Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Les séries tv - Page 7 Vote_lcap1Les séries tv - Page 7 Voting_bar1Les séries tv - Page 7 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Les séries tv - Page 7 Vote_lcap1Les séries tv - Page 7 Voting_bar1Les séries tv - Page 7 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les séries tv

+222
ziacalim
Jiji06
nalexan
eskimo
Roro
Edeena
Jena
Kristen57
rosepulpy
Cendrine974
lila-h
flonaud
titboutondor
tata-p
melo-lyam
Tamotiv
lilou47
Maïté27
GALINETTE
Leea
Boukie
izzy
Mbreathing
NINIE9194
looping
Lyla42
agnelevi
Meena
ORCHIDEE80
aure12
Amelnobre
sopmat
louna 13
bge.math
annefau
ludy
mpquattro
Coconuts91
dadou71
myriam perez
nanie441
sabrinabuz
Flo3316
Ludi
elo08
sandra54300
fatinael
Milenka
tchoupi
Larissa71
Lecila
cheyenne75
peche
sukini
loketi
Lalybel
chrismy
fifou13
norea
Lilylou
clairette
sofia.11
tryne
lolo.2512
seductine
titeyquem
zazie62
fredoud
CaliKitty
Sandrinette76
lydiadz
flowerlulu
HOSHI
elisa23
rothia4
berangere
Céline
nanouss
sof64
Nau-rore
Ratounette06
steph63
lilounette18
Mayssane
Melie31
dolores94
lunha
roanjo
LALILOU
nousikamibo
lagwen
marienembrini
marinade
adedu62200
cendrillon14290
Phénixe
Kjny911
callih
romanesh
Papillon67
chiwi
delphe76
Ange3365
g.india
hari
just.comete
Boudet
Gaëlle
nahema
cilvani
jo0812
pauline76560
r_ha
moon01
roxane73
sand35
ouistiti
Ophvivi
julie170
Sand42
marj67
roserose
mlleelfe
Mawie
whiskii
Aurore_10
Barbaloo
nathalie_94
Pauline27
flyingmeuh
lilaboom
carine29
LadyDragon
nono95
littlepoppy
Nadège D
paty44
bahicheg
Shinaone
jessla81
namoine
izaza
OoupssxC
Cakou
nutella
lagabachat
ameliebzh
lulu80
sasa34590
somakyo
zani
willo
fany2608
fripouille24
dolphin
caro028
Maimiti
tit0uu.x
SYelyah
samhara
mespetitsamour
sally352
Artémis14
nozil
lauwan
domdom
aNANas
aurelie62330
lucyJordan
vickya
Shkikeuz
crystall
pucepm
ophelie378
desillusion
Esther1006
christou
adonaï
yawlonna
Aurélie
lyhana
mehlu
mamanpoule
ladieboop
prettychou
Hell_X
enzilia
mumublue
Balkys
kikabebe
Nath47
thomalphi
Camille.m37
dododawn
astopia
calinette020983
Fofinette
chouquettesonia
radical_ed
ophelieP
Laféeclochette
Milka
SIDO
PetiteChinoise
lily77
kayooo
Maud74
grenouille09
map33
julietmika
clahinette
mustang22
Blueyes 54
thalie
liloo
valoubel
coeurdelait
Strawberry
matildouou
Milady
helene62
stephwoman
226 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sasa34590

Les séries tv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:08

A bin ça va tu t'ennuies pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:26

A ben non lol!
Je les suis sur le net ou a la tv quand bébé dort maintenant
carine29

Féminin

MessageSujet: séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:25

J'adore toutes les séries policières ou de science fiction.

On en devient vite à croc.
lilaboom

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:21

desperate housewives et once upon in a time deux séries différentes mais qui me plaise
flyingmeuh

flyingmeuh

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:26

c'est sûr !
pdt ma grossesse j'ai dû rester à la maison pour raison de santé, je me suis goinfrée de tv et j'ai découvert pleins de séries que j'avais jamais vues avant (avant j'avais trop de taf, le soir dodo direct !! fatigué ).
Du coup j'ai découvert grey's anatomy (j'avais jamais vu), et american wives plus récemment : incroyable cette série, du pur patriotisme USA surpris 1 mais le pire c'est que je m'y suis attachée ! tpas1peutaré? 1
Pauline27

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:56

Nous aussi on est très séries à la maison

les incontournables actuels Desperate, Grey's anatomy, Dexter j'adore vivement la prochaine saison (en français j'aime pas la vost)!
on vient de commencer Homeland 2ème épisode et l'intrigue est posée...à suivre!!!

Sinon plus en pointillé,, de temps en temps...drop dead diva, once upon a time, grimm aussi

Et bien sur on est très dessins animés donc les simpsons, american dad et les mangas tels que one piece, fairy tail, black butler, bleach....bah oui on dirait pas que j'ai 27 ans siffle hihi
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:18

Nous aussi on mate les Simpsons, Bleach, GTO et plus rarement American bad et on a 28 et 30 ans clin d\\'oeil
Pauline27

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:25

ahhhh ça fait du bien de savoir qu'on est pas les seuls! des fois je me dis que ça fait très geek ;-) mais bon c'est vraiment un plaisir
on a quelques 200 épisodes de retard avec one piece j'attends que mon chéri me les trouve en vf. Bleach aussi vivement la suite en français.

En ce moment on se remate les malcolms aussi, j'adore les parents ils sont délirants.
nathalie_94

nathalie_94

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:25

J adore how i meet your mother, new girl , once upon a time, drop dead diva, 2 broke girls. Faudrait que je me fasse quelque seance de ratrapage sur les episodes d ailleurs
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:42

On regarde les mangas plus souvent en vostfr (ça fait encore plus geek siffle ). Pour One piece, j'avais pas accroché quand il passait sur MANGAS (je crois) mais j'ai regardé les 100 premiers avec mon frère, quand a mon homme il a pas accroché du tout et n'en a vu qu' un en entier lol!
Barbaloo

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:15

izaza a écrit:
moi j'adore la nouvelle série sur canal +, les revenants. pour une série française je dis chapeau comme toutes les créations originales canal+ d'ailleurs, mafiosa, maison close, etc... des réussites !

Au départ quand j'ai vu les lancements pour cette série j'avais un peu peur d'un remake de The walking dead, mais pas du tout. Cette série est vraiment super et il parait que les américains vont l'adapter... On verra ce que ça va donner...
Barbaloo

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:18

Personnellement je regarde :

True Blood
Switched at Birth
Spartacus
Drop dead Diva
Downton Abbey
Grey's anatomy
Les revenant
The walking dead
Grey's anatomy
Hart of Dixie
Emily Owens MD

Ouhla ça fait beaucoup... Heureusement que tout ne sort pas en même temps...
Aurore_10

Aurore_10

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:21

J'adore 'vampire diaries', 'the little pretty liar' j'aime beaucoup également : esprit criminel, ncis, army wives, gost wisperer , drop dead diva...
et dans les anciennes : les freres scott, beverly hills(ma jeunesse...lol), friends, et encore plus vieux : hartley coeur a vif
Aurélie

Aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:46

je suis fan de Dr House!!! et ca repart ce soir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
whiskii

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:22

Games of thrones!!!! super, je pense que je vais me mettre à les bouquiner en plus de la série....et walking dead!!!
Mawie

Mawie

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:17

Moi j'aime beaucoup :
-Dexter
-Desperate Housewives
-Bones
-Game of Thrones (vivement la suite !)
-Dr House
-NCIS
-Les Pilliers de la Terre (la saison 1, mini-série mais j'ai bien aimé)

Par contre je trouve qu'ils commencent sérieusement à exagérer avec leurs milliers de séries policières. Y'a plus que ça et c'est tout le temps la même chose. Entre les Experts (Miami, Manhattan, Las Vegas) qui passent presque tous les jours 3 épisodes d'affilée et toutes les autres séries du même genre.. En plus jtrouve que ça devient de plus en plus violent. mécontent 1
mlleelfe

mlleelfe

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:05

j'adore les séries mais les américaines ou les britanniques...les séries françaises, pas moyen je n'accroche pas!

récemment:
- once upon a time et the event

plus classique:
- desperate housewife
- les experts ' miami surtout...horacio....!!!
- NCIS Los Angeles
et les séries fantastiques
roserose

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:32

grey's anatomy
desperate
marj67

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:29

Moi j'en suis plein mais en ce moment c'est glee et vampire diaries :)
Sand42

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:27

Tout comme Aurélie, je suis fan du Dr House même si je me demande si je le voudrais bien comme doc? sur le l'an médical, sans souci mais sur le plan relationnel???
julie170

