Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
Milady (5715)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nadège

Aller en bas 
+22
soph93
Mélaniie76
justisa76
nalexan
laurette1973
nicetpat
Roro
dinedine
Edeena
hellebore
LadyDragon
niniapple
dododawn
Jena
Angy
louna 13
lofette
colibriscus
Tamotiv
tata-p
Nadège D
flyingmeuh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
soph93




Messages : 1180

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:14

coucou par ici et tous mes encouragements pour demain Nadege ..avec tout ce que tu as fait ca devrait marcher

on croise les doigts pour toi

a fond a fond tu es une guerrière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude5110

aude5110


Féminin
Age : 43
Messages : 410

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:25

on t'envoie ttes nos ondes positives, tu es une winneuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:28

Ooooo vous etes tellement
Ooooo you are so cute thanks
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 3:17

You're welcome, it's a pleasure!!! Good luck for today (à défaut de dire aujourd'hui lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lolo.2512

lolo.2512


Féminin
Age : 46
Localisation : Belgique
Messages : 510

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 6:09

Allez tout va bien se passer bon courage je t'envoie pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 7:02

Bon aujourd'hui, je me leve et pesée officielle ce matin en plus donc 72,7kg soit une reprise de 200g. Bon tant pis ce n'est encore catastrophique meme si je n'ai pas atteint mon objectif de ne pas regrossir cette semaine
Bien sure ce matin pas faim et epuisee car se reveiller tous les jours a 5h du matin depuis une semaine a cause du stress, mon corps n'a pas l'habitude. En plus, hier ma petite soeur est arrivee tres en retard en cours pour le premier jour a cause du bus et la directrice lui a dit qu'elle avait une semaine pour resoudre le probleme sinon il fallait qu'elle se trouve un autre lycee. Je troucve cela inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:53

pas eu le job Sad
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:46

Oh je suis désolée. Je viens de commencer à lire après je vois directement ton dernier message. Vraiment triste que tu ne l'aies pas eu. Bon si tu l'as pas eu c'est sûrement que mieux t'attend, ce qu'on dot en général ms bon sur le coup, tu dois être déçue. J'espère que ton moral n'est pas trop ds les chaussettes???
Pr les 200g, c'est rien sa va partir comme c'est venu. Et pr ta soeur, il est vrai que c'est inadmissible que la directrice ait ces propos. Comme si ta soeur le faisait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:53

C'est nul de la part de la directrice c'est sure mais elle va trouver un autre moyen. j'ai cherché aussi et il y a 3 solutions:
- prendre le train mais il est super tot et elle aura plus d'une heure d'avance
- que je l'emmène le matin (ca me fait un léger détour) mais il faut qu'elle dorme à la maison
- covoiturage avec une de ses amies
on attend qu'elle puisse passer le permis ensuite elle ira en voiture mais pas avant 2015
pour le job je suis vraiment décue car il me plaisait beaucoup et donc burger king à midi miam 1 affraid et demain resto. mais en même temps ca me booste pour améliorer mon anglais et mes compétences en finance car j'ai des idées bien arrêtées pour ma carrière
alors comme pour ww hop on se remet en selle
bon aujourd'hui avec le stress de l'entretien et ma déception, j'ai un gros coup de barre donc on rattaque demain
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:25

Ok bon ben détends-toi maintenant que le stress est passé "pr l'instant" et tu attaqueras demain. Tn burger, je l'aurai bien pris au pti dèj lol!
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:19

Oh, c'est dommage sad3 Courage Nadège amitié 1 Tu vas finir par trouver un poste qui te plaît !
Détends-toi bien cet aprèm et c'est reparti sur de bonnes bases dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:44

Dommage pour le job, ils te l'ont dit tt de suite ? Ils t'ont dit pourquoi ?
Pour ta soeur ça m'etonne pas je ne connais aucun etab scolaire qui accepte ce genre d'excuses, c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
soph93

soph93


Féminin
Age : 54
Localisation : Seine st Denis
Messages : 1180

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:25

désolée pr toi nadege !!! mais ce n est que partie remise!!! le prochain sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 7:13

