Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 11 Vote_lcap1nadège - Page 11 Voting_bar1nadège - Page 11 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 11 Vote_lcap1nadège - Page 11 Voting_bar1nadège - Page 11 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nadège - Page 11 Vote_lcap1nadège - Page 11 Voting_bar1nadège - Page 11 Vote_rcap1 
Milady (5715)
nadège - Page 11 Vote_lcap1nadège - Page 11 Voting_bar1nadège - Page 11 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nadège - Page 11 Vote_lcap1nadège - Page 11 Voting_bar1nadège - Page 11 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nadège - Page 11 Vote_lcap1nadège - Page 11 Voting_bar1nadège - Page 11 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nadège - Page 11 Vote_lcap1nadège - Page 11 Voting_bar1nadège - Page 11 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nadège - Page 11 Vote_lcap1nadège - Page 11 Voting_bar1nadège - Page 11 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nadège - Page 11 Vote_lcap1nadège - Page 11 Voting_bar1nadège - Page 11 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nadège - Page 11 Vote_lcap1nadège - Page 11 Voting_bar1nadège - Page 11 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets

 

 nadège

Aller en bas 
+22
soph93
Mélaniie76
justisa76
nalexan
laurette1973
nicetpat
Roro
dinedine
Edeena
hellebore
LadyDragon
niniapple
dododawn
Jena
Angy
louna 13
lofette
colibriscus
Tamotiv
tata-p
Nadège D
flyingmeuh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nadège D




Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:21

Menus du 13 aout
Matin: thé 1pp avec un morceau de chinois 6pp et un yaourt 1pp=8pp
Midi: 200g de dinde 4pp au curry (creme 2pp et huile 1pp) avec des petits pois 3pp et un yaourt 1pp=11pp
Soir: salade avec tomates, mais 3pp, dés de poulet 3pp et sauce 1pp suivi d'un yaourt 1pp=8pp
Soit 1pp pris dans ma réserve mais j'espere marcher assez pour gagner 1pp (shopping avec ma mere et ma soeur cette apres midi) et donc pas de pp pris dans ma réserve  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:05

Cool ton menu ! Et cool le shoping. Ça va mieux avec ta mère ? J'espere que vous aurez beau temps, c' est pas gagné :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:15

Ca va un peu mieux avec ma mere meme si elle m'en veut parce que je ne me laisse plus faire. Hier au ciné je lui ai fait payer le ciné (j'ai orange cineday donc une place achetée, une place gratuite et donc la gratuite est pour moi. En plus, on etait allé au resto, c'est moi qui est payé comme pour les achats sur internet, personne ne m'a demandé combien je te dois. Elle aurait voulu venir avec moi a palma mais je ne lui ai pas proposé donc elle n'est pas tres contente aussi mais je m'en fiche si ca ne va pas elle se debrouille)
Comme j'ai tepris tous mes kilos je vais faire un peu de shopping mais mais trop car je veux faire fuir ces kilos.
Pour mes menus, je vais essayer de vous les mettre tous les jours.
Pour le temps, il pleut depuis que je me suis levée et cela ne s'arretera pas de la journée, ni de la semaine. Apres 34° a palma, ici 17° ca fait froid.
Je suis hyper déterminée pour perdre mes kilos, trouver un nouveau super job et avoir plus confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:29

Coucou Nadège, j'm bien le menu d'ordre générale. Allez motivée, on est derrière toi! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:14

Merci
Je vais aussi prendre soin de moi donc demain soin du visage avec un massage shiatsu et un massage express du dos. J'ai mal a la tete ce soir et pas du tout envie de manger car je me suis fait un gouter avec ma soeur: un thé avec une tartelette au citron donc 8pp en moins de ma réserve. Si je n'ai toujours pas faim a 20h je me ferai un petit sandwich (2 tranches de pain de mie 2pp+chavroux 1pp+viande de grison 1pp+tomate+salade=4pp au lieu de 8pp prévu avec ma salade composée)
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:51

Moi aussi j'aime bien ton menu, pour ton job, ta vie, tout ça quoi ! Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:54

Ouai il n'y a que la vie amoureuse ou je ne peux pas faire grand chose. Je sors en boite vendredi soir, ca va me faire du bien car j'adore danser et je vais grave me lacher y compris question drague mais je pense qu'il y aura beaucoup de gamins pffff
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:23

Ou des vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:16

lol! 
Je suis allée me faire masser et un soin du visage. Je pensais sortir pour midi mais je suis sortie a 13h donc comme je sais que le wrap au macdo fait 6pp, je suis allee au macdo. Malheureusement, 2 wrap sur 3 font 6pp et bien sure j'ai pris celui qui faisait 16pp  amitié 1 
Bon donc ce soir repas tres leger avec une soupe maison 0pp, une tranche de pain de seigle 1pp et un chavroux 1pp. Des fruits si jamais j'ai encore faim car j'ai plein de fruits
Donc au final ben j'ai encore pioché dans ma réserve 6pp. Il me reste 34pp de reserve jusqu'a mardi donc ca devarit aller. Demain menage et je sors danser donc ca va me rapporter des pp
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:08