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:13

Moi aussi j'adoooooooooore plus belle la vie lol!
et quand je ne sais pas le voir, je l'enregistre, une vraie fan :-)
Ophvivi

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:47

De mon coté actuellement je suis How i met your mother!
J'étais fan de House et de desperate houseioves mais malheureusement ces séries sont finies... donc je cherche autre chose en ce moment!
ouistiti

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:41

Quant à moi, je suis aussi pour l'instant assez fan de Castle et de Vampire diaries. Je regarde aussi Grey's anatomy quand elle passe.

Sinon j'attends avec impatience le retour de Games of thrones ! J'accroche assez bien aux séries qui se déroulent dans siècles passés.

Ca m'arrive aussi de regarder Esprits criminels... en zappant momentanément lorsque c'est trop violent... pcq après ca me stresse en imaginant tout ce qui pourrait se passer en sortant de chez moi Shocked
sand35

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:46

alors nous c'est NCIS tous les vendredis : mon chéri adore !! moi j'aime "mentaliste" et "the unit" une serie de la 6 qui passe très tard
roxane73

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:06

NCIS c'est vrai que c'est quand même une super série ! Je ne me lasse pas de la regarder (je ne voudrais pas louper l'éventuel épisode où Ziva et Tony feraient enfin le pas^^, je suis peut-être un peu trop romantique^^)

Sinon j'ai beaucoup regardé Desperate Housewives, et j'ai eu un petit pincement en regardant le dernier épisode et sachant qu'il n'y en aurait pas d'autre !

Game of Thrones est une série tout aussi géniale, pour ceux qui aiment l'aspect moyenâgeux et la fantasy (c'est quand même assez dur par moment). Je me suis mise aux livres et ai fini l'intégrale 2 (je ne sais plus si cela équivaut au 6ème ou au 8ème tome normal), et je n'arrive pas à m'arrêter ! C'est vraiment bien écrit !

Ma dernière série en date est Once Upon A Time, et j'ai même réussi à convertir mon copain et mon père à cette série (et ce dernier est vraiment difficile généralement !). Ce soir c'est le dernier épisode de la saison 1... Il va falloir encore attendre un moment avant d'avoir la 2 je pense, non ?
moon01

Féminin

MessageSujet: fan de séries us   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:20

je suis nouvelle sur le forum, et je suis aussi une grande fan de séries us, dans le désordre voici mes préférées: Vampires diaries, grey's anatomy, the good wife, switched at birth, esprits criminel, the mentalist, gossip girl, 90210, once upon a time, private practice, the lying game, amercian wives, et j'en passe!!!!!! en plus j'en aimais d'autre mais elles ont étés arrétées!!!snif snif
Mawie

Mawie

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:40

roxane73 a écrit:
je ne voudrais pas louper l'éventuel épisode où Ziva et Tony feraient enfin le pas^^, je suis peut-être un peu trop romantique^^

Aaaah toi aussi ?! heureux
roxane73

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:51

Oui !!!
Ca m'énervait déjà quand c'était Kate et Tony, mais là c'est la 8ème (c'est ça ?) avec Ziva, et au bout de 8 toujours rien ! Ca devient frustrant ! Mais c'est aussi pour ça qu'ils nous tiennent en haleine et que cette série ne s'arrête jamais ^^
r_ha

r_ha

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:26

heureux je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais envisagé ces deux ensemble...
Sinon moi j'aime bien les séries US aussi, j'adore HIMYM, Scrubs (fini épaule2 ), Desperate Housewives (fini No épaule2 ), et... Dexter (pas vraiment mon style de séries préféré, mais Dexter est vraiment addictif)!
pauline76560

pauline76560

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:51

Fan de desperate mais fini ^^
Sinon les revenants :)
jo0812

jo0812

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:53

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum coucou 2

pour ma part dans les séries, j adore,

les freres scott
greys anatomy
gossip girls
fringe
le mentaliste
housse
pretty little liars
brothers and sisters
private practice
vampire diaries
gilmore girls

enfin bcp de séries, j y suis accro clin d\\'oeil

cilvani

cilvani

Féminin

MessageSujet: Séries TV   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:32