Fly pour ma soeur c'est la premiere fois qu'elle est en retard donc je trouve que c'est exageré
Pour le boulot ben hier craquage toute la journé mais du positif au retour. On me l'a dit tout de suite et elle m'a meme dit que c'est franchement dommage car toutes mes competences sont nickel mais l'ANGLAIS est beaucoup trop faible pour que je puisse communiquer fiablement avec les personnes necessaires de l'equipe car certaines personnes importes ne parlent pas du tout francais. Mais elle m'a donné pleins de conseils pour ameliorer rapidement mon anglais donc meme si je suis tres decue, je suis aussi d'attaque a ameliorer mon anglais et memes mes competence en conso donc a nouveau a fond.
Aujourd'hui je me remets sur les rails et j'ai un entretien avec mon boss de lausanne pour voir mon nouveau contrat a partir du 1 janvier. La bizarrement aucun stress car je m'entends super bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:43

Bon l'important c'st que le positif soit de retour et que tu repartes confiante ds ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:06

donc 2 choses:
- entretien avec mon boss de Lausanne: je lui ai clairement dit que le poste qu'il me propose m'intéresse beaucoup mais que Lausanne c'est trop loin donc je cherche ailleurs. il a été super, je vais être formée un max pour améliorer au plus vite mon cv et trouver plus facilement du boulot mais il faut que je fasse mon préavis en entier (pas de négociation pour partir plus tot) pour recruter et former mon ou ma rempla4ante quand j'aurai trouvé ailleurs.
- resto à midi: en entrée, asperges et salade verte avec de la sauce 1pp (il y avait vraiment très peu de sauce comme j'aime). en plat principal, 2 crevettes avec 100g de saumon et 100g de loup ainsi que des légumes au wok donc je compte environs 7pp. en dessert, dome au 3 chocolats avec sa crème anglaise donc probablement 7pp. soit un total approximatif de 15pp
nickel
Revenir en haut Aller en bas
aude5110

aude5110


Féminin
Age : 43
Messages : 410

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:40

Finalement, malgré la déception, ça reste très positif ton entretien. S'il n'y a que l'anglais qui pêche, c'est peu de choses sur tt un entretien. Et en plus, c'est un domaine où tu peux t'améliorer. Alors ne te décourages surtt pas
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:46

Miam pr le dome
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:18

tout était succulent et au final pour peu de points si j'ai bien compté donc très contente colibriscus

oui aude, cet entretien était plutôt positif et malgré la déception sur le moment, cela m'a redonnée confiance et je commence déjà à travailler mon anglais un peu chaque jour. je me force aussi à parler en anglais en téléphonant au lieu d'écrire un email. cela m'a aussi redonnant envie d'en savoir plus en informatique et en finance car suite à cet entretien, je sais vraiment dans quel sens je veux faire évoluer ma carrière et puis cela m'a servie d'entrainement. et comme je suis maline lol! , j'ai gardé contact avec la personne qui m'a fait passer l'entretien si jamais la personne qu'ils engagent ne fais pas l'affaire ou si un autre poste se libère et que bien sure mon anglais est meilleur.

oui j'envisage toutes les possibilités car il s'agit d'une société leader monder dans son domaine
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:44

Oui t'as bien raison, mets toutes les chances de ton côté clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:56

ouai colibriscus
j'essaie toujours de voir le côté positif des choses après m'être bien apitoyée sur mon sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo.2512

lolo.2512


Féminin
Age : 46
Localisation : Belgique
Messages : 510

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:57

Tu as raiso Nadège faut voir le côté positif et tu vas trouver j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
soph93

soph93


Féminin
Age : 54
Localisation : Seine st Denis
Messages : 1180

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:05

ah c'est cool de te voir positive comme ca Nadège !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 6:23

Oui au moins je suis positive sur quelque chose car la perte de poids ben c'est yoyo
Donc ce que je vais faire c'est continuer mes effort en me faisant plaisir mais fini la balance pas plus d'une fois par semaine le mardi matin et je ne compte pas cette semaine car trop de sorties. Puis je reprendrai vraiment seerieusement quand j'aurai un nouveau job. Il faut que j'arrete de me prendre la tete avec ca surtout que je le sais quand je suis heureuse je perds du poids sans faire d'effort mais la je suis un stressée
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 6:29

Bon weekend de 4 jours mais deja levée car je dois emmener la voiture au garage j'espere que ca ne va pas durer longtemps ou qu'il ne prete une voiture. En attendant je travaillerai mon anglais. Demain precommande de l'iphone 6 et samedi reunion tupperware et il faut aussi faire le menage. Ces 4 jours vont passer vite
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:34

Ton week-end, c'est du béton armé lol! La voiture de mon chéri a rdv ce matin aussi au garage car elle est trop "dégueulasse", c'est vraiment le terme. Moi ce matin, pareil levée vers 6h du mat' ms moi je le dois à mes affreux loulous : mes yeux se cherchent toujours lol!
Sinon comme tu le dis fais-toi plaisir et si t'arrives à t'y tenir à la pesée hebdomadaire, ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:55

Je suis motivée alors je vais tenir heureux
3h d'attente pour le garage donc je suis allee au centre commercial a pied soit 20 minutes de marche pour y aller. Achat de livre pour apprendre l'anglais du business et un autre sur la finance, passage a passionnata et achat de 3 ensemble pour 100€ (ca le fait et oui je ne resiste pas a passionnata ni a morgan) et enfin achat de cahiers, stylos, calculatrice et d'autres choses comme pour les etudiants afin de pouvoir travailler avec plaisir et consciencieusement. Puis retour au garage donc encore 20 minutes de marche soit au total 10000 pas de fait donc 2pp de gagné. Durant les trajets j'ai ecouté une radio anglaise et j'ai emmené mon thriller de mary higgings clark en anglais donc un chapitre de lu ( en francais ca me prend 5 minute de lire un chapitre mais en anglais c'est 10 a 15 minutes)
Je suis a fond les filles je vous dis imthebest
Demain menage et commande de l'iphone 6 puis courses mais cette fois a manger lol!
Ainsi samedi et dimanche repos sauf la reunion tupperware ou je n'acheterai rien mais c'est un plaisir d'y aller car on s'amuse toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:18

Ah ouais t'as tout prévu pr ton anglais, c'est bien. La voiture de mon chéri, c'est pr la journée dc il l'a récupère vers 15H. T'as de la chance pr les ensembles, leur prix est dérisoire comparée à moi et ma forte poitrine, j'ai 1 ensemble pr 100 euros et+ à peu près ms après c'est du bon, j'm bien Prima donna.
Toi aussi t'es une accro des derniers portables!!! Tupperware, j'ai participé à des réunions y'a longtemps c'était bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:28

Normalrment un ensemble est a environ 80€ mais il y avait une promo
Moi aussi pour ma voiture on m'avait dit la journée mais comme je n'avais personne pour partir ben ils ont fait oasser ma voiture en premier
Oui je suis accro aux nouveaux portable mais je ne les achete pas a chaque fois. J'ai un vieux iphone actuellement et comme j'ai besoin de la 4g, j'ai patiemment attendu l'iphone 6
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:44

T'as bien raison. Moi les samsung m'intéresse bien ms ce sera pas pr maintenant. Faudrait peut-être aussi que j'aille m'acheter un soutif, le dernier date de ma grossesse quand j'avais pris de la poitrine dc là pas du tout adapté à mes seins, ni mon dos d'ailleurs, ms bon! sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:16

Oui. Ca fait du bien de se racheter des trucs. Moi apres l'iphone c'est stop aux depenses superflues jusqu'a noel
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:51

Résisteras-tu? Bah j'avoue faut faire attention. Ms y'a toujours ces courses à aller faire arf
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:38

Oui les courses. C'est sure il faut faire attention mais on m'a dit que j'etais trop econome et que je ne profitais pas assez alors pour moins me jeter sur la nourriture durabt cette periode un peu difficile, je depense. Je n'ai pas a me plaindre car j'ai de quoi faire mais je culpabilise un peu. Defaut professionnel
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:49

Bof sa va aller, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:27

Bon ce matin motivée a ne plus me prendre la tete avec ma perte de poids tout en mangeant equilibree et en me faisant plaisir. Je ne prepare plus mes menus a l'avance, je mange ce que j'ai envie au jour le jours car des fois j'avais l'impression de me forcer car pas envie de ce qui etait prevu mais pas d'autres idees donc je fais au feeling et selon mes envies tout en comptant les points
De plus, comme je veux m'ameliorer pour mon futur jib et bien je serai bien occupée donc pas le temps de grignoter
Allez go
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:47

Courses faites et iphone commandé
Pour midi pates avec crevettes, creme et philadelphia aux fines herbes et un peu de poivrons et du fromage rape avec en dessert une peche pour un total de 7pp
Ce soir soit raviolo de crevettes avec de la salade, soit truite en papillotte et ces petits legumes vapeur
A voir selon mon envie
Revenir en haut Aller en bas
aude5110

aude5110


Féminin
Age : 43
Messages : 410

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:03

Hummm ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:37

C'etait trop bon et pour le dessert j'ai rajouter du fromage blanc et du sirop d'erable pour 2pp en plus miam 1
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:13

Oui je confirme sa donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:37

Nadège D a écrit:
Oui les courses. C'est sure il faut faire attention mais on m'a dit que j'etais trop econome et que je ne profitais pas assez alors pour moins me jeter sur la nourriture durabt cette periode un peu difficile, je depense. Je n'ai pas a me plaindre car j'ai de quoi faire mais je culpabilise un peu. Defaut professionnel

bah écoute si tu peux te le permettre il faut le faire hein !! moi l'iphone 6 j'accroche pas... on est pro sony chez nous !! d'ailleurs dimanche je vais avoir mon nouveau xpéria SP (3ème xpéria :-D)

passe un bon week-end !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:06

Moi je suis fan mac apple
Maintenant que j'ai tout mac si je dois changer ca va etre compliqué. C'est plus facile de tout connecté lorsque tout est de la meme marque. J'ai assez de pc au boulot
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:59

Par contre pr le pc, j'ai pris un mac, vu les bonnes choses que j'ai lu dessus, c'était sûr que le prochain serait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 8:39

Un mac ca coute plus cher qu'un pc mais quand tu comptes tout ce que tu dois rajouter pour avoir la meme chose que dans le mac, vaut mieux directement prendre un mac. De plus, les pc sont obsoletes au bout de 2 ans alors que mac tu peux le garder jusqu'a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:19

Après c'est une question de choix... j'accroche pas avec mac mais je pense que c'est parce que je ne n'y suis jamais vraiment mise !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:39

Ca dépend surtout de l'utilité que tu en as aussi. Chez nous, on a uniquement que des pc portables gamer et Apple c'est une hérésie pour nous lol! Et il y a aussi l'aspect marketing auquel tu adhères ou non.

@Jena : Bon choix le Xperia ! J'ai le Z et j'en suis super satisfaite ! (aussi fidèle à anciennement "Sony Ericsson" depuis 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:54

Oui c'est vrai que tout depend l'utilité que tu en as. Moi c'est surtout pour le boulot et meme si pc c'est mieux pour la compta, mac je trouve que c'est tout aussi pratique mais nettement plus rapide car mes fichiers sont trop lourds pour pc
Enfin bref chacun ses gouts et couleurs
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:42

et viva Linux ! Ubuntu j'adooore !

(du coup je me rapproche de tes goûts, Nadège, la pomme c'est la classe, quand même heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 8:32

Ooooooo genial
J'adore les pommes (le fruit et mac) lol!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 7:18

Bon decue je suis remontée a 73kg mais bin aller on attaque une nouvelle semaine plus serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadège
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: