| Bonjour une nouvelle de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bissette
| Sujet: Bonjour une nouvelle de plus ! Lun 28 Avr 2014 - 22:24 | |
| Bonjour à toutes, Contente d'être parmi vous ! je viens de lire plusieurs de vos posts et je vois que je suis au bon endroit pour partir du bon pied. Je mesure 1,56 et 85 kilos le chemin va être long... | |
|
| |
M zelle coco
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle de plus ! Lun 28 Avr 2014 - 22:29 | |
| Effectivement, l'endroit est sympa pour se sérrer les coudes. Allez courage | |
|
| |
Leea
| |
| |
bissette
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle de plus ! Mar 29 Avr 2014 - 13:42 | |
| Merci les filles, je tatonne encore sur le site, y'a tellement de chose à lire et beaucoup à apprendre, je note mes repas, j'adore cuisiner j'ai fait un sauté de porc délicieux ce midi | |
|
| |
bissette
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle de plus ! Mar 29 Avr 2014 - 21:40 | |
| J'ai compté le nombre de points dont j'avais droit je pense 29 et 49, j'ai pas la doc mais je pense avoir assuré. Ce soir carottes rapées 1cc d'huile , 100grs poulet , ratouille et 200 grs de pâte , 1 yaourt O% , une heure de marche ce matin avec mon chien. J'ai récupérer des recettes de gâteaux propoints miam miam à tester... | |
|
| |
bissette
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle de plus ! Mer 30 Avr 2014 - 21:12 | |
| Aujour'hui un régal, ce midi poulet frite '1cc dh'uile bien sur, ce soir tajine poulet abricot raisins secs , je note tous mes repas pour plus de sécurité et comme j'ai pas encore la doc je recherche un peu partout. | |
|
| |
bissette
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle de plus ! Lun 5 Mai 2014 - 15:40 | |
| Ca fait 8 jours que j'ai commençé voilà les recettes que j'ai faites : 1er jour : sauté porc provencal 5 pp 2e jour : ratatouille pâte 3e jour : Tajine poulet raisins 4,5 pp 4e jour : Boulette boeuf à la marocaine 5 pp 5e jour : Cuisse de dinde 200g 6pp 6e jour : Frite maison 5pp pommes tiedes au spéculos 2 (trop bon je conseille !!!) 7e jour : poulet caramelisé 2,5 soir : lentilles gateau au chocolat micro ondes 8e jour : lapin à la moutarde 4 pp
Perte de la semaine : -1,3 Super semaine beaucoup cuisiné mais beaucoup congeler aussi !!!
| |
|
| |
lloreal
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle de plus ! Mer 7 Mai 2014 - 13:48 | |
| Bienvenue Bissette Suis nouvelle comme toi mais j'attends les documents pour commencer car je pense que le régime ww d 'il y a 15 ans n'a plus rien à voir avec le propoints | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle de plus ! Mer 7 Mai 2014 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle de plus ! | |
| |
|