Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Nouvelle arrivante Vote_lcap1Nouvelle arrivante Voting_bar1Nouvelle arrivante Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Nouvelle arrivante Vote_lcap1Nouvelle arrivante Voting_bar1Nouvelle arrivante Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Nouvelle arrivante Vote_lcap1Nouvelle arrivante Voting_bar1Nouvelle arrivante Vote_rcap1 
Milady (5715)
Nouvelle arrivante Vote_lcap1Nouvelle arrivante Voting_bar1Nouvelle arrivante Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Nouvelle arrivante Vote_lcap1Nouvelle arrivante Voting_bar1Nouvelle arrivante Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Nouvelle arrivante Vote_lcap1Nouvelle arrivante Voting_bar1Nouvelle arrivante Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Nouvelle arrivante Vote_lcap1Nouvelle arrivante Voting_bar1Nouvelle arrivante Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Nouvelle arrivante Vote_lcap1Nouvelle arrivante Voting_bar1Nouvelle arrivante Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Nouvelle arrivante Vote_lcap1Nouvelle arrivante Voting_bar1Nouvelle arrivante Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Nouvelle arrivante Vote_lcap1Nouvelle arrivante Voting_bar1Nouvelle arrivante Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
+11
Crapouillette
vague
niniapple
sab89
titabeille
dinedine
mamanjulian
Jenny68
Soussouu
roanjo
mag35330
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:04

Bonsoir, je suis nouvelle je vien visiter ce forum pour essayer de trouver des reponse a mes questions et surtout voir du soutien! jespère en avoir en venant vous rencontrer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:14

coucou 2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Soussouu




Féminin
Age : 33
Messages : 227

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 3:44

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Jenny68

Jenny68


Féminin
Age : 38
Localisation : Alsace
Messages : 146

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 6:12

coucou 2 bienvenue parmis nous clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:25

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:59

Merci beaucoup! ce forum a l'air d'être genial. j'ai hate de recevoir tout les documents pour pouvoir commencer ce regime! et vs avre tte l'air d'e^tre aussi sympa les une que les autre, du soutien, des conseils,ect... c'est genial. tout ce qu'il me fau koi
Revenir en haut Aller en bas
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:34

je souhaite me créer un petit espace afin que ce soit plus simple pour moi et pour eviter de courir sur plusieurs page du forum! et surtout eviter d'envahir vos page avec toutes mes questions! que je pourrais poser plusieurs fois :) C'est tellement bien que l'on n'y passe du temps sur ce forum, jadore :)
Donc je me présente,je suis une maman de 31 ans, pendant ma grossesse j'ai pris une trentaine de kilo et ojourdui ma fille a 10 mois et tjrs ces fichus kilos! pas tous mais beaucoup trop. je ne me sens pas bien du tout ds ma peau, un vrai désastre et pour compenser mon malaitre je me réfugie vers la nourriture.
la donc decider de faire un regime weight watcher car j'en entend que du positif,le pbme c'est que je n'y connais absolument rien! je ne sais pas commen on calcul nos point,ect... j'ai donc besoin de vos conseil et de vos encouragement! des idées recette, ect... je souhaite établir un planing avc mes menu avan de m'y mettre car entre le ébbé, et le travail, très peu de temps pour moi
merci davance a celles qui repondont a mon statut, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:56

tu peux faire ta demande de documents maintenant que tu as posté tes 10messages , comme sa tu va avoir de la lecture pour le week-end lol! tu va vite comprendre le principe ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:13

quelqun peu me dire ou demander la doc svp jss un peu perdue la MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:39

tu as bien fais ta demande là où il faut ne t'inquiètes pas clin d\\'oeil dès qu'une fille sera connectée elle pourra t'envoyer la doc, un peu de patience elles ne sont que 3 mais tu recevras très vite tout ce qu'il te faut et avec le calcul de PP
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:24

Welcome :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:34

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:23

merci mamanjulian, jimagine bien qu'elle on du taf les filles, je vais patienter!
Revenir en haut Aller en bas
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:31

