| Les séries tv | |
|
+222ziacalim Jiji06 nalexan eskimo Roro Edeena Jena Kristen57 rosepulpy Cendrine974 lila-h flonaud titboutondor tata-p melo-lyam Tamotiv lilou47 Maïté27 GALINETTE Leea Boukie izzy Mbreathing NINIE9194 looping Lyla42 agnelevi Meena ORCHIDEE80 aure12 Amelnobre sopmat louna 13 bge.math annefau ludy mpquattro Coconuts91 dadou71 myriam perez nanie441 sabrinabuz Flo3316 Ludi elo08 sandra54300 fatinael Milenka tchoupi Larissa71 Lecila cheyenne75 peche sukini loketi Lalybel chrismy fifou13 norea Lilylou clairette sofia.11 tryne lolo.2512 seductine titeyquem zazie62 fredoud CaliKitty Sandrinette76 lydiadz flowerlulu HOSHI elisa23 rothia4 berangere Céline nanouss sof64 Nau-rore Ratounette06 steph63 lilounette18 Mayssane Melie31 dolores94 lunha roanjo LALILOU nousikamibo lagwen marienembrini marinade adedu62200 cendrillon14290 Phénixe Kjny911 callih romanesh Papillon67 chiwi delphe76 Ange3365 g.india hari just.comete Boudet Gaëlle nahema cilvani jo0812 pauline76560 r_ha moon01 roxane73 sand35 ouistiti Ophvivi julie170 Sand42 marj67 roserose mlleelfe Mawie whiskii Aurore_10 Barbaloo nathalie_94 Pauline27 flyingmeuh lilaboom carine29 LadyDragon nono95 littlepoppy Nadège D paty44 bahicheg Shinaone jessla81 namoine izaza OoupssxC Cakou nutella lagabachat ameliebzh lulu80 sasa34590 somakyo zani willo fany2608 fripouille24 dolphin caro028 Maimiti tit0uu.x SYelyah samhara mespetitsamour sally352 Artémis14 nozil lauwan domdom aNANas aurelie62330 lucyJordan vickya Shkikeuz crystall pucepm ophelie378 desillusion Esther1006 christou adonaï yawlonna Aurélie lyhana mehlu mamanpoule ladieboop prettychou Hell_X enzilia mumublue Balkys kikabebe Nath47 thomalphi Camille.m37 dododawn astopia calinette020983 Fofinette chouquettesonia radical_ed ophelieP Laféeclochette Milka SIDO PetiteChinoise lily77 kayooo Maud74 grenouille09 map33 julietmika clahinette mustang22 Blueyes 54 thalie liloo valoubel coeurdelait Strawberry matildouou Milady helene62 stephwoman 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fripouille24
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 13 Juil 2012 - 9:08 | |
| Si la finale c'était mercredi snif snif | |
|
| |
somakyo
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 26 Aoû 2012 - 15:21 | |
| Les série télé rien de mieux pour ce détendre j'adore Walker texas ranger, Bones, NCIS, les frères scott aussi et encore pleins de série. je ne me lasse pas de regarder les dessins animés que je regardais gamine Albator, Goldorak, Jeanne et Serge, les chevaliers du zodiaques plein de souvenir tout ça. | |
|
| |
helene62
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 26 Aoû 2012 - 18:19 | |
| j'aime beaucoup american wives nouveau sur tf1 mais j'avais deja vu sur la tnt , et vous regardez vous? | |
|
| |
somakyo
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 26 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Je connais pas du tout c'est quoi l'histoire? C'est diffusé quand? | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Dim 26 Aoû 2012 - 20:27 | |
| non désolé je regarde pas non plus mais il parait que c'est sympa comme séries | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 27 Aoû 2012 - 8:40 | |
| Je regarde pas non plus ^^' | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 27 Aoû 2012 - 20:12 | |
| moi je suis deg, je viens de finir le dernier épisode de Desparate Housewives.... | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 28 Aoû 2012 - 8:48 | |
| Oh ca fait longtemps que je l'ai vu, hum en mai il me semble et c'est vrai que ca m'a fait bizarre, c'est la fin d'une époque | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 28 Aoû 2012 - 11:51 | |
| ben moi la fin je l'ai trouvé nulle | |
|
| |
somakyo
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 28 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Moi je l'ai déjà vu et j'aime pas trop. Bon ça reste une fin ouverte mais bon | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 28 Aoû 2012 - 18:09 | |
| oui moi aussi j'ai été décu mais bon il faut bien qu'il se laisse une porte de sortie en cas ou...
