Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Encore une (petite) Nouvelle !!  Vote_lcap1Encore une (petite) Nouvelle !!  Voting_bar1Encore une (petite) Nouvelle !!  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Encore une (petite) Nouvelle !!  Vote_lcap1Encore une (petite) Nouvelle !!  Voting_bar1Encore une (petite) Nouvelle !!  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Encore une (petite) Nouvelle !!

+6
vava64
tata-p
ORCHIDEE31
agnelevi
so
Jena
10 participants
AuteurMessage
Jena

Jena

Féminin

Encore une (petite) Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:07

Salut à toutes (et tous !! bien que je pense que plus de femmes doivent être sur le forum! )

Alors petite présentation...
28 ans, maman de 2 enfants, mon fils qui a eu 7 ans il y a peu et une fille de 2 mois (hier !!) mon mari a aussi une fille de 6 ans... que nous avons qu'un week-end sur deux...

Mes motivations pour l'inscription sur ce forum ??
j'adore papoter !! et surtout j'aimerais moi aussi perdre du poids !
Je voudrais perdre entre 20 et 25 kg ! et oui !! je n'ai absolument rien gardé de ma deuxième grossesse, mais comme me l'a si bien bien la gynéco qui m'a suivit pendant ma grossesse, j'avais pris de l'avance  clin d\\'oeil, j'ai super bien perdu les 10 de la grossesse mais les autres sont difficile à perdre !! Je vais entamé la méthode ww car déjà testé il y a longtemps (très longtemps) et que ça avait bien fonctionné, j'avais aussi fait avec un suivit diététique après mon fils, le résultat a été une perte de 25 kg mais à la fin je la payer pour rien (enfin c'était mon impression ! j'ai compris tous les mécanismes etc.. mais c'est souvent la motivation qui me fait défaut !!  :b )
Pour tout vous dire j'étais sur un autre forum pendant des années mais depuis quelques temps il n'y a plus personnes, alors pour le soutien bof bof !! donc j'ai vu de la lumière et me voilou !! et puis surtout ici on ne fait pas que parler de régime !

si non dans la vie, j'aime lire, les séries (surtout policières), doctor who, le maquillage et surtout les vernis à ongles, la cuisine, les voitures et la mécanique (je m'y connais un petit peu dans la théorie !!) et pour le reste bah on verra ensemble !!

bon alors vous m'acceptez parmi vous ??  amour 1 

au revoir 1 
bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
so

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:24

Bienvenue jena ! Moi aussi nouvelle d'aujourd'hui ! Je pense qu'on va se plaire ici en effet ça parle régime mais pas que ça! ;)moi aussi un fils de 7 ans dans 3 semaines et une choupette de 3 ans! ps fan de vernis aussi 41 a ce jour! D'ailleurs y'a rien la dessus comment on fait pour créer un sujet!
Jena

Jena

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:30

Oh oui ça serait pas mal ... je sais que souvent je prends des photos de mes ongles !! moi je suis une petite joueuse je dois en avoir 22 !! mais de temps en temps j'en emprunte aux copines !!

et bien toi aussi une petite tribu !! et nos fils ont le même âge ^^

biz
so

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:36

Et ba des qu'on saura comment créer un sujet lol on fait sujet ongles ! Avec des photos clin d\\'oeil moi j'achète pas mal les mavala c'est des petits flacons mais pas cher ça permet de varier clin d\\'oeil)
so

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:41

J'ai trouve sur le site!!!! Beauté addict / beauté des ongles!!! clin d\\'oeil))
agnelevi

agnelevi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:02

Bienvenue les filles  :coucou: 
Jena

Jena

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:26

agnelevi a écrit:
Bienvenue les filles  :coucou: 

Merci beaucoup !!!
 bisous 
Jena

Jena

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:28

so a écrit:
Et ba des qu'on saura comment créer un sujet lol on fait sujet ongles ! Avec des photos clin d\\'oeil moi j'achète pas mal les mavala c'est des petits flacons mais pas cher ça permet de varier clin d\\'oeil)

Pareil chez yv** Roc*** ils en font souvent des petits !! d'ailleurs j'adore leurs couleurs pastels du moment !
si non j'ai reçu en cadeau deux de la marque RIM*** trop top un rose qui flash et un paillette
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:13

coucou 2 Jena
Jena

Jena

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:14

Merci :-*
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:20

Bienvenue sur le forum Jena!  heureux2 
vava64

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:53

:coucou: 
Jena

Jena

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:28

Merci à vous !
Je trouve le forum très bien avec pleins de discussions c'est super... Bon j'avoue je n'ai pas encore eu le temps de tout aller voir....
Sandrine42

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:39

Bienvenue :coucou: 
roanjo

roanjo

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:44

:coucou: 
Jena

Jena

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:01

bisous bisous bisous alleluyah 
Ntli

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:23

hello
et bienvenue
fannnnny

fannnnny

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:20

salut les nouvelles ;-) je suis également nouvelle :-) bonne chance coucou 2 
Jena

Jena

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:40

coucou!!
merci pour ces coucous !!!
et bienvenue aussi à celle qui arrivent !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une (petite) Nouvelle !!    Encore une (petite) Nouvelle !!  Icon_minitime

Encore une (petite) Nouvelle !!
Page 1 sur 1