| Bonjour nouvelle arrivante ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne56
| Sujet: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Jeu 19 Juin 2014 - 14:34 | |
| Bonjour , Me voici arrivée parmi vous, je suis tombée sur votre forum en faisant des recherches sur le régime WW ! Je m'appelle Anne-Cécile, j'ai 29 ans ( 30 en septembre ). J'ai 3 enfants ( 6 ans la semaine prochaine / 3 ans 1/2 / 6 mois la semaine prochaine ). Je suis en couple depuis 11 ans ( en Aout ), et mariée depuis 7 ans ( en Aout ). Je vis dans le Morbihan, en Bretagne sud. Je suis actuellement en congé parental. Au plaisir de vous connaître ! | |
|
| |
hellebore
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 12:07 | |
| Bonjour anne56 Moi aussi je viens d'arriver!! Tout comme toi je débute sur le forum j'ai 37 ans et deux enfants deux garçon 12 et 7 ans et je suis actuellement en reconversion professionnel suite à un licenciement. je suis de Toulouse et en couple aussi, je connais ta région nous y avons passé de super vacances As tu commencer ton régime?! au plaisir!! hellebore | |
|
| |
Edeena
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 12:47 | |
| Bienvenues les filles Bonne visite du site ....Vous allez voir ça ne manque pas d'information et l'ambiance est top. A bientot pour la suite de vos aventures Wetwet | |
|
| |
anne56
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 12:57 | |
| Coucou les filles Alors oui commencé, mais finalement pas ww, je reprends les bases de dudu que j'ai fait il y a un moment, mais avec quelques améliorations pour ne pas me sentir frustrée | |
|
| |
Edeena
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 13:00 | |
| Oh tu es passé dans le clan des Dudu .....résultats plus rapide à ce que j'ai pu voir mais attention quand meme à la phase de stabilisation Anne Tout plein d'encouragements en tout cas | |
|
| |
anne56
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 13:06 | |
| Oui, enfin bon le " clan " est commun à toutes, celui de celles qui veulent perdre du poids ! Oui ne t'en fais pas, pour l'avoir déjà fait je sais bien qu'il faut tenir bon jusqu'au bout hihi, ce que je n'avais pas fait la 1ère fois ( grossesse, déménagement, etc, etc ...) | |
|
| |
anne56
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 13:07 | |
| C'est surtout le côté compter les points dans ww que je ne suis pas sûre de suivre et de prendre le temps de faire à chaque fois donc bon | |
|
| |
Edeena
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 13:31 | |
| Je plaisantais bien entendu qu'on est toute dans le même bateau (voir même galère) Anne Ah tu l'as déjà fait le Dudu ....Moi j'ai une amie qui a grave décollé avec ....mais elle a terminé par un tour chez une diététicienne car le retour à l'alimentation "normale" semble bien compliqué. Si ce n'est que les points qui te freinent ....honnêtement on s'y habitue plutôt vite...Mais le principal est de trouver ce qu'il te correspond le plus et qui te casse le moins la tête | |
|
| |
hellebore
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 13:46 | |
| coucou!! bonjour Edeena, je vois que tu as déjà commencé et bravo pour tes kilos perdus Moi pas encore commencé j'attends de recevoir le programme mais j'avoue que dukan me tente!! disons que j'ai l'ai déjà fait mais j'ai tout repris effectivement je n'ai pas fait la stabilisation mais en faisant légumes et protéines c'est moins difficile! courage à toi anne et tiens nous au courant! au moins ww on peut manger de tout mais le compte des points semble difficile, à voir | |
|
| |
Edeena
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 14:27 | |
| Coucou Hellebore merci pour mes kilos en moins ....C'est clair que ça fait plaisir de les voir s'envoler :) Arrrfff...dommage pour le retour de tes kilos mais en plus de la phase de stabilisation il n'y a pas un truc comme quoi tu dois faire une journée 100% proteines à vie ?? Comme je disais faut se sentir bien avec son régime .....mais je trouve que Wetwet ressemble plus a un réapprentissage des bons réflexes ....C'est certain qu'au début ça peut paraitre difficile ...mais ça vient vite pour les points et tout est permis ....il suffit d’équilibrer :) Attend de recevoir les documents, il y en a beaucoup mais c'est moins hard qu'il n'y parait et puis on est là pour t'aider | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 14:28 | |
| | |
|
| |
hellebore
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 14:47 | |
| Oui Edeena y a une journée de protéines à vie merci pour ton aide il me tarde de commencer!! merci mamaud81 pour ton encouragement et félicitation pour tes kilos envolés | |
|
| |
anne56
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 15:01 | |
| Oui le jeudi pp ( protéine pure ) mais bon après s'il n'y a " que " celui là 1 fois par semaine ça va encore ouf ! | |
|
| |
Edeena
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 17:44 | |
| Clair heureusement que c'est qu'une journée apres.....moi je serais incapable de faire Dudu surtout qu'en plus je suis pas trop une mangeuse de viande quoique le poulet oui :) En tout cas comme dis Mamaud ....on est là ....peut importe le régime ....tout est dans la motivation et le soutien | |
|
| |
hellebore
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Edeena
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Mer 25 Juin 2014 - 16:04 | |
| Oh mais je vois que ça se moque par ici mazelle Hellebore Tu m'etonnes c'est pas facile de pas grignoter devant la TV ....moi j'ai toujours des radis en stock au cas où moins fun que le chocolat mais le coté 0 point c'est bien mieux | |
|
| |
hellebore
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Mer 25 Juin 2014 - 22:26 | |
| hihihhi : on est toute pareil pas mal pour les radis moi je prends un bouquin quand je sens que le carré de chocolat m'appelle pas mal les radis | |
|
| |
hellebore
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Mer 25 Juin 2014 - 22:27 | |
| en plus je me répète | |
|
| |
Edeena
| |
| |
mamaud81
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Jeu 26 Juin 2014 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Mélaniie76
Age : 33 Localisation : Seine Maritime (76) Messages : 234
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Jeu 26 Juin 2014 - 15:29 | |
| Bienvenue les filles bon courage pour WW :) nous on vient tout juste de commencer je préfère pas me pesé pour l'instant ... !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour nouvelle arrivante ^^ | |
|