| |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 28 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Bah perso moi j'ai bien aimé, j'ai souvent vu des fins de saison avec encore un drame ou un truc vraiment laisser en suspens que du coup t'es dégouté que ce soit la fin, là c'était plutot joyeux et j'ai trouvé ca différent qui a son charme aussi | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 28 Aoû 2012 - 22:00 | |
| oui c'est sur mais moi j'aurai bien aimé les voir vieux | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 28 Aoû 2012 - 22:48 | |
| Bonsoir à toutes, je suis toute nouvelle alors je me balade un peu. Un post bien sympa, quand je vois nos âge, dora n'existait pas à notre époque et pourtant tout le monde en connait les répliques cultes trop drole ^^ Ce soir c'est the mentalist qui reprend, j'adore!! | |
|
| |
somakyo
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 31 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Bon c'est pas trop une série mais j'adore masterchef et vous? | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 31 Aoû 2012 - 22:30 | |
| moi aussi je suis fan | |
|
| |
somakyo
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 31 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Ça me fait halluciner comment ils cuisinent. Hier j'ai pas pu le regarder car j’étais tellement fatiguée que je dormais déjà. Et ben ce soir je me le suis regardé en replay | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Les séries tv Ven 31 Aoû 2012 - 23:24 | |
| J'adore, c'est trop bien. Bon heureusement la femme est partit elle commençait à m'énerver tout le temps à pleurnicher | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 1 Sep 2012 - 1:12 | |
| moi aussi fan des émissions de cuisine !!masterchef topchef et massacre en cuisine aussi avec gordon ramsey rhalalala j'adore | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 1 Sep 2012 - 8:35 | |
| moi aussi j'adore, qu'est-ce que j'aimerai savoir improviser des recettes comme ça. Parceque tout le monde a beau me dire que je cuisine bien, je ne pourrai jamais faire ça. Il n'y a qu'un truc que je n'aime pas dans masterchef, c'est la façon dont les trois du jury parlent aux candidats (mais ok, ils ont l'air de s'être calmés par rapport à la saison 1). Sinon il faut rajouter aussi hell's kitchen dans ta liste miss, avec gordon ramsey aussi, j'aime bien Et puis dans l'été, on a eu plein de chaînes en plus à la télé, et je suis tombée sur la guerre des cupcakes, j'ai hate de faire des cupcakes aussi beau, mais avec de l'entrainement j'y arriverai pour le premier anniv de ma puce avec ses futures copines (j'ai encore le temps, ouf) | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 1 Sep 2012 - 12:44 | |
| oui j'ai déjà vu un ou 2 épisodes de hell's kitchen mais jamais réussi a retomber dessus !!!ohhh les macarons va falloir que je m'y essaye quand même !!lol et les meringues italienne aussi j'adore ça !!hummm
une autre série/émission que j'adore c'est projet haute couture/ project runway !!! j'attends avec impatience la prochaine saison qui sera diffusée sur teva a moins que qlq 1 ai un lien pour la regarder en streaming j'ai un peu cherché mais pas trouvé snifffff | |
|
| |
somakyo
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 1 Sep 2012 - 12:59 | |
| cauchemar en cuisine et hell kitchen j'adore et j'adore ramsey :) J'adore aussi tout ce qui est émission de cuisine. Je regarde aussi a vos région sur direct 8 qui est sympas. | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 1 Sep 2012 - 14:11 | |
| ah gordon ramsey j'adore il a pas sa langue dans sa poche | |
|
| |
lulu80
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 12 Sep 2012 - 10:09 | |
| Bonjour les filles,
Pour ma part j'adore également suivre différentes séries TV américaines. Il faut dire qu'il y en a pour tous les goûts ! La série que je regarde et où il faut pas me déranger c'est Vampire Diaries. Après je regarde aussi : Private Practice, Les Frères Scott (dommage que cela soit terminé d'ailleurs), Grey's Anatomy, Army Wives, Esprits Criminels, Bones, Hawai 4-0, NCIS los Angeles. La dernière que je commence à regarder mais en sous-titré c'est Grimm. Pour celles qui aiment les films fantastiques, c'est super bien fait !!
| |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 12 Sep 2012 - 11:14 | |
| ah grimm j'ai regardais les 5 1er et j'ai abandonné j'ai pas accroché | |
|
| |
ameliebzh
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 2 Oct 2012 - 17:29 | |
| Une série à voir absolument si vous êtes fan du seigneur des anneaux : Game of throne ! Malheureusement ça ne passe pas encore sur les chaines française mais ça fait un tabac aux USA et sur internet. Il n'y a que 2 saisons pour le moment mais j'attends avec impatience la 3ème ! Entre guerre, complots politique et fantaisie, chacun peut s'y retrouver. ça à l'air un peu lourd comme je l'explique mais très franchement on est vite dedans et on ne peu plus sans passer !
Amélie | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 2 Oct 2012 - 21:35 | |
| Alors moi j adore DEXTER, HOW I MET YOUR MOTHER, GREY'S ANATOMY, BONES, ERICA STRANGE, GREEK, CALIFORNICATION,
Et plein d autre que j oublie et qui me reviennent pas la sur le moment...je suis tres telephage en fait donc es qu il y a une nouvelle serie je teste...
| |
|
| |
nutella
| Sujet: Re: Les séries tv Lun 8 Oct 2012 - 20:36 | |
| je suis 1 fan de litle pretty liars . mais personne connais snif snif | |
|
| |
Cakou
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 9 Oct 2012 - 17:34 | |
| Pour ma part j'adore les series tv
-Esprits Criminels -Fringe -Les Experts -Grey's Anatomy -Dr House -Dexter
Je suis également fan de series moins connues comme -Grimm ( j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee) -The Walking Dead ( qui l'eut cru , moi qui suis peteuse comme pas deux je me mets a aimer les films avec zombies !!!!!! ) -Misfits
Houlàlà , quand je regarde ma liste , je me dis que je dois etre un peu frapadingue ... Ils sont tous completement déjantés dans ces séries .........
Il manque une rubrique au forum : la rubrique psychiatrie ... LOL
| |
|
| |
OoupssxC
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 7 Nov 2012 - 14:08 | |
| Moi en séries je suis une fan inconditionnel de grey's anatomy je crois que c'est bien la seule série que j'ai regarder de l'épisode 1 saison 1 aux derniers épisodes ! D'ailleurs hâte que la suite passe à la télé, j'essaye de résister pour ne pas aller la voir sur internet m'enfin ... sinon j'adore tous se qui est série policière comme esprits criminel (sûrement ma préférer quand même), les experts... puis je regarde aussi pas mal Dr house sauf la dernière saison que j'ai pas trop accrocher... :/ | |
|
| |
izaza
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 13 Déc 2012 - 15:35 | |
| moi j'adore la nouvelle série sur canal +, les revenants. pour une série française je dis chapeau comme toutes les créations originales canal+ d'ailleurs, mafiosa, maison close, etc... des réussites ! | |
|
| |
namoine
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 13 Déc 2012 - 15:54 | |
| Moi les revenants j'ai pas trop croché , même pas pu terminer le 1er épisode, faut peut etre que je me reconcentre en la regardant | |
|
| |
jessla81
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 18 Déc 2012 - 11:24 | |
| bonjour, je suis nouvelle et fan de desparate | |
|
| |
Shinaone
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 18 Déc 2012 - 15:14 | |
| Moi et mon ami sommes accros aux séries! On les télécharges (ouai je sais pas bien de faire ça!) ;-) on suit plusieurs séries en même temps comme :
- Dexter - Breaking Bad - Misfits - The Walking dead - Boardwalk Empire - How a meet your mother - True Blood
et quand il est pas là je regarde Desperate Housewives vu que j'en suis seulement à la fin des saison 6... Et je regarde aussi Cougar Town..
Bref, une vraie accro aux séries mais je sais que ce ne sont pas vraiment les séries que tout le monde aime. | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Les séries tv Mar 18 Déc 2012 - 21:56 | |
| How i met j'adore | |
|
| |
Shinaone
| |
| |
Shinaone
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 19 Déc 2012 - 6:13 | |
| - sasa34590 a écrit:
- How i met j'adore
C'est clair!!! Cette série est vraiment top! Depuis "Friends" cela manquais une bonne série avec une bande de potes légèrement (voir totalement) déjantés. Et le scénariste à trouvé le bon truc puisque personne ne lâchera la série tant que l'on ne saura pas enfin qui est la fameuse femme! Perso j'attends impatiemment la saison 8! | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 19 Déc 2012 - 7:03 | |
| Je l'ai how i meet your mother mais j'avais pas ete inspiré par les extraits que j'ai vu... De ce que vous dites je v essayer de m'y mettre plus dedans!!! | |
|
| |
bahicheg
| Sujet: séries que j aime Mer 19 Déc 2012 - 19:39 | |
| bonsoir,moi j aime bcp esprit criminel,bones,mentalist ,dr house,les new yorks,les experts les 3,et je voulais savoir si quelqu un sait quand private practice reviens? | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 19 Déc 2012 - 21:05 | |
| Non j'attends désespérément aussi | |
|
| |
bahicheg
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 19 Déc 2012 - 21:08 | |
| bon ben on va prendre notre mal en patience ;-) | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 20 Déc 2012 - 8:43 | |
| Ils sont disponible en vostfr | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 20 Déc 2012 - 9:26 | |
| j'ai pas un net assez bien pour pouvoir choper les séries etc ^^ | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 20 Déc 2012 - 12:12 | |
| | |
|
| |
paty44
Age : 40 Localisation : Entre Nantes et St Nazaire Messages : 28
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 26 Déc 2012 - 0:32 | |
| Et bien moi, je suis fan de : -Desperate Housewives -Mentalist -Dr House -NCIS (mais pas Los Angeles) -Friends dès que je peux, même si c'est vu et revu -Et aussi Une nounou d'enfer (j'adore ses fringues) | |
|
| |
paty44
Age : 40 Localisation : Entre Nantes et St Nazaire Messages : 28
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 26 Déc 2012 - 0:34 | |
| Ha oui ! Et aussi Modern Family mais uniquement en vo Le doublage désavantage vraiment vraiment la série. Ca change tout en vo, surtout pour cette série ! | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Les séries tv Jeu 27 Déc 2012 - 13:52 | |
| moi j'adore esprits criminels et vampires diaries et games of thrones | |
|
| |
littlepoppy
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 29 Déc 2012 - 17:45 | |
| Perso j'adoooooooore toutes les séries américaines du genre Dexter, esprits criminels, ou encore how i met your mother, desperate housewives.... Plus trop le temps de les regarder, mais je suis une grande fan! | |
|
| |
nono95
| Sujet: Re: Les séries tv Sam 29 Déc 2012 - 22:06 | |
| bonsoir a toute donc je mincruste la aussi alors moi en ce moment c'est les revenant sur canal + , c est assez mystique je dirais apres en general jaime assez toute les series de plus belle la vie a dr house , dexter mentaliste etccc | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 2 Jan 2013 - 13:26 | |
| Moi je regarde pas mal de séries: Games of Thrones / Kaamelott et Camelot / Legend of the Seeker / Merlin Supernatural / Ghost Whisperer / Terra Nova True Blood / Grimm / Once Upon a Time Walking Dead The Big Bang Theory / How I Met Your Mother / Drop Dead Diva Bones / Esprit Criminel / Les experts (Las Vegas et Miami) / NCIS / Hawai 4.0 Mentalist / Dr House / Dexter Breaking Bad / Malcolm / Hero Corp / Psych Desperate Housewife
Par contre je n'aime pas Plus Belle la Vie (très mauvais jeu d'acteur à mon gout) et j'ai vu pour la première fois La Petite Maison dans La Prairie il y a 2 ans mais il y avait rien à la tv... | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Les séries tv Mer 2 Jan 2013 - 14:08 | |
| A bin ça va tu t'ennuies pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries tv | |
| |
|
| |