, Dexter, Drop Diva, etc ... bref vive le streaming !!! Et vive les serie TV | |
|
| |
elisa23
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 23 Avr 2013 - 23:06 | |
| J'adore la télé!! et j'aime pleins de séries, j'étais une grande fan des desperates housewives et j'ai pleuré au dernier épisode sniff sniff, c'est bête mais les filles me manquent!!!autrement je regarde : - Esprits criminels (avec le beau Shemar alias derek morgan!!!) - Dexter - Grey's anatomy - Vampire diaries (parfois) - Nurse Jacky - Les revenants :) série française trop bien - Braco série française - mafiosa , série française - Les feux de l'amour (depuis un moment car ma maman regardait cela déjà hihi ce qui est bien c'est que cela avance tellement lentement que même si on loupe plusieurs épisodes on est pas perdu!!!) - unforgettable - mentalist - les experts (horatio!!) etc... j'en aime tellement que je suis intarissable lol | |
|
| |
HOSHI
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 2 Mai 2013 - 19:31 | |
| My mad fat diary, 6 épisodes ce n'est pas assez c'est vraiment la série coup de coeur de l'année ! | |
|
| |
flowerlulu
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 9 Mai 2013 - 13:16 | |
| J'en ai plusieurs mais la plupart sont terminés urgences desperate grey's plus belle la vie dr house | |
|
| |
lydiadz
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 9 Mai 2013 - 23:26 | |
| coucou moi cette année mes serie preferer sont modern family ! et games of throne et the walking dead | |
|
| |
Sandrinette76
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 10 Mai 2013 - 19:15 | |
| Ohh oui moi aussi walking dead, avec les zombies, j'adore!! Y a aussi en ce moment, Revenge sur la 1, c'est pas mal aussi ça... | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 11 Mai 2013 - 0:16 | |
| ha oui, revenge, je le suis et j'adore, comme elle se venge, c'est hallucinant!!! | |
|
| |
CaliKitty
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 19 Mai 2013 - 15:41 | |
| Pour le moment : - Walking Dead - Mad Men - Big Bang Theory - Once Upon a Time - Scrubs - ♥ Game of Thrones ♥
Le tout en VO sous-titré. | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 20 Mai 2013 - 16:40 | |
| Je me suis mise à Once upon a time : juste merveilleux, vivement la saison 3 | |
|
| |
fredoud
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 22 Mai 2013 - 21:14 | |
| J'aime les séries esprit criminel, monk, la petite maison dans la prairie, chérif fais moi peur, l'agence tous risques, et d'autres mais il y en a tellement surtout des années 80 | |
|
| |
zazie62
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 25 Mai 2013 - 16:50 | |
| Fan de séries tv en tout genre !!! Grey's, Dr house, Revenge, esprits criminels, Desperate .... Fringe, j'aimais bien, mais j'ai loupé plein d'épisodes ... | |
|
| |
titeyquem
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 26 Mai 2013 - 20:53 | |
| Dans les séries actuelles, je craque pour Grey's anatomy :) Pour The walking Dead aussi. En l'écrivant, je me dis que j'ai peut-être un goût pour les entrailles. Beuh. | |
|
| |
CaliKitty
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 18 Juin 2013 - 9:02 | |
| Je regarde pleins de séries : - Walking Dead - Game of thrones ♥ - Once upon a time - Scrubs (série des années 90 ^^) - Sons of anarchy ♥♥ - Mad men
+ des animés (mangas adaptés en dessins animés) | |
|
| |
seductine
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 19 Juin 2013 - 16:17 | |
| Moi, c'est Grey's Anatomy, il y avait Dr House mais c'est fini Je regarde tellement de trucs débile (téléréalité) que j'ai pas le temps pour les autres séries... Ben oui il en faut... | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 19 Juin 2013 - 16:35 | |
| j'adore grey's anatomy, haaa le dr mamour | |
|
| |
lolo.2512
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 28 Juin 2013 - 11:23 | |
| j'ai commencé à regarder revenge hier et je suis accroc là trop bien comme série | |
|
| |
tryne
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 3 Sep 2013 - 22:02 | |
| Ici en ce moment c'est Under the Dome vu que j'avais lu les livres. Sinon je regarde Bones et Games of Thrones aussi mais là il faut attendre longtemps avant d'avoir la suite | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 4 Sep 2013 - 21:57 | |
| j'ai découvert winner and looser sur téva, j'ai adoré mais c'est fini bouhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries tv | |
| |
|
| |
| Les séries tv | |
|