Bonjour tout le monde,
J'adore moi aussi les séries même s'il m'est très difficile de les suivre totalement car je bosse dans la restauration donc mes horaires de boulot ne sont pas fixes !!!
Sinon j'aime : Dr House, Grey's anatomy, Médium, Bones, Fringe, Private Practise, NCIS, .... Il y en a tellement !!! J'aime beaucoup également la nouvelle série Once upon a time !!
nahema

nahema

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:56

esprits criminels,trop top la serir.par contre je ne suis pas trop "plus belle la vie".J aime bien aussi les télé realités
Gaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:22

Une petite série Tv pour faire son stepper devant!!!!
De l'ancienne série genre friends!!!! Jasoooore
Boudet

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:38

Moi je regarde depuis peu la série Games of throne sur Canal +. C'est une série historique un peu violente mais bien faite et différente de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Mais je suis un homme....
Nadège D

Nadège D

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:50

j'aime beaucoup cette série aussi boudet sauf que je la regarde en anglais sur le net car je n'ai pas canal+
Boudet

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:02

J'en suis à l'épisode 6 et toi ?
Nadège D

Nadège D

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:52

J'ai fini la saison 1 mais je n'ai pas le temps pour la saison 2. Et comme je suis tout le temps sur l'ordi au taf j'ai un peu la flegme d'allumer l'ordi a la maison
roxane73

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:27

J'ai regardé les 2 saisons, et rien à dire, cette série est vraiment géniale !
J'ai fini de la regarder en septembre, mais quand j'ai vu que la saison 3 ne serait disponible qu'en septembre 2013, j'étais vraiment déçue !!
just.comete

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:42

Aaaaaah les séries!!! Mon passe temps favoris! Alors je regarde ou j'ai regardé:
-Vampire diaries
-Grey's anatomy
-How I met your mother
-SCANDAL!!! <3
-Les freres scott
-Cougar town
-90210
-Mentalist
-Gossip Girl
-Pretty little liars
-Glee
-Beauty and the beast

Et pleins d'autre... Ca serait trop long de tout dire
just.comete

Féminin

MessageSujet: suite mess précédent   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:48

Avez vous des séries à me conseiller, sachant que je regarde les séries précédemment citées?
jo0812

jo0812

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:05

just.comete

il y a aussi, private practice, fringe, gilmore girl, brothers and sisters

sinon ben tu as deja dis toute celle que je regarde aussi clin d\\'oeil

Nadège D

Nadège D

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:18

roxane73 a écrit:
J'ai regardé les 2 saisons, et rien à dire, cette série est vraiment géniale !
J'ai fini de la regarder en septembre, mais quand j'ai vu que la saison 3 ne serait disponible qu'en septembre 2013, j'étais vraiment déçue !!
Ca va donc j'ai encore le temps pour regarder la saison 2 surtout que la saison 1 je l'ai regarder en 3 jours car on est vite accro on veut pas lacher
just.comete

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:14

Jo0812: Oui brothers and sisters j'en entend souvent parler donc je crois que j'vais me lancer merciii
roxane73

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:34

Pour moi aussi ça a été le cas, Nadège, et la saison 2 je l'ai engloutie de la même façon tellement j'étais accro ! C'est bien d'y aller doucement, comme ça on arrive pas a la fin tout de suite ^^
jo0812

jo0812

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:48

mais de rien just comete clin d\\'oeil
hari

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:04

J'adore regarder les séries, j'en rafole même: ncis - l'agent gibbs, the mentalist, fringe, lost, csi, esprit criminel, bones, ...
g.india

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:21

Moi j ai vu tout les saisons des frères Scott est j aurai vraiment aimer que sa continue :-s
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:39

de même
just.comete

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:52

Pareil!!! :)
Ange3365

Ange3365

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:12

Bonsoir à toutes !

Nouvelles sur ce forum, je vous informe être série-vore ! Je commence a avoir du mal à suivre tellement il y a en a.

Un petit aperçu :
- the good wife
- fringe
- the vampire diaries
- hawaï 5-0
- arrow
- castle
- grey'a anatomy et Dr house mais j'ai laché au bout de quelques saisons
- sons of anarchy
- true blood

Et d'autres que j'oublie certainement :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv - Page 7 Icon_minitime

Les séries tv
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant