| Les séries tv | |
|
+222ziacalim Jiji06 nalexan eskimo Roro Edeena Jena Kristen57 rosepulpy Cendrine974 lila-h flonaud titboutondor tata-p melo-lyam Tamotiv lilou47 Maïté27 GALINETTE Leea Boukie izzy Mbreathing NINIE9194 looping Lyla42 agnelevi Meena ORCHIDEE80 aure12 Amelnobre sopmat louna 13 bge.math annefau ludy mpquattro Coconuts91 dadou71 myriam perez nanie441 sabrinabuz Flo3316 Ludi elo08 sandra54300 fatinael Milenka tchoupi Larissa71 Lecila cheyenne75 peche sukini loketi Lalybel chrismy fifou13 norea Lilylou clairette sofia.11 tryne lolo.2512 seductine titeyquem zazie62 fredoud CaliKitty Sandrinette76 lydiadz flowerlulu HOSHI elisa23 rothia4 berangere Céline nanouss sof64 Nau-rore Ratounette06 steph63 lilounette18 Mayssane Melie31 dolores94 lunha roanjo LALILOU nousikamibo lagwen marienembrini marinade adedu62200 cendrillon14290 Phénixe Kjny911 callih romanesh Papillon67 chiwi delphe76 Ange3365 g.india hari just.comete Boudet Gaëlle nahema cilvani jo0812 pauline76560 r_ha moon01 roxane73 sand35 ouistiti Ophvivi julie170 Sand42 marj67 roserose mlleelfe Mawie whiskii Aurore_10 Barbaloo nathalie_94 Pauline27 flyingmeuh lilaboom carine29 LadyDragon nono95 littlepoppy Nadège D paty44 bahicheg Shinaone jessla81 namoine izaza OoupssxC Cakou nutella lagabachat ameliebzh lulu80 sasa34590 somakyo zani willo fany2608 fripouille24 dolphin caro028 Maimiti tit0uu.x SYelyah samhara mespetitsamour sally352 Artémis14 nozil lauwan domdom aNANas aurelie62330 lucyJordan vickya Shkikeuz crystall pucepm ophelie378 desillusion Esther1006 christou adonaï yawlonna Aurélie lyhana mehlu mamanpoule ladieboop prettychou Hell_X enzilia mumublue Balkys kikabebe Nath47 thomalphi Camille.m37 dododawn astopia calinette020983 Fofinette chouquettesonia radical_ed ophelieP Laféeclochette Milka SIDO PetiteChinoise lily77 kayooo Maud74 grenouille09 map33 julietmika clahinette mustang22 Blueyes 54 thalie liloo valoubel coeurdelait Strawberry matildouou Milady helene62 stephwoman 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasa34590
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 2 Jan 2013 - 14:08 | |
| A bin ça va tu t'ennuies pas!! | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 2 Jan 2013 - 14:26 | |
| A ben non Je les suis sur le net ou a la tv quand bébé dort maintenant | |
|
| |
carine29
| Sujet: séries tv Jeu 3 Jan 2013 - 12:25 | |
| J'adore toutes les séries policières ou de science fiction.
On en devient vite à croc. | |
|
| |
lilaboom
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 3 Jan 2013 - 23:21 | |
| desperate housewives et once upon in a time deux séries différentes mais qui me plaise | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 3 Jan 2013 - 23:26 | |
| c'est sûr ! pdt ma grossesse j'ai dû rester à la maison pour raison de santé, je me suis goinfrée de tv et j'ai découvert pleins de séries que j'avais jamais vues avant (avant j'avais trop de taf, le soir dodo direct !! ). Du coup j'ai découvert grey's anatomy (j'avais jamais vu), et american wives plus récemment : incroyable cette série, du pur patriotisme USA mais le pire c'est que je m'y suis attachée ! | |
|
| |
Pauline27
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 7 Jan 2013 - 15:56 | |
| Nous aussi on est très séries à la maison les incontournables actuels Desperate, Grey's anatomy, Dexter j'adore vivement la prochaine saison (en français j'aime pas la vost)! on vient de commencer Homeland 2ème épisode et l'intrigue est posée...à suivre!!! Sinon plus en pointillé,, de temps en temps...drop dead diva, once upon a time, grimm aussi Et bien sur on est très dessins animés donc les simpsons, american dad et les mangas tels que one piece, fairy tail, black butler, bleach....bah oui on dirait pas que j'ai 27 ans hihi | |
|
| |
LadyDragon
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 7 Jan 2013 - 16:18 | |
| Nous aussi on mate les Simpsons, Bleach, GTO et plus rarement American bad et on a 28 et 30 ans | |
|
| |
Pauline27
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 7 Jan 2013 - 16:25 | |
| ahhhh ça fait du bien de savoir qu'on est pas les seuls! des fois je me dis que ça fait très geek ;-) mais bon c'est vraiment un plaisir on a quelques 200 épisodes de retard avec one piece j'attends que mon chéri me les trouve en vf. Bleach aussi vivement la suite en français.