je vais surement me repeter mais vu ke je commente un peu partout je ne sais plus trop ou donner de la tete, et ou je dois regarder pr voir la reponse a mes question :) dc du coup je vais faire que poser mes question ici sur ma page et jespère avoir des reponse!
dc en fait jaimerais (si possible) commencer mon regime le 1er juin pour essayer de perdre un peu de poid avan de partir en vacance cet été et ne pas faire honte a ceux ki macompagne! etant de nature très pudique et complexée mes kilos en trop n'arrange vraiment rien!
je ne sai pa encore a cmbien de poin j'aurais droit, je n'ai pas encore recu ma doc mais je vai faire des course cette semaine et jaimerai deja voir a peu près le genre de hose que je pourrai acheter.
deja pr le petit dej auriez vous des idées a me doner?
genre un café au lait avec sucrette ca vaut combien de point?
les yaourt au fruits 0% valent 0pt ou non?
il fau mieu manger du pain?du pain de mie?
pour les fruits, jadore les fruits mais beaucoup les bananes et les poires! combien ca vau de point un fruits?
je suis vraimen desolée mais je me pose un tas de question,c'est pr vs dire ca m'empeche de dormir tout ca! jaimerais telement avr des idées de repas pour au moin un mois avan de debuter ce regime...
merci davance a celle ki prendront le temps de lire et de repondre
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:41

tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans la doc, ne t'inquiètes pas je penses que d'ici lundi tu recevras tout cela, sinon pour les PP commencent avec 29PP et 35PP de réserve c'est le minimum si jamais tu as le droit à plus ce sera que du bonus;)
Revenir en haut Aller en bas
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:51

merci bcp. je suis le genre de nana assez nerveuse et qui n'aime pas trop l'imprevu Lol.
alors j'angoisse rien qu'a lidée de commencer ce regime c'est quand meme dingue! Je vais suivre tes conseils et attendre de recevoir la doc, et après je porai eventuellement vs embeter avc mes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:53

il n'y a pas de soucis pour les questions, et surtout ne te prends pas la tête au départ tu trouveras ça très compliqué mais après quelques semaines ce sera un jeu d'enfant et puis au moindre soucis, à la moindre question on est là clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:19

coucou 2 et bienvenue sur le forum ! n'hésite pas à poser des questions, c'est vrai qu'au début on est un peu perdu mais on s'y fait très vite.. bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:25

Merci ba je vais voir pr 29pp alor pr commencer et je verrai effectivemen kan je recevrais les feuille! en fait cest propoint2 ke l'on fait c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
vague




Féminin
Age : 49
Localisation : Bretagne
Messages : 86

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:54

bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:01

ici on fait pratiquement toute propoint 1 mais les petites différences qu'il y a avec propoint 2 sont:

Le minimum de PP pour PP1: 29, pour PP2: 26
La réserve pour PP1: elle passe de 35, 42, 49 tout dépend de ton poids de départ et ta taille pour PP2 elle est de 35 quelque soit ton poids.
Pour PP2 il y a des journées sans compter que l'on a pas avec PP1 (perso heureusement car c'est journée là je pense qu'on peut vite tomber dans l'excès.
Avec PP1 on arrondi de 0,5 en 0,5 alors que PP2 c'est de 1 en 1

Voilà je pense que ce sont les seules différences, en ce qui concerne le calcul des PP il reste le même.

Après à toi de voir quel programme tu préfères clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:25

je vais partir je pense sur le PP1.merci pr ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillette




Féminin
Age : 40
Messages : 50

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:25

Bonsoir,
Je ne savais pas qu il y a avait plusieurs sorte de pp.
Tout ce que je sais c est que les fruits et les legumes c est 0 pp ( pour repondre a ta question mag)
Vu que nous sommes a 1 semaine environ de juin, si tu veux on pourrait peut etre commencer le regime ensemble si tu es d accord. Tu as mis longtemps a recevoir la doc ?
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:47

bonsoir crapouillette, alors figure toi que je viens de regarder mes mail et je viens de voir que j'avais recu ma doc dc j'ai du avr ca da la journée, ce matin je n'avai rien! bon pa encore eu le temps de regarder tout ca mais je pense regarder cela mardi et essayer de me faire un menu d'un mois histoire detre tranquille et surtt de me tenir a ce ke jai noter sur la feuille et non a autre chose. jespère vraiment pouvoir commencer ce regime des le 1er juin,mai oui pk pa le commencer ensemble, très bonne idées. tu a recu ta doc toi?
je en connais pa du tou le regime dc si on peu s'aider cest avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Misty54




Féminin
Age : 37
Messages : 23

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 1:51

Bonjour!! Je suis heureuse d être parmis vous pour que l on se soutienne à perdre du poids!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillette




Féminin
Age : 40
Messages : 50

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:22

Coucou mag, non je ne l ai pas recuje viens tout juste de m inscrirec est une copine quim a donne le nom du forum. Elle m a dit vas y. Donc me voila. En fait j ai fait des recherches depuis plusieurs jours. Je pense avoir le droit a 29 pp et 35 de reserve a la semaine. Mais j aimerai en etre sure. Sinon j ai deja la liste des pp par aliment que j ai trouve sur le net avec la methode de calcul au cas ou le produit ne serait pas sur la liste.
Ben je ferai comme toi. Je preparerai mes menus d un mois. Mais je dois patienter lol
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillette




Féminin
Age : 40
Messages : 50

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:39

Misty bonjour, je crois que mon message n est pas passe il ne s affiche pas. Alors contente de te connaitre. On va se soutenir. Tu commences quand ?
Revenir en haut Aller en bas
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:33

Bonjour Misty54 et bienvenue parmi nous.

Crapouillette, moi comme je te disais jai recu les doc mais le pbme cest que lorsque je les telecharge, une fois que je les ouvre je ne vois pas le contenu, ca me met des carré,ect... Sad je sais pa du tout commen faire! on pourra se donner des idées de recette alors! parce ke moi pas gde cuisinière du tout, c'est plutot du rapide a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillette




Féminin
Age : 40
Messages : 50

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:21

Oui oui mag pas de soucis. Je ne sais pas si j ai le droit de t envoye par mail les valeurs des aliments. Si c est possible je pourrai deja te donner ca. Pour le moment je n ai rien d autre.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:32

coucou les filles, faites déjà des menus pour une semaine, je penses d'un mois à l'avance cela ne va être facile à gérer, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:15

oui mamanjulian je pense que tu a raison, deja une semaine pr commencer! :)
et on vera par la suite. d'ailleur si tu a des idées de recette a nous donner, moi je suis preneuse clin d\\'oeil
que ce soit pr les repas ou le petit dej dailleur ... comme ca ca me permettra de voir a peu près ce que je peu manger a chaque fois! et essayer de varier
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:15

va voir mon 1er post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut faire le trie dans les papotages mais j'ai posté mes menus donc si cela peut t'aider clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillette




Féminin
Age : 40
Messages : 50

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:56

Mamanjulian comment tu procedes toi ? Tu les prevois sur une semaine tes menus ? Est ce que ta famille mange comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:13

Je fais mes menus à la semaine, et oui mon homme et mon fils mangent la même choses en quantité différente c'est tout clin d\\'oeil et pour le soir je ne manges jamais de féculents donc je leur en prépare
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillette




Féminin
Age : 40
Messages : 50

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:39

D accord. Oui j ai lu ton poste lol mais meme en ayant mange ton pain malgres les ballonements tu avais quand meme perdu 500 g c est bien. Tu as perdu combien depuis janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:49

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:19

j'en suis à 12kg400
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:33

bienvenue les filles coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:06

coucou les filles
bon les indispensable creme allégée , pulpe tomate , blc de dinde ou jambon découénné dégraissé , yaourt 0% (qui peut servir pour les gateau) et de l'édulcorant (qui remplace le sucre et qui fait 0pp )

voilà entre autre , après quand je cuisine WW toute la famille mange WW , t'as plein de recette sympa
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillette




Féminin
Age : 40
Messages : 50

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:53

Chiwi merciii

Dinedine merci pour tes conseils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillette




Féminin
Age : 40
Messages : 50

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:57

Mamanjulian juste waouuuuh !! Un grand bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:10

clin d\\'oeil tu auras aussi de bon résultat d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillette




Féminin
Age : 40
Messages : 50

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:36

J espere ! J espere trnir le coup car je ne fume pas je ne bois pas d acool mon peche mignon c est le chocolat. C est juste indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillette




Féminin
Age : 40
Messages : 50

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:36

Et toi tu fais regime depuis quand et tu as perdu combien ?
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:46

alors je confirme aussi qu'on mange tous pareil à la maison mais pas la meme quantité car j'ai 3 hommes à la maison qui mangent comme 4 et qui prennent pas 01gr, donc tu peux faire à manger pour tout le monde pareil, les miens voient pas la difference sauf que je cuisine plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillette




Féminin
Age : 40
Messages : 50

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:56

Lol moi mon dernier de 21 mois aujourd hui est allergique au lait. Peut etre que les recettes sont sans lait creme fraiche fromage ...
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:34

je pense que tu pourra en trouver
Revenir en haut Aller en bas
lolo5914

lolo5914


Féminin
Age : 56
Messages : 296

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:14

coucou 2

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mag35330

mag35330


Féminin
Age : 41
Messages : 37

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:40

merci lolo5914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: