GALINETTE
| Sujet: présentation Sam 26 Avr 2014 - 14:01 | |
| Bonjour à toutes,
J'ai déjà posté une demande de documents pour pouvoir suivre le programme d'urgence (médicalement parlant j'en ai vraiment besoin de perdre ses kilos !). J'avoue que je suis complètement perdue sur votre site et tous ses forums. Je ne sais pas où je dois aller car je ne suis pas utilisatrice en général de ce mode là. Quelqu'un pourrait m'aider SVP et me dire comment faire pour avoir le programme complet. Je suis une femme de 48 ans, 1,63 cm pour 83 kilos. Toujours assise par le boulot et maintenant toujours essouflée depuis prise de poids. Merci merci merci à tout le monde. Manon | |
|
M zelle coco
| Sujet: Re: présentation Dim 27 Avr 2014 - 11:23 | |
| Bonjour!! Effectivement , pas facile de s'y retrouver au début dans le forum. D'ici quelques jours se sera mieux. Alors moi ,je me présente, je m'appelle Corinne, j'ai 29 ans. J'ai pris pas mal de poids depuis mes 2 grossesses. Je pèse 84kg pour 1.73 m. Je compte bien les perdre, hypermotivée!! Je suis actuellement en formation professionnelle, j'étais aide-soignante, et bientôt je serais infirmière. Enfin voilà, un petit récapitulatif de M zelle coco. | |
|