| Bonjour nouvelle arrivante ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne56
| Sujet: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Jeu 19 Juin 2014 - 14:34 | |
| Bonjour , Me voici arrivée parmi vous, je suis tombée sur votre forum en faisant des recherches sur le régime WW ! Je m'appelle Anne-Cécile, j'ai 29 ans ( 30 en septembre ). J'ai 3 enfants ( 6 ans la semaine prochaine / 3 ans 1/2 / 6 mois la semaine prochaine ). Je suis en couple depuis 11 ans ( en Aout ), et mariée depuis 7 ans ( en Aout ). Je vis dans le Morbihan, en Bretagne sud. Je suis actuellement en congé parental. Au plaisir de vous connaître ! | |
|
| |
hellebore
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 12:07 | |
| Bonjour anne56 Moi aussi je viens d'arriver!! Tout comme toi je débute sur le forum j'ai 37 ans et deux enfants deux garçon 12 et 7 ans et je suis actuellement en reconversion professionnel suite à un licenciement. je suis de Toulouse et en couple aussi, je connais ta région nous y avons passé de super vacances As tu commencer ton régime?! au plaisir!! hellebore | |
|
| |
Edeena
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 12:47 | |
| Bienvenues les filles Bonne visite du site ....Vous allez voir ça ne manque pas d'information et l'ambiance est top. A bientot pour la suite de vos aventures Wetwet | |
|
| |
anne56
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 12:57 | |
| Coucou les filles Alors oui commencé, mais finalement pas ww, je reprends les bases de dudu que j'ai fait il y a un moment, mais avec quelques améliorations pour ne pas me sentir frustrée | |
|
| |
Edeena
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 13:00 | |
| Oh tu es passé dans le clan des Dudu .....résultats plus rapide à ce que j'ai pu voir mais attention quand meme à la phase de stabilisation Anne Tout plein d'encouragements en tout cas | |
|
| |
anne56
| Sujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^ Lun 23 Juin 2014 - 13:06 | |