Humm les massages!! Trop le pied! Tu vas bien t'amuser vendredi, je sens sa et tu vas suer clin d\\'oeil c'est bon sa. Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:53

Oui je vais m'amuser enfin j'espere car mes cousines ont une vingtaine d'années donc je fais vieille
De toute facon, je prends ma voiture comme ca quand je veux rentrer ben je rentre. De toute facon, ca va au moins me sortir de ma caverne (ce n'est pas vrai, a part hier apres midi et aujourd'hui je n'etais pas une minute chez moi) et je vais depenser des calories
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:21

mais on il n'y a pas d'âge pour aller en boite !!! bon pour moi la dernière fois c'est heu il y a très très longtemps (5 ou 6 ans je crois) mais c'est pas mon activité favorite (je suis claustro donc être enfermé dans une pièce avec plein de monde c'est pas la peine !!)

amuse toi bien !! défoule toi bien !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:05

Je me suis eclatée mais pas en boite de nuit. On a joué a time's up avant de partir et ca j'ai adoré. Meme si j'adore danser, je ne suis pas non plus fan des boites de nuits et y aller avec des gamins d'une vingtaine d'années (desolee pour celles qui ont 20 ans), qui se soulent et fument toute la soirée (je n'aime aucun des 2) ben ca m'a beaucoup ennuyée. Je ne me suis pas beaucoup amusée mais ce n'etait pas non plus desagreable. Je suis partie la premiere car j'en avais assez
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:51

Salut Nadège,

Oh c'est bien dommage que tu n'aies pas dansé sur la piste de danse, OH LALA!!!! Moi qui m'attendait à lire que tu t'es bien dépensé. Ce sera sûrement une autre fois et avec d'autres personnes aussi. Ma belle-fille a le time's up aussi ms on n'y a pas encore joué.
Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:38

J'ia un peu dansé mais sans plus
Time's up c'est vraiment genial on s'est eclatées de rire
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:12

pour s'éclater en boîte quand on n'a plus 20 ans c'est d'y aller avec des copines de son âge et dans une boîte où tu es sûre qu'il y a de la bonne musique !
je le fais 1 ou 2 fois par an, et on s'éclate ! bien plus qu'à 20 ans où je détestais danser et je détestais les boîtes !

Je connais pas time's up, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 9:50

Je suis d'accord avec toi fly mais mes cousines qui ont 20 ans voulaient faire une petite soiree entre nous et je refuse a chaque fois donc cette fois c'est fait. En plus il y avait ma soeur qui a 29 ans mais c'est comme si elle en avait 15
Time's up c'est un jeu avec des mots sur des cartes et tu dois faire deviner les mots a ton coequipier. C'est en 3 manches:
- en donnant des mots
- en ne donnant qu'un seul mot
- en mimant
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:46

Il est temps que j'y joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:57

lol! colibriscus

aujourd'hui:
- 1.5l d'eau bu
- 30 minutes de marche faite
- un extra à 6pp mangé
il me reste 15pp dans ma réserve doc trop fière de moi
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:07

Bravo Nadège super1 
Revenir en haut Aller en bas
justisa76




Féminin
Age : 45
Messages : 29

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:13

bien courageuse nadége!!


continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:39

Merci les filles mais hier soir je me suis laissée tenter par 6pp d'extra et pas bien vu que ce matin je me pesais officiellement et donc une perte de 300g  amitié 1 
Un peu decue car il y a 2 jours j'etais a 200g d'une perte d'un kilo mais j'ai repris le boulot hier donc retour du stress. Oui je me pese tous les jours et ce n'est pas bien. Bon c'est une perte quand meme et je m'y remets serieusement cette semaine mais cela va etre dur car je vais avoir les vilaines
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
justisa76




Féminin
Age : 45
Messages : 29

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:46

allé e on se ressaisi!!bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:52

oui merci justisa
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniie76

Mélaniie76


Féminin
Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Messages : 234

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:25

bravo quand même pour ta perte Nadège profitons a chaque perte :) temps que y'a un moins on prend lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:26

oui entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:53

bravo nadege pour ta perte et oui tant qu'il y a un - c'est bon a prendre  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:55

c'est sur Angy
et voilà une nouvelle semaine qui débute avec une nouvelle perte à venir sauf que ce sera plus difficile car les vilaines vont arriver mais moi aussi je vais y arriver
je suis toujours motivée
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:24

Coucou Nadège , je me demandais si tu avais le programme simpl'express ? J'ai envie de reprendre un peu WW mais avec qqch de nouveau et j'ai vu que mnt il y avait ce nouveau démarrage

Sinon désolé pour ton histoire amoureuse, ce n'était peut-être pas le bon moment pour vous deux.
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:39

merci 
Il y a un post simpl'express avec les explications et les menus
ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:53

ah cool merci beaucoup je vais pouvoir regarder çà
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:20

oui
alors tu en es ou de tes objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:03

Bravo pour ta perte Nadège ! Une perte reste une perte !