En ce moment on se remate les malcolms aussi, j'adore les parents ils sont délirants. | |
|
| |
nathalie_94
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 7 Jan 2013 - 16:25 | |
| J adore how i meet your mother, new girl , once upon a time, drop dead diva, 2 broke girls. Faudrait que je me fasse quelque seance de ratrapage sur les episodes d ailleurs | |
|
| |
LadyDragon
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 7 Jan 2013 - 16:42 | |
| On regarde les mangas plus souvent en vostfr (ça fait encore plus geek ). Pour One piece, j'avais pas accroché quand il passait sur MANGAS (je crois) mais j'ai regardé les 100 premiers avec mon frère, quand a mon homme il a pas accroché du tout et n'en a vu qu' un en entier | |
|
| |
Barbaloo
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 7 Jan 2013 - 18:15 | |
| - izaza a écrit:
- moi j'adore la nouvelle série sur canal +, les revenants. pour une série française je dis chapeau comme toutes les créations originales canal+ d'ailleurs, mafiosa, maison close, etc... des réussites !
Au départ quand j'ai vu les lancements pour cette série j'avais un peu peur d'un remake de The walking dead, mais pas du tout. Cette série est vraiment super et il parait que les américains vont l'adapter... On verra ce que ça va donner... | |
|
| |
Barbaloo
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 7 Jan 2013 - 18:18 | |
| Personnellement je regarde :
True Blood Switched at Birth Spartacus Drop dead Diva Downton Abbey Grey's anatomy Les revenant The walking dead Grey's anatomy Hart of Dixie Emily Owens MD
Ouhla ça fait beaucoup... Heureusement que tout ne sort pas en même temps... | |
|
| |
Aurore_10
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 7 Jan 2013 - 23:21 | |
| J'adore 'vampire diaries', 'the little pretty liar' j'aime beaucoup également : esprit criminel, ncis, army wives, gost wisperer , drop dead diva... et dans les anciennes : les freres scott, beverly hills(ma jeunesse...lol), friends, et encore plus vieux : hartley coeur a vif | |
|
| |
Aurélie
Age : 35 Localisation : Bruay la Buissiere Messages : 185
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 8 Jan 2013 - 15:46 | |
| je suis fan de Dr House!!! et ca repart ce soir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
whiskii
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 10 Jan 2013 - 15:22 | |
| Games of thrones!!!! super, je pense que je vais me mettre à les bouquiner en plus de la série....et walking dead!!! | |
|
| |
Mawie
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 11 Jan 2013 - 13:17 | |
| Moi j'aime beaucoup : -Dexter -Desperate Housewives -Bones -Game of Thrones (vivement la suite !) -Dr House -NCIS -Les Pilliers de la Terre (la saison 1, mini-série mais j'ai bien aimé) Par contre je trouve qu'ils commencent sérieusement à exagérer avec leurs milliers de séries policières. Y'a plus que ça et c'est tout le temps la même chose. Entre les Experts (Miami, Manhattan, Las Vegas) qui passent presque tous les jours 3 épisodes d'affilée et toutes les autres séries du même genre.. En plus jtrouve que ça devient de plus en plus violent. | |
|
| |
mlleelfe
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 11 Jan 2013 - 20:05 | |
| j'adore les séries mais les américaines ou les britanniques...les séries françaises, pas moyen je n'accroche pas!
récemment: - once upon a time et the event
plus classique: - desperate housewife - les experts ' miami surtout...horacio....!!! - NCIS Los Angeles et les séries fantastiques | |
|
| |
roserose
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 12 Jan 2013 - 21:32 | |
| | |
|
| |
marj67
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 13 Jan 2013 - 16:29 | |
| Moi j'en suis plein mais en ce moment c'est glee et vampire diaries :) | |
|
| |
Sand42
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 13 Jan 2013 - 18:27 | |
| Tout comme Aurélie, je suis fan du Dr House même si je me demande si je le voudrais bien comme doc? sur le l'an médical, sans souci mais sur le plan relationnel??? | |
|
| |
julie170
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 14 Jan 2013 - 20:13 | |
| Moi aussi j'adoooooooooore plus belle la vie et quand je ne sais pas le voir, je l'enregistre, une vraie fan :-) | |
|
| |
Ophvivi
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 15 Jan 2013 - 17:47 | |
| De mon coté actuellement je suis How i met your mother! J'étais fan de House et de desperate houseioves mais malheureusement ces séries sont finies... donc je cherche autre chose en ce moment! | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 15 Jan 2013 - 21:41 | |
| Quant à moi, je suis aussi pour l'instant assez fan de Castle et de Vampire diaries. Je regarde aussi Grey's anatomy quand elle passe. Sinon j'attends avec impatience le retour de Games of thrones ! J'accroche assez bien aux séries qui se déroulent dans siècles passés. Ca m'arrive aussi de regarder Esprits criminels... en zappant momentanément lorsque c'est trop violent... pcq après ca me stresse en imaginant tout ce qui pourrait se passer en sortant de chez moi | |
|
| |
sand35
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 18 Jan 2013 - 17:46 | |
| alors nous c'est NCIS tous les vendredis : mon chéri adore !! moi j'aime "mentaliste" et "the unit" une serie de la 6 qui passe très tard | |
|
| |
roxane73
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 19 Jan 2013 - 20:06 | |
| NCIS c'est vrai que c'est quand même une super série ! Je ne me lasse pas de la regarder (je ne voudrais pas louper l'éventuel épisode où Ziva et Tony feraient enfin le pas^^, je suis peut-être un peu trop romantique^^)
Sinon j'ai beaucoup regardé Desperate Housewives, et j'ai eu un petit pincement en regardant le dernier épisode et sachant qu'il n'y en aurait pas d'autre !
Game of Thrones est une série tout aussi géniale, pour ceux qui aiment l'aspect moyenâgeux et la fantasy (c'est quand même assez dur par moment). Je me suis mise aux livres et ai fini l'intégrale 2 (je ne sais plus si cela équivaut au 6ème ou au 8ème tome normal), et je n'arrive pas à m'arrêter ! C'est vraiment bien écrit !
Ma dernière série en date est Once Upon A Time, et j'ai même réussi à convertir mon copain et mon père à cette série (et ce dernier est vraiment difficile généralement !). Ce soir c'est le dernier épisode de la saison 1... Il va falloir encore attendre un moment avant d'avoir la 2 je pense, non ? | |
|
| |
moon01
| Sujet: fan de séries us Lun 21 Jan 2013 - 21:20 | |
| je suis nouvelle sur le forum, et je suis aussi une grande fan de séries us, dans le désordre voici mes préférées: Vampires diaries, grey's anatomy, the good wife, switched at birth, esprits criminel, the mentalist, gossip girl, 90210, once upon a time, private practice, the lying game, amercian wives, et j'en passe!!!!!! en plus j'en aimais d'autre mais elles ont étés arrétées!!!snif snif | |
|
| |
Mawie
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 22 Jan 2013 - 16:40 | |
| - roxane73 a écrit:
- je ne voudrais pas louper l'éventuel épisode où Ziva et Tony feraient enfin le pas^^, je suis peut-être un peu trop romantique^^
Aaaah toi aussi ?! | |
|
| |
roxane73
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 22 Jan 2013 - 16:51 | |
| Oui !!! Ca m'énervait déjà quand c'était Kate et Tony, mais là c'est la 8ème (c'est ça ?) avec Ziva, et au bout de 8 toujours rien ! Ca devient frustrant ! Mais c'est aussi pour ça qu'ils nous tiennent en haleine et que cette série ne s'arrête jamais ^^ | |
|
| |
r_ha
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 23 Jan 2013 - 13:26 | |
| je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais envisagé ces deux ensemble... Sinon moi j'aime bien les séries US aussi, j'adore HIMYM, Scrubs (fini ), Desperate Housewives (fini ), et... Dexter (pas vraiment mon style de séries préféré, mais Dexter est vraiment addictif)! | |
|
| |
pauline76560
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 23 Jan 2013 - 14:51 | |
| Fan de desperate mais fini ^^ Sinon les revenants :) | |
|
| |
jo0812
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 24 Jan 2013 - 10:53 | |
| bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum pour ma part dans les séries, j adore, les freres scott greys anatomy gossip girls fringe le mentaliste housse pretty little liars brothers and sisters private practice vampire diaries gilmore girls enfin bcp de séries, j y suis accro | |
|
| |
cilvani
| Sujet: Séries TV Jeu 24 Jan 2013 - 16:32 | |
| Bonjour tout le monde, J'adore moi aussi les séries même s'il m'est très difficile de les suivre totalement car je bosse dans la restauration donc mes horaires de boulot ne sont pas fixes !!! Sinon j'aime : Dr House, Grey's anatomy, Médium, Bones, Fringe, Private Practise, NCIS, .... Il y en a tellement !!! J'aime beaucoup également la nouvelle série Once upon a time !! | |
|
| |
nahema
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 24 Jan 2013 - 16:56 | |
| esprits criminels,trop top la serir.par contre je ne suis pas trop "plus belle la vie".J aime bien aussi les télé realités | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 25 Jan 2013 - 12:22 | |
| Une petite série Tv pour faire son stepper devant!!!! De l'ancienne série genre friends!!!! Jasoooore | |
|
| |
Boudet
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 25 Jan 2013 - 15:38 | |
| Moi je regarde depuis peu la série Games of throne sur Canal +. C'est une série historique un peu violente mais bien faite et différente de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Mais je suis un homme.... | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 25 Jan 2013 - 16:50 | |
| j'aime beaucoup cette série aussi boudet sauf que je la regarde en anglais sur le net car je n'ai pas canal+ | |
|
| |
Boudet
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 25 Jan 2013 - 17:02 | |
| J'en suis à l'épisode 6 et toi ? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 25 Jan 2013 - 18:52 | |
| J'ai fini la saison 1 mais je n'ai pas le temps pour la saison 2. Et comme je suis tout le temps sur l'ordi au taf j'ai un peu la flegme d'allumer l'ordi a la maison | |
|
| |
roxane73
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 25 Jan 2013 - 20:27 | |
| J'ai regardé les 2 saisons, et rien à dire, cette série est vraiment géniale ! J'ai fini de la regarder en septembre, mais quand j'ai vu que la saison 3 ne serait disponible qu'en septembre 2013, j'étais vraiment déçue !! | |
|
| |
just.comete
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 25 Jan 2013 - 20:42 | |
| Aaaaaah les séries!!! Mon passe temps favoris! Alors je regarde ou j'ai regardé: -Vampire diaries -Grey's anatomy -How I met your mother -SCANDAL!!! <3 -Les freres scott -Cougar town -90210 -Mentalist -Gossip Girl -Pretty little liars -Glee -Beauty and the beast
Et pleins d'autre... Ca serait trop long de tout dire | |
|
| |
just.comete
| Sujet: suite mess précédent Ven 25 Jan 2013 - 20:48 | |
| Avez vous des séries à me conseiller, sachant que je regarde les séries précédemment citées? | |
|
| |
jo0812
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 26 Jan 2013 - 11:05 | |
| just.comete il y a aussi, private practice, fringe, gilmore girl, brothers and sisters sinon ben tu as deja dis toute celle que je regarde aussi | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 26 Jan 2013 - 12:18 | |
| - roxane73 a écrit:
- J'ai regardé les 2 saisons, et rien à dire, cette série est vraiment géniale !
J'ai fini de la regarder en septembre, mais quand j'ai vu que la saison 3 ne serait disponible qu'en septembre 2013, j'étais vraiment déçue !! Ca va donc j'ai encore le temps pour regarder la saison 2 surtout que la saison 1 je l'ai regarder en 3 jours car on est vite accro on veut pas lacher | |
|
| |
just.comete
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 26 Jan 2013 - 15:14 | |
| Jo0812: Oui brothers and sisters j'en entend souvent parler donc je crois que j'vais me lancer merciii | |
|
| |
roxane73
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 26 Jan 2013 - 20:34 | |
| Pour moi aussi ça a été le cas, Nadège, et la saison 2 je l'ai engloutie de la même façon tellement j'étais accro ! C'est bien d'y aller doucement, comme ça on arrive pas a la fin tout de suite ^^ | |
|
| |
jo0812
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 27 Jan 2013 - 9:48 | |
| mais de rien just comete | |
|
| |
hari
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 28 Jan 2013 - 19:04 | |
| J'adore regarder les séries, j'en rafole même: ncis - l'agent gibbs, the mentalist, fringe, lost, csi, esprit criminel, bones, ... | |
|
| |
g.india
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 29 Jan 2013 - 16:21 | |
| Moi j ai vu tout les saisons des frères Scott est j aurai vraiment aimer que sa continue :-s | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 29 Jan 2013 - 16:39 | |
| | |
|
| |
just.comete
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 29 Jan 2013 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Ange3365
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 29 Jan 2013 - 20:12 | |
| Bonsoir à toutes !
Nouvelles sur ce forum, je vous informe être série-vore ! Je commence a avoir du mal à suivre tellement il y a en a.
Un petit aperçu : - the good wife - fringe - the vampire diaries - hawaï 5-0 - arrow - castle - grey'a anatomy et Dr house mais j'ai laché au bout de quelques saisons - sons of anarchy - true blood
Et d'autres que j'oublie certainement :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries tv | |
| |
|
| |
| Les séries tv | |
|