Et puis tu commences une nouvelle semaine et malgré les vilaines je suis sure que tu vas cartonner !
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:15

ba je reste à 59 mais j'arrive pas à me motiver assez pour faire baisser le chiffre , c'est chiant y a tjs des trucs qui me tentent style chocolat ou bonbecs à finir grr dur dur , mais bon déja je me surveille super svt pour ne pas trop en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:50

Ok les filles
Prochain challenge: ne me peser qu'une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:20

Bein moi dès que j'arrete de me peser crac je reprends :-(
A croire que la balance joue le rôle de la police sur mon poids : effet dissuasif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniie76

Mélaniie76


Féminin
Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Messages : 234

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:36

flyingmeuh a écrit:
Bein moi dès que j'arrete de me peser crac je reprends :-(
A croire que la balance joue le rôle de la police sur mon poids : effet dissuasif !!!

Je serais d'accord avec toi pour le côté dissuasif si on se pèse et qu'on voit que ca descend pas ou que même ça remonte et bah on doit se dire qu'il faut faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:21

Courage les fille et bravo Nadège pr ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:51

Bon ben je n'ai pas resisté a me peser
Et oui comme toi fly quand je ne me pese pas hop je reprends. J'arrive mieux a perdre car je craque moins. Quand ca descend je ne veux pas que ca remonte et quand ca ne descend plus ben ca me booste a faire mieux mais ca me donne l'impression d'etre accro a la balance. Mais en y pensant a majorque pas de balance et je ne suis pas devenue folle et puis je n'arrive pas a ne pas me peser tous les jours car c'est devenu une habitude. Je la vois et hop je monte dessus sans meme reflechir. D'ailleurs ce matin -400g et en dessous de 73 donc ca m'a mise de bonne humeur pour la journée.
Hier j'ai pris un gros moccha (fait dans la dolce gusto à la maison et compté dans mes points) que j'ai bu le matin et j'avais peur que ca me fasse reprendre du poids mais finalement pas du tout et surtout cela m'a evité de grignoter le matin et j'ai bu presque 2 litres dans la journée grace au moccha. C'est la premiere fois que je bois autant. Donc aujourd'hui moccha
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:48

Y'a pas de mal à se faire du bien clin d\\'oeil
Bon courage pour le boulot ! Au mien c'est encore tranquille, la plupart des collègues sont encore en vacances, du coup quel calme ! C'est appreciable ! Et personne sur la route, ça c'est le bonheur total !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:07

moi meme pendant les vacances il y a des bouchons
c'est assez calme aujourd'hui donc ca va mais j'aimerai que ma recherche de boulot ailleurs se dépeche d'aboutir
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:56

Cc les filles
Mais moi je suis comme vous tous les jours je me pèse pour surveiller mon poids et comme elle est sous mes yeux en permanence eh bien hop je monte dessus , après çà ne m’empêche pas de craquer même si j'ai repris ^^ mais au moins çà met des limites

Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:03

d'accord avec toi dinedine alors je ne vais pas me stresser parce que je me pèse tous les jours  heureux 
bon j'ai eu un petit coup de stress. ma mère m'appelle car elle a recu une lettre pour moi de la gendarmerie nationale groupe de recherche. la panique totale donc elle ouvre et finalement, le notaire, qui m'a pris des frais pour mon appart et qui à l'époque m'avait rendu pas mal d'argent alors qu'avec ma banque on avait calculé au plus juste (c'était bizarre à l'époque), est poursuivit pour abus de confiance et on va me rembourser 350€ environ. enfin si je suis d'accord et donc remplir un doc
ouf soulagement et bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:36

Oh ba dis donc j'comprends ton stress ! c'est toujours impressionnant quand tu sais pas à quoi t'attendre !! enfin bon là c'est pour une bonne nouvelle mais bon il te file l'argent et çà en reste là ou tu vas devoir aller au tribunal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:30

il me file l'argent et ca en reste la.
les notaires ont déjà été condamnés
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:00

effectivement quel stress !!!!!

pour la balance je suis une addict aussi.... pas toujours pour mon plus grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
soph93

soph93


Féminin
Age : 54
Localisation : Seine st Denis
Messages : 1180

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:45

euh.... moi aussi la balance c'est tous les jours!!!!!!  heureux 

alors qu'avant ww je ne montais jamais dessus !!!!!

je n'y arrive pas une fois par semaine !! épaule1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:19

Voila mon congel est presque vide donc maintenant, je dois cuisiner pour recongeler avec:
- courgettes farcies
- poivrons farcis
- mini quiches

Ce soir petite gourmandise avec un rocher suchard a 5pp mais comme j'ai gagné 2pp activité alors je ne retire que 3pp de ma réserve  heureux 
En plus, a la fin du suchard ben ecoeurée du chocolat. C'est une premiere
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:52

Wouah, c'est qui ton notaire ? Des fois qu'on ait le même et que je reçoive aussi un p'tit chèque lol! Le mien est sur St Ju.
Sinon appetissant le contenu de ton congel !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 7:17

Mon notaire est a la roche sur foron. Ils sont 3 mais je ne ma rappelle que le nom du mien mme puthod. C'etait celle de la copro donc j'ai pris la meme
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:26

Ahhh bein non alors, y'aura pas de chèque pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadège
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: